AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Afraid. Empty
MessageSujet: Afraid.   Afraid. EmptyJeu 1 Mai - 7:22


Je reprends lentement mon souffle. J'avais mis toutes mes forces dans les dernières foulées de la montée. Je pensais pouvoir profiter de cet escapade, échapper à mes souvenirs. Pourquoi ne peut-on jamais échapper au passé ? Pourquoi veut-il nous harceler, nous pourchasser, nous faire regretter, nous faire sentir coupable ? J'admire la vue, le soleil couchant est sublime. Peut-être serait-il temps de rentrer, mais je n'en ai pas envie. J'aimerais pouvoir contempler cette vue jusqu’à la fin de mes jours. Plutôt crevé que de retourner en bas, où mon passé reviendra me hanter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Afraid. Empty
MessageSujet: Re: Afraid.   Afraid. EmptyJeu 1 Mai - 11:21

Je sais que tu t'es perdu, mais je sais aussi que tu aimes la montagne. Tu aimes fuir la vie. fuir les hommes. Seul avec pour seul compagnon le vent. à lui tu n'es pas obligé de parler, de te montrer poli. D'essayer désespérément de te faire passer pour celui que tu n'es pas. Au bord de la falaise, le vide t'attire. Il veut danser. Valser avec toi. La gravité ? tu l'oublies. Rien ne perturbe ton acte, pas même la femme à quelques mètres. après tout est vraiment une femme ? à tes yeux, elle n'est que mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Afraid. Empty
MessageSujet: Re: Afraid.   Afraid. EmptyJeu 1 Mai - 16:48


Le vent souffle, faisant voleter mes cheveux. Je ferme les yeux un instant. Je m'imagine voler au dessus de cette falaise. Être enfin libre. Ne plus avoir à se poser de questions. Je finis par sentir une présence à mes côtés. Je tourne à peine la tête vers l'inconnu. La première chose que je vois, ce sont ses yeux. Deux topazes grises entourés d'un visage d'ange. Il me le rappelle. Lui. Mais non je n'ai pas le droit d'y penser. Je fixe de nouveau le ciel, ou des traînées de rose et d'orange zébraient le ciel. Comment est-ce qu'on commence une conversation déjà ? Je ne me souviens plus, ou alors je ne veux pas me souvenir. Peu importe, j'ai perdu l'habitude d'avoir une conversation banale. La vue est magnifique n'est-ce pas ? Je n'avais pas haussé la voix, je n'avais même pas osé poser les yeux sur lui de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Afraid. Empty
MessageSujet: Re: Afraid.   Afraid. EmptyVen 2 Mai - 15:31

Le mirage a côté se révéler être une femme. Un vrai en chair et en os. Doté de sentiments et d'une conscience. La vue est magnifique te dit-elle. Certes, la vue est belle. Belle. Mais tu sais que la beauté c'est subjectif alors pour ne pas la vexer, tu souris. tu acquiesces. Oui c'est beau mademoiselle, c'est très joli. C'est naturel tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Afraid. Empty
MessageSujet: Re: Afraid.   Afraid. EmptySam 3 Mai - 13:02


J'ai l'impression d'avoir dit une bêtise, je n'aurais peut-être pas du briser le silence. Je faillis le briser une nouvelle fois, mais si il avait vraiment envie d'entamer une conversation, il me le ferais savoir. Mes mains prennent appuient sur le rocher à coté de moi et je me penche au dessus du vide. La sensation ? La peur, c'est ce qui vient en premier. Et puis peu à peu, l'irrésistible envie de sauter s'installe en vous. Mes yeux plongèrent vers le bas de la falaise. La noirceur envahit mes yeux et mes pensées fusèrent. Qui avait-il en bas ? Voulais-je vraiment le savoir ? D'autres questions s'imposèrent dans mon esprit, tandis que je restais penché au dessus du vide.


Dernière édition par Maxyne le Dim 4 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Afraid. Empty
MessageSujet: Re: Afraid.   Afraid. EmptySam 3 Mai - 17:13

La jeune femme se penche dans le vide, peut-être qu'elle va déployer des ailes et s'envoler. Aller taquiner le soleil. Des belles ailes blanches, pures, tels des milliers de petits diamants. Où va-t-elle mourir en s'écrasant au sol. La deuxième option te fait frémir. Tu veux pas qu'elle meure, toi. "tombez pas." Tu pars attraper son poignet. C'est instinctif. spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Afraid. Empty
MessageSujet: Re: Afraid.   Afraid. EmptyLun 5 Mai - 12:59


J'ai l'impression de glisser lentement, tranquillement au fond de l’abîme. Comme si une force m'hypnotisait. La seul chose qui me fit revenir à moi, c'est la main qui me saisit le poignet. Je repris mes esprit, ce contact humain me ramenant à la réalité. Je me redresse, et recule d'un. Me soustraire a cette force, c'était ça que je voulais. J'en avais pas l'intention, mais merci. Je regarde la falaise, lui, la falaise, lui. Et remarque que sa main entourait toujours mon poignet. Je le regarde en souriant gentiment. Tu peux ma lâcher maintenant, promis je sauterais pas. La lune commençait son ascension dans le ciel et nous baignait de sa douce lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Afraid. Empty
MessageSujet: Re: Afraid.   Afraid. EmptyMar 6 Mai - 15:05

Le soleil se couchait, l'ambiance perdait peu à peu sa réalité. Moins tangible. cela devenait merveilleux, magique. Presque mystique. Doucement, tu libères son poignet "Pardon..." murmures-tu, un peu honteux de ce contact. Tu veux te faire pardonner alors tu vas te montrer humain. Autant que tu le peux. "Cézanne, enchanté." Déclares-tu, le bord de tes lèvres étirés dans un semblant de sourire. Attrape ma perche jolie femme, ne me laisse pas m'écraser sourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afraid. Empty
MessageSujet: Re: Afraid.   Afraid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm so afraid of falling in love ∞ Anarmiah
» I'm too afraid of my heart to let you go. [Zarame]
» Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]
» ASHAZEL ∇ No, i won't be afraid
» III.02 - Afraid In The Dark (Feat Manakel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-