AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la danse des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:20

Le calme olympien. C'est le mot. T'es bien contente d'être à Banff d'ailleurs, t'aurais pas survécu ailleurs, et puis t'aurais même pas eu l'argent pour vivre. "Mais tu te sentais bien à LA?" C'est vrai ça, on peut être né là-bas mais pas réussir à s'adapter. Le mode de vie est différent d'ici. Tu t'enroules dans la serviette en passant tes bras autour de toi et cales ta tête quelque part. T'es bien, c'est paisible. T'arrives presque à sentir le soleil qui se couche petit à petit. T'as jamais réellement dormi dans une tente, tes parents étaient allergiques au camping, mais toi ca t'a toujours attiré. "Ca te dérange si je reste pour la nuit?" Tu demandes poliment. T'auras pas à te presser pour rentrer à l'auberge cette fois-ci, si t'as un endroit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:32

le soleil commence à décliner, je le vois par la petite ouverture de la tente. bientôt, dehors, il fera nuit noire et nous n'aurons que pour seules lumières les lampadaires du camping ainsi que les petites lampes, disposées un peu partout dans la tente. oui je me sentais bien ! pendant un long moment du moins, après, ça n'allait plus c'est pour ça que je suis partie. et toi, qu'est-ce qui t'a poussée à venir ici? entre autre. je me vois mal étaler ma vie devant elle, j'aurais peur de la gêner. et puis de toute façon, il vaut mieux garder quelques petites choses à dire si on se revoit un jour. plus elle me demande si elle peut dormir là. c'est comme si elle venait de lire dans mes pensées. non, pas du touuut ! y'a assez de place ici. tu pourras même rester plus longtemps, si tu veux. je souris. ça me fait plaisir qu'elle soit là, je n'accepterais pas la compagnie de tout le monde de cette manière mais je trouve pom agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:16

Le temps s'assombri. De toute façon tu aimes le noir et la nuit alors ça ne te dérange pas. "Pourquoi ca n'allait plus?" Tu oses timidement, tu veux pas paraître indiscrète, du moins pas devant elle. "Moi j'avais juste besoin de changer d'air, mon quotidien m'étouffait.." Tu dis ça à chaque fois mais bon, c'est une réponse plausible. "Ah super, j'ai toujours rêvé de dormir dans un duvet, dans une tente avec quelqu'un pour parler toute la nuit" Tu rigoles. La seule chose que tu vas faire c'est dormir. Tu rêves de t'emmitoufler dans les couvertures et de ne plus penser à rien. De te vider complètement l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:32

en fait, je me rends compte que je ne sais plus pourquoi ça n'allait plus. il y a tellement de choses qui ont fait que je suis partie que je ne pourrai pas vraiment expliquer pourquoi. je sais pas... tu vois, c'est un tout. si je restais là, j'allais devenir une larve. cette comparaison me fait rire. même si sur le coup, j'étais à des milliers de kilomètres d'en rire. enfin, je me comprends et j'espère qu'elle aussi. et en fait, c'est un peu pour la même raison qu'elle que je suis partie. elle a juste mieux su trouver les mots que moi. je comprends, on devrait tous partir quand ça va plus. enfin, je pense. parce qu'après tout empire et ça finit par exploser. c'est comme dans un couple, il vaut mieux s'en aller avant de tout détruire. garder de bons souvenirs, une bonne image, c'est le plus important. tu l'as jamais fait? je finis ma tasse de thé. elle a l'air si contente, alors je souris parce que je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:48

Tu rigoles. Ouais, toi aussi si tu restais trop longtemps en Irlande tu serais rentrée en phase de décomposition, fallait que tu changes, que tu t'évades. T'as toujours rêvé de voyager, c'était l'occasion rêvée. "Voyager c'est le meilleur des remèdes." Tu souris. Voyager avec des amis c'est encore mieux mais comme t'es partie sans trop laisser de nouvelles, fallait t'attendre à être complètement paumée. Tu rammènes tes genoux en dessous de ton menton et pose ta tête dessus. "Non, en fait si mais pour de vrai non, mes parents étaient pas des adeptes de la nature, si on partait en vacances c'était dans des chalets ou truc tu genre tu vois?" Si, parce que toi, depuis ton arrivée à Banff t'as déjà essayé de dormir à la belle étoile, tu t'es faite piquée par des insectes mais sinon c'était calme, reposant, agréable. Diane te sourit. Elle doit comprendre que c'est nouveau pour toi, ca t'émerveille alors tu souris encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:19

