AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE SAINT GRAAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



LE SAINT GRAAL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:22

Côme. T'aurais plutôt pensé à un truc plus viril, plus long. Tu sais pas trop enfaite, mais pas ce genre de prénom en tout cas. Tu le regardes, pas de question en retour. T'es un peu déçue, t'aurais voulu qu'il s'intéresse un peu à toi. Mais non, il veut juste ton corps, ou plutôt fourrer son machin entre tes cuisses. T'es partagée entre continuer ton petit jeu ou lui mettre un gros stop. Ouais t'es un peu vexée, mais d'un côté tu savais à quoi t'attendre quand t'a posé tes yeux sur ce mec. Avant c'était mieux au moins quand un mec te voulait il faisait semblant de s'intéresser à toi, au moins un minimum. Il s'approche, il revient à la charge. T'as qu'une envie c'est de le pousser, de le rembarrer bien correctement mais t'a pas le temps car il t'attrape par la nuque et colle ses lèvres aux tiennes. Pendant quelques secondes tu te laisses emporter, tu fermes tes yeux et tes doigts s'agrippent à son tee-shirt. Vous êtes interrompu par une dame qui entre dans les toilettes, tu te détaches de lui et tu recules loin. Faut pas céder, tu te l'es promis. Ne le laisse te traiter comme une poupée sans vie, comme une fille de plus dans laquelle il aura fourré la seule chose qui fait de lui un mâle. Tu croises le regard de l'inconnue, elle hésite, puis referme la porte. T'as cas aller pisser ailleurs, connasse. T'auras rien. Tu boudes, une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:02

T’as presque oublié que c’était des chiottes et que n’importe qui pouvait y entrer. A moins que ça soit une femme qui veuille rentrer dans votre infernale danse, tu refuses la moins présence dans cette pièce. C’est entre elle et toi. Ce moineau qui s’envole à chaque fois que tu lui laisses du répit. Tu rêverais d’être un aigle, et de l’emprisonner dans tes serres, pour qu’elle cesse une bonne fois pour toute de t’échapper. T’as l’impression d’être maudit, de toucher à chaque fois près du but, mais de reculer de deux pas ensuite. Comme ce géant, condamné à rouler une pierre en haut d’une montage vertigineuse, et de la voir redescendre une fois arrivé au sommet. Ainsi de suite. Jusqu’à la fin des temps. Toi, t’as pas autant de patience que ce géant. Et une fois l’inconnue déguerpie, tu sors ton portefeuille de la poche arrière de ton pantalon. T’as du mal à vraiment cerner ce qu’elle cherche, et tu vas la tester jusqu’au bout. Tu glisses tes doigts dans la fente en cuir abîmé, et en sort un billet de cinq dollars. Ton précieux billet de cinq dollars. Et tu lui jettes par terre, à ses pieds. Comme si elle n’était qu’une mendiante. « Et toi, c’est bien ça que tu voulais, non ? » Une pâtisserie. Tu lui offres sa pâtisserie, comme on paye les putes après avoir tiré son coup. Sauf que toi ton pied, tu l’as pas vraiment pris. Le jeu c’est bien, l’action qui s’ensuit c’est encore mieux. T’es prêt à partir. C’est pas du bluff. Si elle veut de toi qu’à trois mètres de distance, ça t’intéresse pas. T’as fait le premier pas, elle s’est envolée et elle a blessé ton égo par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:34

T'es blessée, de l'intérieur. Tu l'as toujours été mais là tu le sens, ça brûle au fond de toi. Pourtant ce mec tu ne le connais pas, des fois tu ne comprends pas les réactions de ton cerveau, de ton corps. Il ne revient pas à la charge, tant mieux. T'en a marre. Au lieu de ça tu le vois sortir un billet et le jeter à tes pieds. Tu le regardes, sérieusement ? La t'as qu'une envie c'est d'lui mettre une baffe, de lui exploser la tête contre le mur, le seul truc qui te retient de le faire c'est que t'as la force d'une mouche. Alors tu le contournes, tu récupères ta veste et tu l'enfiles. Qu'il aille se faire foutre, bien profondément. T'aimes bien les cons, du moins t'as l'habitude d'en fréquenter mais il ne faut pas non plus abusé, jamais tu te laisseras marcher sur les pieds et encore moins par un mec. Garde ton argent pour tes putes. Il pensait que tu allais lui manger dans la main, bah il s'est lourdement trompé. T'es pas une fille facile, du moins faut un minimum. Et oui t'es lunatique, tu changes d'avis tout le temps, un coup c'est oui, un coup c'est non. Tu restes là, planté devant lui, p'être parce que t'as pas envie de te retrouver seule dans cette ville, p'être parce que t'as pas envie de partir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:32

