AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Picture Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Picture Perfect Empty
MessageSujet: Picture Perfect   Picture Perfect EmptyMer 30 Avr - 12:39

Tu la vois, elle danse.

Clic, clic, clic, clic, clic . . .
T'as du prendre 20 clichés d'elle, sans vraiment le vouloir. Tu voulais juste la figer un peu pour la regarder comme il faut.

Tu pourrais boire, mais tu le fera pas. Tu sais que quand tu commence, tu finis sur le toit de la maison à manger de la pizza après avoir tout détruit sur ton passage. Ces lendemains là, ton père gueulais. Valais mieux qu'il gueule sur ça que sur tes secrets. T'as bien fait, Evie, t'as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Picture Perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture Perfect   Picture Perfect EmptyJeu 1 Mai - 14:06

j'avance avec mon verre à la main, le sourire aux lèvres. j'suis content, j'ai pas vraiment de raison, mais j'suis content. pis j'vois une blonde qui prend des photos d'une autre fille, et j'souris, je regarde la fille danser, moi aussi, pour finalement aller vers la blonde. elle danse bien. un sourire, j'avale une gorgée de mon cocktail. j'peux voir tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Picture Perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture Perfect   Picture Perfect EmptyJeu 1 Mai - 14:15

Danser. C'est nul. C'est pas naturel pour lui. Sacha se contente de regarder. Il est figé, droit, presque immobile. Le clic d'un appareil photo l'interpelle. Il aimait ça avant, les photos. Pas en prendre. Poser devant. Il regrette cette époque, un peu. Un peu beaucoup. La blonde à l'appareil est bientôt rejointe par un type mignon, à l'allure fragile. Ils forment un joli couple, qu'il pense. Ils sont beaux tous les deux. A leur manière. Le duo se transforme en trio lorsqu'il s'approche d'eux, un sourire gêné sur les lèvres. Il n'a pas envie de déranger. Juste partager. Un sourire. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Picture Perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture Perfect   Picture Perfect EmptyJeu 1 Mai - 14:38

Toi, Evie, tu croyais pouvoir te fondre, t'effacer, mais c'est plus facile à penser qu'à faire. Le garçon qui était assis derrière toi en cours d'anglais, t'avais passé un mot un jour, dans lequel il disait que tes cheveux brillaient comme le soleil. Ça t'a fait rire. Il était pas ton genre, pas le genre qu'il te fallait.

Dans l'endroit bondé, il s'approche. Il demande, presque poli, tu te dis. Ça te fait sentir mystérieuse, d'avoir quelque chose à partager. Tu ne pense même pas à dire non. Pour une fois, ça te flatte qu'on s'intéresse à la mécanique qui pend de ton cou plutôt qu'à tes cheveux. Alors tu dis « Je la trouvais belle, j'ai pas pu résister. » En pesant sur le bouton pour faire défiler les photos. Elles sont jolies, féériques de lumière et d'ombre. T'as bien fait, t'es fière de toi. Demain, tu les regardera en te demandant quel nom elle a.

De ton autre coté, un autre garçon. T'es la garniture au centre de leur sandwich. Ouais, t'aimes beaucoup trop la bouffe. Il regarde lui aussi, par dessus ton épaule. Il a un sourire qui te fais chaud au coeur. Il a un sourire qui parle. Son sourire te dit, je suis là, même si je parle pas. « Je peux vous immortaliser ? » Tu demandes, les yeux brillants de savoir qu'ils sont venus à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Picture Perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture Perfect   Picture Perfect EmptyJeu 1 Mai - 14:43

elle accepte de me montrer ses photos et ça me fait plaisir, alors je me plonge dedans, je les regarde attentivement. t'es douée. oui, elles sont vraiment, vraiment belles ses photos. et la fille aussi, est belle. je relève les yeux, y a un autre garçon à côté, qui sourit, lui aussi. il a un beau sourire, un sourire qui me donne envie de lui dire 'viens, soyons amis, j't'aime bien' mais c'est pas très objectif, moi j'aime tout le monde. j'hoche la tête à la question de la blonde et me poste à côté du garçon, sourire aux lèvres. moi ça m'dérange pas les photos, j'aime bien ça. c'est un souvenir, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Picture Perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture Perfect   Picture Perfect EmptyJeu 1 Mai - 15:03

Il observe attentivement les photos. Le modèle est photogénique. La photographe talentueuse. Quand l'autre type complimente les photos, Sacha ne peut que hocher la tête. Elle leur demande de poser, le jeune homme se sent tout petit. Euh. Oui. Avec plaisir. Il adore se faire prendre en photo, mais il est plutôt discret, Sacha. Il se rapproche timidement de l'autre garçon, sa main se pose maladroitement sur sa taille. Il n'a jamais été tactile, encore moins avec les autres mecs. Les filles se serrent souvent dans les bras, entre elles. Les mecs, eux, sont plus réservés. Plus farouches. Sacha pose devant l'objectif. Un grand sourire sur les lèvres. Il se passe la main dans les cheveux, pour remettre ses mèches en place. C'est marrant la vie. Parfois déroutante, mais magique. Tu viens avec nous ? Un petit selfie pour la route. Histoire d'être tous les trois sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Picture Perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture Perfect   Picture Perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Picture Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perfect storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-