AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

exaltation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

exaltation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:10

Le petit dejeuner me va avec merveille. Ma mémoire a effacé la dernière fois que j'ai mangé au soleil levant. On fait un marcher je t'heberge et tu fais le petit déjeuner ? J'avais sauté sur l'occasion comme il l'avait proposer. Je me demandais s'il serait capable de le faire , si sa tête ne serait pas perdu dans la brume. Non c'est plus trop loin aller monte sur mon dos paresseux Quelque pas et c'est terminé. J'allais surement être obligé de la border et tout ce qui vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:22

Quel merveilleux accord. Il lui serre la main. « Ça m'va ! » Ne jamais décevoir une Fée. Elle lui dit de monter sur son dos, mais il ne fait que lui affliger une légère pression, pour lui faire croire, car il a peur de lui faire mal. Il s'en voudrait. Si elle vient à le border, elle l'ignorera probablement mais, elle fera de Bellamy son esclave à vie. Son frère, son enfant. Dangereux contrat.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:30

Un accord fait on arrivait après un long chemin et court pour lui à l'immeuble. Les marches fut pénibles à monter comme il vacillait sans cesse sur ses jambes. Une fois rentrée , Mj n'était effectivement pas présente dans notre coin à deux. Tu préfère dormir sur le canapé ou avec moi ? Je n'avais pas peur d'une personne qui a bu et innofensive comme lui. Il s'endormirait comme une roche et je sais que le canapé n'est pas le matelas le plus douillet. J'avais hâtes de voir la suite , quand les premiers rayons se seront installées , quand les dernier effets seront dissipés
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:47

La porte s'ouvre, la chaleur de l'appartement l'enivre et l'enveloppe, c'est tellement agréable. Zelda lui demande où est-ce qu'il préférerait dormir. « D-dormir avec toi ? » bafouille-t-il, les yeux brillants cernés d'une couleur cendrée, celle de la fatigue. Il acquiesce d'un signe de tête, il veut bien dormir avec elle. Après tout si elle propose, c'est qu'elle n'en voit aucun inconvénient. En effet, elle n'a rien à craindre. Absolument rien. C'est étrange comme les pressentiments peuvent être vrais. Son regard divague, il cherche la chambre.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:56

Il choisit de dormir avec moi avec le regard d'un enfant. Je lui offre une petite place entre mes draps blancs ,c'est d'ailleurs une grande générosité de ma part.«D'accord. »Je prend sa main et je le tire vers ma chambre. Je le pousse sur le lit et il retombe comme une poupée. Corps mort , grand besoin de sommeil , il c'est éteins. J'attends qu'il glisse sous les draps pour lui donner un bisous sur le front et remonter les draps jusqu'à son nez.«Bonne nuit petit choux !»
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:52

La scène se déroule à la vitesse d'une claque. Il n'a même pas le temps de souffler qu'il se retrouve déjà dans le lit, dissimulé sous des draps blancs. Bonne nuit petit choux, semble-t-il entendre tel un murmure vaporeux. « Hm-m'ne suis pas p'tit » bafouille-t-il dans un dernier effort, avant que ses paupières ne se ferment. Les muscles se relâchent, il semble tournoyer sur lui-même, puis tomber dans un vide inquiétant. Secoué par quelques spasmes, on peut alors l'entendre exhaler un long soupir.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 6:20

Les bras de Morphée l'ont vite emporter après une douce caresse sur le front et avoir bafouiller. Je me suis vite glissé à mon tour en dessous des draps laissant mes cheveux tomber sur mon visage. Sur le cotée dos à lui pour éviter de me réveiller face à face ou d'une tout autre manière qui pourrait lui faire peur à son réveil. Le sommeil vint me chercher rapidement aujourd'hui par chance ce qui me fit tomber dans un long soupire de soulagement.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:33