j'acquiesce. sa phrase, on dirait presque un proverbe. comme une de ces phrases qu'on aimerait accrocher partout dans les rues, dans les maisons, dans les écoles, dans nos cœurs pour ne jamais l'oublier. oui, il ne faut jamais oublier de voyager. jamais. je me souviendrai de cette phrase! tout comme je me souviendrai de pom, qui m'a sauvée. puis elle me parle de ses parents. je la comprends, parce que moi c'était pareil. ils n'étaient même pas adeptes des chalets. eux, leur truc, c'était les hôtels quatre étoiles dans des villes tentaculaires. rien à voir avec banff. oui, je vois! moi non plus mes parents étaient pas comme ça. mais je me souviens qu'un jour, j'ai voulu essayé du coup je suis partie au milieu d'un champ et j'ai posé ma tente. j'avais fait ça seule. j'avais passé une nuit horrible après avoir tenté de monter ma tente dans le noir, parce que je m'y étais prise trop tard. en plus, le champ était bordé par l'autoroute. j'ai bien cru que j'allais devenir folle, ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:15

Le soleil commence à se coucher. Tu peux pas vraiment sortir, le temps s'est encore plus rafraîchi. Tu te permet de prendre une bougie parmi les bibelots tout en sortant de ton sac un briquet et l'allume. Ca fera un peu de chaleur. Tu frissonnes. "Et tu dors toujours dans ta tente ou parfois tu vas dans une auberge de jeunesse?" T'entends du bruit dehors. Vous n'êtes pas seules. Ca bouge, ce sont les autres du camp. Tu pointes avec ton pouce, derrière ton dos, d'où vient le bruit. "Et tu les connais eux? 'fin j'veux dire vous êtes une vraie communauté?" Tu cherches des yeux un possible endroit ou poser ton dos contre le sol. "Y aurait un sac de couchage de libre? J'ai un peu mal au dos.." Tu souris, t'as les yeux qui brillent. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:25

elle prend des bougies. c'est vrai qu'il fait sombre, elle a eu une bonne idée. j'en prends une seconde, une grosse, qui permettra d'éclairer une bonne partie de la tente. je prends mon briquet puis je l'allume avant de la poser au centre. non, je reste toujours ici. enfin, pour l'instant. mais je pense que je devrais y faire un tour quand il fera plus froid. déjà que là, certaines nuits sont froides, je n'imagine même pas la suite. puis elle me parle des autres. j'en connais quelques uns. je suis pas là depuis longtemps, donc pas vraiment pour l'instant... je regarde autour de moi à la recherche d'un sac de couchage supplémentaire. il devrait y en avoir un dans le coin. je le repère puis je lui lance. réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:40

Elle te lance le sac de couchage qui t'arrive dans les yeux. Tu tombes à la renverse en rigolant. Tu le déplie et t'enroule dedans pour te tenir chaud. "J'sais pas comment tu fais pour dormir avec cette fraicheur. Si tu veux j'ai une chambre à l'auberge de jeunesse, tu pourrais venir en clandestinité non?" Ouais quelle bonne idée. Elle rentrerait comme dans les films par la fenêtre de ta chambre et se faufilerait dans les couvertures pour pas devenir un glaçon avec ce froid. Tu disposes tes mains au dessus de la bougie, la chaleur effleure ta peau, te la réchauffe. "J'connais quelques personnes vite fait là-bas, tu pourrais te faire des amis. C'est mieux que de rester seule pas vrai?" Peut-être qu'elle avait envie de rester seule. Peut-être que ta proposition ne lui plaisait pas du tout mais bon, t'allais pas à laisser là et repartir comme une fleur. Elle est fragile la petite Diane, et tu le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:00

