AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création d'un livre d'or?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptySam 26 Avr - 13:02

Bonjour :heart:
Bon en fait, je crée un topic pour faire part de ma suggestion (logique  :con: ) qui est de créer une catégorie "livre d'or". Oui parce que RAW c'est avant tout une petite communauté, et une communauté soudée avec des membres qui s'aiment  :o-o: Et pis comme RAW c'est aussi bientôt un mois d'activité, on pourrait fêter ça non? Ca permettrait aux gens de laisser des petits messages pour les admins, pour d'autres membres, pour leurs 1 mois d'activité, etc. Ca peut être sympa, après ce n'est qu'une proposition.  :onh: 

Voilààà  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptySam 26 Avr - 13:06

je trouve que c'est une excellente idée !  :like:  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptySam 26 Avr - 14:19

j'approuve également  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptySam 26 Avr - 14:28

owiiii moi j'adore répandre de l'amour  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptySam 26 Avr - 14:30

pareil, ce serait une super bonne idée. :onh:
en plus, plein d'amour pour tout le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptySam 26 Avr - 14:45

je validouille aussi.  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptySam 26 Avr - 20:31

Honnêtement, je suis mitigée. Le truc c'est que j'ai un peu peur d'un incident "perles #2". Pour moi, quand tu apprécie une équipe ou un membre, pas besoin d'un post à la vue de tous. Les gens le sentent. Après, je suis une éternelle rabat-joie alors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptySam 26 Avr - 21:02

Juliette a écrit:
Honnêtement, je suis mitigée. Le truc c'est que j'ai un peu peur d'un incident "perles #2". Pour moi, quand tu apprécie une équipe ou un membre, pas besoin d'un post à la vue de tous. Les gens le sentent. Après, je suis une éternelle rabat-joie alors :arrow:

Je plussoie  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 27 Avr - 4:22

Juliette a écrit:
Honnêtement, je suis mitigée. Le truc c'est que j'ai un peu peur d'un incident "perles #2". Pour moi, quand tu apprécie une équipe ou un membre, pas besoin d'un post à la vue de tous. Les gens le sentent. Après, je suis une éternelle rabat-joie alors :arrow:

Je comprends tout à fait :oo:
Mais j'pensais plutôt que les membres posteraient pour des occasions particulières, pas constamment, mais pour remercier le staff et tout. Donc je sais pas  :hm: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 27 Avr - 4:56

Je pense que c'est une bonne idée. :hm: Après je pense que c'est différent des perles dans la mesure où là tu adresses des messages au forum ou aux gens directement sans pour autant que certains se sentent "supérieurs" ou "inférieurs" à d'autres, vu que je ne pense pas que la "qualité" soit un critère de sélection pour ce genre de section. :hm: Personnellement j'approuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 27 Avr - 5:16

pour moi la question des perles ne se pose pas vraiment puisque le livre d'or c'est quelque chose pour le staff et le forum en lui-même. c'est pas un truc personnel aux membres, citations de rp etc. c'est plus pour dire au staff ce qui nous a marqué/marque sur raw etc.  :onh: c'est un ressenti général sur le forum et non sur les rps.
en plus vu que raw est un forum qui bouge beaucoup, qu'il y a des membres qui viennent une période, puis demandent à être supprimés pour revenir plus tard, j'trouve que c'est un bon moyen pour ceux qui partent de laisser un petit message :heart:
enfin je vois ça comme vraiment deux choses à part quoi. :mdr: jamais j'irai quoter un rp dans un livre d'or personnellement, ce serait juste du HS à mes yeux :arrow: donc je suis pour également, j'trouverai ça chouette  :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 27 Avr - 5:21

Velvet a écrit:
pareil, ce serait une super bonne idée. :onh:
en plus, plein d'amour pour tout le monde :heart:

+1  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 27 Avr - 5:30

Saul a écrit:
pour moi la question des perles ne se pose pas vraiment puisque le livre d'or c'est quelque chose pour le staff et le forum en lui-même. c'est pas un truc personnel aux membres, citations de rp etc. c'est plus pour dire au staff ce qui nous a marqué/marque sur raw etc.  :onh: c'est un ressenti général sur le forum et non sur les rps.
en plus vu que raw est un forum qui bouge beaucoup, qu'il y a des membres qui viennent une période, puis demandent à être supprimés pour revenir plus tard, j'trouve que c'est un bon moyen pour ceux qui partent de laisser un petit message :heart:
enfin je vois ça comme vraiment deux choses à part quoi. :mdr:jamais j'irai quoter un rp dans un livre d'or personnellement, ce serait juste du HS à mes yeux :arrow:donc je suis pour également, j'trouverai ça chouette  :12:

+1. :oo: Comment tu sais toujours lire dans mes pensées toi. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 27 Avr - 5:36

on change pas une équipe qui gagne  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 27 Avr - 6:46

Saul a écrit:
en plus vu que raw est un forum qui bouge beaucoup, qu'il y a des membres qui viennent une période, puis demandent à être supprimés pour revenir plus tard, j'trouve que c'est un bon moyen pour ceux qui partent de laisser un petit message :heart:

 :o-o: :o-o: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 27 Avr - 8:29

Moi aussi j'approuve la section livre d'or. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? EmptyDim 11 Mai - 11:23

bon, on en a discuté et on vous fait ça maintenant :white:
du coup, j'archive et ça arrive :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création d'un livre d'or? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un livre d'or?   Création d'un livre d'or? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un livre d'or?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ service de création d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-