Les heures passent, le sommeil est profond. Imperturbable. Lorsqu'il ouvre les yeux, le cadran de l'horloge indique dix heures trente. Une douleur sourde, un mal de tête déconcertant. Un goût amer en bouche, un estomac sujet aux brûlures. Long gémissement. Ses pieds touchent le sol, ses jambes sont lourdes. Il ne remarque pas la fille entortillée dans les draps blancs. Il ne s'étonne même pas de se trouver dans un appartement dont il n'a aucun souvenir. Il se redresse, souffle comme une bête. Il se hasarde dans les pièces, une par une, jusqu'à ce qu'il déniche la salle de bain. Un regard furtif dans le miroir, une grimace de dégoût. D'un geste las, il se déshabille et entre dans la douche. Il fait couler l'eau. Surpris par la fraîcheur de celle-ci, il s'empresse de régler la température. L'eau chaude ruisselle désormais sur son corps encore endormi. Il a oublié de fermer la porte derrière lui, se dévoilant inconsciemment à n'importe qui passerait par là.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 8:22

Une nuit sans rêve , une nuit sans étoile comme à chaque fois je m'étais réveiller. Rayon chaud du soleil déposé sur mon visage , il m'avait aveuglé lorsque mes paupières c'étaient soulevées. Bellamy n'était plus sous les draps et le son de l'eau retentissait sur les murs de l'appartement. Je me frottais les yeux et remontais mes cheveux au dessus de ma tête en un simple chignon. Partant en direction du couloir je sursautais en voyant la porte ouverte et le corps dénudé de l'homme. «Bon sang je vois tes fesses !»Je me mis à rire et je continuais plus loin dans le couleur. Il semblait avoir perdu certain détail.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:14

La remarque de Zelda le fait sursauter. Il sort de la douche et analyse la salle de bain d'un oeil déjà un peu plus éveillé qu'il y a quelques minutes. Il attrape une serviette trouvée dans un petit placard puis se l'enroule autour des hanches. C'est ainsi qu'il débarque dans la cuisine, les cheveux ébouriffés et le torse mouillé. Ah. C'est vrai. Il doit faire le petit déjeuner. Il arque un sourcil, tandis qu'il cherche du regard où peut bien se trouver la machine à café. « Eh ! Heu .. » Il cherche le prénom de la fille. L'ayant appelé la Fée toute la nuit alors qu'il n'était qu'un éméché, il a un peu de mal.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:31

Après une petite remarque et que je me sois assis dans le salon tout proche de la cuisine il débarque dans une série de goutte d'eau qui se dépose sur le sol. Je me met à rire en la voyant vêtu d'une seule serviette. Déjà vu , souvenir ancré au fond de mon esprit . Premier instant avec mon ange sur le pas de la porte après une longue pluie. Il en perd même mon nom et cela ne m'étonne pas , car il ne l'avait jamais utilisé , il préférait imaginer que j'ai des ailes.«Zelda.» Je me relève pour aller vers lui et replacer un peu ses cheveux. «Bien dormi l'alcoolique ?» Il n'était pas sorti des nuages celui là.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:46

Zelda. Ah oui, c'est vrai. Elle s'avance vers lui, égalise ses cheveux. Il ne tique pas à l’appellation d'alcoolique. « Oui maman. Et toi ? » rit-il en lui déposant un baiser sur le front. À cet instant, derrière elle, il aperçoit la machine à café. Il se met à fouiller dans les placards, sort deux tasses type mug et commence à préparer le petit déjeuner. Il ignore ce qu'elle a l'habitude de déjeuner le matin, alors il sort tout ce qu'il trouve d'à peu près mangeable. Du beurre, de la confiture, du pain dur laissé à l'abandon depuis plusieurs jours, des céréales, lait et jus d'orange. Une fois tout installé sur la petite table, il se tourne vers elle, espiègle. « Alors, elles sont belles mes fesses ? »
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:56

Je sourie au surnom de maman. Pendant un moment je repense à ma maternel qui faisait la même chose quand mes cheveux étaient tout abîmer.«Oui pour une fois.»Je grimace au baiser sur le front qui me sentir comme une enfant , mais le contact est doux et j'en oublie bien vite le pressentiment. Il se rappelle de sa promesse quand je le vois filer dans la cuisine sans problème. Cela me rassure , car mon estomac me torture depuis mon éveille.«Je connais quelqu'un qui en a des plus belles , mais oui elles sont jolies à regarder.» Je lui fais un petit regard pervers en riant doucement. Je ne m'en attendait pas à le voir ainsi. Je m'assoie sur le comptoir proche de lui en regardant ses gestes. «Tu vas te promener à moitié nu longtemps comme ça dans mon appartement ?»
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:41

