AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 we all need to be fixed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



we all need to be fixed. Empty
MessageSujet: we all need to be fixed.   we all need to be fixed. EmptyVen 25 Avr - 15:52

et pourquoi pas vivre. et pourquoi pas tenter. et pourquoi pas tester. pourtant, tu sais que tu es de trop, fauve. belle estropiée. tu es de trop au milieu de ces gens qui dansent, de ces gens qui marchent, de ces gens qui rient. de ces gens qui vivent. et pourquoi pas. et pourquoi pas laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we all need to be fixed. Empty
MessageSujet: Re: we all need to be fixed.   we all need to be fixed. EmptyVen 25 Avr - 17:12

je suis là. je suis perdue. la foule me bouffe. elle mange ma peau à nue, lacérée par l'alcool trop pur enflammant ma gorge. elle savoure ma souffrance. et ce soir, je me sens de trop. comme une étoile qui n'aurait plus de place dans le ciel. comme Rose qui a l'impression de crier, mais qui sait pertinemment que le Titanic ne l'entend pas. d'ailleurs, en parlant de rose... au loin, j'aperçois une chevelure colorée. c'est beau, avec les lumières qui y reflètent des couleurs nouvelles.
alors, je m'approche discrètement. je sais pas ce qu'elle fait, au milieu des gens. mais tout ce que je sais, c'est qu'elle ne fait rien. et moi, je ne réalise même pas qu'elle est en fauteuil roulant. non, je ne le vois vraiment pas. je ne vois que ces deux poignées qui m'appelle. me crie de les empoigner. alors, c'est ce que je fais. je laisse mes doigts les entourer, presque instinctivement. puis on se met à tourner. pas trop vite. lentement, au rythme de la musique.
et je m'excuse d'avance de l'avoir dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we all need to be fixed. Empty
MessageSujet: Re: we all need to be fixed.   we all need to be fixed. EmptyJeu 1 Mai - 10:35

qu'est-ce que tu fous là, fauve, au milieu de ces gens heureux ? de cet illusion de bien être. t'as pas ta place ici. tu l'as plus. t'es plus d'ce monde, toi. c'est fini, plus jamais tu n'danseras. tu t'sens bien ridicule, au milieu de ces gens. tu t'sens bien mal. t'as pas pareille, t'es plus pareille. pourtant, t'es incapable de bouger d'là. t'as besoin de les regarder, ces gens. les regarder danser pour toi, à ta place. mais là, on t'attrape les poignets, et on t'emmène. ton fauteuil suit le mouvement, et vous tournez. toi, tu paniques un peu, fauve. t'as peur. peur de tomber. alors tu t'accroches à elle, à cette poupée qui a l'air un peu ailleurs. tu t'accroches. qu'elle ne te laisse pas tomber. on t'avait laisser tomber beaucoup trop de fois dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we all need to be fixed. Empty
MessageSujet: Re: we all need to be fixed.   we all need to be fixed. EmptyJeu 1 Mai - 11:10

Elles sont belles, les deux éclopées. Ça se voit de loin qu'elles savent pas exister. Reste dans ton coin, Evie, reste avec tes démons et cette peur qui grandis dans ton ventre. Reste avec l'humiliation des regrets, avec le manque de celle qu'on a coupé de toi, comme un membre infecté, comme si c'était une maladie. T'as jamais voulu choquer, Evie. Tu voulais juste être cette fille qu'ils attendaient de toi. Ils, les gens. Ton père et ces hommes un peu partout. Ceux qui voulaient que tu souris quand ils disaient qu'ils te trouvaient belle. Ils ont pas aimé que tu veules pas les embrasser. C'est pas grave, Evie. Personne ne sait ici.

Elles sont belles, à tourner comme des rapaces dans une valse un peu démodée. Tu demandes rien, tu fais que regarder de loin. Encore un peu et tu partiras, tu te le jure, comme toutes les fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we all need to be fixed. Empty
MessageSujet: Re: we all need to be fixed.   we all need to be fixed. EmptyJeu 1 Mai - 16:29

la musique est trop agressive pour aller doucement. elle plante des couteaux dans sa chaire indolore à chaque fois qu'elle viole nos oreilles trop prudes. elle doit se sentir mal, la fille aux cheveux bleus. je sais pas, j'essaye de prendre un peu de son mal être. d'être encore un peu plus mal. les gens se poussent lorsqu'on se fraie un passage entre eux. lorsqu'on sépare leurs cœurs enlacés jusqu'à la fin de la chanson, jusqu'à ce que ce mec ait trouvé une fille avec de meilleurs attributs que celle sur laquelle il fait glisser ses mains baladeuses. je m'aperçois qu'elle a peur. oh. je veux pas qu'elle ait peur. alors je ralentis un peu. il faudrait peut-être que je m'arrête. oui, ça vaudrait mieux. alors, c'est ce que je fais. la danse maladroite est finie. le rideau tombe. le fauteuil de cuir matelassé m'accueille à côté d'une jolie blonde. elle est paumée, elle aussi. décidément, on est tous perdus. c'est quoi ton prénom? je crie, essayant de couvrir les basses de ma voix peu assurée. je demande ça à la fille multicolore, mais aussi à la blonde à côté de moi. même à moi. si ça peut nous aider à retrouver le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we all need to be fixed. Empty
MessageSujet: Re: we all need to be fixed.   we all need to be fixed. EmptyVen 9 Mai - 17:52

évidemment que tu as peur. tu as peur de tout, depuis que tu es dans ce fauteuil. tu as peur de tomber, tu as peur de t'abîmer. de t'user. l'usure, c'est pas beau. t'es pas belle, fauve, dans ta cage dorée. dans ton fauteuil mal coupé. pourtant tu flottes, là. tu tournoies dans la salle, agrippée à cet ange. tu sais bien que tu n'as pas ta place ici, et pourtant. et pourtant t'as envie d'y être. mais elle s'arrête, la jolie. elle s'arrête, la musique. tu n'sais pas c'que tu fais, fauve. t'es paumée, toi. ça fait longtemps que tu n'avais pas été paumé comme ça. « fauve ! » tu gueules comme une débile. fauve, c'était toi, fauve. est-ce que tu étais vraiment une débile ? est-ce que tu te faisais vraiment des illusions à croire que tu avais encore ta place dans des endroits comme ça ?    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we all need to be fixed. Empty
MessageSujet: Re: we all need to be fixed.   we all need to be fixed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we all need to be fixed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-