AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▸ table trois (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:00

C'est courageux. Moi j'ai besoin de connaître la célébrité pour la jouer car elle m'aide à m'attacher aux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:46

oh, moi j'ai de plus en plus de mal avec les acteurs, je sais pas pourquoi :arrow:
désolée je me suis endormie :mdr: bonjouuuur :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:47

ahah cela arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:49

ahah, tu vas bien ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:05

Oh. moi, acteur, mannequin, tout me va. Faut dire aussi que dans les deux camps, y'a de la deutsch qualitat :perv:
salut vous :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:12

:mdr: c'est sûr, on va dire que j'ai tout de même quelques exceptions :perv:
salut toi :heart: pas trop chiffoné par le changement d'heure ? (c'est nul je vais me cacher :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:19

inquiète car ma mère vient d'emmener mon père à l'hosto et mal à la tête mais sinon ça va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:29

ah mince, j'espère que ça ira ö
moi ça va, je traîne un peu :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:33

J'espère aussi, j'avoue qu'on ne sait pas du tout ce qu'il a. Mais bon, je vais me plonger dans le droit européen pour m'occuper l'esprit et ne pas trop m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:34

coucou vous  :love: :o-o: mais dîtes moi, cette table s'est remplie de gens tous aussi beaux les uns que les autres  :like: :white: 
je viens de me lever, les changements d'heure, ça me perturbe toujours  :hm: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:35

ah ah oui que des beaux  :houra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:36

oh courage, ça a l'air bien dur le droit :meurs:
coucou alexie :heart: tu peux parler, t'es toute belle quoi ! et puis, les changements d'heure, n'en parlons pas :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:37

coucou  :love: 
Stacy, ton gif signature me fait rire  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:38

Le droit est surtout beaucoup de travail personnel, après je pense que l'on peut y arriver ^^

ah oui mon gif, j'en suis tombée amoureuse, il me fait trop délirer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:39

ahahahah j'me rappelle quand petits on faisait (quasiment) tous ça :mdr:
c'est vrai, comme un peu partout :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:41

ah ah moi je suis grande je le fais encore quand je pars à la neige XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 6:48

j'suis jamais partie à la neige  :o-o: 

Efraim a écrit:
Quelle est mignonne tout plein ta comptine (ou pas) :cute:  

meow, comment ça "ou pas" ?  :fucku: t'as de la chance d'être beau toi  :pedro: :pink: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:02

tchek, moi non plus. je me contente d'en rêver et d'apprécier la neige au dessus des voitures  :onh: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:05

moi juste une fois, quinze jours avec les cours :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:21

tchek Chiffo  :perv:
avec les cours j'suis partie en Angleterre, à Londres (et il neigeait en même temps  :siffle: ) et en Espagne, à Barcelone  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:26

oh barcelone ça doit être trop cool :meurs:
moi rome, madrid et alentours, et puis londres l'année dernière (primark primark primark) :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:30

Barcelone c'est génialissime :o-o: mais ça vaut pas le charme de l'Angleterre dont je suis vraiment tombée amoureuse :pink: l'année prochaine, je tente un Erasmus Manchester :heart2: :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:32

grr l'angleterre :meurs: oh j'espère que tu l'auras, ça doit être tellement génial, je prie pour pouvoir le faire plus tard :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:14

le flood me fait méga peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:00

ils sont sympa, je t'assure :mdr: après ouai, faut pas avoir de se glisser dans les conversations :arrow:
bon, y'en a des chelou, mais si tu les dresses, ça devrait le faire  :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ table trois (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table trois (complète)   ▸ table trois (complète) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ table trois (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-