AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Dim 13 Avr - 20:20

salle huit
life begins at the end of your comfort zone





vous connaissez le drive-in ? c'est au beau milieu du jardin anglais que vous pourrez trouver une fiat 500, garée juste en face d'un écran géant, sur lequel est diffusé le fameux dirty dancing. quoi de plus romantique ? vous pouvez ainsi voir sept minutes du film mythique avec le peut-être élu de votre coeur dans une fiat 500 toute équipée et dans laquelle vous pourrez trouver des pop-corn, un pot pour les sucrés et un pour les salés, c'est au gout de chacun. vous trouverez également un énorme gobelet de coca-cola dans lequel sont plongées deux pailles. profitez donc de ce moment si particulier !

have fun :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Dim 13 Avr - 20:43

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent mj et chiffo.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Lun 14 Avr - 11:01

Avant même le décor et l'atmosphère, c'est le film de dirty dancing, affiché sur un écran géant qui frappe Chiffo et lui retourne l'estomac. Il passe ses doigts dans ses cheveux, fronce un petit instant les sourcils et soupire. Il est venu pour s'amuser et se moquer. Pourtant, l'étape du baiser le gêne un peu. Il n'a aucune envie d'embrasser la fille en face de lui, ni elle, ni les autres qui suivront. Elle ne lui fait rien, c'est qu'une nana, une nana fade, sans ce piquant pour le réchauffer un peu. Et il le faut pourtant. Pour sa curiosité, pour sa fierté. Alors Chiffo shoot un peu dans le vide et s'avance. Il lui adresse une légère grimace, un brin encourageante. La musique du film l'angoisse, il a presque envie de détruire le projecteur. Alors elle, elle qu'est-ce qu'elle doit bien ressentir, face à un type comme lui. Peut être qu'il devrait faire un petit effort, au moins pour cette fois-ci. Il s'approche d'elle, à quelques centimètres de sa peau, il y a ses doigts qui effleure sa taille, son souffle qui grignote sa mâchoire. Il hésite. C'est le jeu. Il dépose alors ses lèvres contre les siennes, ferme les yeux, ce n'est qu'un baiser, qu'un léger contacte. Ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Lun 14 Avr - 13:38

tu sais pas vraiment ce que tu fais là. tu t'étais inscrite juste par curiosité. t'avais jamais fais ça et tu t'étais dis pourquoi pas. et quand tu vis la tête du mec, tu regrettas de t'être inscrite. c'était celui que t'avais vu lors de la randonnée. plus désagréable, tu meurs. il était nonchalant et tu te demandais pourquoi il s'était inscrit à ça. tu savais très bien que tes sept minutes allaient te paraître longues. son visage laissait planait une indifférence totale. en t'avançant vers la voiture t'avais presque envie de faire marche arrière. mais après tout, ce n'était pas la mer à boire. tu t'étais engagée à faire ça, fallait que t'ailles jusqu'au bout. puis quand tu t'assoies, tu le vois de plus près. il a pas l'air méchant, il a juste l'air paumé. il a quelque chose dans son regard qui te fascine. il a l'air d'avoir besoin de quelqu'un. puis il t'embrasse. c'est ça, il t'embrasse. il t'effleure ta bouche de ses lèvres et tu ressens de la chaleur dans tout le corps. il a les lèvres chaudes et presque humides. et puis tu te dis que si tu n'arrêtes pas ce baiser alors ces sept minutes passeront plus vite. tu te mets donc à l'embrasser à ton tour. c'est le jeu. tu passes lentement ta main dans ses cheveux. t'as pas contrôlé ce geste. tu ne sais même pas d'où t'es venue l'idée de faire ça. t'entends la musique culte du film et tu te dis qu'il n'y a plus ringard que le baiser que vous êtes entrain de vous donner. mais tu continues de l'embrasser. après tout, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Lun 14 Avr - 15:00

Il apprécie le contacte de ses lèvres contre les siennes, Chiffo l'apprécie, ce baiser. Penser, croire le contraire serait mentir. C'est qu'elle embrasse bien, la fille aux cigarettes et cette idée qui semblait au début ridicule se transforme soudainement en geste fou. Terriblement fou. Et pourquoi pas ? Ses doigts caresse sa hanche, presque inconsciemment. Chiffo remonte une main vers sa nuque, il la touche du bout des doigts, incertain et avide d'effacer la seule image qu'elle a de lui. Il ne saurait quoi lui dire, à cette fille-là, Chiffo n'a jamais été doué avec les mots et les gestes sont plus parlant, pour intéressant, cette fois-là. Pourtant, au bout d'un petit moment, Chiffo se décide enfin à reculer, à peine et juste assez pour voir correctement son visage. Ce qu'il en a rien à foutre du film, des pop corn et du coca. Je m'excuse pour l'agression de la dernière fois ses sourcils se fronce, imperceptiblement. Chiffo glisse un regard agacé à l'écran. Je suis un écolo dans l'âme...ou juste un chieur, ça marche aussi. Oui, il était surtout un emmerdeur. Il remonte ses doigts vers les cheveux de la jeune fille, affiche un air un presque mutin. Je t'aurais bien embrassé pendant sept minutes, mais peut être que tu veux faire connaissance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Lun 14 Avr - 15:12

