AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4, 5, 6, cueillir des cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptySam 19 Avr - 14:27

ça fait très exactement deux heures, vingt-cinq minutes et quarante-quatre secondes que je suis à la ferme à faire la cueillette (merci au chronomètre de ma montre), et autant de temps que j'ai passé à chanter cette comptine pour enfant. alors que je ne cueille même pas des cerises, mais des pommes. je me retourne vers tous les paniers que j'ai cueilli. je n'sais même pas comment je vais faire pour tout ramener. pis, j'suis fatigué, très fatigué. je me pose au sol, bois le reste de ma gourde d'une traite et m'étale dos contre terre, les yeux fermés. mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptySam 19 Avr - 14:48

Il faisait presque chaud aujourd'hui, oui, je n'avais même pas eu besoin d'apporter mon manteau. Cela dit, j'étais également certain que d'ici quelques heures, je serais frigorifié, à pleurer sur mon propre sort. C'était toujours ainsi, hm. J'avais décidé de visiter Banff aujourd'hui, armé de mon vélo bleu électrique. Oui, j'étais un de ces garçons qui aimaient trouver des recoins paumés à l'abris des regards, peut-être était-ce parce que je me prenais encore pour un aventurier. Soupirant quelque peu, j'avais finalement choisi d'abandonner ma monture dans un coin pour continuer mon trajet à pieds. Pour tout vous avouer, je ne savais pas bien où j'avais atterri, on aurait dire une sorte de ferme, clairement pas ce à quoi j'étais habitué. Il y avait un garçon, par terre, étendu en étoile, et après m'être rapproché de quelques pas, j'avais pu remarquer qu'il s'agissait du garçon du site de Banff. Mes longues nuits à espionner des inconnus sur internet n'étaient de toute évidence pas inutiles, hm. « Eh Stark, tu es mort une seconde fois ? » lâchais-je sur un ton des plus candide, en plaçant ma chaussure rouge sang sous l'un de ses flancs, pour le secouer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptySam 19 Avr - 14:50

T'as jamais étais très manuelle dans ta vie, mais bon, aux grands besoins les grands moyens pas vrai? Si tu te rends à la ferme c'est certainement pas pour faire tes courses mais pour faire de la cueillette. Bon, peut-être que le temps ne s'y prête pas vraiment, il fait froid mais c'est une bonne expérience et si un jour tu pars du Canada, tu pourras dire que tu l'as fait. Ca fera la fille qui utilise ses mains pour une bonne cause hein. Tu remplis ton petit panier de pommes, celles-ci sont même pas traitées, t'auras juste à les laver et à les dévorer une fois rentrée à l'auberge. En fait, c'est plutôt amusant, au fur et à mesure que t'en cueilles, ton panier double de volume. Il devient lourd. Tu t'arrêtes un instant auprès d'un arbre pour retrousser légèrement tes manches. Tu souffles un peu et regarde autour de toi. A quelques mètres, allongé sur le sol, un garçon. Il a les yeux fermés mais tu peux quand même reconnaitre les traits de son visage qui te sont familiers. Tu le connais, enfin son visage ne t'ai pas étranger. C'est le gars de l'auberge, de l'autre soir. Misère. Tu ne veux pas qu'il te voit. Tu récupères ton panier et t'avances un peu pour ne plus être dans son champs de vision. Pas de pot, il t'a entendu. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyDim 20 Avr - 12:43

y a du bruit autour, donc des gens, de toute évidence. des pas, un pied à mon flanc et la voix d'un garçon. j'ouvre les yeux, et je reconnais sa tête, du site internet. faut dire, y aurait eu que lui pour m'appeler comme ça, j'crois. ouais tyrion, tu vois, j'meurs pas la gorge tranchée cette fois, mais en cueillant des pommes, c'est triste. j'souris. il est grand, pour un nain. je lui tends ma main pour qu'il m'aide à me relever. tu ressembles pas au lannister, en tout cas. et c'est un vrai compliment. pis j'vois au loin une blonde qui a l'air d'avoir du mal à porter son panier, je regarde le grand nain. tu crois qu'on devrait aller l'aider ? peut-être qu'elle d'en sort en vérité, ou qu'elle ne voudra pas de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyLun 21 Avr - 12:21

