AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ne te retourne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 4 Avr - 12:45

j'sais pas depuis combien de temps j'suis là. tout ce que je sais, c'est que j'enfile les verres à la vitesse de la lumière. j'attends qu'une seule chose: l'effet de l'alcool inonder mon être, mon corps, mon esprit, la moindre cellule de mon corps. j'dois avoir l'air d'une grosse paumée, mais j'm'en fous. j'suis accoudée au comptoir et je fixe les bouteilles en face de moi. ma vue se brouille, j'suis au bord du sommeil mais je reste. j'attends. quoi? j'sais pas. mais j'attends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 4 Avr - 13:04

Elle boite encore plus, elle s'assoit puis commande un café. Cette ville la rend malade, cette ville la rend irritable, mais au moins ici elle est tranquille. Rahma se lève soudainement jusqu'au comptoir et observe doucement la fille qui a l'air paumée. « Je te connais toi. » dit-elle finalement, elle lui dit quelque chose, c'est bizarre mais elle a l'impression de l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 4 Avr - 13:25

une voix m'arrache à la contemplation des bouteilles. je tourne difficilement la tête vers mon interlocutrice, puis je la regarde à mon tour. elle dit me connaître. peut-être, peut-être pas. j'sais pas, en fait. elle a une bonne tête... alors, on va dire que oui. moi aussi j'te connais. je sais pas d'où, mais je te connais. ça, j'en suis sûre. on en apprend tous les jours... elle est mignonne, elle a l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 4 Avr - 13:35

Elle détourne la tête vers Rahma, elle a vraiment l’air fatiguée. « moi aussi j'te connais. je sais pas d'où, mais je te connais. ça, j'en suis sûre. » La jeune femme s’assoit, ça lui fait mal de rester debout. « Ah bon ? Je suis pas censée être connue. » Cette fille lui disait un truc mais peut-être que c’était juste une impression ? « T’as l’air morte, pourquoi tu rentres pas dormir ? » Elle n’attendait pas vraiment de réponses à cette question. «  Tu viens d’où ?  Histoire que je vérifie si je te connais vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 4 Avr - 13:41

non, vraiment, je la connais pas. du moins, je me souviens pas de son visage. elle me pose plusieurs questions, mais je préfère répondre à la plus importante. j'suis de Los Angeles. mais tu sais, le monde est petit... on s'est peut-être rencontrées ailleurs. dans ma tête, les mots n'ont plus aucun sens. j'ai l'impression que ma phrase n'a ni queue ni tête mais je m'en fiche. je sais qu'elle me comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 4 Avr - 14:02

« j'suis de Los Angeles. mais tu sais, le monde est petit... on s'est peut-être rencontrées ailleurs. » Non elle doit être en  train de se tromper, elle doit confondre avec une autre personne. « Enfin je n’ai pas beaucoup voyagé. » Elle a seulement traversé l’Europe, atterrie aux states et maintenant elle traine à Banff. « Je pense que je me trompe plutôt, si tu me connaissais … » Un petit rire sort de sa bouche. «  Peu importe, je pourrais avoir un autre café ? » Demande-t-elle au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 4 Avr - 16:31

quoi? je comprends pas vraiment ce qu'elle dit. j'aimerai qu'elle s'explique plus. si.. je te connais. c'était drôle. et puis, on peut peut-être s'être croisées en vacances ou je ne sais où. c'est possible. elle commande un café. un café? à cette heure? je pose ma main sur son bras puis je dis doucement: non, si tu prends un café, tu vas pas réussir à dormir cette nuit. prends plutôt autre chose. enfin, c'est un conseil... et puis je te le paye, tiens. et puis aussi, j'aime pas boire seule. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 4 Avr - 18:18

« si.. je te connais. » Elle hausse les épaules. « Peut-être ou peut-être pas. » Elle lui dis quelque chose mais elle ne lui rien d’un autre côté, elle n’arrive pas à se souvenir, c’est bizarre ce genre d’impression. Après avoir commandé son café, la femme pose sa main sur son bras ce qui fait frissonner Rahma, elle le retire brusquement, c’est une sorte de réflexe. « j’ai jamais aimé les contacts physiques. » Dit-elle pour se justifier. « non, si tu prends un café, tu vas pas réussir à dormir cette nuit. prends plutôt autre chose. enfin, c'est un conseil... et puis je te le paye, tiens. » Elle tourne la tête vers la jeune femme et hausse les épaules. « C’est vrai. T’as l’air d’avoir envie que je reste …  » Elle tourne la tête vers le serveur. « Pas de café, servez-moi n’importe quoi mais sans alcool. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptySam 5 Avr - 6:28

