AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:11

Mes petits gâteaux au beurre et mes biscuits aux bananes  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:13

Oh Zeldounette, j'vais t'embaucher alors  :**: :12:  mais mes hanches et mes fesses risquent de ne pas aimer ça  :so: 

J'exagère, c'est vrai, mais cuisiner c'est juste tellement pas mon truc, j'suis perdue avec les températures, les temps de cuissons, les doses, trop de trucs pour mon petit cerveau  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:14

Hahaha si tu savais comme je suis perdu aussi c'est pas beau à voir la plupart du temps je suis pas les recette genre mettre les ingrédient sec et les liquides à part je le fais jamais :arrow: 
embauche moi  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:14

Sura  :heart: 
Arrêtez vous me donnez faim  :bave: 
Gennaro c'est quand tu veux pour la vidéo  :perv: 
Putain j'ai pas eu mon code,, j'ai fait 6 fautes. Une faute de moins je l'aurais eu.  :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:29

Je viens de me regarder les vidéos les plus fangirl du monde :mdr: mais je trouve pas le bout que je veux :oo: 
Oh mince pour ton code :TT: la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:40

tu m'étonnes  :mdr: 
arf t'inquiète, je le repasse et puis c'est tout  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:58

Zelda a écrit:
Hahaha si tu savais comme je suis perdu aussi c'est pas beau à voir la plupart du temps je suis pas les recette genre mettre les ingrédient sec et les liquides à part je le fais jamais :arrow: 
embauche moi  :12: 

Viens ma belle  :houra:  :smile: 

Bellamy a écrit:
Sura  :heart: 
Arrêtez vous me donnez faim  :bave: 
Gennaro c'est quand tu veux pour la vidéo  :perv: 
Putain j'ai pas eu mon code,, j'ai fait 6 fautes. Une faute de moins je l'aurais eu.  :fume: 

Oh mince  :onh:  courage ! La théorie c'est de la merde  :fucku:  rien ne vaut la pratique  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 13:02

Et j'ai même découvert que Benedict chante très bien :12: 
Oui c'est sûr, tu le repasses mais... ça coûte de l'argent non? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 13:07

Mal de ventre :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 13:28

Pourquoi Zelda? :TT: Tu as mangé trop de bonbons en cachette? :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 13:39

Je sais pas :TT: Non j'ai mangé des fruits séchés  :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 13:42

C'est pas mauvais non plus!

(purée 30 pages quoi :yay: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 14:28

Floodeurs professionnels cherche pas  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:04

Me revoilà. :**:
Désolée, j'avais des amis à la maison aujourd'hui :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:04

Gennaro je te réponds quand je rentre chez moi :**:
CAPPIE  :bed: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:05

Moh ma petite loute des bois. :white:
Vous allez bien ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:07

D'accord petite Zelda :love: 

Cappiiiie :oo: très bien et toi?

Et Bellamy, pourtant j'ai pas posté un seul message dans le flood :arrow:c'est vraiment une bonne idée le fast meeting! (et on repart dans l'éloge de RAW :pink: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:08

Oui et toi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:11

Ça va bien :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:19

Finalement j'ai répondu  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:22

Zelda.. Dans 4 rps t'en as 100 de plus. :11:
Je pourrais jamais te rattraper, surtout qu'après je vais reprendre les cours. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:24

J'aime ta réponse Zelda :12: 
Cappie t'as déjà tellement de rps :arrow: j'ai l'impression que j'atteindrai jamais ce genre de chiffres :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:26

Mais si Nono. :onh:
Ça va vite je trouve.. :hm: Il te reste encore 2 semaines et demi avant la remise à zéro non ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 15:48

Ah il y a une remise à zéro? :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 16:00

Gennaro a écrit:
J'aime ta réponse Zelda :12: 
Cappie t'as déjà tellement de rps :arrow:j'ai l'impression que j'atteindrai jamais ce genre de chiffres :mdr: 
Yeaaaah je suis contente  :onh:  tu vas me rattraper avant ça Cappie  :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-