AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 natation synchronisée ou tu meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 18:35

Faut bien que tu te laves, mais l’truc c’est que t’as pas d’eau, alors, en passant par la mer tu t’dis qu’ici personne te réclamera quoi que ce soit pour prendre un bain. Ouais c’est clair, c’pas très hygiénique, t’oses même pas imaginer c’que dirais ta mère, elle qu’a toujours été le genre chichi pompom, tirée à quatre épingles. Je suis seule et je fuis ce monde étrange, celui qui ne te va pas à toi, ton bouquin préféré, Into the wild, et ouais, tu sais très bien pourquoi. T’as toujours rêvé de cette étrange liberté qui peut tuer, mais tu t’en moques, pour mourir il faut vivre. Courant, les cheveux au vent, sur le sable qui te fouette les mollets quand tes pieds se décollent du sol, les vêtements volent à chacune de tes enjambées, et tu te retrouves à moitié nue, dans cette eau froide, si froide et pourtant c’est un véritable bonheur. Tu t’amuses, tu patauges, il n’y a personne et tu t’éclates. T’as toujours rêvé de faire dans les piscines parallèles, d’la natation synchronisé, mais là c’est le rêve, une grande étendue d’eau rien que pour toi, pour t’entraîner au jour où tu rempliras les gradins de la piscine municipale. Pour l’instant, ce ne sont que les cormorans qui t’observent, ils sont bien loin de t’applaudir, déjà parce qu’un oiseau n’applaudi pas, mais aussi parce qu’il n’y a clairement pas de quoi, t’as plutôt l’air d’une fille qui se noie. D’ailleurs, tu n’fais pas gaffe, t’es dans ton délire toi, mais y a du monde qui s’inquiète sur le sable, elle se noie, elle se noie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 18:53

Chiffo au départ, il avait prévu de se lever à l'aurore pour profiter des douches de la plage, en toute discrétion et sans se taper une honte sans nom. Mais les couvertures et le vieux matelas de son van n'étaient pas franchement d'accord avec ce plan-là. Alors le voilà, le soleil est là depuis longtemps déjà et Chiffo tente de se convaincre qu'il s'en fou un peu, de se balader sur la plage avec du savon et une serviette de bain. Y'en a pleins qui font ça de toute façon non ? Chiffo fronce les sourcils et cherche les douches des yeux. Il se demande le temps d'un instant le pourcentage de chance qu'il a pour tomber sur de l'eau chaude ou tiède. Et tendit que ses neurones se réchauffe en même temps que sa peau, des murmures et des voix paniqués l'interpelle un peu. Il soupire, maudit sa curiosité et se rapproche un peu. Il y a des jambes qui dépassent de l'eau, de jolie jambes d'ailleurs et Chiffo penche un peu la tête, presque déconcerté. Elle nage, non ? Il souffle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 19:05

Elle avait réussi à gagner un peu d'argent aujourd'hui en ramassant les quelques fruits dans une ferme éloignée de la ville. Le petit couple qui avait été très accueillant avec elle et c'était agréable. Mais là, elle avait mal partout, elle se sentait juste crade et elle avait besoin de faire un plongeon bien mérité dans de l'eau fraîche et comme les douches y en a pas une à tous les coins du rue, elle opte pour la plage. Sac sur le dos, elle arriva près de cette fameuse plage/rivière fin un endroit qui ferait l'affaire. Déposant son sac par terre, elle retira son débardeur avant d'entendre des gens crier que quelqu'un se noyer. Affolée, elle regarda rapidement vers le point d'eau, et elle hésita au final entre rire ou s'inquiéter... Cette fille, soit elle avait une très mauvaise synchronisation, soit elle se noyait. Retirant son bas, elle s'approcha de l'eau et entendit un mec dire qu'elle nageait. Dyaz le regarda et en pointant la fille dans l'eau. « Parce que t’appelle ça nagé toi ? » Demanda-t-elle en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 19:10

i'll be drowning in my memories
Footing. J’ai besoin d’me dépenser, j’ai besoin de courir pour évacuer toutes les pensées qui se bousculent dans ma tête. Donc j’enchaine les foulées à travers la ville, sans regarder où j’vais. J’m’en fou, tant que je cours, tant que j’me laisse aller, tant que j’me vide la tête. J’repense à ma vie d’avant, j’repense à tout ce que j’ai traversé, et j’devrais pas. Ici, j’ai l’occasion de repartir à zéro, j’ai l’occasion d’avoir cette toute nouvelle vie. Donc je cours. Mes chaussures sont à présent pleines de sable, et ça doit faire trois bons quarts d’heure que j’me suis pas arrêté. Donc j’décide de poser mon cul sur le sable, et de reprendre mon souffle. Ou de l’niquer un peu plus, en sortant mon paquet de clopes et en en grillant une. J'regarde autour de moi, tu vois ces gens qui s’affolent, qui crient à la noyade. Et j'reste assis. Doit bien y avoir quelqu’un qui s’est jeté à la mer pour sauver le pauvre mongole qui est parti dans l’eau sans savoir nager. Putain, c’que j’aimerais avoir des popcorns, c’est encore mieux qu’un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 19:36


