AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nonono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

nonono Empty
MessageSujet: nonono   nonono EmptyJeu 1 Mai - 10:45

Muse d'un soir, au clair de lune, les vaguelettes léchaient mes jambes alors que j'en soupirais d'extase. Les prémices d'un été chaleureux s’annonçaient, et voilà que je me retrouvais déjà dans l'eau, la tête cernée d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

nonono Empty
MessageSujet: Re: nonono   nonono EmptyJeu 1 Mai - 12:30

Tes yeux la suivent quand elle coupe l'eau, comme une sirène nocturne, comme une ballerine insomniaque. On dirait qu'elle est faite pour la nuit. Toi, Evie, t'es faite pour cette ligne entre l'ombre et la lumière, là où tu ne peux pas rester. Ta caméra entre tes doigts semble légère, alors que le métal est froid de la nuit un peu frisquette. La maison était trop vide, alors t'es sortie.

Click,
Fait ton appareil, alors que tu viole sa solitude, son intimité, sa paix.
Invité

nonono Empty
MessageSujet: Re: nonono   nonono EmptyVen 2 Mai - 11:23

Mes mains caressent la surface de l'eau, mes cheveux encore secs s'ondulant face à la brise légère. Je pourrais rester des heures ainsi. Maillot une pièce et blanc, miroitant au dessous de moi, je laissais mon corps peu à peu s'enfoncer dans la crevasse, un doux sourire s'esquissant sur mes lèvres.
Contenu sponsorisé

nonono Empty
MessageSujet: Re: nonono   nonono Empty

nonono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1