ah ok. je reprends ma main. j'viens de me faire jeter, moi qui voulait être gentille pour une fois. c'est loupé. et c'est décidé, je la toucherai plus jamais. ni aujourd'hui, ni un autre jour si on se revoit. puis je pose ma tête entre mes deux mains. je comptais pas te manger. j'ai pas la gale, non plus. "n'importe quoi mais sans alcool". je soupire. je resterai définitivement seule, noyée dans mon ivresse ce soir. tant pis. qu'est-ce que tu fais là? t'as l'air d'avoir mal. j'suis peut-être pas vraiment dans mon état normal mais je sais reconnaître quelqu'un qui se déplace bizarrement. et mine de rien, je demeure très observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptySam 5 Avr - 7:28

« je comptais pas te manger. » Rahma sourit presque. « C’est bon à savoir que t’es pas cannibale. » C’est seulement qu’elle n’aime pas qu’on la touche, elle trouve ça c’est bizarre, elle ne supporte pas vraiment, surtout quand c’est une personne qu’elle ne connait pas. « qu'est-ce que tu fais là? t'as l'air d'avoir mal. » Comment expliquer ça sans que ça paraisse impossible ? Elle n’allait surement pas lui dire la vérité concernant son état. « Je passe le temps tout simplement. » Elle n’a rien à faire d’autre aussi. « Je me suis battue avec un mec de deux mètres. » C’est vrai sur certains points mais ça n’explique pas tout. « Puis je suis tombée dans les escaliers de mon hôtel après. » ça pouvait être possible hein. « Et toi ? Tu fais quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptySam 5 Avr - 8:01

oui, je suis pas cannibale. d'ailleurs, j'me suis toujours demandé quel goût ça avait de manger de la viande humaine. c'est la question de ma vie. c'est comme ça. j'pourrai peut-être essayer sur elle? selon elle, elle s'était battue avec un géant de deux mètres puis était tombée dans les escaliers après. même l'esprit confus, personne n'allait réussir à me faire gober des trucs pareils. je zappe sa dernière question pour me focaliser sur ce qu'elle vient de me dire à propos d'elle. si tu t'étais battue avec un géant de deux mètres, tu serais pas dans cet état! et puis si t'es tombée dans les escaliers après, c'est peut-être grave. faut aller à l'hôpital, hein. je peux appeler les pompiers. puis je fouille dans ma poche, à la recherche de mon portable. jamais là quand il faut celui là. je joue un peu à la débile. c'est pour avoir la vérité. puisqu'on a rien à faire, autant s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptySam 5 Avr - 10:47

C’est bizarre comme histoire, surtout qu’elle n’est  pas très grande la Rahma avec son mètre soixante et c’est difficile de l’imaginer en train de se battre avec un mec de deux mètres.  Bon, C’est vrai qu’elle sait vraiment se battre, elle a pris des cours de baston quand elle était aux Usa car elle a été toujours voulu apprendre à se défendre, c’était un peu son obsession.  « si tu t'étais battue avec un géant de deux mètres, tu serais pas dans cet état! et puis si t'es tombée dans les escaliers après, c'est peut-être grave. faut aller à l'hôpital, hein. je peux appeler les pompiers. » Elle la regarde fouiller dans sa poche, Rahma hausse les sourcils. « Je suis déjà allée à l’hôpital, c’est pas la peine de les appeler. » C’est vrai même si son histoire est inventée. « Bah, ne me crois pas, pourtant mon histoire est véritable. » Dit-elle en haussant les épaules tandis que le serveur lui tend une boisson sans alcool. « Tu sais, c’est pas parce que je suis petite que je peux pas me mesurer à un colosse, il suffit de frapper la où il faut, comme les genoux, l’entre-jambe … » Elle en connait même un rayon sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptySam 5 Avr - 14:11

mon portable entre les mains, je le déverrouille. appeler les pompiers me semble maintenant une idée débile. je fixe l'heure affichée sur l'écran pendant une bonne dizaine de secondes puis je le remet dans ma poche, sans pourtant me souvenir des chiffres que je viens d'observer. c'est sûr! frapper où ça fait mal l’affaiblirait mais peut-être pas au point de le mettre k.o. directement, non? je sais la réponse à ma question. on a tous des secrets, mais j'aimerai savoir le sien. c'est pas comme si j'allais l'afficher sur tous les murs. demain, j'm'en souviendrai même pas, c'est sûr. c'est quoi la vraie raison, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptySam 5 Avr - 15:21

