AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A/V1 ▸ BAR A TOURISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 16:44

vous êtes pendant une happy hour dans un bar à touriste, et j'mettrai le vrai formulaire plus tard :white:
let's go avec les actions :perv: lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 16:54

J'étais au bar, vous savez, un de ces bars où nous sommes obligés de faire la queue pour arriver ne serait-ce qu'au comptoir. Oh et encore, si ça n'était que ça, mais non, malheureusement, une fois arrivé à celui ci, il faut attendre que le barman s'occupe de moi. J'avais mis un collier fluorescent, vous savez, rose, de façon à ce qu'il me remarque et qu'il vienne me servir. Sauf que non, voilà qu'il jonglait entre toutes les personnes sauf moi. « EH ! J'AI MIS UN COLLIER FLUORESCENT, OUHOUH ! » que je râle de ma moue enfantine, au bord des larmes. C'est que j'ai drôlement soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 17:11

ivresse, béatitude. ça tourne, ça tourne, la tête. le monde, autour, il tourne, il vole, il fait des courbes là où il ne devrait pas. verre à la main. verre à moitié vide, verre à moitié plein. y'a pas assez de contenu, y'en a jamais assez. t'as les sens enflammés, ça brûle, ça brûle, à l'intérieur, ça réchauffe le coeur. t'en veux plus. c'est pas une envie, c'est un besoin, une nécessité. sauf que t'es fauchée, t'as les poches vident. t'es prête à tout, pour un peu plus de ce de liquide brûlant, euphorisant et extasiant. tu te mets à genoux, au sol, misérable allure et triste mine. joignant tes mains, tu supplies, 'pitié, quelqu'un pour m'offrir quelque chose à boire? j'ai tellement soiiif ' tu sens que demain va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 17:26

J'arrive pour une soirée dans un bar à touristes, c'est Happy Hour alors j'ai aucune raison de me faire prier. Alors je m'habille, sort et entre dans le bar à touristes. Y'a une blonde sur le sol, qui demande des pièces, qui a l'air de faire la manche. Pourtant, elle a pas l'air pauvre, mais bon. Je sais pas, ici on sait jamais vraiment... Les gens paraissent pas forcément pauvres, mais font des voyages de quelques semaines, juste pour gagner un peu d'argent vite fait et repartir. Du coup, ils ont presque rien, mais ils se débrouillent. J'vais vers elle, juste pour voir et puis j'lâche un pêt, juste après qu'elle ai imploré pour des pièces. « Oh désolé ! Ca me démangeait la rondelle depuis c'midi ! Les œufs durs, c'est mortel pour le transit ! » Et puis, je fais un petit sourire en coin, amusée. « C'est ma contribution, ça sert à rien, mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 17:35

ça faisait un moment que j'étais arrivé à cet happy hour dans ce bar à touriste. d'ordinaire, je ne mettais jamais les pieds dans les endroits "populaires". c'était pas mon kiff le surplus de foule, l'odeur de transpi, tout ça. j'étais ivre mort, je contrôlais quasi-plus mes mots, mes actes. je faisais pitié à voir sérieux. je titubais comme un boiteux. je m'approche du bar, un mec hurle pour qu'on le serve. je le regarde, valsant sur moi même puis m'accoude au bar. proche de lui et le fixe, mon verre à la main. nos regards se croisent et comme un con, je pose violemment mes lèvres sur les siennes. je fous quoi là ? putain. je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 17:45

Autant vous dire que je mourrais de soif. D'ailleurs, je ne savais pas franchement ce que le barman attendait, peut-être avais-je fait quelque chose de mal ? J'avais beau ressassé tout mon parcours depuis mon entrée dans ce bar, je ne voyais franchement pas à quel instant j'avais pu croiser son chemin. Alors du coup, je me mordais la lèvre inférieure, dévisageant un court instant mes mains qui toquaient inlassablement contre le bois du comptoir. J'allais finir seul et assoiffé, voilà. Ah, et finalement, il était venu me trouver, une dernière lueur d'espoir s'illuminait au fond de mes yeux océans. « U-Un coca, s'il vous plait... » je n'osais pas le dire tout haut, alors il ne s'agissait là que d'un murmure. Il s'éclipsa, et mes prunelles océans rencontraient celles d'un parfait inconnu. Noir. La seule chose que je remarquais à présent, était son visage collé au mien, et mon palpitant s'emballant à toutes allures. Sans réellement avoir le temps de réfléchir, mes dents étaient venues s'agripper violemment à la lèvre inférieure, mettant ainsi fin au baiser. « Je... Je... Désolé ! » m'empressais-je de dire sans réellement y réfléchir. Le barman me servait alors mon verre... mais par reflexe, j'envoyais également son contenu valser sur le visage du garçon. Ne réalisant que quelques secondes plus tard ce que je venais de faire, j'abandonnais une main contre ma bouche. « Encore désolé ! » voilà, mais en même temps, il l'avait bien cherché. Une moue affolée agrippée au visage, je m'étais finalement levé de mon tabouret, prêt à partir. Et étrangement, je n'avais plus soif, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 17:47

