AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité

▸ PERLES DE RAW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyMer 7 Mai - 11:59

Brume a écrit:
mais dans tes yeux, rien d'autre ne brûle et ne se consume que ton envie de lui, de sa présence partout où t'iras. t'as juste envie d'envoyer balader ton passé et de recommencer une nouvelle vie à banff, avec lui. avec ce policier qui a, semble-t-il, menotté ton coeur à sa vie, à sa destinée.
 :meurs: :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyMer 7 Mai - 16:20

côme côme côme  :onh: :onh: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyMer 7 Mai - 17:28

Han j'avais pas vu tout ça  :**: 
Mon coeur fond  :pink: 
Brume, tu sais ce que je pense de tes réponses et tout ça.  :meurs: 

Maxence, merci  :white: :onh: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyMer 7 Mai - 17:31

Whisky a écrit:
dans le fond de ton sac traîne des morceaux de feuilles quadrillées couverte de mots volés aux autres. des mots volés dans des livres, des mots volés dans des chansons, des mots volés dans des conversations. tu collectes les citations pour te faire la poésie dans ta vie.
dans ta main, quatorze mots.
avoir le regard noir et les nuits blanches
et être en voie d'autodestruction.

tu serres les dents, silencieuse. il fait nuit plus trop noir. c'est calme, au bout de cette plage, un peu à l'écart des tentes, des autres. l'air frais du matin te fais frissonner. bientôt, le soleil réchauffera ta peau nue. t'es en sous-vêtements, tu frottes ton corps sale, ton corps poussière, tes cheveux sueur, ta vie globe-trotteur. t'as le regard noir de cernes, les nuits blanches d'insomnies.
t'es en autodestruction ?
tu sais pas.
j'étais obligé de mettre l'intégralité du post quoi, parce que.. :meurs:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyMer 7 Mai - 17:58

Gennaro a écrit:
Il lui donnait son rire, si elle le voulait ; qu’elle le rassemble, l’attrape ou bien le cueille et qu’elle le garde : il le lui offrait, plus sincère et plus vrai qu’il ne l’avait été depuis bien longtemps. Qu’elle le garde, léger souvenir d’un modeste moment d’amour – qu’elle le garde, ou qu’elle le délivre au vent à nouveau.

Je pense que, voilà. Je suis obligée de le mettre ce passage, parce que Nono, je pourrais mettre toutes ces réponses. Seulement, je peux pas vraiment tout quotter, alors je garde ce petit morceau qui fait sourire mon coeur et ses artères. :12: :white:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyMer 7 Mai - 19:36

maevan, merci, ça me touche  :onh: 
ta réponse était tout aussi exquise, je dois avouer  :love: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyVen 9 Mai - 16:12

Citation :
alors tes yeux qui le regardent, s'emplissent d'eau. de larmes qui finissent par déborder, et tu détournes ton visage dans un sanglot à peine audible, alors que ton bras vole à ta rescousse pour dissimuler ta honte de pleurer.

:larme: :meurs: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyVen 9 Mai - 18:15

tom a écrit:
Je crois que ce sont les yeux, d'abord. Je crois que c'est ça. La brûlure de leur prise de conscience. Ils sont les premiers à remarquer que la tristesse monte. Et puis c'est la gorge après, la gorge fière qui cherche à bloquer la boule de peine.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptySam 10 Mai - 16:29

Sca ! :yay: 

@diane a écrit:
y'a pleins de gens avec qui ont passe de bons moments et souvent, on n'a plus jamais le loisir d'observer leurs yeux, de sentir le parfum de leur peau ou d'entendre leur rire, leur voix. c'est triste, au fond. c'est un peu comme des amis à usage unique.

:oo: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 17:31

tout le post devrait être cité, mais cette partie... :**: 

Côme a écrit:
Vous marchez tous les deux à contre sens, dans cet océan de gens sans visage. Ils vous percutent, mais vous continuez quand même d’avancer. Deux écorchés vifs, main dans la main. « Comment tu t’appelles ? » Tu la cherches du regard. C’est ton pouce maintenant qui apaise ses larmes, les balayant avec douceur de ses joues. Tu veux plus être Marla et Tyler. Tu veux être Côme et … ? Tu veux écrire votre propre histoire. Votre propre folie.

:meurs:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 17:42

Mooooh  :**: :love: 
Je ne sais que dire  :oo: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 13:06

lilo a écrit:
Wow. Ah oui, quand même. Tu écoutes les gens, parler un par un. Si tu avais su que c'était aussi sérieux, tu n'aurais pas mis les pieds ici. Meurtre, suicide, avortement, dépression... Il y avait des gens dangereux ici, mine de rien. Tu te sens un peu con, maintenant, vu que tu avais prévu de faire le malin. Pourtant, tu t'avances vers le feu, un air sérieux au visage. "Et moi, j'aime les choux de bruxelles." Silence. "C'est terrible, je sais. Personne n'aime les choux de bruxelles. Ça pue et en plus ça donne mauvaise haleine. Mais moi j'y peux rien. C'est plus fort que moi. J'AIME LES CHOUX DE BRUXELLES, ET JE N'AI PLUS PEUR DE LE CRIER HAUT ET FORT !" Ok, il était sûrement temps de te stopper là, Lilo. Tu jettes ton papier au feu, et tu te recules. Moment de solitude.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 
merci, ce sujet avait bien besoin d'un peu de ça.  :mdr: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 13:17

Basile a écrit:
lilo a écrit:
Wow. Ah oui, quand même. Tu écoutes les gens, parler un par un. Si tu avais su que c'était aussi sérieux, tu n'aurais pas mis les pieds ici. Meurtre, suicide, avortement, dépression... Il y avait des gens dangereux ici, mine de rien. Tu te sens un peu con, maintenant, vu que tu avais prévu de faire le malin. Pourtant, tu t'avances vers le feu, un air sérieux au visage. "Et moi, j'aime les choux de bruxelles." Silence. "C'est terrible, je sais. Personne n'aime les choux de bruxelles. Ça pue et en plus ça donne mauvaise haleine. Mais moi j'y peux rien. C'est plus fort que moi. J'AIME LES CHOUX DE BRUXELLES, ET JE N'AI PLUS PEUR DE LE CRIER HAUT ET FORT !" Ok, il était sûrement temps de te stopper là, Lilo. Tu jettes ton papier au feu, et tu te recules. Moment de solitude.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 
merci, ce sujet avait bien besoin d'un peu de ça.  :mdr: 

+1 :mdr: :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 13:29

:mdr: :mdr:
fallait bien faire quelque chose là, y'avait beaucoup trop de drama :arrow:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 14:21

Ta bien fait :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 23:18

Juste pour te dire que j'ai ri en pleine bibliothèque :arrow:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 5:00

Le coup des choux de Bruxelles. :mdr: Excellent. :arrow:

Sinon, j'ai bien aimé la réaction d'Axel lorsqu'il apprend que Ken s'appelle Ken et que Ken ne lui demande pas son prénom. :mdr:

Axel a écrit:
Il referme la carte qu'il pose devant lui, le regard centré sur l'inconnu. Drôle de nom pour un inconnu. Un inconnu connu de tous, avec un nom qui ne peut pas passer inaperçu. Il sent un sourire poindre, mais se rattrape astucieusement avec un petit raclement de gorge. Après tout, son prénom on ne le choisit pas. On l'assume. " C'est … " ouai, vas-y Axel, lance toi dans le commentaire de prénom foireux ... " spécial ? unique ? " Il joue l'hésitation et la carte du sourire gentil pour faire passer son manque de réaction appropriée. L'autre n'a pas la politesse de retourner la question, Axel s'en offusque, un peu, puis passe à autre chose. " Moi c'est Axel. "

Enfin je sais pas, l'inconnu connu de tous c'était beau je trouve. :oo:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 7:25

t'es choupi toi  :o-o: nan mais imagine toi dans une situation où un mec te dit qu'il s'appelle Ken, c'est juste …  :mdr: J'me disais que la formule correspondait bien à ton côté lover qui saute sur toutes les nouvelles dans le flood  :perv: :coquin: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 8:07

:mdr: C'est sûr que le nom est original. :arrow: Enfin après t'as des gens qui ont des noms encore plus bizarre ici je crois :siffle: Et oh, j'aime. :perv: Tous les nouveaux et toutes les nouvelles, s'il te plait. :siffle: :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 11:07

ouai, excuse moi, t'es un vrai lover, toi, t'aimes tout le monde sans exception  :o-o: en plus, je me suis sentie trop bien en lisant ton rp, j'étais du genre " eh mais attends ! j'assiste à la création du prénom de ken ! j'fais partie intégrante de l'histoire de son personnage les mecs ouhou ! "  :yaya: bref  :fume: (oui, je suis un peu hystérique sur les bords)
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 11:38

je suis fan de arii/tom :lelove:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 11:44

Axel a écrit:
ouai, excuse moi, t'es un vrai lover, toi, t'aimes tout le monde sans exception  :o-o: en plus, je me suis sentie trop bien en lisant ton rp, j'étais du genre " eh mais attends ! j'assiste à la création du prénom de ken ! j'fais partie intégrante de l'histoire de son personnage les mecs ouhou ! "  :yaya: bref  :fume: (oui, je suis un peu hystérique sur les bords)
Mais oui :oo: Et mon dieu je suis content que t'aies aimé faire partie de ça alors. :perv: En réalité je suis content que ça ait été avec toi en plus :mdr: Tu as vu la naissance de Dieu tu vois :perv: :arrow:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 18:55

lilo. :onh: :ily: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyLun 19 Mai - 8:33

vous êtes trop beaux tous les deux aussi, je fonds.  :onh: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 EmptyLun 19 Mai - 15:44

oh  :onh: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 19 Empty

▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant