AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sunday bloody sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Sunday bloody sunday Empty
MessageSujet: Sunday bloody sunday   Sunday bloody sunday EmptyMar 22 Avr - 19:19

Je viens d'arriver et je remets tout en question, mon envie de partir de chez moi, l'exécution de cette envie. J'ai toujours été trop impulsive et la meilleure preuve est celle-ci, je me retrouve seule dans cette ville où je ne connais personne. L'un des seul avantage que j'arrive actuellement à tirer de ce lieu est la plage. Assise sur le sable fin depuis une bonne heure, je me contente simplement de regarder l'océan en essayant de relativiser la situation. Mais oui j'vais survivre toute seule, oui, j'en suis capable. Personne ne parviendra à m'ôter cela de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sunday bloody sunday Empty
MessageSujet: Re: Sunday bloody sunday   Sunday bloody sunday EmptyMar 22 Avr - 19:35

J'étais encore plutôt chamboulé parce qu'il s'était produit la dernière fois que j'avais mis un pied sur une plage. Il faut dire que ça restait tout de même un beau moment, mais je crois que je ne voulais pas que cela se reproduise, non, pas avec quelqu'un d'autre. Alors, j'avais évité au mieux cet endroit, me contentant d'aller à la seconde plage. Elle me semblait d'ailleurs bien vide lorsque j'étais finalement arrivé à celle ci. Seule une jeune femme était assise, là. Elle devait être morte de froid, j'avais ainsi décidé de me séparer de mon manteau en laine pour l'abattre sur ses épaules, en toute délicatesse. « Il ne faudrait pas que tu tombes malade. » lui dis-je en un simple sourire, tout en prenant place à ses côtés. « Tu es souvent du genre à rester toute seule, ainsi ? » car ça n'était pas mon cas, mais parfois, il est vrai que je préférais m'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sunday bloody sunday Empty
MessageSujet: Re: Sunday bloody sunday   Sunday bloody sunday EmptyMer 23 Avr - 15:50

J'ai l'esprit ailleurs, je suis dans mes pensées et je ne fais pas vraiment attention à tout ce qu'il se passe autour de moi. Je remarque à peine les gens qui passent, puis qui s'éclipsent doucement sans un mot, sans un regard à mon égard. Ils sont certainement occupés par leur propre vie, tout comme je le suis par la mienne. Puis, venu de nul part, un manteau de laine se dépose sur mes épaules nues. Je relève les yeux vers cet homme que je ne connais pas et j'dois bien avouer que j'trouve ce geste étrange puisque nous ne nous connaissons ni d'Eve ni d'Adam.« Merci c'est gentil ... » J'suis surprise de son geste, c'est rare de rencontrer des hommes qui cherchent à vous couvrir plus qu'à vous découvrir ...A sa question, je balance spontanément la tête de droite à gauche. Non, cela ne me ressemble en rien, cela ne me correspond pas vraiment puisqu'au contraire j'ai l'habitude d'être bien entourée ...Seulement, c'est seule que j'ai décidé de venir ici. « J'viens d'arriver dans le coin alors je connais pas grand monde ... Je dirais même personne en fait. Tu es ma première rencontre, félicitations.» Et j'ai même pas un cadeau à lui offrir pour fêter ça, c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sunday bloody sunday Empty
MessageSujet: Re: Sunday bloody sunday   Sunday bloody sunday EmptySam 26 Avr - 14:29

Je restais tout de même bien plus épais que la jeune femme, alors je m'étais dit qu'il était normal de l'aider à ma manière. Tant pis si je devais attraper un petit rhume, ça n'était pas franchement dérangeant. « Merci c'est gentil ... » Mes lèvres s'étirent à nouveau, alors que je décide de prendre place à ses côtés. Il ne me semble pas avoir eu l'occasion de la croiser par le passé, alors peut-être venait-elle d'arriver dans le coin ? Ça devait bien faire un mois que je trainais dans les rues de Banff, alors à force, j'avais commencé à repérer les visages des habitants. « J'viens d'arriver dans le coin alors je connais pas grand monde ... Je dirais même personne en fait. Tu es ma première rencontre, félicitations.» Je frotte mon bras un court instant tout en reprenant avec le sourire « Au moins tu connais quelqu'un maintenant. Je suis Basile, et toi, tu t'appelles comment ? » il fallait bien apprendre à la connaitre un minimum, hm. « J'aime bien me balader sur les plages désertes, c'est probablement les endroits les plus calmes de Banff. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sunday bloody sunday Empty
MessageSujet: Re: Sunday bloody sunday   Sunday bloody sunday EmptyJeu 1 Mai - 14:00

