AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:42

tu as tes résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:48

le mois prochain j'ai les résultats de l'écrit, je sais si je suis acceptée à l'oral ou pas  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:23

ah oui, j'ai une copine qui l'a passé aussi  :perv: et tu t'es entraînée avec des annales et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:40

nan en fait j'ai arrêté la fac au mois de février et j'ai passé le concours un mois après en fait, j'ai quasiment rien révisé du coup, je suis pas super confiante pour l'écrit mais bon, je vais quand même réviser l'oral, on sait jamais  :*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:42

Oh bah tu vas voir alors :white:
Un concours, c'est comme un examen d'entrée?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:45

on croise les doigts  :love: 
oui zahra, c'est ça  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:48

Oh merci c'est gentil  :**: 
Oui Zahra, c'est comme un examen d'entrée. En fait t'as un nombre limite de places, tu dois avoir -par exemple- 10/20 pour pouvoir passé à l'oral et après tu as un autre coefficient. Bref, c'est une sélection  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:49

Oh d'accord je vois :white: Chez nous, c'est par rapport aux notes et certains programmes ont des examens ou des entrevues, genre médecine =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:54

ah bah justement, j'étais en médecine avant  :pluie: T'habites où ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:04

J'habite au Canada, au Québec plus précisément =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:15

Ah ouais d'accord  :*: C'est pour ça qu'il y a en a pleins qui partent au Canada pour faire médecine  :bave: En plus c'est trop beau le Canada, j'ai toujours rêvé d'y aller  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:17

Un jour tu viendras :**: Et oui les frais sont moins élevés ici :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:40

J'espère, je croise les doigts aha  :o-o: Ouais voilà  :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:41

médecine ça doit être impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:02

ça l'est  :mdr: bon au moins, j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:18

J'ai espéré médecine.. une fraction de seconde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 5:45

ouais parfois, on espère, c'est tout beau, tout rose mais finalement, quand on tente  :11: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 8:35

Zahra a écrit:
J'ai espéré médecine.. une fraction de seconde :mdr:

pareil... avec toutes les séries genre Dr House ou Grey's A qui sulbime le métier c'est normal  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:18

Et puis faut avoir les notes et tout, c'est pas easy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:55

hé, moi j'veux bien que mon médecin ressemble à patrick dempsey  :con: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:51

On est la table la plus silencieuse .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:04

PARLONS  :ooh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:06

Vous êtes en congé à ce que j'ai compris? Bande de chanceux  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:10

oui, et ça passe vraiment trop vite  :11:  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:32

J'étais pas là désolé, j'ai été voir Baptiste Giabiconi !!!  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ table trois (complète)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-