AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:43

    C'est parce que c'est drôle de rp avec les gens ** J'adore le principe du fo là-dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:00

Axel a écrit:
disons que j'ai vingt ans maintenant alors dire que j'ai commencé à 13 ça me fait tout drôle  :o-o: (ouai, je sais, ça fait quand même pas un demi siècle, mais quand même (a))

exactement pareil  :dent: 

Et coucou la belle Hazel  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:04

bonsoir beau Felix  :rwar: 

ooh vous parliez de rpg ! j'en suis à peu près au même point que vous ! quand je faisais pas du rp, je lisais les histoires de sims sur skyblog, j'sais pas, j'dis ça au cas où j'ai pas été la seule :arrow:

j'adore aussi ce principe là dessus ! et puis tu peux lancer des sujets de deux lignes seulement, c'est tellement classe  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:14

Je me sens moins seule Felix  :lelove: 
PAREIL HAZEL ! Moi aussi je lisais des histoires de sims, j'en ai même écrit une, j'ai même participé à un concours d'histoire de sims …  :fume: :con: 
rp ici, c'est juste du pur bonheur pour ça, ouai  :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:20

Haaan la classe !
Je me souviens de certaine histoire de sims qui m'ont marqué et tout ahahaha, je me sens largement moins seule d'un coup !  :**: 
c'était quoi la tienne ?  :onh: 

je suis d'accord pour le rp, j'ai pas envie d'arrêter de jouer Hazel  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:24

Oh un truc pas connu du tout du tout, j'préfère même pas en révéler la teneur tellement c'était bidon, mais j'ai une excuse, j'étais encore toute petite, jeune et innocente  :12: le premier forum où je me suis inscrite était un forum de sims  :o-o: tu lisais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:29

Roh, je suis sur que c'était pas bidon du tout  :ily: 
ehm.. j'me souviens plus très bien après coup, mais je crois que je me souviens d'un "cacahuète".. bizarre, je sais  :mdr: c'était l'histoire d'un type louche je crois..
et puis j'me souviens d'une où le personnage s'appelait Halay Hunt, quelque chose comme ça.. mais j'me souviens plus bien non plus :arrow:
j'passais mes journées à lire ça, j'me souviens que mes parents m'engueulaient :mdr: et puis j'me suis mis au rpg pour créer mes propres histoires  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:38

ça fait tellement longtemps tout ça  :onh: moi aussi ma mère s'inquiétait des heures que je passais à lire ces trucs  :mdr: c'est joli ce que tu dis  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:00

Désolé Axel si mes réponses sont pas top, j'ai un peu le cerveau en vrac  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:04

On est pareilles Axel aha  :onh: 
et merci  :**: 

et Felix, c'est cool d'avoir le cerveau en vrac (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:08

Félix, arrête, tes réponses sont juste parfaites  :o-o: :o-o: surtout que les miennes sentent vraiment le cerveau surchauffé qui peut plus rien produire de correct  :pluie: , bref, mais comme dit Hazel, le cerveau en vrac c'est sympa  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:10

J'suis entrain d'écouter un remix de Happy par Woodkid, c'est juste magnifique  :onh: 
oui oui, je raconte vraiment ma vie là  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:28

Ah ouais, c'est le pur bonheur  :dent: 

et j'aime pas le remix, il est triste :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:32

mais ouais, j'trouve ça fou qu'il ai réussi à la rendre triste alors qu'elle est super joyeuse cette chanson  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:43

elle est hyper jolie comme ça, mais ouai, la vraie est juste trop bien parce qu'elle est remplie de vie  :o-o: :o-o: là ça prend une petite note d'espoir à retrouver après un long moment de déprime  :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:56

ahahaha c'est tellement ça !  :**: 
comment ça va, vous, aujourd'hui ?  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:38

ça va ça va, j'ai juste l'impression de faire du surplace dans mes révisions pour mon concours (dans deux semaines, les amis, deux semaines  :11: ), mais sinon ça va tranquille  :fume: 
et toi ?  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:40

c'est un concours de quoi ?  :onh: courage, je te soutiens moralement  :ily: 
moi j'ai besoin de vacances là, j'en peux plus  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:31

un concours pour les ens et un autre pour les écoles de commerce (les deux à la suite, bien sûr …)  :pluie: 
oooooooh courage Hazel  :hero: tu fais quoi dans la vie ?  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:44

Oh mais il reste une place ici ! Puis-je ?  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:05

prends place, belle plante  :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:48

Avec plaisir  :pedro: 
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:41

Bonjour à vous tooooous  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:49

ça va ça va  :houra: et toi ?
Haaaaaaazel  :o-o: :o-o: 
dites, vous avez vu le film her ? il me donne trop envie, et je suis désespérée, parce que je sais déjà que je pourrais pas aller le voir au cinéma  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:40

Hello Hazel (ce prénom  :bave: )
Je ne l'ai pas vu, mais on m'en a dit beaucoup de bien, donc il faut que je le vois aussi  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ table un (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-