C'était Stark, et en toute honnêteté, je n'aurais jamais pensé tomber sur lui d'aussitôt. Mais je crois que j'aurais pu retenir son visage entre mille, peut-être à cause de son faciès plutôt singulier. ouais tyrion, tu vois, j'meurs pas la gorge tranchée cette fois, mais en cueillant des pommes, c'est triste. Je grimaçais quelque peu. « Ne meurs pas trop vite tout de même, ce serait drôlement dommage... » boudais-je alors que je saisissais sa main, le tirant quelque peu pour qu'il reprenne pieds. Nous venions à peine de nous rencontrer, mais je savais déjà que je ne supporterais par sa disparition. De toute façon, j'en venais à être tout chamboulé dès que j'écrasais un insecte, alors forcément. tu ressembles pas au lannister, en tout cas. « J'ai bu beaucoup de soupe depuis notre dernière discussion. » repris-je en un léger rire, avant d'ajouter « Cela dit, t'as pas non plus l'allure d'un père d'une colonie de barbares. » parce qu'ils étaient beaucoup les Stark tout de même. Et puis il n'était pas trop décapité non plus, mais ça, c'était une plutôt bonne nouvelle, hm. tu crois qu'on devrait aller l'aider ? dit-il finalement en désignant une jolie blonde un peu plus loin, transportant un panier. « Oh hm... oui. Mais on dirait qu'elle nous fuit... » sauf que je ne la connaissais ni de Eve, ni d'Adam, alors c'était un peu bizarre tout de même. « Tu crois que c'est parce qu'elle n'aime pas mon tee shirt ? » il y avait un énorme panda dessiné dessus, c'était censé être cool les pandas. « Je l'ai choisi avec minutie pourtant. » repris-je quelque peu désemparé, tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyLun 21 Avr - 12:49

Il peut pas te reconnaître d'où tu es hein? Non parce que t'as pas encore envie de te prendre la tête avec lui. Une fois ça t'a suffit. De toute façon, t'es assez loin pour qu'il ne puisse pas reconnaître les traits de ton visage. Tu dois juste être une silhouette aux cheveux blonds pour lui. Y a un garçon à côté de lui. Tu plisses les yeux pour voir qui c'est. Bof, jamais vu celui-là. Tu vois pourtant qu'ils se disent quelques trucs en te regardant. Merde, mais ils peuvent pas te reconnaître d'ici. En plus, le second tu le connais pas. T'as rien à te reprocher. Pourquoi faut-il que le hasard fasse mal les choses hein. Tu peux pas faire ta cueillette tranquille. Tu te mets dos à eux pour être sur qu'ils ne sachent pas qui tu es, enfin c'est surtout pour ne pas attirer l'oeil du garçon de l'autre soir. Tu fais comme si de rien était et tu continues ta cueillette. T'espère juste qu'ils vont pas se ramener pour une quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyMar 22 Avr - 17:34

je souris, c'est vrai que ça serait dommage, un peu. beaucoup, même. je me relève avec son aide, pis j'ris. c'est une marmite de soupe qu'il a dû boire, alors. et en ce qui concerne mon allure.. oh, ça, c'est parce que je les ai eu jeunes, pis j'me suis rasé la barbe alors ça fait encore moins papa. vrai de vrai. la barbe en moins, je ressemble à un enfant. pis, déjà que j'ai pas bien l'air d'un adulte avec des poils au menton.. pis la blonde. la blonde elle nous fuit. pourquoi elle nous fuit ? son t-shirt ? je le regarde, son t-shirt. un panda, c'est mignon les pandas. hé moi j'aime ton t-shirt, il est cute t'sais. j'hausse les épaules. je fronce les sourcils, j'essaye de voir si je la reconnais, mais j'ai jamais eu une très bonne vue de loin. on peut toujours aller voir, pis si elle nous fuit vraiment, tant pis. j'attends pas sa réponse, moi, j'avance. j'avance, j'avance, j'avance. et je la reconnais. enfin. oh. pom. ah, je sais, c'est moi qu'elle doit fuir, en fait, pas toi. bon, on l'aide quand même, ou pas ? j'sais plus trop, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyMar 22 Avr - 21:50

