AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:51

Ohhh j'fais presque 1m70 :mdr: :mdr:
Ben je compte pas trop m'amuser, si j'regarde ça c'est en rapport avec mon concours de samedi prochain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:53

tu passes quoi comme concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:16

1m70 :meurs: j'suis vraiment une petite, minuscule personne :con:
ah ouais, moins cool du coup, si c'est pour ton concours :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:53

mon prof d'art plastique (sans doute très pervers vu que j'étais en 4ème) nous disait que tout ce qui est petit est mignon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:30

Stacy a écrit:
tu passes quoi comme concours ?

Science Po  :pluie:  :11: 

Velvet a écrit:
1m70 :meurs:j'suis vraiment une petite, minuscule personne :con:
ah ouais, moins cool du coup, si c'est pour ton concours :hm:

Tout ce qui est petit est mignon :cccc:
Ouais mais ca reste un truc de détence, le film "la vie des autres" est ultra bien.  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:30

et bien, je te souhaite bonne chance, en espérant que tu y arrives  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:34

J'espère y arriver, ca me ferait chier d'avoir passé ma terminale à bosser ce concours pour rien avoir en retour...  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:38

C'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:42

Le niveau est super élevé.. et j'ai trop du mal à faire des plans et tout, j'me sens pas trop à la hauteur quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:47

J'avoue que moi, niveau plan, je suis une daube aussi. J'arrive pas à formuler mes titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:53

Moi aussi.. et pis j'fais souvent des hors sujets donc ca aide pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:55

Ah oui c'est l'horreur les hors sujet surtout quand c'est un texte à commenter. C'est dure de rester coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:28

sciences po omg  :meurs: j'espère vraiment que tu l'auras ! tout ceux que je connaissais se sont ramassés de sales notes au concours :/ mais après ils avaient pas énormément bossé non plus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:10

C'est claire que c'est pas facile comme concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:53

Sid a écrit:
sciences po omg  :meurs: j'espère vraiment que tu l'auras ! tout ceux que je connaissais se sont ramassés de sales notes au concours :/ mais après ils avaient pas énormément bossé non plus :arrow:

Ouais c'est ça qui m'fait peur.. Mais ils avaient suivi une prépa ou pas?

Stacy a écrit:
C'est claire que c'est  pas facile comme concours.

Tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:08

non du tout, ils ont révisé seuls genre deux mois avant ledit concours, en parallèle avec les cours de terminale. :) le meilleur a eu 10 de moyenne, mais en cours il était moyen aussi (entre 10 et 11) donc tout n'est pas perdu ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:15

Après je pense que tout est une question de motivation. Si tu as la motivation pour, tu feras tout pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:18

Stacy a écrit:
Après je pense que tout est une question de motivation. Si tu as la motivation pour, tu feras tout pour réussir.
+100000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:20

10 c'est pas mal en ayant 10 toute l'année de term et en ayant rien foutu :mdr:
J'ai eu 9,8 de moyenne au concours blanc :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:42

ah c'est rageant d'avoir presque la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:43

Ouais mais la moyenne veut rien dire dans ce genre de concours, pour l'avoir faut assurer 12-13 de moyenne minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:47

non bah c'est histoire de dire que si tu bosses à fond il n'y a aucune raison que tu ne l'ais pas. après, sciences po voilà...les prépas elles servent pas à rien, donc j'pense que ceux qui sont en term et qui arrivent à entrer à sciences po direct sans passer par des prépas, c'est vraiment, vraiment des têtes ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:00

C'est vrai qu'il faut pas se décourager si tu ne l'as pas tout en étant en terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:17

Ouais mais j'arrive pas à me motiver.. :hm: J'suis toujours distraite ca me soule :mdr: :mdr:
Ma cousine a réussi science po pendant sa term, sans prepa :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:14

oui mais tu n'es pas ta cousine. Chaque personne est différente. Il ne faut pas te dire que tu échoues si tu n'y arrives pas du premier coup. Il faut pas se comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ table quatre (complète)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLETE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-