Longue journée. Ta tête tournait, tes paupières semblaient vouloir se fermer, toujours plus insistantes mais, c'était bon, tellement bon. L'état d'ivresse, une délivrance, un plaisir succinct, inégalable. Pourtant, un plaisir dangereux. Dangereux pour ta réputation, car c'était déguisée en poussin que tu entrais présentement dans ce bar au bras d'un type dont tu ne connaissais pas même le prénom. Pourquoi ? Pourquoi pas. Combien de verres tu avais bu avant de venir ici ? Ça non plus, ça ne te revenait pas mais, sûrement assez pour te lancer dans une danse ridicule jusqu'au bar. Oui, ridicule, terriblement ridicule mais, tu n'en avais rien à faire. Tu étais déchirée, presque titubante mais, définitivement bien. Tellement bien qu'un rire s'échappait d'entre tes lèvres, sans même que tu ne saches pourquoi, alors que ton regard imprécis se posait sur deux gars qui s'embrassaient, quasiment face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 17:52

ouuuuuuuuais. happy houuuuuur. oh, ça, ça, ça va être une trèèèèès très bonne soirée. c'est sûr et certain, même. je vais glisser deux-trois mots à l'oreille du dj, à deux doigts de lui faire une scène ou même un caprice d'enfant, les larmes aux yeux pour qu'il coupe sa musique et mette celle que je veux. j'exige ma chanson. c'est facile à comprendre, un peu. alors quand elle arrive enfin, je saute sur le plancher du bar et attrape les mains des gens autour de moi, les attire avec moi. « C'EST LA CHENILLE QUI REDÉMAAAAAARRE ! AVEC MOIIII ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 17:54

Chiffo ne savait même pas ce qu'il faisait là. Les happy hour, c'est bien pour les autres, pour ceux qui n'ont pas peur de se brûler les doigts et de s'évader mais ce n'est pas chiffo ça. Chiffo c'est le prudent, celui qui a la bile au bord des lèvres en posant ses yeux yeux sur une bouteille en verre. Et pourtant il est là, collé contre le bar et soda à la main. Il écoute la musique d'un petit air absent, observe le bordel, les loques qui s'entassent déjà la soirée à peine entamé et soupire un peu. Une nouvelle gorgée, un petit coup d'oeil sur le côté. Chiffo tape du pied, il écoute la musique, son rythme, sa mélodie et lorsque Chiffo songe à s'éloigner du bar, un truc jaune manque de lui écraser le pied. Il recule soudainement, marmonne et lève le nez. Putain de bourrée. Il éloigne son verre et baisse le nez sur son haut, sourcil froncé. C'est pas vrai, t'as le droit d'être à plat mais fais gaffe. il souffle, observe la jeune fille de haut en bas. c'est ridicule. Et puis c'est quoi ça ? t'as peur d'être moche si tu viens au naturel ? parce que là, t'es dégueulasse. Il marmonne un peu et retourne prêt du bar, ça ne sert à rien de s'énerver de toute façon, elle n'a probablement plus de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 17:55

elle avait bu et bu et rebu. elle était totalement morte. ivresse quand tu nous tiens... et puis elle avait fumé. oh oui elle avait fumé. bref, c'était un ramassis de conneries à elle toute seule. ce soir, elle voulait se casser la tête. et bien c'était réussi. alors qu'elle s'approchait du bar pour commander un énième verre elle vit deux mecs s'embrasser. ça la fit rire, elle aurait voulu se glisser entre eux deux pour faire un bisous à trois. c'est possible ? se demanda-t-elle. puis une fois son verre demandé, elle se reçu quelques giclées d'alcool sur elle. ça provenait d'un des deux mecs qui embrassait l'autre toute à l'heure. (wahou que son cerveau est embrumé pour arriver à des phrases comme ça). le pull trempé, elle se mit à rire. oui à rire. décidément elle était vraiment ivre. elle monta alors sur le comptoir. nom de dieu. et se mit à danser au rythme de la musique. enfin, ça c'est ce qu'elle croyait. à vrai dire, elle ressemblait plus à un chimpanzé qui essaie en vain d'attraper une banane. je sais pas si vous visualisez, mais c'est pas très beau à voir. et puis elle retire son pull. il est tout mouillé elle allait pas le garder. et elle le lance à la fille qu'elle avait vu mendier toute à l'heure. bah quoi ? comme ça elle pourra le lécher pour boire les gouttes d'alcool dont il est imprégné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 18:04

