AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stay Awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Stay Awake   Stay Awake EmptySam 26 Avr - 14:51


C'est gris et c'est triste. Triste , car au dirait que les nuages se retiennent de pleurer , de déverser leur longue coulisse d'eau. Il avait un banc à cotée de la station d'essence. Un banc pour les gens abandonnés , pour ceux qui n'ont pas de voiture à stationné. Un sac de bonbons à la main , une âme passe à travers le paysage. «T'en veux ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 6:58

T'es venu chercher de l'essence, des clopes, une cannette de Monster aussi, potentiellement. T'as pas fin, depuis que tu t'es barré, t'as du mal à manger, comme si t'avais la gorge trop serrée pour ça. Il fait dégueulasse, ça va bien à ton humeur du jour, t'as des regrets plein le crâne et des souvenirs plein la peau. Tu te secoues pourtant, tu payes ton cancer, ta caféine enroulée dans de l'acier et tu ressors, t'explosant l'épaule sur la porte de la boutique... et puis tu te retrouves avec un sachet sous le nez en marchant jusqu'à ta caisse. Des bonbons. Les gens ici sont chelous. Tu la dévisages mais fourant tes clés dans ta poche, tu souffles "euuuh... ouais, soyons fous" et tu pioches dans le paquet, pas certain d'arriver à l'avaler. "Parait que c'est dangereux, de prendre les bonbons qu'offrent les inconnus, hein..." tu la toises mais tu plantes le machin sucré dans ta bouche, grimaçant à moitié, sortant déjà une cigarette et réalisant que t'as oublié ton briquet dans le vide-poche de la bagnole, garée à 300 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 7:42

C'est une image très étrange. Une jeune femme aux cheveux d'une couleur peu particulière avec un sac de bonbon à la main. Les nuages qui semblent vouloir m'aspirer par leur lourdeur. Une fantaisie dans un univers sans couleur , sans bonheur.L'inconnu s'y tente tout de même plongeant dans l'univers sucrée. Un sourire en coin au rictus puis un petit rire enfantin. Encore perdu dans les apparences d'une enfant égarés dans les comptes de fées. «Je vais pas t'empoisonner de toute façon tu le fais déjà.» Je lui pointe sa cigarette et ressorts mon propre paquet. Oui intoxiquons nous les poumons , regardons les nuages s'envoler , pour un simple goût de nicotine au goût horrible.Je l'observe lui et ses allures rebelles. Je cherche au fond de son être , je creuse , je m'évade dans la fumée qui s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 7:51

Tu retournes ta poche, tu plaques ta paume sur l'autre pour chercher ce foutu briquet. Non, pas de doute, alors que tu mastiques la sucrerie en te demandant si tu vas réussir à l'avaler ou s'il faudra cracher dès qu'elle aura le dos tourné, tu visualises bien ce putain de feu, jaune fluo, dans la voiture. Tu soupires, brièvement et puis tu regardes ce qu'elle fait, alors tu finis par lâcher " t'as du feu ? ou t'es trop occupée à me dévisager ? " - Elle est originale, elle devrait avoir l'habitude des gens qui ne rentrent pas dans le moule. Quelque part, t'es trop à l'ouest pour être mal à l'aise, tu laisses juste couler en le soulevant d'un air un peu amusé. Tu plantes une clope entre tes lèvres, encaissant un frisson et te forçant à déglutir pour faire descendre le bonbon. Tu pourras pas rester comme ça toute ta vie, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 7:59

Il ne se fait pas prier pour réclamer une jolie flamme jaune qu'il ne contient pas sur lui. J'ai l'habitude de les partager comme mon briquet qui a parcouru bien des kilomètres. Une tentation à tout ceux qui ne l'ont pas déjà fait. Je me relève pour être à sa hauteur et je lui allume doucement avant de lui recracher un nuage au visage. «Toi tes pas dans ton état normal.»Je relève un petit bout blanc sur son nez qui l'a oublié , que le vent n'a pas fait mine de vouloir balayer. Petite substance qui me rappelle les âges immatures dans les rues de ma ville natale. J'en avais encore un sachet dernièrement , mais il c'est envolé avec une inconnue un peu trop affectueuses pour mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 8:09

