AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 montagnes russes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: montagnes russes.    montagnes russes.  EmptyMar 8 Avr - 12:43

le lèche vitrine, passe temps féminin. ça, c'est quelque chose qui ne t'a pas quitté, c'est sur. et quelque chose que tu ne quittera pas non plus. tu marche donc, et tu ne fais pas attention à ce sac plastique sur le sol, tes pieds se prennent dedans et tu tombe, littéralement. ça, ça mériterais d'être dans vidéo gag. ouais, seulement si tu t'était pas fais mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: Re: montagnes russes.    montagnes russes.  EmptyMar 8 Avr - 13:25

T'es bien une fille. Quand t'as du temps libre il faut que tu sillonnes les rues. Bon, t'as pas vraiment d'argent avec toi, enfin pas de quoi refaire ta garde-robe mais au moins, le plaisir du lèche vitrine est toujours à son comble. T'as laissé tes affaires à l'auberge de jeunesse. T'as juste pris de quoi de payer un foulard si t'en trouves, et tu erres. Ta sortie allait être banale si une blonde n'était pas tombée par terre juste devant toi. T'as pas vraiment suivi l'action mais tout ce que tu sais c'est qu'elle est sur le sol. Tu éclates de rire. Aucune autre réaction. T'es pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: Re: montagnes russes.    montagnes russes.  EmptyMar 8 Avr - 16:42

tu t'es fais mal. ouais, ton genou te fais mal. tu saurais pas dire pourquoi, mais tu sais que ça fait mal, là dessous. tu suppose que c'est du à la chute, et tu sais pas tellement ce qu'il s'est passé. tu te relève et tu entends quelqu'un eu. au vu de sa vision, tu pense que c'est pour toi. pour qui d'autre ? tu fronce les sourcils. cette blonde, ce visage fin, doux, tendre.. tu te souviens d'elle. tu as une mémoire visuelle, et ce visage, tu ne l'oublierais pas. toi qui la pensait gentille, elle qui t'a réconforté. tu te souviens. tu frotte ta jambe. certaines personnes ont un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: Re: montagnes russes.    montagnes russes.  EmptyMar 8 Avr - 16:46

Tu pouffes de rire mais au fond tu sais bien que c'est pas vraiment drôle. Si ca t'était arrivé à toi t'aurais moins fait la maline. Tu te sens gênée mais à la fois la situation est drôle. Elle frotte sa jambe. Elle s'est réellement fait mal finalement. Tu te baisses et essayes de l'aider à se relever. "Attends, je vais t'aider."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: Re: montagnes russes.    montagnes russes.  EmptyMar 8 Avr - 17:05


elle approche. toi, t'a pas envie de la voir. elle en a déjà assez fait comme ça. et d'accord, même si c'était drôle, elle aurait pu se retenir. "Attends, je vais t'aider." tu recule ton bras d'un geste presque violent. tu veux pas qu'elle t'aide. "c'est bon, j'ai pas besoin d'aide.", tu te relève, sans elle. en fait, chez toi, les seules choses que t'a pour guérir ça, c'est de l'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: Re: montagnes russes.    montagnes russes.  EmptyMer 9 Avr - 14:11

La blague n'est plus amusante. Elle s'écarte de toi violemment comme si tu étais prête à l'assommer. "c'est bon, j'ai pas besoin d'aide." Tu t'indignes. T'as certes manqué un peu de tact face à la situation mais finalement tu t'es reprise. "Eh ca va! Je vais pas te manger. Regarde tu saignes" Tu pointes du doigt sa jambe, le sang apparait à travers son pantalon. Tu fouilles dans ton sac rapidement à la recherche d'un mouchoir et tu lui tends sèchement. Pas un sourire. "Tiens, essuie un peu, ca va s'infecter sinon."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: Re: montagnes russes.    montagnes russes.  EmptyMer 9 Avr - 14:45

ça avait bien commencé, pourtant. son visage t'inspirait confiance, à toi. finalement, elle venait de tout casser en l'espace d'un rire. un simple rire. t'es pas rancunière, d'ici deux heures tu trouvera ça débile, mais disons que tu te vexe facilement. "Eh ca va! Je vais pas te manger. Regarde tu saignes" tu baisse les yeux à ton genou et soupire. oh non, pas ça. "Tiens, essuie un peu, ca va s'infecter sinon." elle fait dans la gentillesse, maintenant ? t'attrape le mouchoir, "ouais." et tu t’assoie par terre, essayant de remonter ton jean, impossible. impossible. t'y arrive pas. et tu t'énerve. "putain c'truc de merde !", c'est rien, juste les nerfs, et puis, t'en a marre d'être seule, aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: Re: montagnes russes.    montagnes russes.  EmptyMer 9 Avr - 15:18

Tu la vois s'énerver. "Calme toi!" Tu insistes. C'est pas comme ça que sa plaie va guérir. Tu te mets à sa hauteur et tu cherches quelque chose dans ton sac qui pourrait l'aider. Ton écharpe? Pas vraiment, à moins de servir de garrot tu n'en vois pas l'utilité. Tu trouves une bouteille d'eau. Il te faudrait du coton pour l'appliquer sur sa blessure. "Attends je cherche" Tu la fais patienter alors que tu vois bien qu'elle est sur les nerfs. Une accumulation de choses sans doute. Tu joues presque la bonne infirmière, la fille qui donnerait un jouet à un gosse pour le récompenser d'avoir été sage pendant que tu le soignais. Tu sors la bouteille. "Bon ça devrait faire l'affaire, mais je te laisse te l'appliquer?" Tu lui tends l'objet et tu oses un léger sourire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



montagnes russes.  Empty
MessageSujet: Re: montagnes russes.    montagnes russes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

montagnes russes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-