oh, ça, c'est parce que je les ai eu jeunes, pis j'me suis rasé la barbe alors ça fait encore moins papa. Ah oui, ça expliquait donc tout. Cela dit, il n'avait pas franchement le même physique, et ne méritait pas de finir planté sur la première perche, décapité. C'était pas hyper cool comme fin, fallait bien l'avouer. Et puis j'en viens à culpabiliser. Si ça se trouve, cette blonde là, elle n'aime pas mon tee shirt. C'est fort possible, puisque mes gouts peuvent parfois être quelque peu douteux. Peut-être trop particuliers, allez savoir. hé moi j'aime ton t-shirt, il est cute t'sais. Mes lèvres s'étirent en un sourire alors qu'une légère rougeur s'étale le long de mes joues. Oh, je ne vais pas lui répondre, je sais jamais trop comment réagir aux compliments, même lorsqu'ils ne me sont pas directement adressés. Stupide, oui, j'en avais conscience. on peut toujours aller voir, pis si elle nous fuit vraiment, tant pis. Je m'apprête à lui répondre, mais le voilà déjà embarqué, alors du coup, je le suis, pinçant son tee shirt pour m'accrocher à lui, comme un gosse de trois ans ne voulant pas se séparer de son frangin. Je ne sais pas trop trop pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs, c'était plutôt instinctif. ah, je sais, c'est moi qu'elle doit fuir, en fait, pas toi. J'observe la jeune femme, alors que je lâche mon camarade, me posant à côté du garçon, mes prunelles se posant un court instant dans les siennes, sourcil arqué. « T'es mignon pourtant, je vois pas pourquoi elle te fuirait... » et puis, je plisse légèrement les yeux tout en ajoutant « C'était ta copine, avant ? C'est pour ça ? » J'y connaissais pas grand chose en relations, mais c'était ainsi que ça marchait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyMer 23 Avr - 14:20

Tu fais mine d'avoir rien vu. Tu continues ta cueillette, rempli ton panier mais tu les sens se rapprocher. Se rapprocher dangereusement. Tu déglutis. Tu vas pas te débiner encore, t'as passé l'âge. Le p'tit brun t'as reconnu, merde. Inutile d'essayer de partir, t'es fichée. Tu les entends parler, t'entends même que le garçon à côté pense que tu es son ex. Tu pouffes de rire. S'il savait. Tu te retournes alors, un grand sourire du bout des lèvres, carrément hypocrite et t'avances vers le brun. "Oh tiens, quelle bonne surprise. Toi aussi tu viens faire la cueillette?" Tu peux pas t'en empêcher, t'arrives pas à apprécier sa tête, il t'énerve. Tu toises son voisin de haut en bas, il est plutôt mignon, et il a de beaux yeux. Tu esquisses un petit sourire. Y en aura au moins un pour rattraper l'autre, dans la discussion. Enfin t'espères.