T'es méfiant, t'aimes pas qu'on t'allume tes clopes comme ça, on t'a cramé tellement de fois. Mais tu la laisses faire, tu tires une longue taffe et tu tournes un peu la tête pour recracher la fumée âpre, tordant ta nuque pour présenter ton visage au ciel gris pendant un instant. Et puis tu reviens à ta position initiale et cette fois, c'est toi qui la dévisage, presque mauvais. " Peut-être, peut-être pas, j'suis surtout claqué " T'as appris à ne pas être trop bavard avec les gens, il faudrait probablement que tu change un peu d'attitude ici. Pour le moment, les vieilles habitudes ont la peau dure alors tu te contentes de balayer la question d'un revers de main. Machinalement, tu passes une main devant ton visage puis tu tires une autre latte, le goût du bonbon te brulant la bouche. " et donc, my little pony, pourquoi t'offres des sucreries aux enfants ? " tu te demandes si le surnom va passer. Surement pas. Mais tant pis, ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 8:19

Il est sur la défensive. Un regard froid qui me dévisage autant que j'ai pu le faire sans m'en rendre compte. Je suis une langue sale moi aussi , une pauvre langue de vipère prête à mettre des coups s'il le faut. Ma cicatrice qui reluit sur ma lèvre en dit long.«Sans doute.» Je rie doucement , car au combien de fois j'ai vu Élie s'exploser les narines et avoir le visage tout défiguré , l'esprit dans les vapes et les corps tremblant. Au fond il n'est pas habituel de dire à une inconnue qu'on vient de s'enfiler deux trois lignes. Je grimace au surnom horrible qu'il vient de me donner. Je dois dire que celui là n'avait jamais été encore fait , il fait preuve d'originalité au moins.«À ce que je sache tu n'as pas cinq ans.» Il n'a pas la taille de trois pommes et il est bien mâture dans un jolie corps d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 10:57

Tu vois la grimace, tu te jures de recommencer. Tu la connais pas et t'as envie de la faire chier. Pas méchamment, juste pour passer le temps, pour égrainer les minutes. C'est pas comme si t'avais un endroit où aller de toute façon. T'es libre, c'est magnifique, c'est grandiose, pourquoi ne pas user tes heures à casser les pieds à une inconnue. T'affiches un sourire narquois et tu souffles " J'suis grand pour mon âge " allant un peu à l'encontre de ce qu'elle dit et tirant suite sur ta clope. Ouais, non, t'as pas cinq ans, quelque part ça te manque, c'était plus facile et t'étais plus courageux, aussi, t'avais moins envie de courir. Finalement, rendant un peu les armes, tu demandes " ça fait longtemps que t'es ici ? tu sais où trouver de quoi s'amuser ? " et tu te doutes, vu les sous-entendu, qu'elle saura de quoi tu parles. T'es pas encore décidé, t'étais clean jusque là... tu sais pas, tu sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 11:11

Oui tu es grand , comme un arbre bien mature avec c'est grandes branches qui veulent embrasser le ciel. Les rêveries sont terminés comme la facilité. Pour moi je n'ai pas vraiment changé je suis encore la petite fille au cheveux blond qui rester planté devant son téléviseur avec ces jeux vidéos. Sauf que maintenant il était rose . «Effectivement tu es grand.» Je continue de manger mes gâterie une cigarette à la bouche. Une petite folie que je ne me permets pas très souvent. Il cherche de quoi s'amuser. Que cherche-t'il exactement ? S'il veut s'engouffrer dans la brume il n'aura pas de mal à trouver. Il peut aussi se faufiler contre les corps en sueur sous les lumières et ce briser l'estomac avec les verres enfilés sans répits.Oui il m'arrive de le faire , je dérape moi aussi.«Oui je pourrais t'emmener quelque part si tu veux. Je ne compte plus vraiment les jours depuis que je suis ici.» Le temps est quelque chose de futile qui n'existe plus dans les montagnes enneigées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 11:44

