AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PANNNE SECHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptySam 5 Avr - 13:45

elle a l'air con comme ça. elle est descendue de son scooter. elle a retiré son masque. ses cheveux ont enfin pu respirer. elle s'est mis a tapé contre sa roue. elle a essayé de redémarrer l'engin. en vain. elle a tapé une deuxième fois. il est tombé. par terre. à terre. elle voulait juste parcourir les alentours et se poser dans un coin tranquille. tout ce qu'elle a réussi c'est s'arrêter au plein milieu d'une route peu fréquentée. bien sûr elle n'avait pas son portable sur elle. bien sûr elle était loin de toute station service. maudite. elle se mit alors à marcher. pas très longtemps non. car là se trouvait quelqu'un assis au bord de la route. intriguée. elle s'est approchée. puis elle lui a dit. est-ce que tu pourrais m'aider ? et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptySam 5 Avr - 13:54

Il fait jour et je me suis de nouveau perdu. Que fais-je à me balader sur les rayons du soleil ? Où sont passé les étoiles qui ont longtemps guidé mes pas. J’ai la capuche rabattue sur la tête et je regarde mes pieds. Comme si j’étais une pauvre vampire qui essayait avec tant de mal à se cacher de la chaleur et de la lumière. Enfin mes jambes semblent vouloir me lâcher. Elles n'ont plus envie de suivre dans un endroit qui n'est pas le miens. Je me laisse tomber et retire ma capuche laissant retomber une cascade rose sur mes épaules. À peine j'ai eu le temps de m'asseoir qu'on m'aborde. Je regarde la jolie brune avec sourire. Aider ? Sans doute parfois ça m'arrive d'avoir de la gentillesse. «Ça dépends sur ce que je peux t'aider.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptySam 5 Avr - 16:11

elle n'a aucune idée de ce qui est arrivé à son engin. elle sait que c'est pas une panne d'essence. juste un problème mécanique. elle s'est approchée de la fille. son regard l'a transpercé. c'était comme recevoir un putain de coup dans le ventre. elle avait cette même lueur à l'intérieur de ses yeux qu'elle. puis elle sourit. « Ça dépend sur ce que je peux t'aider. » elle se gratte la tête, presque honteuse de ce qui lui est arrivé. « hum et bien j'ai planté mon scooter là-bas et je me disais que tu pourrais peut-être m'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptySam 5 Avr - 16:25

Ses yeux , ils étaient beau et magnifique. Oh oui aussi fort que les miens , aussi captivants. Alors je ne peux m'empêcher de le quitter pendant qu'elle me parle.Je lui lance mon portable entre les mains. Ah quoi bon de toute façon il m'est inutile je ne rappelle personne.«Tiens ça peut t'aider.» Puis après je lui tends ma main pendant quelque seconde en lui faisant signe de s'asseoir aussi et mon paquet de cigarette.«Mais tu peux toujours t'asseoir avec moi aussi c'est moins ennuyant.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyDim 6 Avr - 6:36

elle lui tendait son téléphone. ça allait surement l'aider.  « t'as internet dessus ? car j'ai bien aucune idée du numéro des pages jaunes » elle lui sourit. après tout rester près d'elle n'était pas dérangeant. au contraire, elle avait l'air gentille. puis elle lui tendit son paquet de cigarette. elle lui en piqua une « merci. je vais finir par apprécier de m'être retrouvée perdu au milieu de nul part » elle s'assit alors près d'elle. à quelques centimètres même et plante sa cigarette dans la bouche sans même l'avoir allumée. puis la ressort en lui disant « et toi qu'est-ce que tu fais là ? » elle remet machinalement sa cigarette éteinte dans la bouche. c'est comme si elle ne se rendait même pas compte qu'elle n'était pas allumée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyDim 6 Avr - 8:27

Profite bien jeune fille pendant que j'ai un éclat de gentillesse qui sommeille au fond de moi. En fait se sont ces rayons chauds qui sont en fait pour moi brûlant. Tous de leur faute. Comme une réaction allergique , je me débat contre ce non-vivant , contre une réaction chimique qui se trouve à des années lumières.«Ah non pardon je te suis pas de grande aide alors.» Je ris doucement , mais elle accepte mon invitation. Elle se joint à moi. Je ne la vois pas comme une menace. Ces cheveux bruns lui donnent l'aire d'un ange.«C'est ce que je me demandais justement.» Qu'est-ce que je fais là ? À cette heure mon corps dors. À cette heure je rêve. Quand enfin arrive la nuit je revis tout redevient normal , mon sang coule dans mes veines à nouveau. Je regarde la cigarette au bord de ses lèvres éteinte. Je prend mon briquet et lui allume. «C'est mieux comme ça non?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyDim 6 Avr - 16:23

bon et bien c'était fichu pour elle. comment allaient-elles faire pour rentrer ? du stop ? ou bien allaient-elles essayer de réparer le scooter ? tout dépendra du temps qu'elles attendront.. ah merde.. t'as genre aucun souvenirs de comment t'es venue là ? puis elle lui alluma sa cigarette ce qui la fit sourire. merci elle fuma sa première taffe et soupira un grand coup. les premières bouffées étaient les meilleures selon elle. et t'as envie de rentrer ? ou bien tu t'en fous d'être paumée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyLun 7 Avr - 8:47

