AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| .

SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014

MessageSujet: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Dim 13 Avr - 20:35

salle douze
life begins at the end of your comfort zone

la salle aux miroirs, pour ceux qui ont regardé American Horror Story, la pièce sera simple à visualiser. c'est une pièce pleine de miroirs, du sol au plafond. des miroirs de différentes tailles et formes. la pièce n'est éclairée que par une ampoule, pendant du plafond et qu'il est possible d'éteindre en tirant sur une ficelle. c'est la seule pièce à laquelle vous ne pouvez accéder que par une seule et même porte, vous entrez dans un couloir puis arrivez à la salle. elle est extrêmement petite et peut être extrêmement angoissante.

have fun :white:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Dim 13 Avr - 20:45

quelqu'un entre !
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent eliana et zelda.
bienvenue :perv:
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Dim 13 Avr - 22:03

La raison pourquoi je m'étais inscrite ? Je n'en savais rien , mais ce que je savais c'est que je devais unir mes lèvres à celle de quelqu'un et voilà que ça ne me plaisait pas du tout. D'un premier coup d'oeil la pièce me donnait un frissons dans le dos. Les endroits clos je les déteste. La panique ne prendra pas sur mes nerfs , mais voilà que j'étouffe déjà. Je ne peux pas embrasser la personne si je n'ai même plus d'oxygène. Je regarde la jeune femme que je peux à peine percevoir sous la lumière de l'ampoule.«T'en fais pas je crois que j'embrasse pas si mal que ça.» Je lui fis un petit sourire malicieux , mais au fond de moi j'étais complètement agacé de faire ça. Lèvre tremblante je m'approchais , un baiser d'une demie seconde et plus rien. Les doubles de ma personne qui se reflétait de ma personne partout me troublait encore plus. Je suis tout droit sortie de la nuit , mais malheureusement cette pièce n'est pas ma lune rassurante.

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Lun 14 Avr - 21:15

quelqu'un entre !
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent oscar et zahra.
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Lun 14 Avr - 21:43

Mon coeur bat la chamade quand j'entre dans la pièce. Je ne l'aime pas, mon reflet et le reflet du passé semblant se refléter partout autour de moi. Je ne sais pas qui sera avec moi, mais je sens que je serai bien heureuse de pouvoir fuir cet endroit dans ses yeux. Juste pour sept minutes. Mais sept minutes qui en vaudront surement la peine.
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Mar 15 Avr - 15:30

tu es déjà mal à l'aise. tu ouvres la porte. la salle est bondée de miroirs. et toi, tu vois ton reflet par millier. t'as la nausée. tu veux sortir de là. mais tu ne peux pas. sept minutes. tu vois une jeune femme dans un coin. tu prends une grande respiration et tu t'approches. bonjour. tu regardes tes pieds. tu te grattes la tête. je suis oscar. et toi ? agréable façon de se présenter. pour une fois que tu oses rencontrer de nouvelles personnes, que tu sors de ta bulle personnelle. tu ignores encore si c'était une bonne ou mauvaise décision de s'inscrire à ce drôle d'événement. p't'être bien que t'allais faire une rencontre intéressante.
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Mar 15 Avr - 18:27

Son reflet, partout. Au début, je croyais que ce n'était que ceux-ci qui causaient les angles de son visage. Mais non. Il était vraiment anguleux. D'une manière que je n'avais jamais vu auparavant. Peut-être vient-il d'ailleurs, vient-il de loin. Bien plus loin que moi. "Zahra." Ma gorge se sert. Cette pièce me rend nerveuse. Il me rend nerveuse. Peut-être est-ce son reflet partout autour de moi qui m'obsède. Ou peut-être est-ce mon reflet, celui d'un être qui ne devrait plus être là pour ce qu'il a fait. "C'est à ce moment qu'on doit s'embrasser?" Question stupide. Parce que c'est bien là. Parce que comme ça, on pourra oublier cette pièce des milles facettes.
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Mar 15 Avr - 18:55

mais oui, il fallait s'embrasser. c'était le but de l'exercice. de cette « activité ». tu devais embrasser cette jolie zahra. une parfaite inconnue. quel était le but de cet événement? voir qui embrasse mal à banff? tu t'étais inscrit avec l'intention de faire des rencontres, pas d'embrasser. tu voulais te créer un cercle de connaissances, pour réussir à te sentir chez toi. mais voilà. on dirait bien que pour le créer, il faut que tu embrasses des étrangères. tu essaies de regarder zahra, mais en vain. je pense bien. tu t'approches d'elle. tu ignores comment on fait. le temps s'écoule.