" J'hésite encore " t'as le mérite d'être honnête sur ça, mais pas sur le reste. T'aimes pas te la jouer monsieur énigmatique mais t'es trop sobre pour raconter ta vie à une inconnue, même si elle a des cheveux de licorne et bouffe du sucre comme une gamine. Tu termines ta clope et tu la jettes par-terre, l'écrasant ensuite. " Y'a quoi pour faire la fête ici ? " tu sais ce que ça veut dire, ce genre de questions, tu te gifles mentalement mais c'est trop tard. Tu ne peux pas lui dire de ne pas y répondre sans sembler étrange et une fois en possession des informations, tu ne pourras plus les ignorer. Faut que tu fasses diversion, que tu tentes du moins. Maladroitement, tu choppes un autre bonbon, tu l'observes et tu le fourres dans ta bouche, ayant une idée. " On pique des truc à bouffer et tu me fais faire une visite guidée, j'peux te poser où tu veux " tu pointes le pick-up, ce qu'il reste de ton bordel, de ta vie est entassé à l'arrière dans des sacs et voilà que tu veux te la jouer Bonnie & Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 11:55

Peut-être que je plane dans un autre monde , mais au fond je ne touche à rien. Quelque joint avec mj de temps à autre dans notre appartement et c'est tout. Je fronce donc les sourcils.«Je peux aller te chercher de quoi de faire des joints à mon appartement.» Il faudrait te trouver d'autres contacts , d'autres ombres qui glissent dans les ruelles de quoi te faire plaisir. Je regarde la voiture qu'il me pointe. Je connais la chanson , on ne monte pas avec des inconnues , mais si vous saviez comme j'aime que le danger se colle à ma peau. Ça m'emballe et j'ai bien envie de lui montrer des endroits.«Ça me va !» Partir sur les chemins sans destination c'est une pure drogue à mes veines. Je veux bien voir son univers et lui montrer le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 12:07

Tu la regardes, t'affiches un sourire narquois, amusé parce que miss cheveux roses te suit dans tes conneries. C'est un mauvais plan, une putain de mauvaise idée mais tu t'en cognes, sur le coup. C'est la fatigue, on dira, t'es pas lucide. Tu lui souffles " Bouge pas " et puis tu recules jusqu'à la porte, tirant ta capuche avant d'entrer pour faire mine de chercher un truc que tu aurais fait tomber plus tôt. Au passage, tu choppes des chips, des gâteaux, des conneries en tout genre, même des sandwichs. T'as soudain faim, surement parce qu'elle a parlé de joints. Tu regardes le responsable et tu jures mentalement alors, rapide, tu fous un coup de pied dans un stand à bonbons, faisant tout tomber pour qu'il accourt pendant que tu te barres dans la direction opposée, passant la porte. " J'te conseille de courir " t'as l'air con et tu files déjà vers ton pick-up, prévoyant de tout lui jeter sur les genoux pour pouvoir conduire, partant bien loin, bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 12:16

Je le regarde s'engouffrer dans le magasin avec une capuche sur la tête. Ce petit bout de tissus qui à couvert ma tête je ne sais trop combien de fois. Nos corps filaient par les fenêtres pour rentrer dans les immeubles abandonnées .Prit dans nos aventures et d'une confiance aveugle , on courait sans soucier de ce qui se passerait. Les conséquences semblaient être effacées au creux de nos crânes , de simples raisons futiles pour empêcher de s'extasier sous le ciel noir remplie d'étoiles. Je le regarde faire à travers la vitre et je fais des gros yeux voyant ce qu'il est en train de faire. Puis mon rire m'échappe , car tout cela m'amuse. Il ressort à la vitesse éclaire et je le suis à grande enjambé. Il déverrouille et on monte tout les deux.«Tes fous.» Oui il est stupide et la plupart ne l'aurait pas encouragé. «Mais j'aime ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 16:54

