AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. EmptySam 26 Avr - 18:54

animation cb
life begins at the end of your comfort zone


T'as bu ton petit verre de lait et t'es parti sagement te couché hier soir, dans un lit, à l'arrière d'une voiture ou sur un petit bout de sable sous moins 3 degrés. Le sommeil t'emporte loin, loin, et tendit que tu traverses les méandres de ton esprit, tu te retrouves soudainement dans une boite de nuit, peut être bien familière. La lumière est presque inexistante et la musique te vrille les tympans.

Ce n'est peut être qu'un rêve mais tu es bien décidé à en profiter.

nb: vous rêvez, donc, ça n'a aucun impacte sur vos personnages. L'event est issus d'un Action/vérité sur la cb, néanmoins et au vu du contexte du sujet, vous pourrez continuer à poster après l'animation. L'important étant de s'amuser :white:
nb 2: Une fois réveillé, votre personnage peut se souvenir de ce qu'il a fait dans le rêve mais n'arrive à se rappeler des visages, c'est le total blackout à ce niveau-là.

pour finir. Une fois la soirée chatbox terminé. n'hésitez pas à vous servir du cap ou pas cap pour continuer à alimenter l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. EmptySam 26 Avr - 19:14

T'étais folle, tu te sentais pousser des ailes. Tu rentrais dans la boîte, t'avais l'impression de voir des étoiles. Partout. T'entendais pas vraiment le bruit de la musique, ça faisait qu'un beat, comme toujours. T'étais mal-entendante, à vie, pis c'était comme ça. Seulement, tu voulais te sentir libre, et t'étais dans ta robe là, un peu trop serré. Tu voulais respirer. Encore. Toujours. Liberté. Un peu plus. Jamais satisfaite. T'enlevais ton string au beau milieu de la piste, comme ça, sans prévenir. Il était beau, il était noir, comme ta robe. Tu souriais, les gens te regardaient comme si t'étais timbrée. Pis tu rigolais un peu, doucement, un ricanement. Tu le serrais dans tes mains, pis avec ta robe bustier là, t'avais un bandeau. Il te saoulait, un peu trop serré, trop compressé. Comme si t'avais pris une taille de poitrine en une nuit. Tu décidais de l'enlever, insouciante, inconsciente. Tu tenais tout tes sous-vêtements de ta main droite, on aurait pu croire que t'étais trop alcoolisée. Peut-être que c'était vrai. Pis dans un rire, tu le lançais sur cette personne là-bas, en train de danser. Parce que tu la trouvais belle, sexy. Elle te donnait envie. Putain, ça te ressemblait pas, mais tu rigolais. Les gens étaient là, te demandant d'aller dans un hôpital psychiatrique. Façon, t'entendais rien. T'étais sourde, pis tu criais parmi la foule. « Je vous emmerde, moi au moins, je suis libre de me faire sauter sans encombrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. EmptySam 26 Avr - 19:23


T’es perdue dans la foule petite Luciole. Tu ne vois rien, n’entends que les basses qui dansent autour de toi. Tu te bouches les oreilles. C’est quoi ce bordel ? T’es où ? Tu suffoques un peu. T’as trop chaud. T’enlèves ta veste en cuir, dévoilant un bustier en dentelle qui recouvre un soutien gorge rouge pétant. Les talons de tes nus pieds martèlent le plancher tandis que des mains se posent sur ton postérieur moulé dans un jean slim de la même matière que ta veste. Tu es ivre de folie et de provocation. L’alcool te tourne un peu la tête. Tu te bouges sur le son. Des sous-vêtements s’accrochent aux bras de la fille à tes côtés. Tu te mets à rire et ne peut retenir une flatulence. Bon, personne l’a entendue mais quand même. La laideron s’écarte derrière toi. Tu t’en fiches c’était un thon de toute. « I’M PICKY !!! » Hurles-tu au milieu des autres. Ils ne se dandinent pas assez. Faut remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. EmptySam 26 Avr - 20:29

les basses cadencent son rythme cardiaque. Boum Boum. ça pulse dans sa cage thoracique. s'en est presque désagréable,  impossible pour lui ne serait-ce que de suivre le flot de ses pensées. son verre de vodka dans la main, il se fraye un chemin à travers la foule de corps transpirants, sans destiné précise. sa vision n'est qu'empiècements de formes géométriques de couleurs néons, qui se mélangent et s'assemblent à la mesure que les corps bougent. il sent la trace gustative que la petite pilule blanche a laissé sur sa langue ; un truc refilé alors qu'il était dans les toilettes de la boîte. il avait chaud, alors quelques gouttes sur le visage s'annonçait agréables. mais rencontre, puis échange, 15 dollars contre un cachet. il avait pas retenu le nom, n'en savait pas les effets, et pourtant l'avait prit. d'un geste, sans regret, ni réelle réflexion. alors le voilà, aux milieux des autres. et puis, alors qu'il reprend une gorgée, une lumière l'aveugle. il l'a voit, mais elle n'est que mirage. tout ceci n'est présent qu'à l'intérieur de sa boîte crânienne. cette lueur touche une silhouette. halo autour de son visage et de son corps. la jeune fille brune semble briller d'un éclat divin descendu des cieux. sa frêle chair est enveloppée dans un voile blanc léger, agréable, tel un nuage tissé. spendeure, l'aphrodite, lui sourit, éclatante de perfection et il ne peut que l'admirer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. EmptySam 26 Avr - 20:44


