AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 14:27

On se complète tous, si c'est pas beau ça.  :ooh: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 14:27

Oui et puis ça rend l'inscription vachement plus facile, il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" et tu peux rp limite :arrow: pas besoin d'avoir une très grande idée ou une histoire très précise de ton personnage au préalable etc., même si ça rend aussi le contact... oh peut-être pas plus difficile (ça c'est que c'est moi qui suis timide :mdr: ), mais différent, entre les joueurs. Bref ça gère quoi :=D:

 :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 14:28

Oui et c'est le fun de découvrir les personnages par les rp  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 14:29

Oui ça c'est un vrai coup de génie :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 14:47

Moi j'aime vraiment beaucoup ce principe. Et les rencontres, pis le fait que les scénarios soient interdis. Je vous jure, tout ce que j'aime. :12:
Honnêtement, ça enlève les trucs qui peuvent m'énerver sur les forums. C'est à dire, la présentation. :arrow: (ouais, j'ai jamais d'idée précise de l'histoire de mon perso, j'aime bien construire sur plusieurs jours. :white: ) Puis la fiche de liens... Trouver des trucs. Et la partie scénario, cette putain de partie qui te bloque avec les autres parce que finalement, tout le monde veut son scénario et du coup, la recherche de liens c'est que des trucs superflus. :robert:
bref, on garde que le rp et la beauté, et ça me plaît. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:20

Je suis teeellement d'accord :meurs: le seul truc c'est que ça demande quand même de l'inspiration pour créer des rps intéressants, de la même manière qu'il fallait l'inspiration pour trouver des liens, mais c'est pas tout à fait pareil non plus. Enfin bon, vive RAW :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:22

Oui c'est vrai.. Ô grand RAW :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:22

Cappie a écrit:
Moi j'aime vraiment beaucoup ce principe. Et les rencontres, pis le fait que les scénarios soient interdis. Je vous jure, tout ce que j'aime. :12:
Honnêtement, ça enlève les trucs qui peuvent m'énerver sur les forums. C'est à dire, la présentation. :arrow:(ouais, j'ai jamais d'idée précise de l'histoire de mon perso, j'aime bien construire sur plusieurs jours. :white:) Puis la fiche de liens... Trouver des trucs. Et la partie scénario, cette putain de partie qui te bloque avec les autres parce que finalement, tout le monde veut son scénario et du coup, la recherche de liens c'est que des trucs superflus. :robert:
bref, on garde que le rp et la beauté, et ça me plaît. :bave:

Ou le fait d'avoir jamais d'idée de liens  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:23

Tellement Zelda :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:25

Je venais folle avec tout le monde qui avait jamais d'idées  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:31

C'est vrai que c'est horrible :arrow: puis le nombre de fois que t'as envie de demander un lien mais tu le fais pas parce que tu trouves pas d'idée :mdr: et inversement les liens intéressants pour lesquels t'as finalement jamais le temps d'rp :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:32

MON CHAT QUI FOUS CES GRIFFES DANS MON COLLANT -.-  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:33

:mdr: je vois qu'on a le même chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:35

Hahahahaa non , mais elle va faire des trous la conne :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:36

La mienne me vomit dans les cheveux la nuit :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:37

O.O C'est sa façon de montrer son amour haha ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:38

:mdr: non elle fait pas exprès la pauvre, elle est toute gênée après, mais comme elle se fait un peu vieille et qu'elle dort sur le haut de mon dos parfois :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:40

Onnnnh la pauvre elle a quelle âge ?  :onh: J'ai eu un chat qui est mort à 18 ans et l'autre 16 ans haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:42

Elle a 13 ans, enfin ça va elle se porte bien mais elle saute plus aussi haut qu'avant et parfois ben... elle me fait des surprises en pleine nuit :arrow: non mais comment je m'en remettrai pas le jour où :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:44

On s'en remet , mais bon moi c'est celle que j'ai en ce moment que je vais pas m'en remettre  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:46

Ça doit être horrible :TT: mais ce n'est pas encore arrivé :heart: 
Je vais regarder un film, je vous laisse les amours :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 15:54

Moi je suis triste, mais avec les chiens. :TT:
-ouais j'suis allergique aux chats, j'en ai jamais eu :dent: -

Bon film Nono :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 18:27

Je suis triste avec tous les animaux, dès que j'entends parler de maltraitances, d'espèces en danger ou quoi, et même quand j'écrase un escargot dans la rue, j'ai envie de pleurer :TT: 

Pourquoi vous avez des équipes mes jolies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 18:28

L'événèment paintball  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 18:30

Ah mais oui, je suis bête :arrow: ça m'a fait peur, je suis vraiment asociale :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-