AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 say my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



say my name Empty
MessageSujet: say my name   say my name EmptyMer 30 Avr - 22:28


J'avais posé ma petite radio, là, juste là, à même le sol. C'était mon petit coin de paradis, là, perdue en plein milieu de la forêt. Je venais ici chaque jour pour répéter mes différentes chorégraphie. Il commençait à se faire tard, ce jour là, et le ciel crachait maintenant des couleurs mielleuses alors que la musique s'était emparée de mon être. Mes gestes étaient amples, ex-ballerine convertie au hip hop, je laissais mon corps s'ondulait à chaque nouveau battement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



say my name Empty
MessageSujet: Re: say my name   say my name EmptyJeu 1 Mai - 9:20

T'arrivais doucement dans la forêt, une envie de te ressourcer. Un peu d'air frais dans tes poumons. Tu parcourais la forêt, tendant l'oreille et observant autour de toi. Une musique lointaine. Tu la suivais. Elle s'amplifiait peu à peu. Tu tombais alors sur une jeune femme, alternant les mouvements de danse. Une autre danseuse. T'aurais l'air pitoyable à côté d'elle, de son corps en mouvement. Des mouvements bruts et doux à la fois. Et puis, la musique était entraînante, tu te laissais prendre au jeu et regardais sans un bruit son corps s'onduler sous la musique. Tu voulais pas gêner.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



say my name Empty
MessageSujet: Re: say my name   say my name EmptyJeu 1 Mai - 10:41

J'adorais sentir la musique s'emparer de mon être. Là, je m'élançais gracieusement, alors que les battements se calaient sur ceux de mon coeur. Et puis, je la repérais. Elle. Et sans un mot, mes mains étaient venues se joindre à celle de la jeune femme, l'entrainant avec moi alors qu'un sourire presque enfantin s'était esquissé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



say my name Empty
MessageSujet: Re: say my name   say my name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

say my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-