t'es trempé. mais tu l'as mérité. t'es vraiment con, pour sûr. y'a aussi autre chose en quoi t'es sûr, c'est que t'es pas homosexuel. bordel de merde, t'as foutu quoi. tu baisses les yeux et t'essuies avec ton t-shirt. en temps normal, tu aurais envoyé valser ton poing dans sa face mais là non, faut pas abuser. finalement, tu t'enquilles deux ou trois shooters et tu pars faire la chenille, comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 18:17

Un type hurlait et l'intonation de sa voix te laissait penser qu'il était en proie à l'énervement. Pourquoi ? Tu ne tardas pas à le deviner, ou plutôt à constater que la raison c'était toi. Et tu riais, tu riais davantage à chaque mot qu'il prononçait. Dégueulasse au naturel ? Impensable. Alors, voilà que tu te séparais de ce costume jaune vif, sûrement beaucoup trop grand. Tu le laissais tomber à terre, dévoilant un mini short et un haut moulant qui ne descendait pas plus bas que le milieu de ton ventre alors que ton regard se détachait de l'homme pour se poser sur une fille qui elle aussi semblait vouloir enlever des couches de vêtements. Hasard ou signe de destin ? Tu ne le savais pas. Une chose était certaine, ton esprit perverti par l'alcool ne tarda pas à te dicter d'aller la voir. D'aller la rejoindre sur ce bar. Ambition à l'apparence illusoire mais, tu ne mis finalement pas plus de quelques secondes à te hisser sur le comptoir et sans attendre, tu entamais une danse qui te semblait sensuelle auprès de cette fille qui de toute façon n'avait pas l'air beaucoup plus clean que toi.


Dernière édition par Tracy le Sam 5 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 18:17

tu te sens plutôt mal. une nana à la chevelure de feu s'approche de toi. te débite quelques insanités. tu lui jettes un regard noir, assassin. si tu n'avais pas un peu l'équilibre bancal, tu te serais jetée sur elle, ongles à l'attaque et tu lui aurais fait regretter ses paroles. deux autres nanas montent soudain sur le comptoir. elles se déshabillent. waw. toi, t'oserais pas. ou peut-être que si. vu ton état. un vêtement voltige, à travers la pièce, jusqu'à toi. acte délibéré. raison inconnue. tu l'attrapes pour le rejeter aussitôt un peu plus loin, planqué là où, avec un peu de chance, elle ne pourra pas le retrouver. tu décides de quitter ton poste, et t'en va rejoindre la chenille qui s'est formée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 18:23

lova, c'est l'overdose qui te guette, trop de gens, trop de folie, trop d'alcool qui coule à flots, tes pensées se bousculent pendant que tu regardes cette chenille qui se trémousse. alors tu observes, et bientôt tu vas agir. et lova, la douce lova, quand elle bouge, c'est une tornade qui fait des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 18:28

Je regarde cette ivrogne affalée sur le sol et tout ce qui me vient en tête, c'est Garou. Garou en Quasimodo avec sa bosse sur le dos. Le pape des fous - à boire, à boire - et Esméralda, la fille parfaite, celle a qui ont dédit plein de chansons, qui vient lui donner de l'eau.

Je l'observe, la fille. Je n'arrive pas à me décider. Eh si, comme dans notre-dame-de-paris, elle tombait follement amoureuse de moi? Comment lui avouerais-je qu'elle n'est pas mon type, et que je préfère le chevalier mignon?

Finalement, dans un élan de bonté incroyable choisit  de me lever, dépassant tout le monde au bar, dont ce joli minois au collier fluo. « Ce que t'as de plus... moins cher. Une bouteille. » Je demande, de mon accent aussi compréhensible que celui d'un saoulons. Sans que j'ai le temps d'ajouter quoique ce soit, monsieur barman me tend un flasque tout poussiéreux; un truc qui devait être bien dégueulasse, dont il cherchait à se débarrasser. Je lui lance quelques billets, accompagnés d'un merci.