Tu jettes la bouffe sur les genoux de la demoiselle, tu fous la clé dans le contact, tu tournes, t'enclenches la bagnole et tu pars, vite, avant que le type ne sorte de là. C'était con, si tu veux rester ici, il vaut mieux éviter ce genre de coup, c'est pas génial de se mettre tout le monde à dos dès le début mais t'as un rire qui menace d'éclater alors tu t'en fous. Tu prends la tangente, alors que tu t'élances sur la route, conduisant trop vite surement. C'est pas comme s'il y avait du monde, de toute façon. " Fou ? Non, c'est tout le contraire, fou ça aurait été de rester là bas, il avait l'air furax... " tu souris, tu laisses filer un juron qui résonne dans l'habitacle de la voiture. T'es décidé, tu vas retourner voir tes démons " j'te pose où, pour la came ? " . Ca aussi c'est con, t'es pas là depuis deux jours que tu veux déjà pourrir ta deuxième chance... t'as beau te dire que sans Elle, ça ne sera pas pareil et tu ne feras pas de la merde, tu doutes un peu quand même. T'accélères, tu prends un virage un peu trop serré en grillant une priorité, tu fais un doigt au type qui klaxonne, attendant les consignes de Pimkie Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 17:08

Je ne sais pas où je m'en vais encore moins ce qui va m'arriver. Je pars encore dans ce brouillard en quête de sensations fortes sous mon épiderme. Des frissons au creux de ma nuque et des rires qui éclate. La voiture part en trombe. Il est un peu dangereux , mais à quoi devais-je m'attendre de toute façon. Je me rendais à mon appartement pour partir dans la folie de la marijuana avec un pur inconnu avec qui j'ai partagé quelque goût sucré au bout de nos langues. Sac de friandise que j'avais d'ailleurs oublié sur le banc.«210 wolf street.» Un endroit minuscule à deux chambres pour deux jeunes femmes perdues dans les nuages , dans les nuits et leur lit au creux du matin. Il s'arrête à l'adresse en question et je sors pour revenir à la même vitesse, que quelque seconde sur la sablier. «On va s'amuser.» J'espérais bien , je n'avais pas envie de lever les poing et de faire couler le sang encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 17:24

Tu patientes, tapotant sur le volant, tu choppes une autre clope, tu regardes la ville qui défile sous la coupole grise des nuages et tu te demandes dans quoi tu t'embarques. T'es nerveux, presque, parce que t'es clean et que t'as lutté pour en venir là mais d'un coup, t'as envie de tout foutre en l'air. Elle revient, elle claque la portière et ça sonne comme un glas. On va s'amuser, qu'elle dit, alors tu hoches la tête sans trop réfléchir. T'as l'art et la manière de te foutre dans tes situations bizarres. A peine arrivé, te voilà déjà en charmante compagnie avec de la weed et l'intention de faire des conneries. C'est génial, parfait, magnifique - sarcasme -

Tu déboites sans foutre ton clignotant et à nouveau tu files à toute allure, ne sachant pas trop vers où, tentant de te souvenir vaguement de ce que tu as découvert pendant ton exploration. Finalement, tu la regardes, délaissant la route, la pressant pour avoir un itinéraire. " J'suis pas devin, barbapapa, va falloir me dire où tourner " encore un surnom, faut dire tu connais pas son prénom. C'est l'épitomé même de ta débilité, te lancer à l'aventure avec des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyDim 27 Avr - 17:49