Dernière édition par Pom le Mer 23 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyMer 23 Avr - 14:55

j'avance lentement jusqu'à pom, le garçon accroché à mon t-shirt. je souris. on dirait un enfant. encore plus que moi, même, et c'est pas peu dire. pis je m'arrête finalement, et il me fixe. t'es cute, mais non, c'était pas ma blonde, en fait on était pas de bonne humeur quand on s'est rencontrés. j'hausse les épaules, pis pom se retourne et nous parle. enfin, me parle. mais je sais bien qu'elle s'en fiche de mes pommes. hé, j'suis désolé pour l'autre soir, j'pense qu'on devrait tirer un trait pis repartir de zéro. j'souris et lui tends la main. okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyMer 23 Avr - 16:44

Le garçon à côté du p'tit brun s'accroche à son t-shirt. Ca te fait rire. D'ailleurs il s'approche de toi et il prend pas un air désagréable ni hautain. Il dit juste qu'il veut faire la paix. T'es un peu sceptique. Toi t'aimes pas vraiment donner raison, puis il l'a cherché, cette dispute. Mais tu te comportes comme une gamine de dix ans. Une p'tite voix dans ta tête te dit de lui serrer la main, une autre te dit de froncer les sourcils et de partir dignement. Alors tu réfléchis. Tu fais une petite moue. T'es grincheuse mais t'as un petit sourire du bout des lèvres qui se dessine. Il te tend la main. Tu marques un temps. Oh et puis merde, tu lui serres. "Okay.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyVen 25 Avr - 11:24

Apparemment, les deux jeunes gens s'étaient déjà croisés par le passé. Du coup, j'avais la vague impression de me sentir légèrement de trop maintenant qu'ils venaient de se croiser. La blonde lui serra la main, alors que mes doigts venaient chatouiller ma nuque. « Et moi c'est... Hm... Basile. » que je lui dis, un peu gêné, sans trop savoir comment la saluer. Alors du coup, je bouge pas. Stark s'excuse, un léger sourire orne mes lèvres alors que la blonde accepte de lui pardonner. J'ai toujours aimé les happy endings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyVen 25 Avr - 13:27

Tu regardes son voisin, il se sent un peu gêné, tu le remarques à son geste frottant sa nuque. Tu souris. Il se présente. Il bouge pas. Tu sais pas comment réagir alors tu fais de même. "Salut, moi c'est Pom." Vous bougez pas. La scène est un peu ridicule en elle-même. Tu sais pas trop quoi dire, t'as jamais réellement envisagé dans ta tête une discussion avec le p'tit brun, alors tu fais comme si rien ne s'était passé. "Bon. Vous faites quoi par ici?" Tu ornes un sourire sur tes lèvres. Le silence était vraiment trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyVen 25 Avr - 18:45

elle prend ma main et accepte de repartir de zéro, alors moi, j'suis content. je souris, ça m'fait bin plaisir, c'est sûr. oh, lannister il s'appelle basile. tyrion, ça t'va quand même mieux que basile. ouuuu, peut-être pas. mais moi, j'aime bien tyrion. ah pis au fait, moi c'est fleur. je leur dis, au deux, parce que finalement, pom elle savait pas. pis j'ris dans ma tête, parce que, pom et fleur, on fait végétaux à nous deux quand même. des végétaux qui s'engueulent. bin, t'vois, je cueillais des pommes, mais j'étais trop fatigué alors je me suis allongé par terre, pis il est arrivé et m'a cru mort. j'souris en pointant basile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptySam 26 Avr - 3:43

Tu pouffes de rire. Il s'appelle Fleur le p'tit brun. Original comme prénom. "C'est marrant, t'avais plus une tête à t'appeler Jordan" Ca faisait plus viril quand même. Tu souris. Il est pas méchant au fond, il a juste une tête énervante, mais ça, ça devrait te passer avec le temps. "Ah ouais j'vois.." Tu zieutes son panier pour voir si il en a cueillit plus que toi, non. Il a du s'endormir avant. Tu marques un temps de pause, Fleur a appelé Basile, Tyrion. Tu comprends pas l'allusion alors tu lâches "Eh, c'est qui Tyrion?" avant de t'asseoir près de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyLun 28 Avr - 18:57