T’avais juste une journée de libre et comme d’habitude tu savais pas quoi en faire. Alors pour simplement faire passer le temps tu te décide à sortir, à faire autre chose qu’à te tourner les pouces, parce que bordel t’es jeune.  Tu prends donc la décision d’aller marcher ou plutôt errer, tu n’as pas de thune à dépenser alors pas vraiment besoin d’aller faire du lèche vitrine. En marchant, tu traines des pieds, shoote dans des petits cailloux qui ne t’ont absolument rient fait. D’ailleurs tu penses, penses à ta raison ici, à ce bordel dans lequel tu t’es fourré, mais tu es sortie de tes pensées primaires par des cris. Tu tourne ton visage vers la scène du crime, la vache tu es déjà à la plage. Une fille est semble t-il entrain de se noyer, tu t’avance, t’avance un peu plus et c’est alors que tu peux la voir, cette fille qui tente de se débattre avec la surface de l’eau. Tes jambes ne t’écoutes plus, elles courent instinctivement sans que tu ne comprennes pourquoi. Habilement tu retires tes vêtements pour te retrouver en simple petite tenue. Tu pénètres l’eau à la manière d’une Pamela Anderson dans alerte à Malibu. Tu nages vite puis te rends bien vite que cette blonde était plutôt en bonne santé et semble même plutôt s’amuser à faire du grand n’importe quoi. Tu prends donc la direction inverse, arrivé sur le sable, tu pestes. « Cette fille est une sacré folle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 19:49

Chiffo, il se fiche un peu de tout, il n'a pas vraiment pour habitude de juger les autres, alors la paire de jambes, au loin, elle a beau batailler d'une drôle de façon, Chiffo n'a pas envie de se moquer d'elle. Il se dit que ce n'est pas de sa faute à elle, si elle a le crâne à l'envers. Il défronce les sourcils et tourne la tête, observant l'inconnue au bataillon. S'il y a bien une chose qui le choque depuis qu'il est ici, c'est l'aisance qu'ont la plupart des gens de lui adresser la parole, comme ça, comme s'ils se connaissaient alors que chiffo, il a plus l'habitude de se parler à lui-même qu'autre chose. Il glisse un nouveau regard sur les jolies cuisses et hausse les épaules. Je ne juge la façon de nager des gens. Et il rajoute, doucement. Y'en a bien qui font le chien...là, c'est le poireau. Grâce, élégance. et même lorsqu'il tente d'être sympa, Chiffo a l'air d'un ours. Il ne dit rien, lorsqu'une donzelle s'en va gambader dans la flotte à toute vitesse pour revenir avec une tête à faire peur. Et il ne dit rien non plus, quand elle se met à râler. Qui lui a dit de sauter en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 19:54

Il claque la portière du côté passager et remercie une dernière fois celui qui l'a conduit jusqu'à la plage. L'espace est beau, tranquille. Tranquille, peut être pas. Alors qu'il approche il remarque un groupe de personne est regroupé sur la berge, tourné vers une masse de chair aux gestes erratiques. Apparemment c'est quelqu'un qui se noie. Il s'approche d'un garçon et d'une fille qui commentent ce spectacle. Au vu de la tentative avortée d'une jeune fille de sauver cette personne, ce serait de la nage. Qui nage ainsi? Il s'approche un peu. Il hausse un sourcil, observant ses mouvements et questionnant sa santé mentale. C'est une fille. C'est une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 20:04

