AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coeur Limonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Coeur Limonade Empty
MessageSujet: Coeur Limonade   Coeur Limonade EmptyVen 18 Avr - 9:50

Premier pas dans une ville nouvelle.
Camille poussa la porte de bois du Hoodoo Lounge. Le bar-man, essuyant un verre à pied, la dévisagea. Encore une nouvelle! Henry connaissait la chanson : une bourgeoise quittant son mari, envoyant tout balader pensant que c'est un nouveau départ. Pour commencer, elles prenaient toujours un verre d'alcool en riant très fort, une cigarette à la main. Mais après en avoir ramasser plusieurs à la petite cuillère, le vieux commerçant refusait catégoriquement de servir des spiritueux aux femmes.
Quand la rouquine s'approcha du comptoir, il soupira. Sans la considérer d'avantage, il lui expliqua qu'il ne lui servirait pas d'alcool et pourquoi, ensuite il la pria de bien vouloir se diriger vers la sortie. Alors la jeune femme sourit férocement et posa son avant bras sur le bar... sans délicatesse. La réponse qu'elle lui donna entra vite en contradiction avec ses préjugés.
- Alors une limonade, espèce de pourriture.


Dernière édition par Camille le Lun 28 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Coeur Limonade Empty
MessageSujet: Re: Coeur Limonade   Coeur Limonade EmptyMar 22 Avr - 9:50

T'avais marché longtemps, t'avais besoin de voir du paysage, des belles choses. D'être seulement spectatrice. T'avais comme eu l'impression de faire un tour. De tourner en rond. T'étais revenue à ce bar, assoiffée. T'avais poussé la porte, sous le regard des hommes complètement saouls, des femmes désespérés et des jeunes en manque de reconnaissance. Tu t'étais installée sur le bar, tournant le dos au reste du bar. T'avais plus beaucoup de pièces, un verre d'eau allait suffire. T'étais déjà installée quand la rousse commença à s'énerver sur le barmaid. Elle avait l'air de vouloir boire, pour se rabattre sur une limonade. Tu regardais la scène en silence, c'était pas tes affaires au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Coeur Limonade Empty
MessageSujet: Re: Coeur Limonade   Coeur Limonade EmptyLun 28 Avr - 13:42

Le bout des doigts blancs entrèrent en contact avec le verre, et de petites auréoles opaques se formèrent autour. Camille se retourna, dos au barman qu'elle avait déjà oublié. Le ballet des petites bulles capta son attention. L'une d'entre elles se détacha du fond du bocal, pour remonter à la surface en frétillant. La vie d'une bulle... se laisser porter par le courant, voyager, ne jamais revenir à son point de départ, toujours remonter à la surface... c'est plaisant. Elle pensa alors à la femme à côté d'elle et l'associa immédiatement à une bulle, et ne sut pas vraiment pourquoi en était-il ainsi.
Camille but sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Coeur Limonade Empty
MessageSujet: Re: Coeur Limonade   Coeur Limonade EmptySam 10 Mai - 5:34

Elle avait l'air pensive. Silencieuse pensive. Elle examinait son verre avec attention. Elle suivait les mouvements de sa limonade. Puis elle te regardait. Croisant son regard, tu le déviais un peu. Fallait pas qu'elle croit que tu l'espionnes non plus. Tu entendais le bruit du verre qui se soulevait. Tu te tournais rapidement vers elle. Seulement le visage, le buste presque droit, le dos un peu courbé. Renfermée. je m'appelle joa. T'étais nulle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coeur Limonade Empty
MessageSujet: Re: Coeur Limonade   Coeur Limonade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur Limonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-