AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manges ton raton laveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Manges ton raton laveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manges ton raton laveur.   Manges ton raton laveur. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:02

    Je n'aime pas voir pleurer les gens, surtout quand je sais le mal que ça fait. C'est montrer sa faiblesse et c'est peu de fois des larmes de joies. Alors j'essaie de cacher sa tristesse en essuyant doucement ses larmes, elle dit doucement mon prénom et sa voix me brise le cœur, je n'ai jamais vraiment été mal pour quelqu'un avant mais elle me fait franchement de la peine, et je n'aime sincèrement pas ce sentiment. Je la suit du regard et retire mes mains de son visage quand elle s'installe sur le canapé et elle me remercie. De.. rien., je la regarde et n'ajoute rien, je la regarde juste, avec mes yeux globuleux. J'essaie de ne pas trop penser, de laisser le temps passer. Avec le temps, on va mieux. L'être humain à l'horrible capacité de se remettre de tout, alors même ces larmes ne seront qu'un souvenir dans quelque temps. Puis je l'entends me demander quelque chose que je n'ai jamais entendu avant, du moins, ça ne m'a jamais été adressé. J'ouvre grand mes yeux, encore plus que d'habitude et je la fixe, sans rien dire, je ne sais pas. Je fronce les sourcils ensuite. L'idée d'être comme collé à quelqu'un m'effraie un peu, beaucoup. Mais la passion de la découverte, la curiosité, me pousser à lui demander co..mment on fait?, j'ouvre grand mes bras mais je ne sais pas plus que ça après, à part les renfermer autour d'elle, mais ça ne doit pas être des plus agréable si ça n'est que ça ? Si? je doute un peu et je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Manges ton raton laveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manges ton raton laveur.   Manges ton raton laveur. - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 11:57


Tu crois vraiment que la vie te laissera en paix un jour ? Que tes souvenirs partiront avec leurs valises pour ne plus jamais revenir ? Foutaises ! Ce ne sont que des histoires pour endormir les plus jeunes afin qu’ils ne fassent pas de cauchemar durant la nuit. Mais toi, adulte responsable, tu ne peux plus te cacher derrière tes parents. D’ailleurs, ils t’ont même laissée partir. Fardeau. Cadeau empoisonné. Tu as grandi beaucoup trop vie pour eux, comme pour toi. Tu t’es retrouvée seule dans cette ville avec un chien pour seul compagnon. Mais tu y as fait des rencontres. L’hôpital t’a aidée à te remettre sur les rails, Banff t’a faite avancer. Aujourd’hui, tu as encore des moments de dépression et de solitude mais tu sais que le Soleil brillera à nouveau devant tes yeux. Une promesse. Un instant à saisir. Ton regard bleuté se pose sur Troye, si maladroit dans sa gentillesse. Un léger sourire caresse tes lèvres et tu te glisses doucement dans ses bras. Ta tête se pose sur son épaule et ton regard se ferme. Le noir t’entoure mais, pour une fois, il est amical. « Juste ça, tu refermes tes bras. » Tu ne le brusque pas, ne le touche pas. Tu laisses juste cette seule proximité faire son travail. S’il n’aime pas, il te rejettera. Pour l’instant, tu profites juste de son odeur, de sa douceur. C’est ça un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Manges ton raton laveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manges ton raton laveur.   Manges ton raton laveur. - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:48

    Me voilà les bras grands ouverts quand elle me demande un câlin, j'ai juste vu les autres en faire à des gens dans ma vie et je ne suis pas certain de connaitre la procédure, alors je lui demande, pour être sure. Je la sens poser sa tête sur mon épaule et je la laisse faire, j'ai une certaine confiance pour elle, c'est même visible car je ne l'aurai pas laissée rentrer chez moi autrement. Comme elle me dit, je referme mes bras, doucement, et mes mains se trouvent contre elle, je ne suis pas super proche je crois, mais je suis là, quand même, et je dois apprendre. Comme... ça ?

    J'ai le sang et la peau très chaude et mes vêtements le sont alors aussi, c'est peut être réconfortant ? Je ne sais pas ce qu'apporte un câlin mais je sais car je l'ai vu dans les films, que les filles en demandent quand elles ont froid, là, je sais que ce n'est pas ça, et que c'est parce qu'elle est un peu triste, mais je viens de découvrir que ça servait à ça aussi. Est-ce que Toi va mieux?, car j'aimerai bien ça, qu'elle se sente mieux, pas que ça me dérange que non, mais je la trouve plus jolie et simplement mieux quand ce n'est pas le cas, je sais que, à moins d'être méchant, c'est normal.

    En attendant, mes longs bras sont toujours entrain d'entourer son petit corps bien qu'ils ne soient pas complètement coller contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Manges ton raton laveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manges ton raton laveur.   Manges ton raton laveur. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:50


Il te rassure, te réconforte alors qu’il ne se trouve pas être si proche que ça des gens. Serait-ce un don qui l’habiterait ? Peut-être et il ne la pas encore découvert. C’est son jardin secret, il suffirait juste de l’aider à trouver la clé. Son mutisme le rend différent et plus à l’écoute du malheur des autres. Tu as trouvée une épaule pour t’appuyer, un ami sur lequel compter. Qui aurait pu croire que cette petite ville du Canada aurait pu te donner tout ça ? Un nouveau départ, des gens sur qui compter, une renaissance digne du phénix. Il est timide, ne te serre pas trop fort. Tu acquiesces à sa question sans parler, profitant du moment présent. Tu déplaces ton visage pour poser ton oreille sur sa poitrine. Tu peux entendre battre son coeur, symbole même de l’existence. Tu te redresses doucement et pose ta main dessus. « C’est beau d’entendre un cœur battre. » Tu ne te décolles pas de lui. Tu es si bien. « Oui, ça va un peu mieux. Merci. » Tout chez lui transpire la confiance. Dastan pose sa tête sur tes pieds. Tu tends une main pour lui caresser le sommet du crâne. « J’ai deux amis maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Manges ton raton laveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manges ton raton laveur.   Manges ton raton laveur. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:35

    Il semblerait que ce soit la bonne méthode pour faire un câlin à quelqu'un, du moins, c'est ce que je pense comprendre. Je la laisse poser sa tête sur mon torse et je la regarde même faire, je ne sais pas trop ce qui lui prend mais je ne dis rien et garde mes bras autour d'elle. Puis elle n'y reste pas longtemps car elle redresse sa tête et pose sa main à la place. Beau d'entendre un cœur ? mh, oui. Ça représente la vie, chose qu'on a pas choisi, on nous force à vivre, je ne sais donc pas si c'est si beau. Hm., je n'ajoute rien, je ne dis même rien car ce n'est qu'un son. Puis elle me confirme qu'elle va mieux et me remercie, même si en soit j'ai rien fais. Je l'écoute, elle dit alors qu'elle a maintenant deux amis. Suis-je son ami?.. moi?, je trouve ça très aimable et mon coeur bat un petit peu plus vite, un peu ma manière à moi de montrer que ça me toucher, un sourire, des sentiments, mais pas visuellement, juste au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manges ton raton laveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manges ton raton laveur.   Manges ton raton laveur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manges ton raton laveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-