AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:06

haha mon historique va me faire passer pour une putain d'obsédée  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:15

 :12: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:24

Mrouw. Y'en a qui s'emmerdent pas !  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:25

vous voulez pas venir vous amusez là ?  :perv: 
https://runaway.forum-canada.net/t287-let-s-get-party
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:20

Beh perso j'me tâtais mais vu qu'on a déjà un rp à deux, je sais pas comment faire réagir Cendres face à MJ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:25

huuum et bien on peut dire qu'elles se sont bien entendues lors de leur première rencontre et que ça leur fait plaisir de se revoir car elles ne s'étaient pas revues depuis et n'avaient aucun moyen de se contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 4:52

Han comment Félix il m'a envoyé bouler dans la fête !  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 7:17

ouais j'ai vu ça... c'est bizarre qu'il boive pas à une soirée comme ça :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:21

Bah il aura plus qu'à boire l'alcool que lui a balancé Cendres.  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:08

mj j'vais voir pour m'incruster à mon tour dans ton rp héhéhé  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:37

oh ouaaais  :houra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:24

j'ai fini les couuurs  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:27

de la journééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:31

oui  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:06

Moi j'y suis pas allée, cey mal.  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:41

bah moi je me suis pas réveillée après manger  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:52

J'adore notre rp MJ, t'écris trop bien.  :yaya: 
J'te réponds avant d'aller dormir.  :*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:02

oh t'es trop gentille  :**: 
j'trouve que c'est vraiment toi qui écris bien, et j'ai du mal à être au niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:57

Teuh teuh, sois pas si modeste, t'écris super bien.  :meurs: Et c'est parce que t'écris si bien que ça m'inspire ces mots.  :bed: Cendres elle pourrait presque devenir homosexuelle pour MJ !  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:10

haha j'ai vu ça  :pedro: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:36

trop de modestie,vous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:39

oh nooon c'est pas de la modestie  :love: 
mais je me sens mieux en écrivant à la 2ème personne en fait, alors je vais changer  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 2:50

Ouais moi aussi c'est dingue ce que ça change les mots qui me viennent xD.
Mais fut une époque où y'avait encore pas mal de gens réticents à la deuxième personne alors j'me forçais pour la première.  :larme: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 3:57

ouais à la base j'aimais pas moi, quand je lisais les posts de ceux qui écrivaient comme ça je trouvais ça trop bizarre ! mais en fait on s'y habitue vite ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:29

ah c'est drôle perso j'ai de suite accroché à la deuxième personne, et le fait d'être à la fois dedans et extérieur. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE HUIT (COMPLETE)   ▸ TABLE HUIT (COMPLETE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE HUIT (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE HUIT (0/5)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ table un (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-