t'aurais pas pensé que ça se passerait comme ça. t'étais persuadée qu'il t'aurait repoussée en un quart de secondes, juste le temps de poser ses lèvres contre les tiennes. et pourtant, vous continuez. vous vous embrassez comme si il n'y avait rien d'autre autour de vous. c'est surtout que vous n'en avez rien à faire du film qui se joue devant vous. t'es absorbée par le baiser qu'il te donne et que tu rends. vos lèvres ne cessent de se chevaucher. tu prends du plaisir en ce moment même. ton corps frissonne de plus belle lorsqu'il te touche la nuque. il y a une sorte d'alchimie qui se créé entre vous. c'est à la limite du troublant. et puis vos lèvres se décollent, tout en douceur, comme s'il s'agissait de laisser l'autre respirer. et puis il s'excuse. tu t'attendais à tout sauf à ça. t'es assez étonnée. tu l'imaginais pas comme ça. tu esquisses un léger sourire, gênée. tu ne sais pas quoi dire. alors tu souris. c'est tout. ça m'est égal tu lui dis ça sur un ton presque de défi. après tout, en sept minutes c'est dur de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Lun 14 Avr - 16:15

Chiffo hausse doucement les épaules, il s'en fou bien lui aussi, de parler ou pas, de raconter sa vie ou de jouer le jeu en buvant quelques gorgées de coca. Il n'a rien à lui dire, il n'a pas envie de lui dire quoi que ce soit. Le Chiffo veut seulement que le temps passe rapidement et l'embrasser une fois encore. C'est plus agréable qu'une discussion autours d'un pot, qu'un tas d'infos qu'il ne retiendra de toute façon pas. Il se rapproche alors à nouveau, ses lèvres glisse le long de sa mâchoire, ses doigts s'accrochent une fois encore à ses hanches. Le plaisir, Chiffo peut presque le sentir à nouveau. Il souffle doucement, attrapant le défi au vol. Puisqu'on s'en fou. Cette discussion n'a jamais eu lieu. ils ont juste prit le temps de respirer un peu et de reproduire l'âge d'or du cinéma à leur façon. C'est délicat et le baiser reprend, doucement. Ses doigts font des cercles contre le tissus et Chiffo se retient d'approfondir le baiser. Ce serait presque déplacé, pour un speed dating. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Lun 14 Avr - 21:14

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent finn et velvet.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Mar 15 Avr - 11:59

maintenant qu'elle sait ce qu'il faut faire, elle s'avance dans ce nouvel endroit avec le coeur battant, mais aussi avec de la détermination. c'est juste un baiser, et puis ça n'a rien de compliqué, rien d'horrible. juste deux étoiles qui s'embrassent, tout simplement. sur l'écran, dirty dancing. ça la fait sourire, ça lui rappelle ses années de danse à l'école. et à ce moment précis, elle voudrait ne plus être ici, retourner à new-york city pour reprendre les cours ardus de l'école où elle était. mais elle peut pas, elle a tout foutu en l'air. alors elle attend que l'inconnu s'avance et puis quand elle le voit, elle sourit timidement. elle brise la distance entre eux, pose ses lèvres sur les siennes, léger baiser doux comme une plume, comme du velours, comme elle. elle se recule alors, rose aux joues, comme à son premier speed dating avec basile, et elle se présente. velvet. et toi ? elle pointe la voiture. ça sent le pop-corn. sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Mar 15 Avr - 19:53

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent cendres et asher.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Mar 15 Avr - 20:51