Tu peux lire dans son regard que t’as réussi à l’atteindre. C’est pas ce que tu voulais, vraiment. Mais quand t’es blessé dans ton égo, après tu réponds plus de rien. Tu perds le contrôle sur toi même, et tu fais des choses que tu devrais pas faire. Tu la regardes mettre sa veste en te mordant la lèvre. Ptete que tu pourrais arranger la situation, ptete que tu pourrais essayer de réparer les pots cassés. Mais tu sais pas quoi dire, pas quoi faire. Tu penses pas que c’est une pute en plus. T’as voulu jouer, t’as perdu une manche, et t’as pété ton câble parce que t’as pas l’habitude de te faire jeter. Surtout aussi près de réussir. Elle a été plus forte que toi, et ça t’énerve. T’oses poser son regard sur elle, de la fixer, mais ça n’empêche pas que t’es peu fier. Tu ramasses le billet, l’objet de l’affront, et tu le glisses froissé dans ta poche. Vos chemins vont se quitter ici. A cause de toi. « Je peux quand même avoir ton prénom ? » Ouais, t’as du culot. Mais t’as pas envie de l’oublier malgré tout. T’as pas eu son corps, et t’en est dégouté, mais tu peux toujours essayer de te rappeler d’elle malgré tout. Même si c’est pas dans tes habitudes. Après tu partiras, parce qu’il semblerait que vous ayez plus rien à vous dire. Elle est pas tombée sur la bonne personne. Pas de chance pour elle. Et bien fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:24

Tout est de sa faute, c'est jamais la tienne de toute façon. C'est lui qui a tout foutu en l'air, ou p'être que c'est ta faute. Ou mieux, c'est la faute à vous deux. Tu remontes la fermeture de ta veste jusqu'en haut. Tu te prépares à retourner dehors, à errer seule dans cette foutue ville que tu détestes. P'être que tu vas récupérer tes affaires et tu vas partir loin, au sud. Là où il faut beau et chaud. Il ramasse le billet et le glisse dans sa poche, toi tu le regardes parce que tu ne sais pas où poser ton regard. Tu te diriges vers la porte, finalement c'est toi qui vas partir en première. Mais il te pose une question. Alors tu te retournes, t'hésites, tu te mords les lèvres. Shae. T'es pas certaine qu'il mérite de savoir ton prénom, mais d'un côté t'avais envie qu'il le sache. T'es compliquée ouais. Tu le regardes, encore une fois puis tu sors des toilettes. Dans la salle, tu repères une table où est posé un croissant, alors tu l'attrapes et tu mords dedans avant de sortir du café. Tu te retrouves dans la rue, dans le froid. Tu frisonnes et tu décides de continuer de marcher jusqu'à que tes jambes ne veulent plus avancer, jusqu'à ce que le sourire de Côme et ses airs supérieurs disparaissent de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:42

Shae. Tu la remercies pas, mais dans ton regard ça se voit que t’es un peu reconnaissant quand même. Tu sais pas si tu vas la revoir un jour, mais quelque part tu l’espères. Pour avoir une chance de montrer une autre facette de toi même. Ptete pas beaucoup mieux que l’autre, mais appuyée d’efforts tu peux  tu sais que ça peut fonctionner. Pas pour coucher avec elle, juste pour lui parler. Tu sais rien d’elle. Ptete qu’elle est tout aussi paumée que toi. Sur certaines personnes tu le vois tout de suite. Elle, t’as été trop absorbé par ses lèvres pour y faire attention. Tu la regardes partir, et tu tardes pas à la suivre. Le billet de cinq dollars finalement tu t’en sers pour te payer le café que t’as pas pu voir. Cette fois, tu fais gaffe quand tu te retournes. Tu voudrais pas te retrouver deux fois dans la même merde. Tu te poses ensuite à une table de libre, glissant en long tes jambes dessous. Tu regardes passer les gens dehors. Parce que t’as que ça à faire de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LE SAINT GRAAL.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE SAINT GRAAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-