Quand je reviens, elle est toujours là, ma beuglante, ma quête, s'approchant de cette chenille humaine, ne pleurant pour quelques sous, mais toujours, je le sais, aussi assoiffée. Je fais un pas, recule de deux. Un parfum nauséabond me parvient aux narines. Quelle est cette odeur dont elle semble être imprégnée? Je soupire. En plus d'être une ivrogne, ma nouvelle protégée est une impolie qui lâche des caisses en publique. D'un geste de dévouement ultime a ma cause, je me bouche le nez et fonce, l'arrosant tel une fleur, la faisant boire. « BOIS MON ENFANT. BOIS! » Cris-je, ayant soudainement pris des airs de prête de rue baptisant une nouvelle convertie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 18:32


Bim Bada Boum ! Tu ris toute seule dans la rue alors que tu t’es pris un poteau en pleine face. On te regarde, tu tires la langue. Bah ouais, z’avez un problème ? Non, tu n’as pas bu, tu veux juste profiter. Puis regarder ton portable pour savoir l’heure en marchant, ce n’est pas vraiment une bonne idée. Tu te relèves, massant doucement ton postérieur douloureux. Tu as soif. Tu ne savais pas trop où aller mais maintenant, tu as une idée. Tu pousses la porte du premier bar venu. Une vraie cacophonie y règne. De vrais animaux Tu lèves les yeux au ciel et te reprends. Fini la dépression, profite de ta jeunesse ma grande ! Tu essayes de passer après que la chenille humaine se soit déhanchée. C’est tellement démodé ! Tu te fous au centre de la salle. « Hé ho, vous êtes vieux jeu les amis ! » Ils ne t’entendent pas malgré le fait que tu hausses le ton. Bon … Tu déboutonne ton chemisier noir et commence à onduler des hanches. Tu passes une main sur ton décolleté puis sur ton ventre. Là, certains regards se tournent. Tu lèvres les bras et souris. Que la fête commence. « Eh Macarena ! » Let’s go petit épée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 18:47

on t'agresse. on te choppe, on te prend. t'as pas ton mot à dire, et on te fait boire, boire, sans aucune pitié. « BOIS MON ENFANT. BOIS! » quelqu'un te beugle dans les oreilles. connasse. ton crâne hurle, est martelé par chaque lettre que l'autre emploie. 'dégage putain!' tu te débats, tu lances des coups, au hasard. t'espères que quelques uns iront se perdre aux bons endroits. mais vu le nombre de poings, de pieds, que tu lances, c'est certain qu'ils ils ne se sont pas tous égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 19:14

apparemment, la pastille est gratuite ici. tu l'avales, d'une traite.
un temps.
tu crois que t'es bien, mais en réalité tu planes complètement. tu avances, non, tu titubes dans la salle comme un ivrogne heureux, égarant tes pupilles dilatées sur chaque enveloppe qui se dresse sur ton chemin. et puis là, à quelques mètres seulement, tu assistes à cet odieux gaspillage d'alcool. ton palpitant s'excite. s'éreinte. tambourine à s'en rompre. tu presses le pas. non, tu essayes seulement, jusqu'à cette silhouette aussi imposante que la tienne.
la vodka perle le long de sa chaire. tu te plantes devant lui. tu souris. t'as l'air con. t'es con.
tu racles ta gorge, déglutis, t'approches. tes lèvres rosées se glisses dans son cou. ta chaire ouatée embrasse sa peau de porcelaine. c'est chaud. c'est doux. c'est fort. son parfum se mélange à celui de l'alcool.
t'entends un truc. tu sais pas quoi.
tu t'en fous.
tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptySam 5 Avr - 19:22

au contact de ses lèvres sur ta peau, ton sang ne fait qu'un tour. tu le repousses direct. non mais non, stop. tu lèves le poing, hésite à lui envoyer dans la gueule, tu bug. ton cerveau a planté et là, la nausée. tes yeux s'écarquillent et tu lui vomis sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE EmptyLun 7 Avr - 0:43

Assise dans un coin, tu sirotes ton verre, en regardant la foule, le monde, et tu as l'impression d'être dans une savane, c'était une folie, pure, sans nom. Les uns dansaient la chenille, puis une blonde se plaça au milieu de la piste en criant macarena, tu souris. Si quelqu'un la suit, peut-être te lanceras-tu à ton tour. Pour l'instant tu observes, tu cherches une tête connue, mais tu n'en vois pas, alors tu bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty
MessageSujet: Re: A/V1 ▸ BAR A TOURISTE   A/V1 ▸ BAR A TOURISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A/V1 ▸ BAR A TOURISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-