« c'est sûr! frapper où ça fait mal l’affaiblirait mais peut-être pas au point de le mettre k.o. directement, non? » Après il faut de l’entrainement, il faut développer sa force et son agilité, il faut savoir repousser ses limites et ne pas avoir peur de la douleur. « Ça dépend si la personne devant toi sait se défendre et si toi-même tu as des ressources suffisantes. » Par exemple elle sait comment étrangler une personne correctement, il lui suffit de bien placer ses mains autour la gorge. «      c'est quoi la vraie raison, alors? » Rahma sourit. « Tu ne veux donc pas te contenter de gober ma petite histoire ? » Peut-être que la vérité est encore plus improbable que son mensonge. « Tout ce que je peux te dire, c’est que j’ai un métier dangereux et qu’à cause de ce métier je suis blessée et que si je te raconte toute la vérité, je serais obligée de t’emmener avec moi ... Ou de tuer pour ne pas me compliquer la vie. » C’était vrai mais peut-être que cette femme prendrait cette phrase à la rigolade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptySam 5 Avr - 16:03

j'aimerai bien savoir me battre. c'est vrai, si j'me fais agresser, j'sais pas quoi faire. à part le coup de pied bien placé ou le tirage de cheveux pour les filles... j'suis impuissante. peut-être qu'elle voudra bien m'apprendre. en tout cas, elle sourit. c'est déjà bon signe. je la regarde, elle a l'air sérieuse. ça me fait sourire. oh, tu sais... j'me fais chier dans ma vie alors si tu pouvais m'emmener comme tu dis, ou me tuer. ça ferait un peu d'animation ! j'sais pas vraiment si j'suis sérieuse. mais tout ce que je sais, c'est que j'aimerai vraiment savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyDim 6 Avr - 9:29

« oh, tu sais... j'me fais chier dans ma vie alors si tu pouvais m'emmener comme tu dis, ou me tuer. ça ferait un peu d'animation ! » C’est peut-être l’alcool qui lui fait dire ça, qui lui faire dire n’importe quoi. Rahma n’a jamais aimé l’alcool, elle n’en a jamais bu et elle n’était pas prête à le faire. « Tu dis des conneries … » Et elle oublierait surement tout après non ? « Peut-être que tu comprendras si je te dis que je suis comme une sorte de chef influent qui contrôle tout un réseau de trucs illégaux ? » C'est difficile à croire aussi mais là c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyDim 6 Avr - 13:45

j'étais vraiment sérieuse au sujet de mon enlèvement. j'ai toujours rêvé d'être embarquée dans un truc spécial, un truc qui te fait battre le cœur à 100 000, quelque chose avec de l'adrénaline. mais tout ce qui a réussi à me donner cette sensation, c'est la première fois que j'ai fait un tour de montagne russe et quand j'ai failli me faire choper en train de fumer un joint dans les toilettes de mon lycée. super. non mais bon... j'tiens pas à passer pour la grosse lourde, celle qui insiste pour se faire embarquer dans une histoire hallucinante. j'vais pas non plus dire que quand j'étais petite, je rêvais d'être intégrée dans la mafia. non, je le dirai pas. même si c'est la vérité. la deuxième explication qu'elle me donne me paraît plus plausible, et j'accepte de la croire. ah, là, je te crois ! tu dois en voir passer pas mal des gros colosses de deux mètres alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyMar 8 Avr - 16:47

Elle semble curieuse cette fille et avide de sensation fortes. Mais son métier, c’est pas comme dans les films, ça y ressemble mais en beaucoup moins cool. Rahma a du sang sur les mains et a fait des choses dont personne ne peut être fière, ça l’empêche presque de dormir parfois. « Le boss ne s’occupe pas des colosses. » Du moins pas de ceux qui sont les moins importants, non elle se contente de diriger ses hommes, de les commander, de régner si vous préférez. « Pourquoi ça t’intéresse tant ? » Un petit rire sort presque de sa bouche. « C’est un milieu d'bâtards. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. EmptyVen 11 Avr - 13:03

j'suis curieuse, peut-être. c'est peut-être l'alcool qui augmente mon flux de paroles. mais je ne dis que la vérité, à quoi ça servirait de mentir? j'ai jamais aimé ça, même si je l'ai fait des tas de fois. je sais pas. j'ai toujours aimé ça, de loin... mais ça m'a toujours intéressée. d'habitude, ça repousse les gens. mais pas moi. les lois sont faites pour être brisées. je souris, elle a raison. sûrement, mais tous les êtres humains sont des bâtards. la plupart le cache, c'est tout. même elle, même moi, même le poivrot qui est en train de siroter son vin à côté de nous, même le barman. le monde entier, on est tous pareil sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ne te retourne pas. Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne te retourne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-