Il ajuste l'équilibre de la table, et remplit un verre de jus d'orange qu'il tend à la blonde - rose. Au passage, il en a mit partout sur la table. Aucune délicatesse, celui-là. « Ah bon ? Et puis-je savoir qui c'est ? » demande-t-il d'un air un tantinet vexé après que celle-ci ait rétorqué qu'elle connaissait quelqu'un avec de plus belles fesses encore. Il croise les bras sur son torse, et pouffe de rire à sa question. « Réjouies-toi que je ne sois qu'à moitié-nu » ironise-t-il, en servant le café. « J'ai le droit de fumer à l'intérieur ou je dois aller sur le balcon ? »
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:50

Je prends le jus d'orange avec des yeux brillants. Doux agrume au long de ma gorge et sur mes papilles.«Non tu peux pas savoir , mais c'est quelqu'un de très spécial.» C'est mon tout , un amour éternel gravé au fond de mes ventricules et de mes veines luisant ma chaire.«Attention que je tire pas ta serviette.» J'adore rire et taquiner les gens. Ce n'est pas des yeux pervers qui feraient ce geste , mais juste pour voir sa réaction quand je lui aurai retirer.«Non tu peux je fume toujours à l'intérieur c'est une mauvaise habitude.» Il m'a donné le goût je vais chercher mon paquet et mon briquet et le dépose sur la table.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:20

« Quoi ? Tu m'le dirais même pas à moi ? » bafouille-t-il, le regard exagérément triste. « Fais pas ta Fée, si tu m'le dis moi je te dis un secret aussi. » Il insiste. Il veut nouer des liens avec la créature. Il s'en voudrait de décamper tel une simple connaissance de soirée. Lorsqu'elle le menace de tirer sa serviette, ses mains viennent instantanément se porter sur celle-ci. Il souffle, avant de se diriger vers la salle de bain où il avait laissé ses habits. Lorsqu'il revient, il est vêtu convenablement ; jean et t-shirt. Il ne fait pas dans le compliqué. « J'peux t'en prendre une ? J'crois que j'ai perdu mon paquet c'te nuit » boude-t-il. Ses yeux de biche glissent sur la table. Il a faim, mais il a la flemme de se préparer quelque chose. Hop, il attrape la boite de céréales, qu'il mange comme des cacahuètes.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:33

Il est vraiment trop mignon , non il me fait craquer , j'aurais envie de lui prendre les joues , mais j'aurais peur de manger une claque. Je soupire et ses beau yeux me font changer d'avis comme son ton de voix. «Approche toi je vais te le dire dans l'oreille.» Je me penche doucement. Vient que je te dise un secret, une jolie rêverie que je ne comprends pas moi même. Vient que je te donne une partie de la boîte de pandore qui m'habitude. Garde ce trésor précieux au fond de toi.«C'est la personne que j'aime.»Mes lèvres tremblent un peu face à l'aveu. Garde le au creux de toi je t'en prie , ne le révèle pas.«Oui vas y sert toi !Je crois que tu l'as oublier sur le trottoir.» Je lui fait un grand sourire. Tu as bien de la chance que je sois aussi gentille , mais au fond tu me rend douce si facilement.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:44

Approche-toi. Il s’exécute. Doucement, elle se penche vers lui afin de lui délivrer quelques mots suaves. Il sourit. C'est un sourire attendrit. Elle a l'air tellement sensible. C'est bien la première fois que quelqu'un de censé ose lui confier quelque chose. Elle n'a pas à s'inquiéter, il gardera ce secret jusqu'au fond de sa tombe. Il se décale légèrement afin de toiser la jeune fille d'un air bienveillant. « Dans ce cas, je comprends mieux » murmure-t-il, le sourire toujours présent. Il prend donc une cigarette du paquet, et l'allume à son tour, la remerciant d'un petit geste amical. Oublié sur le trottoir. Étonnement, cela ne l'étonne pas. « Mon secret à moi il est pas aussi intéressant que le tien » avoue-t-il, en haussant les épaules.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:54