elle ne le rattrape pas à temps et ça me fait rire. ça va? elle aurait pu se faire mal. mais c'est comme quand un ami s'étale sur le sol, la seule chose qu'on pense à faire c'est rire aux éclats, parce qu'on a tellement pas envie de penser à la douleur qu'il peut ressentir. c'est ça. des fois on est con. à mon tour, je prends mon sac de couchage. j'entre à l'intérieur puis je remonte la fermeture éclair. je laisse la "capuche" recouvrir mes cheveux, ma tête, et un peu mon visage. parce que c'est un sac de couchage sarcophage, de ceux qui te recouvre la moitié du front et qui te donne un air carrément con. ouais! ce serait cooooool. vous êtes combien dans ta chambre? moi, je veux pas déranger. mais je pourrai essayer d'escalader le mur et de passer par la fenêtre. ce serait drôle, je finirai sûrement par terre mais bon. et ce sera à elle de rire de moi. c'est vrai... tu connais qui? peut-être que je les connais, moi aussi. même si ça me semble peu probable. en tout cas, ça me changerait un peu de rester avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:18

"Oh ouais ouais t'inquiete" Tu rigoles. T'es tellement pas douée pour rattraper les objets. Elle remonte la fermeture éclair de son sac de couchage jusqu'au menton, seule sa tête apparait. On dirait un petit asticot dans sa chrysalide. Elle a l'air con, alors tu fais comme elle. C'est mieux d'être con à deux. Tu remontes la fermeture éclair au niveau de nez, juste tes yeux apparaissent et à sa manière, la capuche recouvre tes cheveux. Maintenant on dirait deux imbéciles. "J'suis toute seule, et c'est tant mieux. J'aime bien me socialiser en dehors de ma chambre, mais ma chambre c'est privé" tu rétorques avec un grand sourire. "Mais j'veux bien la partager avec toi, ça sera l'exception." Tu le laisses tomber sur le dos, sur le sol de la tente, la tête tournée vers le ciel. Tu marques un temps avant de répondre à Diane. "J'connais quelqu'un qui s'appelle Sid, et un autre.. j'ai appris son prénom récemment, j'crois qu'il s'appelle Fleur, ou peut être qu'il s'est foutu de ma gueule vu que c'est pas la joie entre nous." Tu peux pas dire que c'est une connaissance le Fleur puisque jusqu'à présent tu l'as jamais réellement apprécié mais tant pis, elle doit surement pas le connaitre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 8:38

elle remonte sa fermeture elle aussi. on doit avoir l'air bête. elle me dit qu'elle est toute seule, et je me dis que parfois, vaut mieux être seule que mal accompagnée. c'est trop gentil! dis-je, le son de ma voix un peu étouffée par le sac de couchage. ça me plaît d'être l'exception. et puis si elle est toute seule je risque encore moins de déranger, et c'est tant mieux. elle me parle de ceux qu'elle connaît. ces deux prénoms ne me disent rien. pourquoi fleur ne t'aime pas? fleur, c'est un prénom étrange pour un garçon. mais en y réfléchissant bien... c'est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:57

Tu laisses ta bouche apparaître par l'ouverture de ton sac de couchage, pour que l'on puisse t'entendre plus distinctement. "C'est pas qu'on s'aime pas.. Enfin c'est un peu compliqué, on a pas démarré du bon pied quoi, à cause d'un garçon.. C'est con hein" Tu souris machinalement. Cette histoire t'as quand même fait cogité pendant la nuit mais finalement tu te dis que tu le recroiseras plus jamais alors c'est pas bien grave. Ca arrive de pas apprécier des gens. "Tu sais les relations que j'ai commencent toujours bizarre, regarde t'as vu comment on s'est rencontrées? Bizarre pas vrai?" Tu pouffes de rire. En y repensant encore c'est vraiment débile, mais au moins t'as fait une chouette rencontre, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:27

elle, elle a trouvé la tactique. elle sort sa bouche pour parler. mouais, j'pourrai le faire. mais j'ai la flemme alors je reste là à parler contre mon sac de couchage. oulala, les embrouilles pour un mec, faut toujours se méfier de ça! et je m'y connais. pour un mec, j'aurai pu assassiner, étrangler, étriper, violer, voler. les mecs, ça fait faire des choses bizarres et dangereuses. peut-être que le mec pour qui elle s'est engueulée avec ce garçon au prénom si doux et original, elle en était pas amoureuse... mais même, faut qu'elle fasse gaffe. sa remarque me fait rire. mon dieu, j'ai honte rien qu'en repensant à ma conduite de tout à l'heure. seule, plantée au milieu d'un lac. non mais quelle conne des fois. je rougis, heureusement que mon sac de couchage me cache. j'avoue! mais comment ça s'est passé avec lui? je suis curieuse moi, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 6:21

Tu sors une mèche de tes cheveux de ta coquille et tu l'enroules autour de ton doigt machinalement. Non pas que tu sois gênée de parler de ça mais un peu. "Ouais c'est sur." Tu réponds dans le vide en hochant la tête. C'est sur que tu devrais pas te prendre la tête pour un gars qui s'en fout de toi, qui te connais depuis deux jours et qui sera surement reparti d'ici deux semaines. "Ben.." T'hésites, en réalité c'est un peu débile comme histoire, tu vas passer pour la meuf haineuse, possessive et tout ce qui s'en suit. "C'est bête hein." Tu marques une pause. "C'était à l'auberge et puis je l'ai rencontré, on a bien parlé et tout et après ben.. Fleur justement est arrivé et c'est parti un peu en live." Tu esquisses un petit rire. En cas de grande curiosité de Diane tu lui raconteras la suite, mais pour l'instant tu t'arrêtes là. Tu remontes la fermeture jusqu'à ta bouche à nouveau, elle peut voir que tu rigoles derrière, rien qu'avec le plissement de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:01

je l'écoute. elle a du mal à me raconter la suite, mais moi ça m’intéresse. ce qu'elle me dit, ça me suffit pas. je plisse les yeux en mode superdétective puis je la vois rire derrière son sac de couchage. on dirait une petite chinoise, alors moi aussi ça me fait rire. et... ? c'est quoi la suite? si elle croit se débarrasser de moi aussi facilement, elle se trompe la petite pom. je veux tout savoir. dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:10

T'as vraiment honte de raconter la suite. Vraiment elle va se foutre de ta gueule alors tu la met en garde. "Tu te fous pas de moi hein, c'est pas drôle. et tu pouffes de rire. Non c'est pas drôle c'est gênant d'avoir un caractère comme ça. Alors tu plisses à nouveau les yeux, les seuls qui apparaissent de l'ouverture de ta coquille confortable. "Ben on s'est pris la tête puisqu'il me narguait en fait. Et puis j'sentais une tension sexuelle entre les deux, et j'me sentais de trop. J'aime pas me sentir de trop, alors j'ai demandé à Sid son pull et puis après c'était la "guerre" des approches. J'veux dire, j'suis sure que Fleur il était sur Sid. Moi ca m'a pas plu, j'suis jalouse, j'suis comme ça. D'ailleurs j'me suis barrée après, on me la très explicitement fait comprendre. Et surtout j'veux pas savoir ce qui s'est passé après tu vois." Tu rigoles. Diane doit te prendre pour une folle. De toute façon tu t'dis que Sid était trop beau pour être hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:00

quand elle me met en garde, je peux pas m'empêcher de rire. c'est comme quand on te dit : ne pense pas à un chien. tu penses à un chien. là, c'est pareil. mais je me dis que peut-être, cachée par mon sac de couchage, ça se voit pas. vas-y. je l'encourage. si elle a honte de ce qu'elle va dire, ça doit être dur pour elle de se livrer. j'écoute attentivement son histoire. ça me fait sourire parce que je la comprends. c'est chiant les situations comme ça. ooooh, il te plaisait hein? il était comment? mais à ce qu'elle dit, "sid" doit être gay. ça aussi c'est chiant, quand les mecs qui te plaisent sont soit déjà pris, soit hyper cons, soit gays. c'est à déprimer et à engloutir des pots de glace entiers pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:33

Tu tords tes mains entre elles. T'es un peu nerveuse. T'aimes pas trop parler de ça, tu te sens gênée, tu sais même pas pourquoi. "Je sais pas, il est gentil mais bon." Tu marques un temps. Tu sais pas trop quoi dire. Il est comment? Beau? Ca fait superficiel. Mais t'aurais pas eu de coup de coeur si il l'était pas. Alors tu te contentes de dire "il est attirant." et tu souris. Qu'est ce que tu veux dire d'autres? Tu veux pas non plus passer pour une fille facile mais d'habitude tu tombes pas aux pieds de n'importe qui. Il t'en faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:09

elle est toute mignonne, ça me fait sourire. elle a peut-être eu un coup de cœur. peut-être que ça lui passera. de toute façon, si ledit garçon est avec ce fleur, elle va bien devoir s'y faire. mais bon, ça ira parce que je serai là pour elle. tu le revois quand? question bête, je suis presque sûre de déjà avoir la réponse. mais bon, je pose souvent des questions connes, on m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:12

Tu rougis. T'as pas l'habitude de rougir. Merde, reprend toi Pom, tu passes pour quoi là. Tu toussotes de gêne, tu vois bien que Diane éprouve de la pitié pour toi. Pourquoi t'aurais un crush sur un gars qu'est attiré par les gars. T'en rigoles intérieurement, qu'est ce que tu peux être conne. "Je sais pas. J'ai son numéro, mais j'sais pas à quoi il me sert en fait. Si je lui avais pas donné, j'aurais même plus eu de nouvelles." C'est vrai que si t'avais pas eu l'idée de lui fourrer ton num dans la poche de son jean tu l'aurais peut-être jamais revu, mais c'est toujours à toi de faire le premier pas. Alors ca te lasse à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:02

la vie, c'est vache. surtout dans les histoires comme ça. je veux pas la gêner, le sujet est pas fait pour. mais je pense sérieusement que ce numéro devrait lui servir. tu t'es pas sacrifiée pour rien quand même... ce serait dommage. par sacrifice, j'entends le sacrifice de fierté qu'elle a dû faire en lui donnant son numéro sans qu'il lui ait demandé, je suppose. enfin, après, j'dis ça, j'dis rien. puis, les garçons, c'est chiant. souvent, ça sert à rien. sauf quand c'est amoureux. au pire, on se marie toutes les deux. y'aura plus de problèmes comme ça ! puis je rigole dans mon sac de couchage. j'ai jamais été attirée par les filles, c'est de l'humour. mais je suis sûre qu'entre filles, on est moins embêtée qu'avec la gente masculine. hé ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 5:29

"Faut plus que j'y pense, c'est tout." Tu lui dis avec un demi-sourire. T'as même plus envie d'en parler, ca t'énerve de penser à lui. Tu veux juste te vider l'esprit, là, tout de suite et ne plus penser à rien. Diane arrive quand même à t'arracher un sourire. Tu peux pas t'empêcher de regarder son petit air derrière son sac de couchage qui te fait rire. On dirait la soeur que tu n'as jamais eu. Tu la fixes un instant, toujours ce sourire au lèvres, et difficilement, en te tortillant comme une chenille, tu t'approches d'elle. Tu sors tes bras de ton sac de couchage et tu la prends dans ceux-ci. T'avais vraiment besoin de quelqu'un à qui parler, et là voilà qui est apparu. Alors tu lui chuchotes dans l'oreille. "Merci." Tu lui as sauvé la vie, elle est désormais là pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:12

voilà, maintenant je ne parlerai plus de ce gars là. ni de cette petite Fleur, qui a poussée dans le joli champ de la vie de pom, et qui l'embête si fort à présent. c'est la vie. il y a des sujets qui paraissent futiles mais qu'il vaut mieux éviter. puis la jolie blonde rampe vers moi comme un petit ver de terre. ça me fait rire. vraiment, faudrait la filmer pour se la repasser et rire à nouveau aux nez des jours de pluie maussades. puis elle me prend dans ses bras. ça me touche, un sourire naît à nouveau sur mes lèvres. j'aimerai bien nous voir, là. je suis sûre qu'on ressemble à deux pingouins un peu manchots. puis, à mon tour je baisse mon sac de couchage. juste assez pour découvrir mes lèvres que je viens poser contre sa joue. de rien blondie ! je lance, avec un petit sourire mesquin. blondie? ça m'étonnerait que ce surnom lui plaise énormément. mais bon, on peut toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:12

Tu fronces les sourcils en riant. Blondie t'aimes pas bien qu'on t'appelle comme ça, mais venant d'elle bizarrement ca te gène pas plus que ça. Alors tu souris et tu lui fais à ton tour un bisou sur la joue. "Je veux pas partir de cet endroit sans avoir eu ton numéro" tu lui lances en faisant une petite moue boudeuse. Puisque s'il s'avère que tu la revoies pas cette petite Diane tu t'en voudras, c'est peut être ta meilleure rencontre à Banff jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la danse des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse des vagues   la danse des vagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la danse des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» La danse des sept voiles...
» Les Ents et la danse
» Danse - Kinect
» Une danse [PV Kirua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-