AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE UNE (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 13:59

FAUT SAVOIR :mdr: un coup tu veux, un coup tu veux pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:06

BEN MAINTENANT QUE VOUS Y ETES :mdr: :mdr:
Je suis pas partie pour rien :roh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:07

non mais c'est bon, moi j'fais pluuuus rien, sid l'emmerdeur va bouder dans son coin après  :gr:  :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:08

:mdr: :mdr:
Eh Fleufleur tu sais que quand j'écoute Wasting My Young Years de London Grammar je pense à toi  :hm: je sais pas pourquoi mais cette chanson me fait penser à Fleur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:10

MAIS PUTAIN MDR :mdr: :mdr: :mdr: SID IL ASSUME PAS SON ATTIRANCE POUR LES MECS, IL VA PAS SE METTRE A TRIPOTER FLEUR EN MODE YOLOOOO JE SUIS PD COMME UN PHOQUE DEPUIS 15 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:12

Sid a écrit:
MAIS PUTAIN MDR :mdr::mdr::mdr:SID IL ASSUME PAS SON ATTIRANCE POUR LES MECS, IL VA PAS SE METTRE A TRIPOTER FLEUR EN MODE YOLOOOO JE SUIS PD COMME UN PHOQUE DEPUIS 15 ANS

pfffffff  ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 2754661413 :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:13

OOOOOOHH pom je l'aime cette chanson :onh:  :white:  (arrête, j'ai encore plus l'impression de te connaître maintenant :mdr:)
C'EST TOI LE PD COMME UN PHOQUE LA :mdr:  j'ai même pas parlé de le tripoter alors ça suffit oui :roh:  :roh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:14

Mohhhh j'suis sure on se connait en vrai  :onh: Mais tu sauras jamais qui je suis mouhahahahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:15

Tant de violence  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:16

je saurais un jour, je saurais :roh:  :arrow:  non mais oui, j'en suis persuadé, on se connaît, je le sens au plus profond de moi :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:16

FAIS PAS GENRE, POURQUOI T'AS FOUTU LE PAQUET DE BISCUIT A CET ENDROIT SI TU VEUX PAS QUE SID LE TRIPOTE ?  :roh:  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:20

Sid a écrit:
FAIS PAS GENRE, POURQUOI T'AS FOUTU LE PAQUET DE BISCUIT A CET ENDROIT SI TU VEUX PAS QUE SID LE TRIPOTE ?  :roh:  :roh: 

POURQUOI TU CRIES  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:41

PARCE QUE J'AIME CA. :roh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:54

D'ACCORD  :roh: 
Et Fleur, tu peux toujours chercher  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:02

ÇA SUFFIT DE CRIER LÀ :roh:  il l'a mis là pour pas que sid mange ses biscuits, voilà tout :roh:
m'en fous pom, je vais finir par trouver :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:05

MOUAIS MOUAIS. :robert: bah bravo ça a marché.  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:07

tant mieux alors si ça a marché :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:08

jor. :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:11

ouais, ça m'ravit au plus haut point, tu n'vois pas ? :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:13

arrête, on dirait que c'est d'ma faute. :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:16

ben, en même temps, c'est de ta faute :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:19

c'était trop ambiguë pour sid. :roh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:22

et le chat-bite par contre il n'était pas ambigu lui ? :roh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:23

mais tous les mecs se font des chat-bites  :gr: il en fait même à son petit frère et à ses potes  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:26

ben au même titre que fleur aurait planqué les biscuits dans son short avec n'importe quel autre mec aussi :gr: c'est sid, là, qui fait une montagne d'une taupinière, j'hallucine :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (4/5)   ▸ TABLE UNE (4/5) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SIX (4/5)
» ▸ TABLE UNE (2/5)
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)
» ▸ table une.
» ▸ TABLE SIX (0/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-