« Au moins tu connais quelqu'un maintenant. Je suis Basile, et toi, tu t'appelles comment ? » Il a raison. Je ne suis plus seule, je ne suis plus une île désormais. Je suis accompagnée et cela m'avait tellement manqué. « Andréa, mais tout le monde m'appelle Andy.» Je lui donne de cette façon, l'autorisation d'utilisation ce surnom. Mon surnom. Je fais de lui l'un de mes amis, en tout cas, je l'espère grandement. J'ai besoin de quelqu'un, j'ai besoin de ne plus être seule. «J'aime le bruit que font les vagues, j'aime cette sensation d'apaisement... ça me vide la tête et ça me fait ... du bien.» Je pense trop en ce moment, au point que cela m'empêche de dormir. Je ne fais que somnoler désormais.«Tu es ici depuis longtemps ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sunday bloody sunday Empty
MessageSujet: Re: Sunday bloody sunday   Sunday bloody sunday EmptySam 3 Mai - 12:56

Il y avait plusieurs plages à Banff, mais celle ci était probablement ma favorite. Je la trouvais plus agréable, et l'air était légèrement plus chaud que sur l'autre rive. Elle s'appelle Andy. C'est joli Andy, ça lui va bien. Enfin, moi de toute façon, j'ai tendance à trouver tout le monde joli. Il faut dire que les êtres humains sont tout de même bien faits. Elle me demande par la suite si je suis ici depuis longtemps, et un sourire étire mes lèvres « Oh, juste depuis quelques semaines seulement. Je ne sais pas trop encore combien de temps je compte rester mais... Je crois que je pourrais me plaire ici, à Banff. Oh, et j'espère que tu t'y plairas également, je pourrai te faire visiter si tu veux ! » quoiqu'avec mon sens de l'orientation, ça n'était peut-être pas une très bonne idée, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sunday bloody sunday Empty
MessageSujet: Re: Sunday bloody sunday   Sunday bloody sunday EmptySam 24 Mai - 12:30

« Oh, juste depuis quelques semaines seulement. Je ne sais pas trop encore combien de temps je compte rester mais... Je crois que je pourrais me plaire ici, à Banff. Oh, et j'espère que tu t'y plairas également, je pourrai te faire visiter si tu veux ! » Il a l'air gentil. Il est charmant. C'est le genre de garçon que je suivrais les yeux fermés tant il m'inspire. Le genre de gars que je laisserais me mener là où il le souhaite. Et ce n'est sans doute pas très convenable, mon père serait très énervé de m'entendre dire ce genre de chose. Lui qui m'a toujours répété de me méfier de tout le monde. Lui qui pense que personne n'est bon dans ce monde, que tout le monde me veut du mal. « Cette ville me plait beaucoup. Elle ne ressemble en rien à ce que je connaissais avant. Tout a l'air si naturel, si frais, si vivant. » Vivant. Comme moi. Je suis bien plus vivante que par le passé « Et j'aimerais beaucoup que tu me fasses visiter ... Il doit y avoir tant de chose à découvrir ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sunday bloody sunday Empty
MessageSujet: Re: Sunday bloody sunday   Sunday bloody sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday bloody sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Lula ap pouse pyon. Konpatryot w'ap tande. Se trè byen. Le débat promet
» Madame Duvivier a-t-elle un programme de gouvernement ?
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» 2010: Annee noire visant a disparaitre Haiti sur la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-