AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:03

on est la team de vavas parfaits  :=D: :rwar: vous faîtes quoi là  :12: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:05

Aude a écrit:
j'aime trop ton style d'écriture :woot: 
au début je pensais que ton avatar était naya rivera :mdr: 

+1 la même  :siffle: 
bon, j'ai fait 20% de mon boulot houhou, comment j'ai trop avancé ( :11: ) wajkodphapofdagbpfa /pétagedecable/.

 :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:08

je suis en train de répondre au rp de tracy :heart:
et toi ?
-je devrais réviser mais j'ai une flemme assez effrayante :arrow:-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:24

Moi je viens d'aller mettre mon linge au sèche-linge :mdr: Et je vais sûrement songer à RP mais avant.. J'ai faim :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:39

Je vais essayer de répondre à mes deux sujets avant de me remettre au boulot  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:42

maintenant je regarde the 100, c'est bon, mon bac blanc est perdu :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:00

Faut que je regarde l'épisode de cette semaine aussi :yaya: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:04

je suis à trois sujets *danse du poulpe*  :woot: 
en plus, le ciel se dégage  :yay: c'est bon tout ça  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:13

Y fait encore tellement chaud c'est fou ça !
Bon on est dimanche.. Ce qui veut dire fin du week-end.. :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:20

le dernier sujet que tu as ouvert Tracy est bien tentant  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:35

pervers :perv: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:37

moé ? tss, pas du tout !  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:03

Haha, j'ai tellement eu une pulsion d'écriture :pedro: Puis je me suis dit au pire je n'ai rien précisé de très concret alors.. N'importe qui peu répondre pour faire n'importe quoi :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:56

tu as bien raison, il faut être ouvert à tout  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:00

Exactement :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:49

demain, winter is coming, I CAN'T WAAAIIT *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:14

Game of thrones ? J'ai arrêté de suivre, je le confesse  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:14

Je n'ai jamais regardé perso, ça ne m'inspire pas du tout et l'engouement autour de cette série me fatigue :mdr: *Pastaper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:44

mais c'est trooopn bien :DD vous regardez quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 7:05

Une copine m'a envoyé la saison 1 il n'y a pas longtemps mais.. je n'ai toujours pas trouvé le courage de regarder ne serait-ce qu'un épisode :walk: 

Moi je regarde euh.. Walking Dead et PLL qui viennent de se terminer o/ Sinon en ce moment j'aime beaucoup The 100 la nouvelle série de CW :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:34

Moi je regarde PLL aussi, je viens de finir how i met your mother, Grey's Anatomy, et d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:29

PLL j'ai arrêté à la saison 3, j'en pouvais plus, il se passait rien  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:05

Oh non il s'est passé plein de trucs dans la dernière saison  :yaya: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:02

c'est que les gens de ma classe arrêtent pas de me dire -en me spoilant grave aussi - xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:16

Hahaha je déteste tellement les gens qui spoilent !
A part ça j'ai reregardé Black Swan sur France4 ce soir, Mila est géniale dedans (sans parler de Natalie Portman, c'est incroyable)  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLETE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-