Moi je me souviens jamais vraiment de mes allez venu. Tout ce que je sais c'est que je ne fais attention à rien alors ma tête ne veut rien retenir. Ma mémoire efface tout sur son passage.«Surement en faisant du pouce je suis adepte de ce genre de choses.» J'aime les choses dangereuses je crois bien.Rentré ? Sans doute ça me ferait du bien à ma tête de ne plus se trouver sous le soleil. «Oui j'aimerais rentrée , mais je ne suis pas pressé non plus. » Ouais voilà je laisse le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyLun 7 Avr - 8:56

le soleil tapait de plus en plus sur leur tête. elle en avait déjà marre d'être ici. tout ce qu'elle voulait c'était profiter de la beauté du paysage et au lieu de ça, elle était assise face à une route... puis en finissant sa cigarette elle lui lança ça te dirait de venir de m'accompagner à mon scooter ? peut-être qu'on va réussi à le faire remarcher ? après tout il avait peut-être juste surchauffer c'était tout...


Dernière édition par MJ le Lun 7 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyLun 7 Avr - 11:45

J'avais bien hâtes de pouvoir me mettre à l'ombre et rafraîchir ma peau blanche , alors bien entendu que j'allais l'aider à repartir. «Je veux bien t'aider sans problème .» Je me relevais en écrasant le seul petit bout qui restait à mes lèvres. Le dernier éclat orangé qui brûlait sous ma semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyLun 7 Avr - 12:18

il fallait qu'elle trouve un moyen de partir d'ici. elle aimait pas rester dans cette endroit inconnu. elle préférait être maître de ce qu'elle vivait, d'où elle allait, et là elle ne maîtrisait rien. elle sourit quand la jeune fille accepta de l'accompagner. elle se leva alors et commença à marcher en direction du scooter. au fait moi c'est mj !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyLun 7 Avr - 12:27

Je venais d'avoir le droit à son prénom , enfin si je pouvais dire que c'était son prénom puisque qu'il était composé de deux consonnes . Je ne disais jamais rien à propos de ce qui identifie les autres , car après tout le miens pouvait être tout aussi ridicule. Pourtant ma mère adorait l'idée que je sois sa petite princesse. Elle m'a toujours protéger contre tout , même si elle en avait pas besoin. J'étais déjà très forte . Un caractère puissant dans un corps minuscule. «Moi c'est Zelda»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyLun 7 Avr - 13:16

zelda. zelda. zelda. la seule question qui lui vint en tête était : et alors, elle a trouvé son link ? oui, oui elle s'y connaissait un peu en jeu vidéo. et ces deux héros, elle les avait beaucoup aimé. pas seulement parce qu'ils étaient en vert, mais parce qu'ils avaient quelque chose de cool. c'est tout. mais elle se tut et se contenta de sourire.
très vite, elles arrivèrent à destination, près du scooter qu'elle avait mis sur le côté. bon je sais pas du tout pourquoi il s'est arrêté... il y a de l'essence mais j'ai aucune idée de ce qui ne va pas.
elle fit alors le tour du scooter, remit les clés dedans et essaya de le redémarrer, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMar 8 Avr - 14:49

La jolie brune m'expliquait ses problèmes. Je la trouvais bien patience , car dans mon cas j'aurais laissé mourir mon cet engin au bord de la route. Je serais repartie le vent dans les voiles ne cherchant que mon seul but , la liberté simplement.«Tu as essayé de lui donner un coup de pied ?» Je me mis à rire je ne voyais pas tant de solution. J'étais plongé dans la brume non , car je ne connais rien à la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMer 9 Avr - 11:19

elle souriait à sa remarque, après tout il ne restait pas grand chose à faire, alors pourquoi ne pas essayer ? elle donna un léger coup dans son scooter qui resta droit grâce à la béquille. mouais elle tourna à nouveau les poignées du scooter mais rien ne se passait. tu veux essayer ? après tout je vois pas ce qu'on peut faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMer 9 Avr - 11:30

Je n'avais pas envie de m'éterniser. Enfin mon esprit ne le veut pas , mes neurones refusent , elles me lancent des étincelles pour me le faire comprendre.«Moi je vote pour qu'on rentre sur le pouce.» Combien de fois elle avait essayer de le repartir après tout ? Il ne voulait pas il dormait bien sur le bord de le route laissons le se reposer alors ce pauvre petit scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMer 9 Avr - 11:37

les voitures n'étaient pas nombreuses sur cette route. elle savait déjà qu'elles allaient avoir du mal à rentrer, mais ça valait le coup d'essayer. ouais ça me va, mais à une condition. là, son visage s'illuminait d'un sourire. elle riait intérieurement, elle savait comment elles allaient faire pour trouver rapidement une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMer 9 Avr - 11:40

