AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PANNNE SECHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:30

Je n'avais pas envie de m'éterniser. Enfin mon esprit ne le veut pas , mes neurones refusent , elles me lancent des étincelles pour me le faire comprendre.«Moi je vote pour qu'on rentre sur le pouce.» Combien de fois elle avait essayer de le repartir après tout ? Il ne voulait pas il dormait bien sur le bord de le route laissons le se reposer alors ce pauvre petit scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:37

les voitures n'étaient pas nombreuses sur cette route. elle savait déjà qu'elles allaient avoir du mal à rentrer, mais ça valait le coup d'essayer. ouais ça me va, mais à une condition. là, son visage s'illuminait d'un sourire. elle riait intérieurement, elle savait comment elles allaient faire pour trouver rapidement une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:40

Une condition ? Je cherchais avec tant de mal que je le pouvais. Mes iris devenaient un peu incertain , mais mon corps rebondissait dans sa cage prêt à l'aventure.«Qu'est-ce que tu veux dire par là ?» Mon sourire malicieux reprenait forme. Alors à quel jeux nous jouons ? Jouer ma seule et unique passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:44

ah ça elle aimait. elle sentais que zelda était prête à jouer. après tout, elles n'avaient pas grand chose d'autres à faire. j'avais hésité à te mettre allongée sur la route pour que quelqu'un s'arrête mais on va faire plus simple ! elle se mit à rire. il faut qu'on soit de pures bonasses pour que les gens s'arrêtent ok? à vomir ce mot. elle détestait toutes ces filles qui étaient ainsi mais ça la faisait rire de lui proposer ça. elle voyait pas vraiment ce qu'elles pouvaient faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:49

L'idée me plaisait bien ,car d'une manière mon corps le faisait par lui-même. Non je ne vais pas me perdre dans les boîte de nuit , je ne me frotte pas contre tout ces corps , j'en ai horreur , j'en meurt. Mais j'ai un corps de femme qui je n'arrive point à dissimuler sous peu importe que je vais vêtir , que je le déguise. Mes hanches longe tout doucement chaque bout de tissus et ramène les regards que je fais rapidement fuir.«D'accord !» Aucune inquiétude, aucune de ses mains n'allait me frôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:56

elle ne dissimulait pas son sourire. elle était contente d'avoir renfermée la situation. elle qu'y pensait être perdue et restée là à jamais, elle était persuadée que ça allait marcher. elle avait une chemise avec laquelle elle fit un noeud. elle se retrouva alors le ventre nu, et ça la fit rire. putain il me manque plus que le short et les bottes et je ressembles à une meuf du texas qui fait du car wash ! ouais, elle était allé chercher loin cette comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:00

Je la regardais s'accoutrer dans son costume. Comment pourrait-elle ne pas arrêter quelque voiture ? Après tout seul les aveugles ne pourrait remarquer cette magnifique silhouette. Je retirais ma veste laissant place à un débardeur blanc un peu transparent. Je me déguise depuis toute petite je peux interpréter ce que je veux. C'est mon jeux , ce que je suis depuis toujours. «Je confirme ! Ils vont s'arrêter tu vas voir !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:34

Malgré les stéréotypes, je l'admets. Venant à peine d'arriver, je ne connais pas bien la ville et je me suis un peu égaré en tentant de prendre un raccourcit. L'orgueil de mâle m'empêchant de m'arrêter pour demander mon chemin, je sortis donc une carte de la ville du coffre à gant de la voiture. Mon nouveau jouet. Une petite jeep de couleur vert forêt. Jeep que l'on m'avait vendu à un prix dérisoire à mon arrivée. Le jeune propriétaire s'apprêtait à quitter Banff alors que je m'y installais. C'était parfait. Ça nous arrangeait bien tous les deux... Et c'est ce qui en bout de ligne, m'emmena sur cette route que j'aurais dû prendre dès le départ. En chemin, j'aperçu deux jeunes femmes sur le bord de la route. Elles étaient impossibles à rater. Je n'avais pas l'habitude de prendre des inconnus sur le pouce, mais je m'arrêta sur le bord de la route, un sourire aux lèvres. Je baissa la vitre. «Un problème, mes demoiselles?» dis-je en me penchant vers la fenêtre côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptySam 19 Avr - 6:24

elles n'avaient pas attendu longtemps avant qu'une voiture s'arrête. il s'agissait d'un mec. plutôt pas mal. elle dit alors doucement à zelda tu vois, mon plan a marché ! puis il leur proposa son aide. et bien tu saurais pas réparé un scooter ? et si tu ne sais pas, t'aurais pas internet pour qu'on puisse trouver le numéro d'un dépanneur ? ouais, elle ne voulait pas laisser son scooter ici. ça se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptySam 19 Avr - 9:24

À croire que certaine personne apprécie les aguicheuses sur le bord des routes. Une jolie enveloppe tentante qui n'avait rien de très doux à l'intérieur. On voulait juste partir et rentrer , mais je n'allais pas tout gâcher dès le début.J'allais jouer le jeux du bout à l'autre.Je fis juste un sourire à l'homme ,car mj avait déjà tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:55

La brunette prit la parole en premier, m'expliquant brièvement la raison pour laquelle elles se risquaient à faire du pouce sur cette route presque déserte, alors que la blonde me sourit simplement. Je lui répondis d'un signe de la tête. « Il a quoi ton scooter? J'peux y jeter un oeil, mais j'te garanti rien... » lui dis-je franchement tout en arrêtant le moteur de ma voiture pour les rejoindre. « Ouais bah pour internet, je crois pas qu'il y ait de wifi ici, mais y a le 4G ou le 411 qui peuvent te dépanner. Autrement, si rien n'y fait, je peux aussi vous conduire quelque part si vous voulez... » ajoutais-je en haussant les épaules. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PANNNE SECHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANNNE SECHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-