AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:16

vous êtes tous des merveilles en écriture  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:23

Hazel a écrit:
vous êtes tous des merveilles en écriture  :onh: 
+10000. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:06

Grimm a écrit:
Ça lui fait drôle, au blondinet, il n'a pas l'habitude. La dernière fois, ils ont joué autour du feu. Et avant ça... y avait pas d'avant ça. Alors, en fait, ils ne se connaissent pas vraiment. Deux inconnus qui se sont connus, autour des braises, plongés dans un jeu d'enfant.
Grimm a écrit:
« Tu es très jolie, aujourd'hui. » Et c'est sorti comme ça. Parce qu'il ne contrôle pas. Parce qu'il dit la vérité, toujours. Et les autres jours aussi, t'es jolie, l'autre soir aussi, Velvet, mais j'ai peur que ça fasse bizarre si je le dis comme ça.

j'pourrais citer ta réponse au complet, elle est tellement jolie.  :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:38

Grimm a écrit:
Mais deux perdus ne font pas un trouvé.
 :yay: :ily: Grimm est si beau que ses pensées sont des œuvres d'art, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:45

Vous écrivez trop bien, ça vend du rêve  :12:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:46

Liloo a écrit:
Vous écrivez trop bien, ça vend du rêve  :12:.
Moi ça m'intimide tant  :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:47

Zelda a écrit:
Liloo a écrit:
Vous écrivez trop bien, ça vend du rêve  :12:.
Moi ça m'intimide tant  :pluie: 

C'est en écrivant avec les meilleurs qu'on apprends  :onh:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:47

Liloo a écrit:
Zelda a écrit:
Liloo a écrit:
Vous écrivez trop bien, ça vend du rêve  :12:.
Moi ça m'intimide tant  :pluie: 

C'est en écrivant avec les meilleurs qu'on apprends  :onh:.
Boff je sais pas ça fait trop longtemps que j'ai arrêté que j'ai tout perdu  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:24

j'ai une chose à dire, encore merci à toi velvet et paco (et je sais qui tu es, et tu écris si merveilleusement bien  :onh: ) et toi velvet, tu sais déjà tout ce que je pense de toi et de ta plus, je t'aime. :white: 

vous êtes des perles gens, tout le monde et vos plumes sont magiques. :ooh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 4:19

Velvet a écrit:
Grimm a écrit:
Ça lui fait drôle, au blondinet, il n'a pas l'habitude. La dernière fois, ils ont joué autour du feu. Et avant ça... y avait pas d'avant ça. Alors, en fait, ils ne se connaissent pas vraiment. Deux inconnus qui se sont connus, autour des braises, plongés dans un jeu d'enfant.
Grimm a écrit:
« Tu es très jolie, aujourd'hui. » Et c'est sorti comme ça. Parce qu'il ne contrôle pas. Parce qu'il dit la vérité, toujours. Et les autres jours aussi, t'es jolie, l'autre soir aussi, Velvet, mais j'ai peur que ça fasse bizarre si je le dis comme ça.

j'pourrais citer ta réponse au complet, elle est tellement jolie.  :TT:

Sway a écrit:
Grimm a écrit:
Mais deux perdus ne font pas un trouvé.
 :yay: :ily: Grimm est si beau que ses pensées sont des œuvres d'art, c'est tout!

 :TT:  :TT:  les filles, j'pourrai citer toutes vos réponses aussi. :meurs:  merci merci en tout cas, ça me rend :TT:  :pink: 

et zelda, faut pas douter, t'écris tout aussi bien. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 4:32

j'aime ce forum, j'aime ce forum pour vos plumes et votre poésie, qui donne envie de se surpasser, encore et encore, d'apprendre, et de dompter la magie des mots.  :pink: si je commençais à faire des quote de vos rps, j'en aurai pour dix ans.  :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 5:20

Zelda a écrit:
Liloo a écrit:
Zelda a écrit:
Liloo a écrit:
Vous écrivez trop bien, ça vend du rêve  :12:.
Moi ça m'intimide tant  :pluie: 

C'est en écrivant avec les meilleurs qu'on apprends  :onh:.
Boff je sais pas ça fait trop longtemps que j'ai arrêté que j'ai tout perdu  :o-o: 

moi aussi je me sens toute rouillée face à tout ça  :pluie: :o-o: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:47

Franchement Zelda, j'adore ta plume. Je me sens tellement nulle à côté.
Le forum est trop pleins de poésie et de magie. C'est tellement incroyable de RP dessus :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:27

Sway a écrit:
Grimm a écrit:
Mais deux perdus ne font pas un trouvé.
 :yay: :ily: Grimm est si beau que ses pensées sont des œuvres d'art, c'est tout!

j'avoue, c'est un plaisir de rp avec Grimm.
puis, il y a tout les autres à citer aussi, faut que j'arrive à m'inclure dans un rp avec vous, vous donnez envie mes petits.  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:26

lova a écrit:
il est là, oui, là
je le vois, il te voit,
et il reste.

c'est vrai, tu restes l'ami ?
tu m'as entendu, tu veux bien ?
parler le silence avec moi,
apprivoiser le néant de l'immense ?

