AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 8:38

:woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 8:55

Gennaro a écrit:
L'Islande ça m'attirait moins aussi, mais en fait ça doit être juste magique. Pays froid mais en même temps avec une grande activité volcanique, terre de glace et de feu, et puis j'ai appris récemment que la vie culturelle et artistique était hyper dense donc ça m'a donné envie :heart:
Tu as voyagé où déjà, toi? :12: 

Han oui ça doit être cool  :yay: 
Alors moi j'ai fait l'Egypte, le Maroc, l'Espagne, l'Île Maurice, l'Île de la Réunion, l'Angleterre, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, et prochainement l'Irlande avec mon beau-père et Ibiza avec une amie  :=D: 

et vous ?

ZELDAAAAAAAAAA t'as vu la table est encore vivante  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 8:56

OUIIIIIIIIIIIII :**: mais je sens qu'on va la perdre bientôt :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 8:57

L'Égypte ça doit être dingue :heart: t'as vu tout plein de choses, c'est génial!
Moi j'ai été en Espagne mais j'étais genre minuscule :arrow: , souvent en Hollande, en Italie, en Hongrie, en Angleterre, en Irlande, en Belgique, en République Tchèque, en Allemagne et en Suisse. Rien qui soit très loin du coup, mais tout ça c'était bien quand même :12: 

Zeldaaa :oo: :oo: eh oui, on est toujours là :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 8:58

J'ai mal à la tête je veuuux dormir :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 8:59

Dors alors :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:00

J'arrive pas à dormir plus tard que 7h le matin -.- à cause des habitudes :arrow:
Pis est-ce que t'essaie de m'intimider avec ton écriture ? :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:01

t'as vu comme on se sent nul à côté de son écriture  :TT: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:02

Vraiment  :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:02

Ah je comprends, moi c'est pareil... mais ce matin j'étais toute contente, après le petit-déj je me suis mise sur le canapé pour lire, et je me suis rendormie pendant deux heures :arrow:

Qu'est-ce que tu racontes? :oo:

Mais qu'est-ce que vous racontez tous les deux, c'est gênant :mdr: mais c'est trop gentil en même temps :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:03

Non , mais tu écris si bien je vais devoir faire quelque chose de tout beau aussi pour être à ta hauteur  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:05

M-merci :oo: mais tu as juste à écrire comme tu écris toujours, parce que quoi que tu dises, ton écriture est magnifique aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:05

Merci c'est bien gentil :**: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:06

Gennaro > moi tu vois j'ai tellement envie de rp avec toi, dans le genre j'ai envie de te violer tellement je veux rp avec toi, mais en même temps ça me fait trop peur  :mdr: 

mais oui c'est un compliment  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:07

Après c'est juste une question de styles qui, heureusement, sont différents :heart: d'ailleurs je crois que je suis la seule à écrire à la troisième personne ici :arrow:

Mais Bellamy je ris et je suis toute rouge en même temps :mdr: mais je veux pas avoir cet effet-là moi, je veux pas du tout faire peur :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:09

mais non tu fais pas peur c'est juste mon cerveau qui déraille quand je suis impressionnée  :perv: 

oh moi j'écris à la troisième personne ! du présent même  ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 2754661413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:10

Bien ça fait changement , car toujours voir du Tu ça change pas  :TT: j'en ai déjà écris , mais quand c'est devenu trop populaire j'ai arrêté , car c'est moi je peux pas supporter faire la même chose que les autres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:12

Bellamy je suis nulle :mdr: le pire c'est que j'ai lu certains de tes rps, et j'étais persuadée que tu écrivais à la première :11: 
Zelda, je suis comme toi, au début j'aimais bien (en plus un livre que j'aime beaucoup, Lambeaux, est à la deuxième personne) et puis quand tout le monde s'y est mis... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:13

mais toi aussi tu écris bien Zelda, tu vends du rêve  :heart: j'espère qu'un jour j'arriverais à faire aussi bien que vous ! de l'entraînement, c'est ça, de l'entraînement  :con: 

bon faut que j'aille faire les courses, j'ai une soirée à préparer. rohla la faire les courses un samedi, j'vous dis pas.

faites un bisou à la table de ma part si elle n'est plus là quand je reviens  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:15

Oh mais toi aussi tu vends du rêve, on vend tous du rêve, voilà (parce qu'en plus on est la table 2 quoi :=D: )

Bon courage :mdr: et oui, on fera ça :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:16

Non , mais ça m'énerve , car c'est un style que j'adore :TT: Je comprends pas pourquoi c'est devenu aussi populaire.

Ooooh mais toi aussi Bellamy  :onh: tu n'as pas besoin d'entrainement  :woot: 
à tout à l'heure mon choux et promis on fit ça pour toi :white:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:20

Oui moi aussi, j'aime beaucoup - c'est peut-être pour ça que c'est devenu populaire, ça changeait et puis tout le monde a trouvé ça beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:22

Ouais , mais là ça va devenir agaçant à force :mdr: voilà je tes répondu  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:28

J'aime :oo: je te réponds sûrement cet aprèm :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 EmptySam 3 Mai - 9:39

Contente que tu aime :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-