AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:19

Saul a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: SK

bonjour Sebastian  :oo: Dornan quel excellent choix !

hey Ulliel :perv:ça va et toi ?

ourson, de ouf on dirait trop une vieille chanson pop expérimentale. t'as raison j'vois bien dolan balancer ça dans un de ses films  :lelove: d'ailleurs faut que j'aille voir le dernier après mes partieeeels :fume:

vous faites quoi de beau de votre dimanche les guyz ?  :pink: (SK t'es promue au rang de guy vu que t'es dans une table de couilles :robert:)

han tu connais xavier dolan  :larme: je vais le voir mardi tom à la ferme, j'ai juste trop hâte depuis le temps que je l'attends  :onh:  :onh: 


song ki a écrit:
ooooooh on étais à la table cinq la dernière fois maxou? j'avais même pas fais attention! :arrow:

je suis contente que ça vous ait plu, j'ai un vrai talent aussi faut avouer  :hehe: :arrow: :arrow:

bah moi j'essaie de rédiger ma dissert de philo --' et vouuuuuuuuuuuus? (et tkt, j'embrasse complètement mon côté masculin *te frappe dans le bras* *c'est ça qu'ils font les mecs non quand ils s'aiment bien* *:arrow: :arrow::arrow:*) 

ben oui, comme quoi, destin, kiki  :rwar: 
c'est quoi ton sujet de philo qu'on rigole un peu ?  :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:41

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :*:

c'est "pourquoi l'égalité est-elle essentielle au droit"? et j'ai fais mon plan et tout, mais j'ai tellement peur d'être hors-sujet je panique quand je suis entrain de rédiger, ça me fait ça à chaque fois que je fais de la philo, je rédige et je me dis "putain c'est nul à chier je vais avoir 3 et je vais rater ma vie" :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:41

Vous racontez quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:49

of course que j'connais dolan  :12: j'avais pas vu la BA jusqu'à genre... y'a deux heures :mdr: et woah j'm'attendais pas du tout à un délire 'thriller' de sa part, ça promet d'être ouf  :lelove: :lelove: 

oh SK le genre de sujet que je détestais en terminale :mdr: :mdr: courage ! j'crois que de toute façon personne n'a la sensation d'écrire un truc 'bien' en philo :arrow: c'est genre la matière tu peux trop kiffer le sujet de dissert mais quand tu te mets à rédiger bah... vide. :mdr:

rien de ouf Seb je commence mes partiels demain donc j'ai les chocottes un peu  :o-o: mais bon c'est cool parce qu'ils ont tout condensé en deux jours, du coup mardi à 17h j'suis free  ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 1522931600 et toi ?  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:21

elle est dingue  :meurs: :meurs: c'est différent c'est sûr mais avec laurence anyways il a terminé sa trilogie amour impossible (dixit lui même  :rwar: ) et là il a encore fait un film qui sort en fin d'année  :meurs: 2014 année dolan  :meurs: :meurs: 

oh c'est à chier kiki  :larme: j'espère que tu vas t'en dépatouiller. moi je les fais pas mes devoirs de philo (rousseau  :fucku: ), je préfère regarder les gifs de ta signature, je suis en manque de teen wolf et cette scène était ... juste ... ha  :meurs: :meurs: 

moi bah à part que je fais pas mes devoirs  :hm: je fais rien à part écrire  :hm: j'suis une artiste  :mdr: 
d'ailleurs ton avatar est trop beau petit seb.
vous êtes trop beaux par ici. table béjais.

et bon courage demain saul-eil  ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 1522931600 :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:22

Saul : je comprends, bon courage à toi. Tu fais des études de quoi ? Moi j'essaie encore de trouver le bon équilibre entre l'ordinateur et les études. Rien de bien passionnant en soit, donc.

Maxence, bon courage pour tes études et merci concernant l'avatar même si, pour le coup, je ne sais pas qui l'a fait.