Les surnoms me dérangeait vraiment , enfin après tout ces références à ces créatures mythiques , il s'amusait avec la couleur de mes mèches. Barbe à papa. Cela me rappelait mon travail au parc d'attraction. Je vendais cette friandise et ce que ma grand-mère trouvait futile comme travail. «Appelle moi Zelda plutôt.» Je l'entendais déjà repartir dans une vrille de connerie sur mon prénom. Une simple princesse des jeux vidéos par chance ma mère n'avait pas tord sur ce point. Je ne compte plus les fois où je me suis perdu à travers les graphisme d'un jeux. Il n'y avait pas vraiment d'endroit intéressant faut dire sous le jour , mais comme les nuages étaient posées sur la terre , les gens n'allaient guerre se poser dans les parcs. Je lui donnais donc les directions pour aller dans un endroit un peu abandonné.«Ça te va ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyLun 28 Avr - 3:24

Tu la regardes, les yeux ronds, pendant deux secondes. Vu son ton, elle doit s'attendre à un commentaire sur la princesse de jeu vidéo mais au final, tu zappes, te demandant juste vaguement si c'était pas le nom de la femme de Francis Scott Fitzgerald. Les cours sont loin, tu secoues la tête et te concentres à nouveau sur la route pour tenter de ne tuer personne. Tu suis ses consignes en te demandant si c'est à ça que ça ressemble que de foncer dans un mur de façon figurative. Le crash, ton crash, tu le sens arriver mais bizarrement, tu continues d'avancer, tu ne fais rien pour freiner. De fil en aiguille, tu te retrouves sur le parking de ce qui ressemble à un parc. Il fait froid, il y a de la neige partout mais vous trouverez bien un kiosque où vous poser... " Yep, parfait " tu réponds en coupant le moteur et en sortant déjà de l'habitacle. La différence de température te fait jurer, tu attrapes la bouffe et claque la portière. En t'éloignant un peu, en marchant surement trop vite vers le parc, tu lances : " Tate, au fait " et t'évites méthodiquement de penser à ce que tu cherchais à fuir en débarquant ici. Ca vient en flash, pourtant. Elle, les soirées, les autres, le bruit, la musique, les lumières, les emmerdes. Tu te crispes. Ca y est, t'as besoin d'un joint, le doigt dans l'engrenage, putain de cercles vicieux. " Tu veux que je roule où tu te demmerdes ? t'as choppé des toncars ? " tu t'entends et t'as envie de te gifler, mais tant pis, too late.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake EmptyLun 28 Avr - 8:35

J'ai parfois l'impression que je pousse les gens dans le gouffre que je les aide à sombrer. Je leur refile ce qu'ils ont de besoin sans un mot. J'étais le sac ambulant de Élie dans nos expéditions . Elle se sentait moins mal quand c'était moi qui avait tout les remord sur les épaules.Elle n'était plus coupable comme elle ne portait rien sur sois. Le silence plane sur l'herbe et les arbres seuls dans le parc. Le soleil n'étant pas présent , la pluie menaçante chaque corps se réfugiait sous un toit , moi c'était le contraire je ne me sentais pas à l'abris , je me sentais prise au piège. Accès à son prénom je l'aurai déjà oublié d'ici deux jours. Son visage par contre resterait graver dans ma mémoire. Chaque détail imprimé dans ma tête. Je reconnais tout ceux que j'ai rencontré. Je sors le contenu de mon sac après être m'installé sur un banc plus éloigné. On ne voit à cause du grand arbre et ses branchages qui cachent son apparence. Un endroit parfait pour les secrets. «Non ça va je sais me débrouiller.» En un tour de main je dépose le joint à ses lèvres après la fabrication.«Tu fais souvent ça embarquer une pure inconnue pour aller fumer avec elle ?» Je me mets à rire , dans mon cas se sont des situations rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stay Awake Empty
MessageSujet: Re: Stay Awake   Stay Awake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay Awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stay high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-