Elle s'appelle Pom. Elle est jolie Pom. Et super blonde aussi, comme le soleil. Stark il me dit que mon prénom ne me va pas trop, et qu'il préfère Tyrion. « Moi je trouve que ça fait bien trop guerrier pour moi. Et puis je sais même pas tenir une épée... » j'étais même presque certain que j'en viendrais à me couper. « Oh c'est trop chouette Fleur ! Et ta soeur, elle s'appelle comment ?! » j'étais d'un coup super excité. Il faut dire que si il s'appelait Fleur, sa soeur devait probablement s'appeler Pâquerette, et sa mère Rose. Rohlala, la famille toute colorée quoi ! « Ça doit sentir super bon chez vous. » que je reprends armé d'un grand sourire, totalement sous le charme. Stark lui raconte alors la raison de notre venue -qui était inexistante me concernant, mais je le laissais dire- alors que la jeune femme se demandait qui pouvait bien être Pom. Me frottant les mains, j'argumentais donc tel un intellectuel débattant de sa thèse. « Alors Tyrion, c'est le Lannister qui a eu la malchance de naitre nain, tu vois ! Et genre, son père il l'aime pas du tout, du tout... Ce qui est triste parce qu'il a un bon fond Tyrion. Bon, au début il aime bien aller voir des péripatéticiennes, mais il se calme après parce qu'il en a trouvé une qui lui plait. C'est le fils d'un monsieur hyper riche d'ailleurs ! Et genre, le nouveau roi -Joffrey, son neveu- il l'aime paaaaas du tout non plus. Et puis sa soeur, la mère du roi, elle l'aime pas non plus, mais elle elle couche avec leur frère -pas le nain, l'autre- et en fait, le nouveau roi c'est aussi le fils du frère tu vois. Probablement pour ça qu'il est un peu débile. Enfin bref, Tyrion, c'est celui qui est le plus raisonnable de cette famille, parce qu'ils sont tous un petit peu dérangés... » j'inspire profondément afin de reprendre mon souffle. « Tu as suivi ? » non parce que je pouvais recommencer depuis le début, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyJeu 1 Mai - 16:03

Basile est sympa. Il est même vraiment agréable. Il sort une petite blague sur le prénom de Fleur. Tu peux pas t'empêcher de sourire. Tu trouves ça mignon. Ca te fait rire mais après il enchaine avec une explication super compliquée. Tu comprends pas tout. Ca le passionne on dirait. Tu fronces les sourcils, tu sais pas vraiment ce qu'il raconte alors tu hoches la tête machinalement. T'essayes de remettre dans l'ordre les idées dans ta tête. C'est confus. Alors tu fais mine d'avoir tout compris et t'ajoutes: "Ahhh d'accord, donc en gros t'es ami avec un nain qui est gentil mais son fils qu'il a eu avec sa soeur, s'appelle Joffrey et il est méchant." Tu ornes ton visage d'un grand sourire. Ce que t'as dis a certainement aucun sens, mais il est mignon le Basile a te raconter son histoire, tu sais même pas s'il l'a inventé ou si il est vraiment ami avec un nain ou si c'est un délire de jeu vidéo mais t'hoches la tête, comme si tout était clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyJeu 1 Mai - 16:10

je souris. ça doit être difficile de tenir un épée, c'est vrai. pis j'enchaîne sur mon prénom. je fronce les sourcils à ce que dit pom. jordan. c'est pas original pom, c'est trop banal. j'aime pas ça, je préfère fleur. et je me tourne vers basile qui est excité comme une puce. je ris. elle s'appelle théana. j'sais pas bien où est le rapport, ni où est le rapport avec ma maison qui sent bon, mais je ris. pis pom demande qui est tyrion. oh, elle regarde pas game of thrones? ça me rend triste, ça. j'écoute basile faire son explication, et je hoche la tête à tout ce qu'il dit. oh, il explique bien. mais pom, pom elle comprend pas. je secoue la tête. nooon, basile c'est le nain, tyrion. et joffrey, c'est pas le fils de tyrion, c'est son neveu, le père de joffrey c'est jaime lannister, le frère de tyrion, le nain. mais joffrey est méchant, ça, oui. je souris. elle doit être toujours aussi perdue. pis en plus, on lui a pas parlé des stark encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyJeu 1 Mai - 16:17