électrochoc, court-jus, étincelles, courant électrique.
sa main.
elle te renvoie en fumée de sentiments,
ce contact irréel, c'est tes yeux qui s’écarquillent,
c'est ton cœur qui palpite à profusion.
lova, non de dieu  :TT: :TT: 
tu m'achèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:39

Milo a écrit:
Milo aussi il est une épave sauf que lui personne ne peut le réparer.
il est beau, milo. :meurs: je. je n'ai plus de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:42

Sway a écrit:
Il creuse mes agonies, pour laisser le soleil les réchauffer.
lova a écrit:
comment fait-il ? toi qui a tant fait d'efforts, comment fait-il ? pour t'apprendre l'essentiel.
« les gens. »
tu clignes des yeux.
une.
deux.
quinze.
vingt-trois fois.
« les gens. »
t'avais jamais imaginé la vie sans les gens. la ville sans les gens. le paysage sans les gens. les gens.
puis tu reprends pied. Grimm il t'avait envoyé dans le ciel, mais faut redescendre. et, c'est plus beau de redescendre quand t'es allée en haut. même si c'est addictif. relance-moi Grimm, ramènes-moi dans le ciel.
je crois que je pourrais quoter l'intégralité du forum, tant vous me faîtes rêver. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:43

Clélie a écrit:
Milo a écrit:
Milo aussi il est une épave sauf que lui personne ne peut le réparer.
il est beau, milo. :meurs: je. je n'ai plus de mots.
Je voulais répondre, mais devant tant de beauté, je reste silencieuse  :ooh:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:02

Oh non, stop. Merci  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:12

Velvet a écrit:
lova a écrit:
il est là, oui, là
je le vois, il te voit,
et il reste.

c'est vrai, tu restes l'ami ?
tu m'as entendu, tu veux bien ?
parler le silence avec moi,
apprivoiser le néant de l'immense ?

électrochoc, court-jus, étincelles, courant électrique.
sa main.
elle te renvoie en fumée de sentiments,
ce contact irréel, c'est tes yeux qui s’écarquillent,
c'est ton cœur qui palpite à profusion.
lova, non de dieu  :TT: :TT: 
tu m'achèves.
j'vais pleurer à cause de ma putain de nullité, aurevoir. :arrow: :TT: vous vendez tous du rêve les gens, j'ai même l'impression que parfois hors rp, vous avez beau dire la chose la plus inutile du monde comme "j'aime les croissants", il s'emane quand même cette magie des mots que j'aimerais tant apprivoiser. :TT: j'm'en vais pleurer, voilà. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:43

Axel a écrit:
Après tout, la nature, ça passe par le contact. Contact des yeux, contact des peaux, contact des souffles. Il ne comprenait pas bien d'où venait ce mot. C'était peut-être ça qui lui plaisait.
:meurs: :meurs: j'aime. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:50

Sterling a écrit:
Ma mère a dit, ne dis jamais rien que tu ne penses pas, c'est plus facile de pardonner une infidélité du corps qu'une tromperie du coeur.
 :white: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:06

Clélie a écrit:
Axel a écrit:
Après tout, la nature, ça passe par le contact. Contact des yeux, contact des peaux, contact des souffles. Il ne comprenait pas bien d'où venait ce mot. C'était peut-être ça qui lui plaisait.
:meurs: :meurs: j'aime. :heart:
oh arrête tu me fais rougir (le pire, c'est que ça me fait vraiment rougir en real life …)  :o-o: :o-o: en plus j'suis rien à côté ta plume toute poétique, c'est toi qui me fais pousser des ailes  :o-o: :o-o: :lelove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:12

Absolem a écrit:
Sterling a écrit:
Ma mère a dit, ne dis jamais rien que tu ne penses pas, c'est plus facile de pardonner une infidélité du corps qu'une tromperie du coeur.
 :white: :white: 
 :TT: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:54

Sterling a écrit:
Absolem a écrit:
Sterling a écrit:
Ma mère a dit, ne dis jamais rien que tu ne penses pas, c'est plus facile de pardonner une infidélité du corps qu'une tromperie du coeur.
 :white: :white: 
 :TT: :heart2: 
C'est vrais que c'est magnifique  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-