AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'EST MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE EmptySam 26 Avr - 11:58

tu marches. tu ne sais pas où tu vas. tout ce que tu veux c'est rencontrer quelqu'un. là. par hasard. t'as envie d'avoir un coup de foudre. comme dans les films. là. par hasard. avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE EmptySam 26 Avr - 13:16

tu aurais dû t'habiller plus chaudement, tu aurais dû mettre dans ton sac ce pull en laine plutôt que cette mini robe que tu aimes tant. maintenant tu regrettes un peu ton choix. peu importe, tu remontes la fermeture de ta veste jusqu'en haut et tu prends sur toi, ne claque pas des dents malgré le froid. tu marches toi aussi le long de cette avenue que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE EmptySam 26 Avr - 14:43

Je déambule dans les rues sans trop savoir quand est-ce que je m'arrêterai. La météo n'est pas au beau fixe et je ne suis pas franchement habillé pour.. l'hiver ? Merde, on est en avril, où est le soleil ? Je remonte la capuche de mon gilet gris sur ma tête et cogne, sans le vouloir une petite brune, puis, une autre, qui me percute alors que je m'excuse auprès de la première. "Woh, woh, woh. Je sais que je suis beau, mais doucement mesdemoiselles." Faut pas se ruer comme ça. Je ne vais pas m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE EmptyLun 28 Avr - 13:33

Tu avances vers cette fille un peu plus loin, sans savoir pourquoi. Tu la trouves jolie et son visage de poupée te réchauffe le cœur. Tu te surprends même à penser qu'elle te ressemble un peu et soudain tu te sens heureuse. Tu t'apprêtes à l'aborder mais quelqu'un te percute de plein fouet et tes pieds glissent sur le sol gelé, ton monde vacille et tu te retrouves par terre, tes paumes contre le sol. Tu t'agenouilles et tu essuies tes mains sur ton pantalon en regardant le garçon, le garçon qui est venu comme un tourbillon. Tu peux pas faire attention ?! Ta voix sort de ta bouche un peu trop forte, un peu trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE EmptyMer 30 Avr - 10:34

Elle tourbillonne tel un ouragan pour finalement s'écraser sur le sol. Quelle belle chute. J'reste immobile, le temps qu'elle s'agenouille avant de lui tendre la main. "Du calme, Sandy, c'n'était pas volontaire." Si j'avais voulu la bousculer, ça se serait su. Et, Sandy, en référence au fameux cyclone, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE EmptyJeu 1 Mai - 17:22

Il te tend sa main, tu le regardes et tu l'acceptes. Ta paume contre la sienne, tu te relèves et tu essuies un peu ton pantalon. Shae, pas Sandy. Tu lui souris, il y était presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE EmptySam 3 Mai - 10:44

Elle saisit ma main et je l'aide doucement à se relever. Aussi légère qu'une plume. Shae ? Trop tard, ma belle. Dans ma tête, tu as déjà une toute autre identité. "Travis." Au cas où, elle voudrait le savoir. "T'allais où comme ça ? Pourquoi si pressée ?" Finalement, c'est elle qui m'a percuté. Je ne faisais que marcher, moi, quand j'ai bousculé l'autre jeune fille. Je plaide coupable pour cette dernière. Mais, je suis purement innocent concernant la chute de Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE EmptyLun 5 Mai - 8:10

Travis, c'est beau, en tout cas sa lui va bien. Tu lui souris, encore un prénom de plus à ajouter à ta liste. J'ai rien fait moi, c'est toi qui à débarqué comme un ouragan. Tu rigoles doucement, c'est vrai. C'est lui qui est venu te percuter. Peut-être que tu marchais vite, tu ne fais pas toujours attention à ce que tu fais, ni aux gens autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'EST MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MAGIQUE   C'EST MAGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'EST MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» La roulette magique (duo, groupes)
» choixpeau magique (pouf)
» Le puits magique
» L'épée magique, Excalibur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-