Je grimace à ce cotée si sensorielle de ma personne. Un étranger dans mon propre corps , dans ma propre tête qui es-tu Zelda je ne te reconnais plus. Je grimace de devenir aussi stupide et amoureuse en perdre le nord. J'attends maintenant son secret avec impatience , avec avidité d'apprendre. Il ne pouvait pas penser s'en sortir comme ça avec un simple haussement d'épaules. «Aller je veux savoir ta pas le choix moi je te les dit.» Je croise les bras sur ma poitrine avec une mine boudeuse. Je suis certaine qu'il est intéressant , je suis certaine que je serai passionné parce que tu me diras comme tout les pages que j'ai lues dans ma vie. Comme tout ces livres cachant des personnages plus originale les uns que les autres.«Dit ou je tire la serviette !» Petite menace , tu parleras. Je prend la cigarette au coin de ses lèvres , pousse un nuage et la remet à sa place.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptySam 26 Avr - 5:39

Elle insiste, mais en réalité elle n'en a pas vraiment besoin car il a, de toutes les manières, prévu de lui dire. Malgré son tempérament assez troublant, Bellamy est du genre à tenir parole. Alors, il se contente de hausser les épaules. Pendant un instant, il a peur de paraître ridicule, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il s'est ridiculisé toute la soirée. « J'ai la phobie des chiens » articule-t-il à la vitesse d'une claque. Il espère de même qu'elle le gardera pour elle. C'est pas très sexy d'avoir une peur bleue des chiens. « Dis moi, t'as de la famille dans le coin ? » demande-t-il soudainement, en reprenant des couleurs.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:44

Je touche enfin à la partie de lui-même qu'il m'offre .. Ne t'en fais pas je ne rirai pas de toi. Oui parfois ce qui nous donne des frissons dans le dos peut paraître ridicule.«Ta bien raison les chiens c'est laid.» Je lui sourie , je ne compte plus les gens que j'ai croisé avec leur chien. Animal important à leur yeux , leur plus grand ami, mais si on considère que leur ami va vivre sans doute que dix ans je préfère ne pas avoir de compagnon. «Non personne toi ?» Je songe à ma grand-mère et sa richesse monétaire , elle a sans doute un chalet ici et je ne sais pas , mais comme ma mère il a longtemps que j'ai laissé tombé.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:27

Elle acquiesce ses propos, Bellamy se contente de sourire. Lorsqu'elle lui retourne la question, une petite moue s'empare des traits ornant son visage. « Non plus » dit-il simplement en reposant la boite de céréales sur la table. « Finalement c'est peut-être mieux comme ça » ajoute-t-il, s'étirant les bras. Il jette un oeil sur les aiguilles de sa montre, et réalise à quel point le temps passe vite.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:48

D'une manière je crois qu'il est très rare pour tout ces passants d'avoir de la famille ici. Cherchant à oublier pour la plupart un membre dans le même arbre généalogique ne serait guerre apprécié. Je commence enfin à manger tranquillement puis je dépose rapidement en lui disant.«Vient ici que je te fasse un câlin.» Vient ici que je te donne un instant de tendresse , un simple merci sans mot pour un sourire aux lèvres. Je l'apprécie déjà d'une drôles de manière.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:52

Il tend ses bras vers elle, jusqu'à ce que leurs corps entrent en collision, se transmettant alors leurs chaleurs respectives. Tandis que l'étreinte se resserre, le souffle tiède de Bellamy vient effleurer le cou parfumé de Zelda. « Ca fait longtemps que l'on ne m'a pas prit comme ça » avoue-t-il, dans un sanglot euphorique.
Invité

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:09

Un petit soupçon d'amour et de tendresse dans un appartement en bordel. Je le serre contre moi pendant qu'il s'isole sur mon cou. Je lui frotte le dos pour calmer sa voix triste et lui donner du réconfort.«Et ça te fait du bien ?» Oui est-ce que ça te fait du bien quand on te donne un peu d'importance ? Quand on pense un peu à toi. Je ne sais rien de ce qui t'abîme , mais je te donne un peu de douceur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 2 Empty

exaltation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant