AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 frustrations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



frustrations. Empty
MessageSujet: frustrations.   frustrations. EmptyDim 30 Mar - 19:52

    Je fais un peu n'importe quoi parfois, et là j'ai décidé d'aller dans les chutes d'eaux que j'ai réussi à repérer en marchant un peu dans les rues au hasard et j'ai réussi à me retrouver ici sans problème, je me retrouve en short de bain et je n'ose pas tout de suite aller dans l'eau, je me trouve face à l'eau, je reste à l'extrémité et n'ose pas m'aventurer plus loin, je sais nager mais je ne me sens à l'aise que si j'ai pied. Je regarde à l'horizon et respire l'air qui me rafraîchi la tête et je suis tout calme et je ne pense pas tant, enfin, je pense à moi même entrain de penser, enfin bon.
    Je pense être seul ici mais je doute que ce soit le cas pour un long moment car j'ai remarqué que quand je veux être seul, il y a toujours du monde qui fini par arriver et me parler alors que j'ai rien demander, cette fois, qu'est-ce qu'il va m'arriver ? un oiseau va faire ses besoins sur moi et les gens vont venir et rire car c'est drôle et commencer à me discuter ou bien venir me balancer dans l'eau ou je ne sais quoi? Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frustrations. Empty
MessageSujet: Re: frustrations.   frustrations. EmptyDim 30 Mar - 21:33

marcher, marcher, bosser, dormir, parfois manger. ta vie en quelques mots durant les dernières heures à banff. dormir. ce mot que tu connais mais que tu ne peux pas faire. dormir, c'est une perte de temps. 4 heures de sommeil te sufis pour passer une journée parfaite. tu triches, certes. la drogue c'est mal. mais pour survivre, tu dois t'y adonner. durant ses heures, tu as aussi reperé un endroit peu fréquentée. un endroit où tu peux te laver gratuitement sous une douche d'eau tiède. les chutes. ton endroit. malheureusement, quelqu'un l'avait découvert durant ton absence. tu soupires, décu de ne pas pouvoir te laver en paix. t'avances, tranquillement mais surement vers la silhouette. tes pieds trainent au sol, entre les cailloux et les rochers. t'en frappes un, du pied droit. le caillou en question atteind l'inconnu, sur son pied à lui. tu t'annonces comme ça, par un caillou accidentellement poussé vers lui. il se retourne, toi, tu souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frustrations. Empty
MessageSujet: Re: frustrations.   frustrations. EmptyLun 31 Mar - 15:02

    J'étais tranquille mais je ressentais quelque peu la présence de quelqu'un, c'était presque comme un habitude, mais je ne sais pas si cela me plait, peu importe, je ne bouge pas, je reste sur mes deux pieds bien plantés et je continue d'admirer ce que je vois devant moi, mais pas pour longtemps, malheureusement, je ressens quelque chose sur mon pied et je baisse la tête avant de voir un caillou, je soupire un peu et je me retourne vers ce qui m'a envoyé ce caillou et je découvre une jeune femme, elle me sourit mais je ne fais rien de tel, je la fixe, limite avec un regarde vide et je reste sans expression. Je fini par dire, même si je n'ai rien ressenti de douloureux Bobo., je ne bouge pas cependant, et je continue de la fixer attendant de voir si elle allait ou non réagir et si elle aurait envie de me parler elle aussi, je suis prêt psychologiquement à entendre quelqu'un parler super vite, prêt à ne rien comprendre et prêt à passer pour un abruti handicapé retardé pour quelqu'un d'autre.

    Je me dis être prêt alors qu'au fond on est jamais prêt pour ça même si ça fait plus de vingt ans que j'ai à y faire face, c'est une habitude, on fait avec, on l'accepte mais on n'est jamais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frustrations. Empty
MessageSujet: Re: frustrations.   frustrations. EmptyLun 31 Mar - 16:43

entre temps, tu prend la peine de quand même déposer ton sac par terre pour libérer tes épaules. il fait beau, ça aurais été un beau temps pour te laver. malheureusement. il se retourne, cet inconnu. sans rien dire au départ, sans même un sourire. ni une parole. rien. vide de sens. tu commences à te sentir mal, très mal à l'aise. angoissé même. tu ne sais pas quoi dire à ses paroles. tu n'y crois pas, en fait. comment le prendre ? tu lui as vraiment fait mal ? ou c'est une façon de te dire que tu le déranges. t'hausses les épaules, comme-ci tu réfléchissais tout haut. quoi faire ? t'en sais rien. « j'venais prendre une douche, en fait. je voulais pas te déranger... » bafouilles-tu en te sentant rougir, sans raison. tu ne rougis pas habituellement, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



frustrations. Empty
MessageSujet: Re: frustrations.   frustrations. EmptyLun 31 Mar - 17:06

    Je ne me rends pas compte de la situation du coté de la femme en face de moi, et je ne pense pas pouvoir provoquer ce genre de ressentiment, je la regarde toujours et je ne dis rien après avoir dit que j'ai mal, ce qui est faux, d'ailleurs. J'espère qu'elle le sait, mais bon, je la regarde toujours et elle me dit alors qu'elle venait pour se doucher, je crois et qu'elle ne souhaitait pas me déranger. Je me retourne vers l'eau à nouveau et je dis en articulant le plus possible et en poussant un peu sur ma voix pour qu'elle puisse m'entendre bien Toi.. pas. hm. déranger., à vrai dire, elle fait ce qu'elle veut, je m'en fiche un peu qu'elle veuille se laver, jouer à la balle ou faire son footing, tant que je n'ai rien à voir là-dedans tout va bien pour moi.

    J'avance de deux petits pas et je me retrouve les pieds noyés dans l'eau, et l'eau est à une température convenable, plutôt agréable à sentir Chaud!, mes yeux pétillent probablement un peu plus qu'habituellement et me provoque même un minuscule rictus, je suis très sensible aux sensations, de chaleur, froid, de vent ou d'humidité, c'est un truc avec lequel j'ai toujours été en contact et qui m'a passionné depuis petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



frustrations. Empty
MessageSujet: Re: frustrations.   frustrations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

frustrations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-