Il s'est engouffré dans la voiture en même temps que la demoiselle. Un très beau véhicule d'ailleurs, qui à la manière d'un drive-in est garé en face d'un écran diffusant un film qu'il ne reconnaît pas. L'habitacle est emplit d'une odeur légèrement caramélisée qu'il identifie comme celle du pop-corn. Son estomac fait des cambrioles à l'intérieur de son ventre rien qu'à la pensée d'en manger. Cela fait bien longtemps qu'il n'en a pas goûter. Il recentre son attention sur le moment. Ses prunelles se pose sur celle qui l'accompagne. Il se rapproche de la jeune fille, assise du côté passager, avec douceurt comme pour lui susurrer un secret. D'ailleurs, c'est presque ce qu'il a l'impression de faire, en embrassant chaque partenaire du speed dating. C'est comme un mot de passe que les membres doivent partager avant d'entamer réellement la rencontre. Il a remarqué que la gêne après, est d'autant moindre. Alors, comme il l'a fait auparavant et le refera dans sept minutes, il pose ses lèvres sur les siennes, tout en frôlant de ses doigts sa joue dans un geste tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Mer 16 Avr - 16:00

sept minutes. peu de temps pour en apprendre vraiment, c'est ce que t'as remarqué depuis que ça a commencé. trois personnes. une femme, un homme... et un autre homme, maintenant. embrasser chacun de ces inconnus, ça te gêne. pas de gêne au sens que t'es pas d'accord, simplement ça te trouble et t'embarrasse. en france, ton pays natal, on a une certaine pudeur. on embrasse que l'élu de son coeur. a part les nymphomanes, et ce genre de nanas bancales. alors là, t'apprécies mais avec une réserve. cela dit, t'aurais pas imaginé tomber sur quelque chose de plus romantique. ouais, le rendez-vous d'avant il était bien, l'atmosphère était sympa. mais les drive-in, t'adores. et ne parlons même pas de durty dancing. le nombre de fois où t'as rêvé de rencontrer un homme comme patrick swayze sont trop importantes pour tenir sur tes deux mains. t'adores la voiture, tu la trouves mignonne. et ton sang ne fait qu'un tour en sentant toutes ces effluves sucrées. puis enfin, tu le remarques. t'as toujours préféré les bruns aux yeux clairs, et si ses prunelles à lui sont chocolatées, il ne te déplaît pas. t'aimes encore davantage la douceur qu'il met dans ses gestes, et ses doigts sur ta joue. ta main droite vient s'attarder sur le côté de son cou, pour augmenter la proximité et par réflexe. puis tu papillonnes des yeux en te reculant, les joues pivoine. « je euh... bonsoir. cendres. » tu minaudes un peu. tu te redresse, et tu pioches un bon paquet de pop-corns dans celui sucré. et tu demandes, timidement : « t'en veux ? » en lui tendant ta main. certes il pourrait se servir de lui-même, mais si t'amorces pas le contact, qui sait s'il se fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Mer 16 Avr - 18:10

Aussitôt le baiser terminé, il remet son dos contre le dossier du siège, enivré de curiosité. Lorsqu'elle le salue, il fait de même, d'un hochement de tête. Cendres. C'est un nom au sonorité étrange. Il ne l'a jamais entendu auparavant. Il trouve sa joli, léger. Ça ne s'oublie pas. Il se présente à son tour, “Asher. Enchanté.” Il lui sourit, l'observe un peu. Ses cheveux dorés tombent sur un visage magnifique aux yeux bleus envoûtants. Elle l'invite à partager les sucreries. Ouai, merci. Il y plonge sa main, avant de l'amèner à sa bouche pour déguster. Le goût est merveilleux. Mais il n'ont que peu de temps, encore deux ou trois questions et la cloche sonnera la fin de leur rendez-vous. La belle blonde a de l'allure et l'intimide quelque peu. Il se demande son métier, ou si elle étudie. “Alors... tu fais quoi dans la vie sinon ?” Ses mots s'entrechoquent, sa voix grave tressaille un peu. Il passe une main légèrement moite sur la base de sa nuque. Ça a beau être la seconde fois, il a du mal à créer aussi vite une intimité, surtout au vue de leur proximité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Jeu 17 Avr - 5:16

c'est la pause !
life begins at the end of your comfort zone

un agent d'entretient à l'air lugubre rentre la pièce.
Rassurez-vous, les organisateurs n'ont pas prévu de plan à trois. :perv:
C'est seulement l'heure de faire une pause, le temps de faire un brin de ménage dans le coin. Vous pouvez rester ici si vous n'emmerdez pas le pauvre bonhomme, vous avez même le droit de fumer s'il y a un accès à l'extérieur. Seulement, pas le droit d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs. La surprise doit rester intactes. (et si vraiment le monsieur vous fait peur, parlez modèle réduit, il adore ça).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Ven 18 Avr - 5:57

