AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FREE HUGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyVen 4 Avr - 17:23


Aujourd'hui, tu as eu une idée folle. Tu ne faisais rien de tes journées, et tu te sentais seule, affreusement seule. Peut-être que c'était le cas de tas d'autres, aussi ? Aujourd'hui, tu as osé quelque chose que jamais tu n'aurais osé auparavant. Là, dans la rue, tu as ta pancarte. FREE HUGS. C'est une petite ville, mais c'est une ville chaleureuse. Si tu n'a pas cinq câlins d'ici trois heures, tu abandonnera, c'est pas grave, tu n'aura rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyVen 4 Avr - 17:27

Tu t'avances dans la rue, le temps te presse, tu dois te dépêcher. Tes pas se font plus rapides et tu luttes pour ne pas te cogner dans la foule. Et là, tu aperçois une jeune femme et une pancarte. Tu trouves ca original, sympathique. Tu t'avances en souriant. "On a tous besoin de câlins en ce moment" Il te fallait de la chaleur humaine. Tu en as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyVen 4 Avr - 17:33

La première. Elle s'avance, tu comprends pas, au début. "On a tous besoin de câlins en ce moment" elle te souris, tu lui rends. Tu la serre dans tes bras, enfin. Ta solitude s'apaise, un léger poids en moins sur la tristesse que tu portes sur les épaules. "Merci", le seul mot que tu arrive à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyVen 4 Avr - 17:35

J’ai posé mes valises depuis deux jours à peine dans cette petite bourgade qu’est Banff, et déjà, la solitude me pèse. Pourtant, c’est un choix, c’est ce que j’ai voulu, et il serait idiot que je me plaigne d’une chose que j’ai désirée. C’est plus fort que moi. Ma vie me manque, mes gens me manquent. Il me manque. Mais tout ça, c’est du passé. J’ai pris mes clics et mes clacs, et je suis partie. De mon plein gré. Impossible de retourner en arrière. Je déambule dans les rues. Là, devant moi, se tient une jeune femme. Dans ses mains, une affiche éloquente. Une autre femme l’enlace. Moi aussi, je le veux. Ce câlin, cette étreinte réconfortante. Peu importe qu’elle soit d’un inconnu. Elle sera surement plus significative que toutes celles que j’ai pu recevoir auparavant. Je me pose à côté d’elles, scrutant la jeune femme à la pancarte. « Je peux? » que je lui demande, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyVen 4 Avr - 17:38

Tu relâches l'étreinte mais tu sens que quelque chose ne va pas. Tu as l'impression de ne pas avoir été tout à fait utile. La jeune femme semble triste, tu n'aimes pas ça. Tu ne la connais pas et pourtant. Tu lui lances un nouveau sourire, peut-être plus chaleureux. Tu t'avances à nouveau. "Je sens que tu en as besoin" Tu la prends à nouveau dans tes bras. Au fond de toi tu es fière, tu as fait une bonne action, et toi aussi le contact humain te manquait. Tu espères avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyDim 6 Avr - 12:46

Tu ne pensais pas avoir un seul câlin, pas un seul regard. Et finalement, voilà que les gens sont plus généreux que tu ne le pensais. « Je peux? » demande une brune, arrêté là, presque comme pour l'occasion. Tu souris, hoche la tête, et lâche l'étreinte de cette demoiselle blonde. Cette demoiselle au visage doux. "Je sens que tu en as besoin", tu ris un peu. Ce rire qui t'avais manqué, ce rire ensoleillé. Cette femme, c'était un ange. Je lâche son étreinte, et la remercie. Si tu la croise, tu lui rendra la pareille. "Merci, et passez une bonne journée", tu le pense vraiment. T'espère qu'elle aura une bonne journée, qu'elle rencontrera l'amour ou qu'elle gagnera des millions d'argent. Tu te tourne vers la seconde, un sourire aux lèvres, lui tendant les bras. Elle a l'air timide, perdue, pourtant son visage lui donne un air de femme forte et sure d'elle, et tu n'ose pas t'aventurer dans ses yeux. T'aurais trop peur de t'y perdre. Tes bras se serrent autour d'elle, et bizarrement, cette fois-ci, tu te sens moins comme si c'était toi qui en avait besoin, mais plutôt comme si c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyDim 6 Avr - 14:29

Tu marchais dans les rues sans trop savoir où tu allais, te pas te guiderait, et tu verrais bien par la suite. Mais sur le trottoir d'en face, quelque chose attira ton attention. Une jeune femme, faisant un calin à une autre, et un panneau Free Hugs. Cela te fit sourire parce que tu avais vu ça dans des pubs, ou des conventions de jeux vidéos, mais jamais comme ça, dans la rue. Alors tu traversas la rue, parce que toi aussi, tu voulais y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyMar 8 Avr - 17:38

tu vois une blonde approché, et tu souris. tes yeux croisent les siens, tu comprends qu'elle veut y participer. tu lui souris, et tu lui fais un mouvement de tête, comme pour dire qu'elle pouvais venir. il y a de la place pour toute le monde, j'ai encore des câlins à revendre. tu lui ouvre les bras, et tu attends qu'elle vienne s'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptyJeu 10 Avr - 7:50

Elle t'ouvre ses bras, ni une, ni deux, tu t'approches et tu partages cette inconnue avec la petite brunette, c'est comme un câlin de groupe, ce qui te fais apprécier encore plus ce moment. Tu fermes les yeux, et ton esprit ce vide, il ne reste rien que le brouillard et un câlin avec des inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. EmptySam 19 Avr - 11:41


Elle viens finalement contre toi et tu la laisse faire sans broncher. tes bras se referment sur elle, et tu la tiens contre toi. un câlin de plus, tu n'es pas contre. toi qui pensais n'en n'avoir que trois, toi qui pensais ne rien mérité, qui pensait avoir fais cette pancarte pour rien. Finalement, tu t'étais trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FREE HUGS. Empty
MessageSujet: Re: FREE HUGS.   FREE HUGS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREE HUGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte Free (En Attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-