AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 homeless with a roof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



homeless with a roof Empty
MessageSujet: homeless with a roof   homeless with a roof EmptyJeu 1 Mai - 10:57

Elle viendra, Evie, elle viendra. T'aimes pas les nouveaux gens, ça t'angoisse. Et si Joa se disait, mais c'est qui cette gosse, enfant-roi dans sa grande maison, évadée de sa tour de diamants. T'en fais pas, petite, serre tes jointures autour de ta caméra. Tu l'éblouiras d'un flash si elle a pas ce qu'il faut. Tu lui volera une image avant qu'elle ne te vole un espoir. Elle viendra quand elle en aura envie. Patience.

En attendant, y'a la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



homeless with a roof Empty
MessageSujet: Re: homeless with a roof   homeless with a roof EmptyDim 4 Mai - 7:34

je tape à la première porte que j'trouve sur ma route. j'ai repéré une voiture, beaucoup plus belle que la mienne, beaucoup plus chère aussi. c'est juste intolérable. du coup, j'ai envie de faire chier le propriétaire un peu. non mais quelle idée de se balader avec ça aussi. du coup j'frappe à la porte et j'attends presque patiemment que quelqu'un vienne m'ouvrir. c'est une mission de la plus haute importance là, sérieux. faut qu'on se grouille, c'pas comme si le propriétaire de la bagnole était possiblement dans les parages, mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



homeless with a roof Empty
MessageSujet: Re: homeless with a roof   homeless with a roof EmptySam 10 Mai - 5:22

Enfin. T'avais enfin l'occasion de quitter l'auberge de jeunesse. Déjà un mois là bas, mois inconfortable, trou dans le porte-monnaie. Alors t'avais répondu à une annonce. Logement contre tâches ménagères. C'était pas très gratifiant, mais bon. Déjà mieux. Tu marchais, trouvais la maison. C'était joli comme endroit. Parfait même. Bien mieux que ce que tu connaissais. Puis tu vois quelqu'un devant la porte (SOOKIE). Ça doit être elle. Elle a l'allure. Evelyn ? Du coup, tu toques pas, tu restes devant la porte avec cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



homeless with a roof Empty
MessageSujet: Re: homeless with a roof   homeless with a roof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

homeless with a roof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» homeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-