AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▸ table quatre (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:27

hahahahahaha. :mdr: pas faux, ils nous font souffrir. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:42

Que de belles voice ce soir  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:50

ouais c'est très long et on bouffe des tonnes de pub pour keudal
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:52

les publicités, à bannir  :mom: ils se font un fric fou pour de la merde  :robert: 
Et toujours dans un moment de haute tension : pub ... WTF ?  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:57

Moi j'aime bien les pubs sa permet d'aller faire pipi  :mdr: 
D'ailleurd Illian je voudrais pas plomber l'ambiance mais tu ne te serais pas inspirer d'un scénario pour l'avatar et le nom de de perso ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:00

:mdr: :mdr: :mdr: 
l'avatar, ça fait un moment que je veux le jouer  :cccc: Pour le pseudo, j'ai pris les deux prénoms que je vénère, et voilà le résultat  :siffle: Pourquoi, donc ?  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:05

Parce que bizarrement j'ai créer un scénario avec cet avatar là et avec ces prénoms là.. Que je trouve comme même assez originaux aussi l'un que l'autre donc bon.. Permet moi de penser que la coïncidence est quand même incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:14

Et bien, je n'ai pas vu ce fameux scénario  :so: 
S'ils ont la même histoire, je m'inquiète, mais je ne pense pas  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:21

Mouai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:24

:o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:35

:=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:49

Jules c'est un prénom souvent utilisé je trouve mais il n'en reste pas moins beau :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:59

oui, c'est beaaau. :white: (au fait, ton nouvel avatar, hazel. :like: canon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:02

Oh, merci  :onh: l'mannequin y est pour beaucoup  :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:11

c'est vrai qu'elle est canon, kate. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:21

Jdirais pas simplement canon mais carrément bandante ouai  :liche: :heart2: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:13

hahahahahah. :white: y'a que du beau monde, ici. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:33

c'est vrai, on est tous beaux de toute façon  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:48

Nan mais laissez tombé c'est le forum du swag voilà tout  :*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:04

au final j'ai pas eu l'occasion de vous croiser en rp (à part I-J), ni énormément dans le flood, donc c'est une idée génial ces ptites tables. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:45

on se croisera, on se croisera. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:07

j'ai envie de squatter tout l'monde moi  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:09

Double post  :11: 
Venez, on fait une partouze dans ce sujet  :cccc: le premier message m'a inspirée, j'avoue :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre (complète)   ▸ table quatre (complète) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ table quatre (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLETE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-