Tu plisses les yeux. Même avec l'explication complémentaire de Fleur ca reste pas clair. Mais ils parlent de quoi? T'es complètement perdue. "Non mais attends, vous vous connaissez d'ou avec Tyrion, il a une famille bizarre lui." C'est vrai, déjà pourquoi ils se marient entre eux. C'est de l'inceste ça. C'est interdit par la loi. Ils doivent pas être du coin. De toute façon tu comprends rien, t'as l'impression qu'ils se foutent de ta gueule. "Si c'est un nom de code dites le moi tout de suite aussi." Tu répliques avec un sourire faussement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptySam 3 Mai - 13:00

Je crois qu'elle ne comprend pas tout, Pom. Il faut dire que c'est compliqué, avec leurs histoires de coucheries à droite et à gauche. Mais bon, même moi qui n'ai jamais fréquenté intimement quelqu'un, j'arrive à comprendre, alors peut-être qu'en lui réépliquant mieux, elle finirait par comprendre ? Je l'espérais en tout cas, parce que c'était quand même la vie, Game of Thrones. « C'est une série, en fait... Si tu veux, on a fait un test, et il nous a désigné comme étant un personnage particulier ! Lui c'est Ned Stark, et moi c'est Tyrion Lannister. Normalement on devrait se faire la guerre pour récupérer le trône tu vois, mais vu que techniquement, Fleur il est bien trop sympa pour que j'ai envie de le taper, eh bien on s'est dit qu'on pouvait avoir signé une sorte de trêve tu vois. Hé, d'ailleurs, on pourrait presque se partager le trône, hm ?! » oui bon, je me prêtais un peu trop au jeu, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptySam 3 Mai - 13:37

ah oui bin si on lui explique que c'est une série, c'est vrai qu'elle comprendra peut-être mieux. pis si je connaissais vraiment un garçon comme tyrion lannister, j'aurais un peu peur quand même. pas de lui, mais de sa famille. j'souris en écoutant ce que dit basile. il est cute. pis moi j'tape pas les gens de toute façon. mais c'est vrai tiens, on devrait s'faire deux trônes pis un pour toi et un pour moi, comme ça, bin pas d'jaloux! pis la pauvre pom elle doit nous prendre pour des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises EmptyDim 4 Mai - 9:57

Et là tu te sens conne. En fait depuis tout à l'heure ils parlent d'une série, tu sais même pas de quelle série ils parlent. Tu regardes rarement la télévision, ça a jamais été ton truc à toi. Tu préfères les jeux vidéos, en solo. Défoncez tout le monde, tu préfères. Tu hoches la tête. "ahhh d'accord, j'me disais aussi." Tu fais comme si tu t'étais rendue compte de ta débilité. Soudain, élan d'illumination, tu te souviens que t'avais vu ca dans un magazine, une série avec le mot trone dedans. Ouais, genre Game Of Thrones. Tu connais pas le principe mais ça te reviens. "Genre le trone, comme dans Game Of Thrones?" Tu dis, fière de toi. Ils auront même pas eu à prononcer le mot que t'auras devinée. Fortiche, Pom, pour les devinettes. Et puis Fleur se met à dire qu'il taperait jamais les gens, alors sans gêne, tu rétorques en riant "Et même si on te piquait ton mec?" Silence. T'aurais pas du dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



4, 5, 6, cueillir des cerises Empty
MessageSujet: Re: 4, 5, 6, cueillir des cerises   4, 5, 6, cueillir des cerises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4, 5, 6, cueillir des cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-