J'ai plusieurs RPs à faire, j'espère pouvoir les finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:00

Maxence a écrit:
oh c'est à chier kiki  :larme: j'espère que tu vas t'en dépatouiller. moi je les fais pas mes devoirs de philo (rousseau  :fucku: ), je préfère regarder les gifs de ta signature, je suis en manque de teen wolf et cette scène était ... juste ... ha  :meurs: :meurs: 

omg tu regardes teen wolf?  :yay: & ikr de toute façon cette saison était tellement  :amen: :meurs: :yaya: :rip: 
et je sais c'est vraiment nul --' mais je l'ai fini là, je vais lui rendre demain même si je suis vraiment convaincue qu'elle est pourrie  :mdr: 

Saul a écrit:
oh SK le genre de sujet que je détestais en terminale :mdr::mdr:courage ! j'crois que de toute façon personne n'a la sensation d'écrire un truc 'bien' en philo :arrow:c'est genre la matière tu peux trop kiffer le sujet de dissert mais quand tu te mets à rédiger bah... vide. :mdr: 

c'est ça! parfois les sujets sont vraiment intéressants en plus, mais t'essaie de t'y mettre et... non. tu pleures :smile: :arrow:

ça va tout le monde? pas trop dure la reprise? comment ça se passe ceux qui sont en partiels? vous survivez?  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:07

La reprise, ça va, on reprend trois jours et après on retourne réviser pour ma part donc bon. La semaine prochaine sera éprouvante niveau examens mais ça devrait aller après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:54

la saison une était bien mais un peu cucul (je regardais pour les béjais ok), la seconde commençait à être sérieuse mais la troisième  :meurs: :meurs: :meurs: la 3B avec stiles  :meurs: :meurs: :meurs: 
oh mais moi je suis toujours en vacances, oh, ça fait qu'une semaine  :perv: 

tu fais quoi comme études sebastian ?  :houra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:35

Profite bien de tes vacances, alors. Je ne fais rien d'intéressant cette année mais l'an prochain je vais étudier le graphisme et les médias, avec un peu de chance cela me plaira. ;) Et tu, Brute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:27

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pas toujours gérer l'équilibre étude / ordi. :arrow:

(je suis de retour après une classe découverte de foufou :=D: )

puis Teen Wolf quoi.  :meurs: je trouve bizarre comment une série peut passer aussi facilement de l'épisode chiant à l'épisode de ouf.  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:10

@ maxou : c'était un peu cucul c'est vrai, mais j'aime les trucs cuculs donc bon :arrow: même si pour le coup cette série n'a fais que s'améliorer c'est un petit bijou :yaya:

@ seb : tu veux faire quoi après? :heart:

@ ulliel : oh non t'inquiètes tu es loin d'être la seule xD tu trouves qu'il y a des épisodes chiants? :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:24

Ouais.
Je veux pas spoiler, je ne sais pas où vous en êtes donc je le mets ici :
Saison 3B Teen Wolf, fin de la saison:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:38

soiler moi aussi du coup :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:17

Je suis content de ne pas regarder Teen Wolf pour le coup, au moins je n'ai pas peur des spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:56

BOUH, JE SUIS UN SPOILER!

*sort très loin :arrow:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:11

ce n'est pas un spoiler so...
Au départ, Dylan avait passé les castings pour être Scott et les gens l'ont préféré en Stiles. Il a un talent de ouf, je comprends d'un côté les fans. Mais perso, le duo me plaît beaucoup. Ce qui me plaît moins, c'est les amours nianian...  :roh: 

Enfin ! De toute façon, TW c'est pas ma série number one so. :=D: Je la regarde par plaisir mais je suis pas accro du tout, je ne l'attends pas impatiemment disons.

Vous regardez quoi autrement ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:00

C'est quoi ta série number one ?

Pour ma part j'ai dû renoncer aux séries par manque de temps, malheureusement. Je préfère un bon film, de temps en temps, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:34

number one one ? :think:

Sherlock.
Mais prochaine saison en 2016 :rip:
perso, je suis les séries parce que je les ai commencé. Certaines, je n'ai ni l'envie ni le temps. C'est super bizarre. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:43

Oui je sais qu'il avait auditionné pour Scott mais même x)

Sherloooooooooooock :yaya:
Moi c'est Teen Wolf, Sherlock, doctor who, community et skins :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:21

Ulliel a écrit:
number one one ? :think:

Sherlock.
Mais prochaine saison en 2016 :rip:
perso, je suis les séries parce que je les ai commencé. Certaines, je n'ai ni l'envie ni le temps. C'est super bizarre. :hm:

SÉRIEUX
SÉRIEUX
NON MAIS
2016 on va mourir  :arrow: 

(hello je reviens.  :=D: )

moi dans la vie je fais que de regarder des séries. teen wolf. misfits, skins, doctor who, shameless uk, suits, ahs, hannibal, dexter (rip), my mad fat diary. j'ai pas de vie  :larme: 
les films aussi c'est bien seb  :perv: t'aimes quoi ?  :perv: 

(non mais scott x stiles c'est bien  :larme: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▸ table cinq (complète)
» ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)
» ▸ TABLE CINQ (2/5)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (0/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-