Ton pied qui sort de l’eau puis qui re-rentre dans une grâce infinie, c’est vrai que t’as beaucoup de boulot à faire sur ta souplesse pour pouvoir remplir des gradins sans te prendre des tomates. Tu bats des pieds, mais c’est un mouvement artistique, faut pas croire que tu tentes de remonter à la surface, non surtout pas, parce que bien évidemment c’est pas le cas, c’est juste une illusion, l’illusion d’une meuf plus ridicule qu’autre chose. Tu vois même pas les gens qui te regarde sur la plage, ni cette fille qui court et qui rentre dans l’eau, elle a pas son maillot rouge, c’est pas amusant, la natation synchro c’est beaucoup plus drôle. Elle nage jusqu’à toi et t’attrapes, te tire avec elle mais tu te débats, elle n’est pas nette elle. Laisse-moi nager, morue.
Elle repart enfin, laisse-moi, je rêve. Tu regardes vers la plage, oh malheur, t’es pas seule, tu l’as ton public, bon d’accord y a pas de gradins, mais c’est presque ça. T’as honte alors tu te caches sous l’eau et nages comme ça jusqu’au bord, t’es bien contente d’être douée en apnée à défaut d’être douée en natation synchronisée. Tu sors, discrètement de l’eau, récupère tes affaires, te sèches un peu et t’approches des gens qui regardent vers l’horizon. « elle a disparu la fille qui se noyait ou je rêve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 20:38

Plus de peur, que de mal. Juste une échappée de l’asile qui rêver sûrement de devenir nageuse professionnelle… C’est raté pour le coup. Relevant ses cheveux en une queue-de-cheval haute, Dyaz s’aventura juste au bord de l’eau. Souriant face à la remarque de cette fille qui voulait simplement ajouter un acte héroïque à son tableau, qu’importe… Ça avait raté. Le garçon a qui elle venait de parler, lui répondit quelque chose. Avant tout, elle n’avait pas l’habitude de parler aux inconnus comme ça, timide, mais pas non plus sauvage, elle avait cette habitude d’être à l’aise en public, totalement en contradiction avec sa timidité, mais que voulez-vous on ne se refait pas. Elle se retient de rire façon à son interprétation de la nage que faisait cette fille et ne put s’empêcher de répondre. « Et tu ne juges pas en disant ça ? » Oui elle cherchait la petite bête, mais bon elle n’avait rien d’autre à faire, alors autant embêter les gens et puis s’il ne voulait pas lui parler, il pouvait passer son chemin après tout, elle ne serait pas vexée et retournerait tout simplement à ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 21:25


Tout d'un coup, surprise, elle disparaît. Peut être a t-elle remarqué qu'ici sur la berge on s'inquiétait. Enfin c'était plus du voyeurisme que de l'inquiétude. Assister aux premier pas aquatiques d'une jeune adulte est un spectacle bien peu représenté. A moins qu'elle soit expérimentée, mais Asher en doute. Soudain elle plonge. L'eau autour de l'espace que prenait son corps se calme, à présent out est paysible, le paysage retrouve sa sérénité. Asher, l'apprécie d'autant plus. Son regard se perd sur des détails, la cîmes des arbres de l'autre rive par exemple. Jusqu'à ce qu'une présence stoppe son élan. Près de lui, une jeune fille s'est approchée. Quelqu'un parle. “Elle a disparu la fille qui se noyait ou je rêve ?”Il hausse les épaules.“Apparement ce n'était pas de la gymnastique.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptySam 29 Mar - 21:38

Tu es trempé, tu as froid et tout ça pour quoi ? Une folle qui s’amuse à faire n’importe quoi dans l’eau. Au moins tu auras eu une leçon, ne jamais faire confiance à ses  yeux, la prochaine tu laisseras quelqu’un d’autre s’en occuper. Enerver tu récupères tes affaires abandonnées plus tôt sur le sol. Tu te saisie de ta chevelure pour les essorer. Derrière toi tu l’entends cette voix de femme, se demandait si la fameuse fille avait disparu. Passablement énervé tu te retourne pour te rendre compte qu’elle n’a pas réellement disparu puisqu’elle se trouve juste là sous ton nez, à feindre qu’elle n’est pas celle que l’ont croit. Tu te rapproche d’elle. « Je crois surtout qu’elle revenu sur la berge. » dis-tu en la transperçant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptyDim 30 Mar - 6:41

Est-ce qu'il juge ? Non, Chiffo en est certain, il ne juge pas, il se contente d'observer et les cuisses qui s'agitent dans l'air ressemblent à ce qu'il voyait dans les cours de récré, lorsque les gamines cherchaient à avoir le crâne en bas. Alors il secoue la tête d'un petit air blasé. Non et je m'en fou un peu... mais soudainement, les jambes disparaissent de son champ de vision et Chiffo hausse un sourcil surpris. Il se permet même de se demander l'espace d'un instant s'ils n'auraient pas du s'inquiéter un petit peu, quitte à faire semblant. Alors tendit qu'il écoute les commentaires, Chiffo souffle doucement, l'air pas tout à fait là. Peut être qu'elle fait de la plongée, maintenant. Et peut être qu'elle a tout simplement cherché à disparaitre. Chiffo se retourne un peu et observe l'air meurtrier de l'alerte à malibu de tout à l'heure, puis la jeune fille et juste en face. Il grimace un peu. C'est trop pour lui. Ouai...bah je vais me doucher. Et il s'éloigne, repartant à la recherche des douches si convoités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptyDim 30 Mar - 7:29