asher. tu retournes encore et encore le prénom dans ta tête, essayant d'en deviner les origines lointaines. pas français, ça ne fait aucun doute. tu rougis en sentant son regard sur ton minois, mais tu résistes à la tentation de tourner la tête vers lui pour le regarder. qu'il fasse son petit tour de ta personne, tu feras le tiens sur lui plus tard. de toute façon tu l'as déjà détaillé, et ce n'est pas en sept minutes que tu trouveras l'amour. peut-être juste un numéro de téléphone. ta main frôle la sienne dans le paquet de pop-corn et ça te fait l'effet d'une décharge électrique. tu n'entends pas tout de suite sa question, trop absorbée dans la réaction à avoir. puis tu balbuties : « ça ne doit pas se voir, mais je suis mannequin. enfin, j'étais. depuis mon arrivée ici, je n'ai pas encore trouvé de nouvel agent. » tu fais la moue et hausse les épaules. il va bien falloir, puisque tu n'as aucune rentrée d'argent pour le moment. « et toi, que fais-tu ? dans la vie... ou ici. » tu demandes, espérant que ta curiosité ne sera pas mal placée. t'ajoutes, pour détendre un peu l'atmosphère : « c'est pas trop mon genre, ces types de soirées. je sais jamais comment me comporter. on pourrait juste agir librement ? sans se préoccuper du... tu sais. du baiser. » tu rougis à nouveau en évoquant le moment. t'as apprécié, et t'as pas apprécié avec tout le monde. tu l'aimes bien, asher, même si tu le connais pas encore tant que ça. puis d'un coup, il y a un homme qui rentre et qui entreprend de faire le ménage. c'est pas très grand, une fiat 500. alors par réflexe, tu t'approches davantage de ton rendez-vous galant, parce que l'agent, il a un air pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Ven 18 Avr - 15:01

Leurs mains se frôlent entre le pop-corn. Il retire la sienne, un peu vite, gêné par ce contact. Merde elle va croire que j'ai peur des germes. Il secoue la tête légèrement comme pour se concentrer sur la situation présente. Il ne s'attendait pas à sa réponse. Une mannequin ? Il n'a pas besoin de l'observer plus en détail pour savoir qu'elle a le corps parfait pour ça avec ses yeux océan, son sourire et ses courbes. Néanmoins il imaginait ce genre de filles avec de l'arrogance, imbues d'une confiance désagréable. Il est heureux de s'être trompé. Car à l'évidence, celle qui est devant lui n'a rien de semblable. “J'suis architecte. Enfin tout juste, j'ai obtenu mon diplôme y a quelques semaines à peine.” Il se tait, ne sachant pas trop quoi dire de plus sur sa carrière, ou ses études. Il veut changer de sujet, mais elle intervient en l'informant de sa difficulté. Il est heureux qu'elle ressente la même chose dans ce genre de situation. Sans réfléchir, comme si elle l'avait soulagé d'un poids, il entrouvre légèrement le premier bouton de sa chemise, sa position devient plus relaxée sur le siège. “Attend tu rigoles? c'est pareil pour moi! Il sourit, s'en sent plus léger. Ouai bien sûr, je serais plus à l'aise aussi.” Sans prévenir, un mec se ramène pour nettoyer la bagnole. Non mais c'est quoi ce chieur? Il est surprit de remarquer que par réflexe, Cendres s'est rapproché de lui. Ça lui fait chaud au cœur qu'un petit lien de confiance s'est établi entre eux en si peu de temps. Cela ne dure que quelques secondes, avant que l'homme n'aille nettoyer la carrosserie arrière. De nouveaux, les deux jeunes gens se retrouvent seuls dans l'habitacle. Un peu ébahi, il ne peut réprimer son rire. C'te situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Ven 18 Avr - 18:53

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent stacy et joa.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   Lun 21 Avr - 15:49

Tu avances au son d'un passage de Dirty Dancing. Tu envieras bientôt les figures réalisées par les deux acteurs, tu connais tout le film. T'aurais voulu réussir à faire comme eux, mais t'avais personne pour te faire danser, te porter. Alors tu dansais seule, dans un coin de ton appartement. Enfin, tu voyais la voiture et devinais la suite. Tu entrais alors, attendant qu'on te rejoigne. La portière claquait derrière toi, et tu entendais bientôt le bruit de la deuxième. Une jeune femme entrait. Tu déposais alors doucement tes lèvres sur les siennes, échangeant un rapide baiser avec elle. joa. Tu reposais ton regard sur le film, ça y est, les sept minutes allaient te donner envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLE 8 ▸ fiat 500, film & pop-corn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» La Salle du Feu
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» La salle du trône et le château
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: speed dating-