AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 new tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



new tomorrow Empty
MessageSujet: new tomorrow   new tomorrow EmptyMar 29 Avr - 14:52

Tu viens d'arriver en ville. T'es pommée. Quelques pièces dans les poches. Quelques billets dans ton sac. Tu fais peur avec ta mine exténuée. Tu sais même pas où tu as atterri. Il va vite falloir que tu t'habitues à cette nouvelle ville, comme d'habitude. Assise à une table tu lis quelques prospectus sur Banff, entourée de tes sacs de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



new tomorrow Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow   new tomorrow EmptyMar 29 Avr - 16:52

T'as beau tourné et retourné la carte de la ville entre tes doigts, tu ne vois pas. T'es aveuglé par le stress et la peur qui coulent dans tes veines, électrisant ton esprit, t'empêchant de penser correctement. Tu trembles presque. Putain, tu te demandes pourquoi tu t'es embarqué là-dedans. T'étais pourtant si certain il y a quelques mois. Seulement, devant l'étrangeté de Banff, tu n'es plus très certain de tes premières motivations. Pourquoi t'es pas resté au chaud à la maison ? C'est alors que tu aperçois une jeune femme. Elle est mignonne et... assez fatiguée apparemment. Elle aussi regarde des prospectus. Peut-être qu'elle est dans la même situation que toi. Bizarrement, voir des gens galérer te rassure. T'hésites. Et puis merde. T'avances timidement et tu lui tapote l'épaule. D'habitude, les gens ont peur quand tu leur fait ça -le contact humain vous comprenez- alors tu t'excuses d'avance. Excusez-moi ? T'attends quelques secondes, histoire de pas passer pour un gros psychopathe. Bonjour, je viens d'arriver et je cherche... heu... l'auberge samesun backpackers. Normalement, t'aurais du poser une question, j'dis ça, j'dis rien. Seulement, c'est compliqué de prononcer le moindre mot. T'as parlé anglais, on sait jamais, mais l'accent te trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



new tomorrow Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow   new tomorrow EmptyMer 30 Avr - 13:10

Tu sens le mouvement des gens autour du toi, tu en analyses quelques uns. Tu sens une personne arriver derrière toi, tu n'y prêtes pas attention jusqu'à ce qu'elle te tapote l'épaule. Geste bien anodin, certes, mais si tu ne l'avais pas senti venir tu lui aurais sûrement empalé un couteau dans la main. Les vieux réflexes ! Le jeune homme est polie, il s'excuse te dit bonjour, il est rare qu'on te traite avec autant de...politesse. Que quelqu'un te dise bonjour n'est pas familier pour toi. Il cherche une auberge. Qu'est-ce que tu en sais toi d'où elle est ? Enfin, le bougre n'est pas si moche et tu décides de lui laisser sa chance. En plus si ça se trouve il a quelques billets sur lui que tu pourras lui subtiliser. « salut. » dis-tu pour avoir l'air un minimum polie. « j'sais pas où elle est ton auberge, mais j'ai un plan s'tu veux ! »[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



new tomorrow Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow   new tomorrow EmptyVen 2 Mai - 16:54

T'es stressé, mais t'as le temps d'examiner la jeune femme et ses multiples bagages. T'en a presque plus qu'elle. Merci qui ? Merci maman. Elle avait bien pris soin à ce que tu ne manques de rien. T'avais rien pu faire, mais maintenant ça te saute presque aux yeux. La jeune fille te salut. Tu en avais oublié la politesse dans ton élan de panique. Pardon, bonjour. Tu réponds parce que sinon ça te hantera jusqu'à la fin de la journée. Enfin, ça te hantera si tu réussis à trouver cette putain d'auberge et de te reposer sur un lit bien douillet. Alors, t'acceptes sa réponse avec une grimace et tu t'approches encore plus d'elle lorsqu'elle te tend la carte. J'aurais cru que t'y allais, tant pis. Mais je veux bien le plan que tu as, merci beaucoup. Ça ne t'a pas choqué qu'elle te tutoie. Elle a l'air d'avoir ton âge ou dans les environs. Mais pour le coup, tu te sens un peu bête de ne pas avoir été plus cool avec elle. C'est qu'il y a tellement d'auberges que... Tu as l'habitude de ne pas finir tes phrases, comme si les gens ont le pouvoir de lire dans tes pensées. T'essayes de te concentrer sur les noms des rues au lieu de ses doigts fins à quelques centimètres des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



new tomorrow Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow   new tomorrow EmptyDim 4 Mai - 15:15

Pourquoi est-ce qu'il s'excuse encore ? Et pourquoi te dit-il une deuxième fois bonjour ? Tu le regardes avec une tête qui veut dire : hey mec, j'suis pas la reine d'Angleterre, bah besoin d'en faire des tonnes ! (oui y'a une tête pour ça, tout à fait). Il repart sur son histoire d'auberge. Et il cause ! C'est vrai qu'au moins il meuble la conversation. C'est pas toi qui va le faire, ça c'est sur. Tu n'es pas très bavarde, tu préfères utiliser d'autres choses que la parole, comme le toucher. Tu préfères qu'on sente que t'es là et pas qu'on t'entende. Il cherche une auberge, tu lui passes ton plan. « dormir avec d'autres gens que j'connais pas qui ronflent c'est pas trop mon délire ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



new tomorrow Empty
MessageSujet: Re: new tomorrow   new tomorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

new tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-