AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 14:39

Oui c'est pas faux :mdr:
Mais Badoo c'est beaucoup d'amis au final :hm:
Sur les fofos, j'ai failli sortir avec un mec mais une fille était déjà amoureuse de lui avant :cry: Mais il m'a affirmée que si elle n'avait pas été là, j'aurais été sa copine.
Depuis, j'ai arrêté de croire aux rencontres plus qu'amicales sur les forums xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 14:42

Je connais que de nom :mdr:

Ohhh trop nul Ö c'est la merde quand même :/ tu lui parles plus ??

Et moi j'aime bien aller sur Omegle mais tu as toujours des gros pervers, mais des fois tu passes du temps avec des gens que tu connais pas et ils sont gentils et ça fait mal de partir Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 14:49

Si on se parle mais j'ai mis du temps à m'y faire :hm:
Je connais pas ce site, c'est quoi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 14:54

J'imagine :s

C'est un genre de chatroulette pour le monde entier ^^ mais tu as des dicks un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:00

Ah ouais mais le jour où je montrais ma tête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:15

ça serait beau, de trouver l'amour sur un forum. mais je suis pas sûre d'une croire.
elle est triste pour ça ton histoire calie  :TT: 
j'avais rencontré un gars comme ça aussi sur un forum, on parlait des heures et des heures. puis un jour, plus rien, plus de nouvelles ou quoi. c'est con mais le virtuel ça fait mal aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:18

je connais quelqu'un qui a force de rp avec une autre bah ils sont comme devenus leurs persos en gros :mdr:

Et oui ça fait mal, ou même quand tu commences à moins parler avec la personne après presque deux ans a jouer avec et lui parler tout les jours, que tu vois que ça l'intéresse moins :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:20

ben ouais. c'est compliqué quoi. parce qu'en plus, autant les amis, tu peux débarquer chez eux et leur dire de bouger leur c.l. là, virtuel, ben t'as pas trop de marche de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:23

Oui. On peut pas faire grand chose, même si j'ai son facebook perso je me vois mal débarquer comme ça en mp et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:24

Abby a écrit:
j'ai jamais rencontré personne qui venait de forums.
par contre, mon copain actuel, on s'est rencontré sur internet (la belle époque des tchat  :mdr: ). et ben ça fait presque cinq ans qu'on est ensemble. parfois ça donne des belles rencontres ce genre de chose  :onh: 

ow c'est trop mignon, moi j'me méfie des rencontres sur internet avec les tchat :mdr: Mais t'as de la chance que ca dure en plus  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:35

Je vous aime :pink:
Ouais, je savais pas quoi dire alors ... :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:41

je vous propose qu'on se marie a quatre  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:44

Seul homme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:45

mais quel homme !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 15:57

Je suis tellement musclé, beau, et tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 16:05

on dirait bien quand on te voit dans ton bain sur ton avatar  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 16:37

J'aimerai en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 16:38

Abby a écrit:
je vous propose qu'on se marie a quatre  :rwar: 

Je suis d'accord  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 17:03

Célébrons le mariage :yaya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 17:06

Oui  :smile: :smile: 
Les filles j'ai pas envie d'être demain :( en plus mes amies me soulent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 17:07

Idem, je ne veux pas aller bosser.
Je supporte plus mon stage :cry:
J'ai super mal au dos à force de rester devant l'ordi de bureau et de porter leurs foutus colis :cry:

Pourquoi tes amis te soulent ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 17:11

ow tu fais quoi pendant ton stage concrètement? :mdr:
Ben parce qu'elles sont méprisantes, j'suis celle qui passe pour la débile, la perchée de la bande et tout et au début c'était marrant mais à force euh. Bref  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 17:17

Bah c'est une PME avec tois salariés donc tu touches à tout. Genre Lundi le magasinier était pas là ( il ne bosse pas le Lundi et Mari ) ce qui fait que j'ai du porter tous les cartons que je devais recompter à cause d'une erreur du livreur. Du coup bah ... Pis quand je fais pas ça, je gère le site Internet toute la journée u.u Donc recadrer des images et créer des fiches produits bah ça va bien trois heures quoi mais tout le temps. A force d'être penchée sur ton ordi bah ...

Arf et tu n'as personne d'autre avec qui aller ? :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 17:25

Ah ouais ca doit être grave chiant..
Et oui mais bon ca me soule quand même :mdr:

Bon je vais me coucher, bonne nuit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 17:28

bonne nuit !! couraaage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE TROIS (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ table trois (complète)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-