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Mar 15 Avr - 20:02

quelqu'un entre !
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent hazel et anya.
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Mer 16 Avr - 6:16

Ding! Et voilà à nouveau sept minutes. Tu avais l'impression que le temps avait filé à toute vitesse. Tu n'avais pas embrassé la jeune femme, tu ne pouvais pas, et c'était embarassant pour toi. MAis tu l'avais reconnu, c'était la fille du supermarché, celle qui avait joué avec son caddy. A cette pensée, tu t'étais mise à rire, et elle compris vite pourquoi. Quoiqu'il en soit, tu sors de ta petite salle, sans avoir touché à un seul spaghetti, et te rends dans la salle à côté. En entrant par la porte, tu suis le petit couloir avant d'arriver dans une pièce qui te donne la chair de poule. Il y a des mirroirs partout et une seule ampoule, que t'as l'impression qu'elle va lâcher n'importe quand. T'as peur, et t'as pas encore vu ton inconnu(e).

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Jeu 17 Avr - 5:14

c'est la pause !

un agent d'entretient à l'air lugubre rentre la pièce.
Rassurez-vous, les organisateurs n'ont pas prévu de plan à trois. :perv:
C'est seulement l'heure de faire une pause, le temps de faire un brin de ménage dans le coin. Vous pouvez rester ici si vous n'emmerdez pas le pauvre bonhomme, vous avez même le droit de fumer s'il y a un accès à l'extérieur. Seulement, pas le droit d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs. La surprise doit rester intactes. (et si vraiment le monsieur vous fait peur, parlez modèle réduit, il adore ça).

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Ven 18 Avr - 18:54

quelqu'un entre !
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent basile et alix.
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Sam 19 Avr - 13:08

toc, toc, toc. t'entres, tu fais un pas, l'un après l'autre, l'un devant l'autre, ces pas te mènent au centre de la salle. entourée de miroirs, ton reflet se répète par milliers. mais il y a une autre silhouette qui se dessine. celle d'un homme. un sourire, mille sourires.
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Sam 19 Avr - 14:57

Une nouvelle salle. Après Douce, Joie et Bibine je me demandais tout de même sur qui j'allais pouvoir tomber. En toute honnêteté, je ne savais pas bien si il y avait d'autres personnes que je connaissais ici. Mais de toute évidence, cette nouvelle fille, au visage poupon m'était encore inconnue. Pas franchement très à l'aise à l'idée de l'embrasser, un léger sourire gêné s'était finalement esquissé sur mes lèvres, alors que je détaillais malgré moi les lieux. J'ai décidément le don de tomber sur des salles plus qu'étranges, hm. Reportant mon attention sur la poupée, je finis par dire d'une douce voix. « Coucou, moi c'est Basile... Tu es très jolie. » Oh ne croyez pas que je lui faisais des avances, non, je me contentais juste de dire la vérité.
Invité

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   Sam 19 Avr - 16:31

la silhouette se présente. les contours d'un homme se forment. son nom c'est basile. et tu refuses son compliment par un froncement de sourcil, et un sourire gêné. toi aussi tu voudrais dire. mais les mots restent figés dans ta gorge. je m'appelle alix. tu te contentes de dire. et tu t'approches, et tu déposes un léger baiser sur ses lèvres, douces, voilà, c'est fait, on en parle plus. sept minutes c'est court, autant ne pas perdre de temps pour faire connaissance. tous ces miroirs autour, j'me sens oppressée, comme si je manquais d'air. ça te fait ça à toi aussi ? et puis, j'aime pas mon reflet, surtout autant de fois répété. c'est comme si je ne pouvais pas m'y dérober.. tes yeux baissés à tes pieds s'affichent maintenant des dizaines, des centaines de fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.   

SALLE 12 ▸ miroirs, claustrophobie & angoisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1