AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 heads carolina, tails california

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california EmptyMer 30 Avr - 16:48

Les jambes étendues le long de la chaussée, je recrache la fumée. Les lumières s'allument, s'éteignent, alors que les taxis se bousculent en file indienne. Assise sur un bout de trottoir, j'attends. Je crois qu'il n'y a que ça à faire, oui, de toute façon, je n'ai pas encore réussi à me trouver un toit, alors je supposais que ce soir là, ce serait à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: Re: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california EmptyMer 30 Avr - 19:42

t'as laissé louis gambader, mais il t'attend, toujours. il ne s'éloigne de toi, jamais. louis, le petit chat tigré. il se balade la queue en l'air, ton sac sur le dos, tu sautilles derrière lui. ah ça, sautiller, toi tu aimes ça, tu passerais ta vie à sautiller, paraît qu t'es monté sur ressors, c'est possible. j'aime ça, énormément, à la folie. au fond t'es qu'une gamine, t'as beau être majeure, t'es qu'une gosse paumée. faut dire que toi, tu ne sais pas comment on fait pour grandir. t'as jamais eu d'adultes pour te guider, du moins t'as eu des adultes autour de toi, oui, beaucoup, des milliers même, mais trop pour les prendre comme exemple. là n'est pas la question, tu t'emportes jim. d'ailleurs jim c'est même pas ton prénom. enfin. tu le suis à la trace le louis. et, sans que tu t'y attende, le voilà qu'il court vers cette fille assise. il se roule à ses pieds. numéro de charme. « excusez-moi il est intenable. louis, viens là. tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: Re: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california EmptyJeu 1 Mai - 10:55

Je souffle légèrement, dégageant la fumée de mes poumons alors qu'un léger sourire vint orner mes lèvres. Il y a ce chat, absolument adorable qui vient d'arriver à mes pieds. Il se roule, et mon attention est alors accaparée par celui ci, si bien que lorsque j’aperçois enfin les magnifiques jambes de sa maitresse, je loupe de peu ce qu'elle venait de me dire. « Il est vraiment très beau. » que je tente, en me disant que ça devrait bien passer, alors que mes doigts vinrent gratter le museau de l'animal. Mes yeux se concentrent un instant sur les lèvres de celle ci, alors que je reprends d'une voix que j'essaie au mieux de doser. « J'avais envie de m'en acheter un, mais je ne sais absolument pas où trouver d'animalerie ici. »


Dernière édition par Lux le Sam 3 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: Re: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california EmptyJeu 1 Mai - 11:11

tu souris, tu acquiesçe de la tête. mais oui, louis il est beau, si beau, si beau, que même les étoiles en sont jalouses. tu la regardes gratouiller louis. si elle l'aime, si il l'aime, c'est que c'est une bonne personne. tu penses alors, un doux sourire se dessine sur tes lèvres. « je l'ai trouvé, je ne suis même pas d'ici, il était là sur la route alors, je suis descendue du bus et je l'ai pris avec moi. » c'était l'un de tes nombreux trajets, parce que de toute façon toi, tu ne sais voyager qu'en bus. tu sors tes cacahuètes et t'assois à côté d'elle. « nous pouvons faire une chasse au trésor, nous trouverons plus facilement une animalerie, mais tu sais, les chats préfère les maîtres qui les sauvent de la rue, alors ce serait bien d'en trouver un, pour toi. » tu lui parles, comme si tu la connaissais depuis toujours, parce que t'es comme ça toi, pas de chichis, le plus simplement du monde. no worries, comme tu disais en australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: Re: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california EmptyVen 2 Mai - 11:27

Elle me dit qu'elle l'a trouvé, alors qu'une moue quelque peu surprise s'installe sur mes lèvres. Je n'ai pour ainsi dire jamais osé ramasser des animaux errants. Peut-être parce que je n'avais jamais eu la présence d'esprit de penser qu'ils voulaient un toit. Je me trouvais presque égocentrique, tout d'un coup. La jeune femme prit alors place à mes côtés, tandis que je m'efforçais de ne pas quitter son visage des yeux, afin de bien tout comprendre. Les chats préfèrent être sauvés. « C'est un dilemme... » que je murmure presque contrariée, marquant une pause avant de finalement reprendre « Car les autres, ils sont enfermés dans des cages... » et je ne savais pas ce qui était le pire, vivre seul dans la rue, ou être enfermé. Vraiment, j'avais besoin qu'elle m'éclaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: Re: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california EmptyVen 2 Mai - 12:02

tu l'écoutais parler, sagement et elle n'avait pas tord. tu savais pourtant que ceux qui se trouvaient en animalerie était chouchoutés par les gens qui y travaillaient. tu réfléchissais un instant « tu pourrais aller voir dans un refuge d'animaux abandonnés, tu sais dans les animaleries, ils faut payer, pour moi un animal ça ne s'achète pas, c'est comme si on achetait un humain » tu la regardes, avec un doux sourire. toi même tu ne savais pas comment la conseiller, tu ne t'étais pas posée la question pour louis, il s'était présenté à toi comme ça et ça avait été une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: Re: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california EmptySam 3 Mai - 13:14

Le refuge pour animaux trouvés était une plutôt bonne option. De toute façon, me connaissant, j'allais forcément y trouver le bonheur. Je n'étais pas bien compliquée, et il suffisait en général d'un regard pour que j'en tombe amoureux. Un sourire vint étirer mes lèvres. « Tu as raison, c'est ce que je vais faire alors, merci ! » je suis contente, oui. Et puis l'idée de ne plus être totalement seule dans cette ville me plait tout particulièrement. « Si ça te dit... je pourrai le garder, si jamais tu dois t'absenter. » que je lui dis en jetant un oeil à son chat. Oui, ça ne me poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: Re: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california EmptyDim 4 Mai - 6:32

elle semble satisfaite de l'alternative que tu lui proposes, ou ça semble être le mieux. répondant en son sourire, tu attrapes louis et le pose entre vous deux, tu ne sais pas pourquoi tu le fais, par simple sympathie, sans doute. « si tu veux, je pourrais venir avec toi. » faut dire que t'en a marre d'être seule, t'as l'impression d'être une âme vagabonde. tu te ses heureuse quand elle te propose de gardes louis des fois, t'en aura besoin, par exemple pour chercher un travail, ou bien même y aller quand tu l'auras décroché. c'est pas très sérieux, d'aller au travail avec son chat. « oh ça m'aiderait beaucoup, je suis sûre qu'il t'aime bien en plus, merci, infiniment. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



heads carolina, tails california Empty
MessageSujet: Re: heads carolina, tails california   heads carolina, tails california Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heads carolina, tails california

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» 08. Heads will roll
» Carolina Hurricanes
» heads will roll,,
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-