AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mario kart party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: mario kart party   mario kart party EmptySam 26 Avr - 15:07

J'avais tout préparé ! Il y avait pleins de poufs de prévus disposés autour du grand écran, pleins de manettes, mais également des bonbons disposés dans des coupoles en forme de carapaces de tortues, en chocolat, pour rappeler l'ambiance de la soirée. Quant à moi, j'avais enfilé mon déguisement de Toad, un gros chapeau en forme de champignon trônant sur ma tête. Je n'attendais plus que mes invités ! Je leur avais demandé d'apporter une peau de banane, comme s'il s'agissait d'une fête privée, et que les peaux étaient des pass. J'étais tout excité, d'ailleurs, il me tardait de voir la tête de tout ces gens. La porte sonne, et les premiers invités arrivent. « Bienvenue chez Toad, vous avez votre pass ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party EmptySam 26 Avr - 15:35

Me déguiser était en fait une de mes plus grandes spécialités. Pour une enfant qui est née le jour de l'halloween il n'a rien de plus naturel. J'avais dû acheter une banane uniquement pour la pelure , oui parce que malheureusement je n'en mange pas. J'avais décidé de me déguiser en dry bones . Une tortue squelettique.Je m'étais simplement fait un maquillage de squelette et j'avais une carapace de tortue dans le dos. Il est quand même dur d'une manière de ce déguiser en tortue et il n'était pas question que je me déguise en princesse. «Tiens ta pelure de banane c'est un peu dégoutant comme pass.» Mais c'était une bonne idée et c'était le thème. Ce soir je rentrais dans mon univers. S'il avait choisi le thème de smah bross j'aurais pu arrivé déguiser en la princesse zelda pour aller avec mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party EmptySam 26 Avr - 15:55

T'avais eu besoin de décompresser un peu, de retrouver ton enthousiasme. T'étais sortie, un mot sur le panneau d'affichage t'avait intriguée. Soirée Mario Kart, ça avait le mérite d'être original. Ça te rendait presque nostalgique tout ça. T'avais découvert le prénom de l'organisateur, Basile. Comme Basile du speed dating. Mais pour ce soir, il était Toad. Alors t'avais choisi Luigi, celui qu'on oublie parfois, toujours dans l'ombre de Mario. Un pull vert, une salopette, une moustache dessinée. Tu avançais dans cette tenue dans les rues de Banff, jusqu'à wolf street. Tu toquais, peau de banane à la main. voilà, une peau de banane comme promis ! Tu n'avais qu'une hâte, entrer, et commencer à te détendre. À retourner un peu en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party EmptySam 26 Avr - 16:34

elle mange la banane rapidement, déambulant dans le dédale des rues de banff, à la recherche de l'appartement de basile. elle a un chapeau champignon sur la tête, rose. beaucoup de rose, sur elle. sa robe est légère, jolie, ses ballerines brunes aux pieds sont délicates. toadette dans toute sa splendeur. elle est heureuse, la velvet. heureuse de pouvoir s'amuser comme une enfant, le temps d'une soirée. elle trouve enfin le bâtiment, toque à la porte, la pelure du fruit entre les doigts. basile - ou plutôt toad - lui ouvre la porte. elle est gamine, voilà. à la porte, il y a joa, et puis y'a sa chère zelda, tout près. elle aime déjà cette soirée. basile ! voilà la pelure de banane tant attendue. sourire immense, sourire brillant comme le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party EmptyDim 27 Avr - 11:53

Quand j'ai vu le mot sur le panneau d'affichage, j'ai tout de suite su que c'était pour moi. Une partie de Mario Kart, rien que ça. Du haut de mon mètre quatre-vingt cinq, j'suis un gamin, un grand gamin. Alors, comme j'n'avais rien d'autre de prévu, j'ai envoyé un message à ce fameux Basile. Un nom à chier, certes, mais le mec a eu l'excellente idée d'organiser l'évènement, alors je ne peux lui en tenir rigueur. J'entre dans un magasin pourri, cherchant un putain de déguisement, mais rien. Du moins, rien en rapport avec le thème. Au loin, j'vois une couronne de p'tite fille. J'regarde le prix.. Quoi ? Cette merde ne vaut rien, pourquoi faut-il qu'elle soit si chère ? J'retire l'étiquette et glisse discrètement l'objet sous mon pull. J'ressors de là, incognito, ma peau de banane en main et arrive enfin à destination. J'sonne, après avoir posé là fameuse couronne sur ma tête, brandissant mon pass: "Princess Peach, ici présente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party EmptyLun 28 Avr - 10:27