Debout, face à l’horizon toi aussi, tu observes tous ces gens qui ont du bien se moquer de toi, certains s’inquiète de pas te voir ressortir, t’es là, mais tu sais bien qu’au bout d’un moment on va te reconnaître, t’as juste envie de t’en aller, le plus rapidement du monde, pourtant on se dresse face à toi, c’est la pamela anderson de banff qui est devant toi, eh merde, juste elle. « Je crois surtout qu’elle revenu sur la berge. » tu fronces les sourcils, en plus d’avoir failli te noyer, voilà que madame ne sait garder le moindre secret. Tu fronces les sourcils. Toi tu voulais juste faire comme les filles à la télé, qui enchaînent les figures sans le moindre souci de coordination. « Elle est revenu sur la berge ? Je crois qu’elle va aussi bientôt se casser. » en regardant autour de toi, t’as pas envie que d’autres personnes remarquent ta présence sur la sable et donc devinent qui tu es. Tu le vois, ce gars avec qui tu as partagé une table au restaurant la dernière fois, il se dirige vers les douches et tu le suis, pas que ton intention soit de prendre une douche avec lui, non, pas déjà, c’est juste que le sel sur la peau, ça gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptyDim 30 Mar - 11:50

Finalement la scène s'est éteinte. Certains partent. Après tout il n'y a plus rien à voir. Pour eux en tout cas. Asher s'assoit dans le sable. Il replie ses jambes longues. Il a besoin d'appuyer son carnet sur quelque chose. De son sac à dos, il retire le dit carnet et un crayon de bois. Ses pupilles détaillent le paysage. Elles analysent le tout, mais bon de toute manière c'est pas comme s'il allait le dessiner. Non il s'en imprègne seulement. Ici l'inspiration lui vient différemment. Elle est plus naturelle, comme un flot ininterrompu d'idée qui lui traverse l'esprit afin de s'écouler à travers sa main, tout droit vers la feuille de papier. Doucement il laisse la mine gratter ce qui deviendra un brouillon. La construction qu'il a dans sa tête, il l'a reproduit lentement dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptyDim 30 Mar - 15:14

Quelqu'un le suit, Chiffo l'entend aux pas un peu trop proche et il détourne à peine la tête. C'est la donzelle qui c'est baigné la tête en bas et maintenant qu'il l'a regarde d'un peu plus prêt, il croit presque reconnaitre la fille ayant envahis sa table au restaurant. Il ne dit rien Chiffo, il s'en va sous la douche et se permet de sourire seulement lorsqu'il sent l'eau contre son crâne. Ca fait un bien fou. La vie en van n'empêche pas ce genre de plaisir-là. Il ferme les yeux un instant et se décide à ouvrir les yeux. Elle est là, la demoiselle. Toujours. Alors il souffle, dubitatif. Ma table, la douche...Il s'en fou après tout, définitivement. Il tend la main. Du savon peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. EmptyLun 31 Mar - 6:08

tout à côté de lui, t'appuie sur le bouton et un jet d'eau froide tape contre ta tête, ça fait u peu mal mais tant pis, ça fait du bien. il pourrait presque croire que tu le suis pour je ne sais qu'elle raison super tordue, mais non, c'est juste que t'avais faim la dernière fois et cette fois-ci, le sel ça gratte. il murmure, il n'a pas l'air ravi, ça se comprend aussi. tu regardes face à toi, le ciel. « Pardonnez-moi, je pensais que je pouvais me laver dans la mer, promis je n’empiéterais plus sur votre espace vital. » tu gardes les yeux toujours rivés vers le ciel pendant que tes mains se perdent dans tes cheveux. t'entends sa voix à nouveau, il tend la main vers toi, t'attrapes ton savon et le pose dans sa main, les bouteilles de gel douche c'est trop cher, puis ça dure pas longtemps. t'as appris à être économique, faut dire que sans ça tu serais bien dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



natation synchronisée ou tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisée ou tu meurs.   natation synchronisée ou tu meurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

natation synchronisée ou tu meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEURS EN SILENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-