Une condition ? Je cherchais avec tant de mal que je le pouvais. Mes iris devenaient un peu incertain , mais mon corps rebondissait dans sa cage prêt à l'aventure.«Qu'est-ce que tu veux dire par là ?» Mon sourire malicieux reprenait forme. Alors à quel jeux nous jouons ? Jouer ma seule et unique passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMer 9 Avr - 11:44

ah ça elle aimait. elle sentais que zelda était prête à jouer. après tout, elles n'avaient pas grand chose d'autres à faire. j'avais hésité à te mettre allongée sur la route pour que quelqu'un s'arrête mais on va faire plus simple ! elle se mit à rire. il faut qu'on soit de pures bonasses pour que les gens s'arrêtent ok? à vomir ce mot. elle détestait toutes ces filles qui étaient ainsi mais ça la faisait rire de lui proposer ça. elle voyait pas vraiment ce qu'elles pouvaient faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMer 9 Avr - 11:49

L'idée me plaisait bien ,car d'une manière mon corps le faisait par lui-même. Non je ne vais pas me perdre dans les boîte de nuit , je ne me frotte pas contre tout ces corps , j'en ai horreur , j'en meurt. Mais j'ai un corps de femme qui je n'arrive point à dissimuler sous peu importe que je vais vêtir , que je le déguise. Mes hanches longe tout doucement chaque bout de tissus et ramène les regards que je fais rapidement fuir.«D'accord !» Aucune inquiétude, aucune de ses mains n'allait me frôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMer 9 Avr - 11:56

elle ne dissimulait pas son sourire. elle était contente d'avoir renfermée la situation. elle qu'y pensait être perdue et restée là à jamais, elle était persuadée que ça allait marcher. elle avait une chemise avec laquelle elle fit un noeud. elle se retrouva alors le ventre nu, et ça la fit rire. putain il me manque plus que le short et les bottes et je ressembles à une meuf du texas qui fait du car wash ! ouais, elle était allé chercher loin cette comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptyMer 9 Avr - 12:00

Je la regardais s'accoutrer dans son costume. Comment pourrait-elle ne pas arrêter quelque voiture ? Après tout seul les aveugles ne pourrait remarquer cette magnifique silhouette. Je retirais ma veste laissant place à un débardeur blanc un peu transparent. Je me déguise depuis toute petite je peux interpréter ce que je veux. C'est mon jeux , ce que je suis depuis toujours. «Je confirme ! Ils vont s'arrêter tu vas voir !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptySam 19 Avr - 1:34

Malgré les stéréotypes, je l'admets. Venant à peine d'arriver, je ne connais pas bien la ville et je me suis un peu égaré en tentant de prendre un raccourcit. L'orgueil de mâle m'empêchant de m'arrêter pour demander mon chemin, je sortis donc une carte de la ville du coffre à gant de la voiture. Mon nouveau jouet. Une petite jeep de couleur vert forêt. Jeep que l'on m'avait vendu à un prix dérisoire à mon arrivée. Le jeune propriétaire s'apprêtait à quitter Banff alors que je m'y installais. C'était parfait. Ça nous arrangeait bien tous les deux... Et c'est ce qui en bout de ligne, m'emmena sur cette route que j'aurais dû prendre dès le départ. En chemin, j'aperçu deux jeunes femmes sur le bord de la route. Elles étaient impossibles à rater. Je n'avais pas l'habitude de prendre des inconnus sur le pouce, mais je m'arrêta sur le bord de la route, un sourire aux lèvres. Je baissa la vitre. «Un problème, mes demoiselles?» dis-je en me penchant vers la fenêtre côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptySam 19 Avr - 6:24

elles n'avaient pas attendu longtemps avant qu'une voiture s'arrête. il s'agissait d'un mec. plutôt pas mal. elle dit alors doucement à zelda tu vois, mon plan a marché ! puis il leur proposa son aide. et bien tu saurais pas réparé un scooter ? et si tu ne sais pas, t'aurais pas internet pour qu'on puisse trouver le numéro d'un dépanneur ? ouais, elle ne voulait pas laisser son scooter ici. ça se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  EmptySam 19 Avr - 9:24

À croire que certaine personne apprécie les aguicheuses sur le bord des routes. Une jolie enveloppe tentante qui n'avait rien de très doux à l'intérieur. On voulait juste partir et rentrer , mais je n'allais pas tout gâcher dès le début.J'allais jouer le jeux du bout à l'autre.Je fis juste un sourire à l'homme ,car mj avait déjà tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PANNNE SECHE  Empty
MessageSujet: Re: PANNNE SECHE    PANNNE SECHE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANNNE SECHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oignons au four
» Les réparations des bateaux en cale sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-