tu ne connais encore personne. mais tu t'en cognes. tu manges une banane, et tu te diriges vers la soirée organisée. t'as l'air ridicule dans ta lourde robe. Daisy, c'est toi. facile, comme idée de déguisement, avec tes longs cheveux roux. t'aurais pu avoir plus d'imagination, mais à quoi bon ? et la question qui subsiste c'est : qu'est-ce que tu vas faire de ta jolie couronne et de ta jolie robe orangée une fois la soirée terminée ? poubelle ? t'as déjà des dettes à n'en plus finir, et t'espères sincèrement qu'elle ne sera pas tâchée pour pouvoir la rendre. t'avais vu ça dans un film, et t'as toujours rêvé de faire le même coup. sauf que si la vie marchait comme dans les films, ça se saurait. dans tous les cas, t'arrives après quelqu'un que tu analyses comme étant Peach. tu finis ta banane en vitesse et, la bouche pleine, tu marmonnes. « Daisy, au rapport. on le donne où le pass ? c'est un peu dégueulasse. » t'as l'intention de passer une bonne soirée. même si ta canne acajou est visible et est un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party EmptyMar 29 Avr - 20:02

Tout le monde arrivait rapidement, et je devais bien avouer que j'étais plutôt content de voir de nouvelles têtes. Zelda était arrivée en Dry Bones, Joa en Luigi, Velvet en Toadette -la plus jolie toadette de tout l'univers- Travis en Peach -il était mignon comme ça !- et Brume en Daisy. Bien évidemment, j'avais pris soin de mémoriser leurs noms. J'avais pas énormément de mémoire, oui, mais j'avais toujours apprécié les prénoms. Cela dit, aujourd'hui je comptais bien les appeler par leurs pseudonymes, histoire que l'on se mette tous dans la peau de nos caractères. « Entrez tous ! » dis-je, les yeux pleins d'étoiles alors que je récupérais à pleines poignées les peaux de bananes. « J'ai installé tout pleins de poufs autour de l'écran, donc on va se mettre là bas ! Vous pensez que d'autres personnes vont arriver ? » J'avais entendu parler d'un mario, mais je n'étais pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party EmptyMar 29 Avr - 21:53

On rentrait tous un par un à la file indienne.Pour une fois je me sentais dans mon élément dans une soirée. Ma seule et unique passion , c'était parfait. Je regardais leur déguisement. Je ris doucement en voyant l'homme avec un diadème sur la tête. «Jolie couronne .» Ça lui enlevait tout virilité en fait. Je m'assoyais sur l'un des poufs placés par terre. J'avais reconnu le doux visage de Velvet. J'étais contente de la voir ici j'avais au moins quelqu'un que je connaissais à travers ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party EmptyMer 30 Avr - 6:30

encore une fois, je m'étais perdue. mon sens de l'orientation défaillant avait encore eu raison de moi... pourtant, on ne pouvait pas dire que banff était l'une de ces villes tentaculaires où l'on ne pouvait pas faire un pas sans chercher notre chemin. en plus, les gens devaient avoir peur de moi. on ne croise pas la copie formelle de mario tous les jours, accompagnée d'une vieille peau de banane entre les doigts ! finalement, après quelques minutes de recherche, le bâtiment C apparut comme par magie devant moi. peut-être étais-je devant depuis le début? je remet correctement ma moustache puis je sonne. lorsqu'on vient m'ouvrir, je brandis fièrement ma peau de banane, un sourire triomphant au creux des lèvres. bonsooooir ! mario est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mario kart party Empty
MessageSujet: Re: mario kart party   mario kart party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mario kart party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET'S GET PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-