AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Deuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Deuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil.   Deuil. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:51

Il rit de leur jeu. Ils jouent au papa et à la maman, et c'est juste le meilleur jeu de tous les temps. Il se lèche le coin des lèvres avec indécence, mais sa manière de manger coupe court à son jeu de séduction. " Tu aimes mon côté cochon, ne le nie pas, amour. " Il lui fait un petit sourire charmeur, avant de sortir son portable. Il pianote deux secondes puis le tend à sa nouvelle amie. " Pour que tu inscrives ton numéro. " Il se replonge à nouveau dans son dessert, qui se finit bien trop rapidement à son goût. Le chocolat chaud lui fait de l'oeil, mais il décide de faire une pause, il a vraiment tout avalé bien trop vite. " J'espère qu'Excalibur ça te va comme nom de code. " Il avoue, il a encore cette manie qui lui vient de l'adolescence de donner des petits noms aux gens dans son répertoire. C'est peut-être puéril, mais ça l'amuse bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Deuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil.   Deuil. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:30


Tu laisses la pistache fondre dans ta bouche. C’est exquis. Tu tuerais pour des macarons. Enfin c’est peut-être un peu trop fort. Mais bon. Tu avales une gorgée de la boisson chaude et ton plaisir est comblé. Tu ne peux t’empêcher de t’étrangler avec ta boisson lorsqu’il te fait rire. « Bah écoute, les cochons sont gros et roses. C’est vrai que tu leur ressemble. » Tu continues de tousser un petit moment avant d’essuyer les larmes apparues du bout des doigts. Tu saisis le cellulaire et pianote ton numéro. Tu en profites pour appuyer sur la touche appel afin d’avoir le sien. « Voilà, nous sommes à égalité comme ça. » Tu lui rends le téléphone et souris. « Oh oui, ça me va. Après tout, mon prénom vient de là. » Tu reprends un peu de la boisson et passe une main dans tes cheveux. « Au fait, tu n’es pas allergique aux animaux ? » Tu fais une petite moue inquiète. Dastan pourrait tout faire capoter en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Deuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil.   Deuil. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:30

Maintenant qu'il a fini ce merveilleux macaron à la pistache, il se laisse tenter par le chocolat qui lui fait face. Il est onctueux, juste parfait. Il a même un soupir de contentement après la première gorgée. Il sent tout son corps se réchauffer de l'intérieur, la douce brûlure se répandant de son oesophage à son estomac. Il reprend son téléphone qu'il glisse dans sa poche avec un clin d'oeil. " J'vais pouvoir te téléphoner la nuit quand je m'ennuie de toi, amour. C'est parfait. " La question qui semble venir de nulle part le prend un peu au dépourvu et il cherche à lui donner du sens, mais n'en trouve pas vraiment. Pourquoi parle-t-elle tout à coup d'animaux ? " Nan, je suis pas allergique. Pourquoi ? Tu te transformes en chaton la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil.   Deuil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-