Tu vois une silhouette non loin de toi. Sa tête t’est familière. C’est Superman. Tu mords ta lèvre inférieur, l’alcool te tourne la tête. Putain, il est canon quand même. Tu replaces tes cheveux comme tu veux et descend un peu ton haut pour laisser entrevoir la naissance de ta poitrine. Tu sais pas ce que tu fiches ici, les pensées qui te traversent la tête sont décousues mais tu t’en tape. Tu te fraies un passage parmi les danseurs, te frottant à quelques mâles en rut. Mais qu’ont-ils mis dans ton verre petite fée ? Qui deviens-tu ? Tu ne sais pas. « Salut Superman, t’as laissé Loïs Lane derrière toi ? » Tu le détailles. L’est sexy. « J’ai un truc à te donner que t’a laissé à l’hôtel la dernière fois. Je voulais pas payer les vestiaires alors je l’ai caché dans les toilettes. » Pire excuse. T’abuses petite Épée mais tu t’en fiches. Tu le prends par le bras sans attendre sa réponse. Au passage tu vois la blonde que t’a galoché lors de la dernière nuit. Tu la saisis elle aussi. « Allez, tu nous suit toi aussi. » Direction les toilettes. Un mec, deux filles, y a de quoi faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. EmptySam 26 Avr - 21:03

Je veux des haricots. Verts. Je les veux, et je les veux maintenant. D'un coup d'œil à travers le bar, je l'aperçoit, cette fille qui s'engouffre dans les chiottes. Des haricots verts. Cette fille a une tête de grano qui mange tous ses légumes. Alors, Je vole, je me téléporte de l'autre côté de la pièce. Bientôt, je suis là, près d'elle, près de son cou, que je tète, que je suce avidement à la recherche d'haricots. Un moment magique. Tellement magique, que je décide de l'immortaliser. Mes followers Instagram, après tous, doivent rester informés de ma diète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. EmptyDim 27 Avr - 12:45

Tu sais pas c'que tu fous là, mais en tout cas t'es dans les nuages. T'as peut être trop bu. Mais tu t'souviens de ta mission. Si t'es ici c'est pas pour rien. La chaleur de la salle t'envahi. La musique résonne dans tes oreilles, les basses font échos dans ton estomac. Ca grésille. T'avances. Tu te fraies un chemin parmi la foule, pis là y a une chaise. Tu montes dessus. T'en rien à battre. Tu gueules "Bon maintenant on la boucle! Si j'suis ici c'est pour faire une inspection générale!" Tu sors de ta poche un papier, tu sais même pas ce qu'il foutait là, tu l'commentes. "J'fais partie des vérificateurs agrées de virilité, la moindre tapette, elle vire." Personne t'écoutes mais y a un gars qui vient se frotter à toi dès que tu redescends de ton estrade. Il porte une chemise rose. Non mais il a entendu c'que tu viens de dire. Tu l'prends par le col. "Dégage toi! T'es tout ce qu'on demande pas ici." Il fait trop chaud. T'as presque la nausée, en plus c'est quoi son parfum à lui? Ca sent les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. EmptyDim 27 Avr - 19:26

Elle erre, comme une âme en peine. Dans les méandres tortueux de son esprit, dans les méandres tortueux de sa vie. Elle tombe, dans un sommeil profond. Elle oublie tout ; lui. Eux. Les anciens amoureux. Elle arrive devant la boîte, en un clin d'oeil. Elle était persuadée pourtant ; qu'elle tombait dans les bras de Morphée. Le seul à l'accepter ; le seul à la soulager. De la douleur de ses membres empoisonnés, de sa vie mutilée. Elle est en maillot de bain, elle ne comprend pas, hein. Elle se dit qu'elle est endormie. C'est la seule explication logique. Un pistolet à eau trône au creux de sa paume. D'un coup, elle a envie d'une pomme. Alors elle entre, bombardant toutes les personnes sur son passage d'eau. « Les mains en l'air ! Ceci est un hold-up ! » Elle hurle. C'est un mirage, elle compte bien rester sur son nuage. Et s'amuser. Rêver. C'est à ça que ça sert, de se reposer. L'eau sort en vaguelettes pour se propulser sur les convives. Avec elle, ils profitent, ils vivent. Elle s'amuse. Peut-être que ça finira en soirée mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty
MessageSujet: Re: ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.   ▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ ES SPÉCIAL ANIMATION CHATBOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ horaire chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-