AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 carglass répare carglass remplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



carglass répare carglass remplace Empty
MessageSujet: carglass répare carglass remplace   carglass répare carglass remplace EmptyLun 28 Avr - 19:34


Elle roulait tranquillement. Enfin, lentement aurait été le terme le plus précis. Toute nouvelle encore perdue, elle avait du mal à ne pas se perdre, même en voiture. Etait-ce à gauche ou à droite ? Le gps n’était là que pour décorer, il avait rendu l’âme depuis bien longtemps, seul sa voix marchait encore, donnant des ordres qui ne correspondaient jamais à la réalité du terrain. Mais elle le gardait quand même. Enfin, pour l’instant. Car dans les cinq secondes qui suivirent l’enfer se déchaina sur elle, incarné par un pot de fleur, tombé d’on ne sait où qui vint exploser son pare-brise et envoyer Gunther au paradis des gps. Jamais Milly n’était sortie de sa voiture aussi vite. Et elle resta plantée là, au milieu de la rue à l’heure de pointe à regarder sa vieille micra et son pare-brise défoncé, avec des éclats de verre un peu partout, et au centre de tout cela, un rhododendron en pot qui ne semblait pas plus abimé que ça par son improbable chute. « Je…que…quoi ? » murmura-t-elle complètement aberrée, autant pour sa personne que pour de potentiels témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



carglass répare carglass remplace Empty
MessageSujet: Re: carglass répare carglass remplace   carglass répare carglass remplace EmptyMar 29 Avr - 20:55

t'as mal au crâne. parce que trop de vodka la veille. encore. pour la énième nuit depuis que t'es là. plus de cachetons dans ce qui te sert de piaule pour le moment, à savoir ta caisse. alors te voilà en route pour une pharmacie ou quelque chose dans le genre. pourvu que ce mal de crâne passe. pourvu que tu puisses te recoucher. sauf que le trafic en a décidé autrement. ça avance pas. ça avance mal. c'est long, t'en as marre. tu râles derrière le volant. tu râles derrière cette voiture qui roule à deux à l'heure devant toi. jusqu'à ce que coup de frein, la voiture s'arrête. automatiquement, tu freines toi aussi. peu désireuse de vouloir tuer ta caisse. qu'est ce que c'est que ce bordel ? t'attends. une rousse sort en vitesse. ton cacheton, tu l'auras pas pour maintenant. à ton tour, tu sors aussi. voir ce qui se passe. tant qu'à faire. et tu découvres le triste spectacle de son pare-brise défoncé par la plus improbable des manières. tu souffles. t'es pas d'humeur. mais soit. mhh, peut être que c'est pas très intelligent de rester plantée là ? tu dis ça comme ça, les klaxons des autres voitures derrière vois appuyant tes dires. besoin d'aide, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
 

carglass répare carglass remplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ♣ avec James Stuart
» PRESSE DEUTZ FAHR HD 400 COUTEAUX QUI CASSENT
» Wargames 2.0
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-