AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:12

Zelda a écrit:
Sterling a écrit:
Absolem a écrit:
Sterling a écrit:
Ma mère a dit, ne dis jamais rien que tu ne penses pas, c'est plus facile de pardonner une infidélité du corps qu'une tromperie du coeur.
 :white: :white: 
 :TT: :heart2: 
C'est vrais que c'est magnifique  :TT: 

je suis sous le charme de cette phrase. :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:26

Alix a écrit:
Zelda a écrit:
Sterling a écrit:
Absolem a écrit:
Sterling a écrit:
Ma mère a dit, ne dis jamais rien que tu ne penses pas, c'est plus facile de pardonner une infidélité du corps qu'une tromperie du coeur.
 :white: :white: 
 :TT: :heart2: 
C'est vrais que c'est magnifique  :TT: 

je suis sous le charme de cette phrase. :12: 
Je suis là que depuis trente secondes, faut arrêter, je lis tout ce qui a été écris ici et je me perds dans les merveilles, c'est un monde sublime, je me sens déjà chez moi  :white: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:44

Absolem a écrit:
Sterling a écrit:
Ma mère a dit, ne dis jamais rien que tu ne penses pas, c'est plus facile de pardonner une infidélité du corps qu'une tromperie du coeur.
 :white: :white: 
oh la la  :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 5:37

abby a écrit:
T'as jamais aimé la peinture. Mais quand c'est Paco qui peint, tu trouves ça fabuleusement beau.


 :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 6:20

:onh: 
si tu veux jouer à ça, je peux citer toutes tes réponses. ta plume est sublime et ce que tu fais de Paco est juste superbement beau  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 6:34

oh c'est adorable ce que tu me dis là  :woot: merci mille fois  :shock: :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 6:42

je viens de lire le sujet entier.. comment dire que, je sais même pas quoi dire tellement c'est beau :meurs: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 6:42

c'est sincère en plus  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 7:46

abby a écrit:
Elles sont belles Paco tes fleurs, même si avec le temps, elles ont pris cet air fatigué. On pourrait raconter l'histoire d'une fleur, qui un jour trébuche sur une autre fleur. Ca serait pas une histoire d'amour tu vois. Plutot un poème. Un truc avec des rimes et des pétales partout. Ca serait plus joli. Du bout des doigts, tu lui tend la fleur jaune. Voilà Paco. Ca, c'est toi

 :ooh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 7:56

moi j'en peux plus de vous sincèrement.
c'est trop beau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 7:58

C'est super beau ce que vous faites, bravo les gens  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 8:06

beaudelaire n'a qu'à bien s'tenir. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 8:22

personne ne peut surpasser baudelaire  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 8:23

je sais pas quoi dire  :o-o:  :pink:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 9:36

paco a écrit:
personne ne peut surpasser baudelaire  :onh: 
Frédéric Beigbeder, si. :perv: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 9:42

Maxence a écrit:
moi j'en peux plus de vous sincèrement.
c'est trop beau pour moi.

tout pareil, oui.
tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 9:58

Paco a écrit:
J’ai le cœur qui bat vite et fort. Moi je pensais que quand on embrassait les filles, elles donnaient des gifles ou elles partaient en courant.
Puis elles vous claquent la porte au nez et elles disent dégage.
 :TT:  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:07

:onh: :onh: :onh: vous me tuez avec vos citations plus belles les unes que les autres :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:16

Sid a écrit:
déjà qu'elle s'est incrustée dans ta voiture sans te demander ton avis, t'as pas envie qu'elle ramène son cul dans ton lit. d'ailleurs en parlant de ça, tu lui tends la capote rose.
- tu suces ou pas ?
Sid il est trop délicat  :pedro:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:19

il me fait trop rire sid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:22

Abby a écrit:
Sid a écrit:
déjà qu'elle s'est incrustée dans ta voiture sans te demander ton avis, t'as pas envie qu'elle ramène son cul dans ton lit. d'ailleurs en parlant de ça, tu lui tends la capote rose.
- tu suces ou pas ?

Sid il est trop délicat  :pedro:  

OMG énorme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:23

Abby a écrit:
Sid a écrit:
déjà qu'elle s'est incrustée dans ta voiture sans te demander ton avis, t'as pas envie qu'elle ramène son cul dans ton lit. d'ailleurs en parlant de ça, tu lui tends la capote rose.
- tu suces ou pas ?
Sid il est trop délicat  :pedro:  
:mdr: :mdr: plus délicat tu meurs :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:24

omg sid est le prince charmant par excellence :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:29

non mais j'suis distingué en vrai. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:49

Clélie a écrit:
- je pensais que la magie, c'était l'oiseau, vous savez, cet oiseau qui sort du chapeau. mais la magie, elle est ici. c'est cette fleur, le vent, les arbres. la nature. vous y croyez, vous, à la nature ?

 :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-