AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE SAINT GRAAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyLun 28 Avr - 16:30

T’entres dans le premier café qui se dresse sur ton chemin. Par pur hasard, tu regardes si y a pas une affiche annonçant la recherche d’un serveur, d’un plongeur, peu importe. T’es presque à deux doigts de jouer les gigolos, alors serveur c’est le luxe. Une semaine que t’es là et t’as toujours pas de taff. Tu commences à baliser, parce qu’il faut la payer la chambre d’hôtel miteuse. Et faut bien te nourrir aussi. Le café qui te fait tant envie, c’est le Saint Graal, l’écart qui va te couter cher. Mais tu t’en fous. Tu veux profiter d’un bref moment de paix, sans penser à cette nouvelle vie que tu sais pas comment démarrer. Ca serait con de la merder comme l’autre, alors tu fais gaffe. Tu commandes ta dose de caféine, et tu cherches du regard une table de libre où te foutre assis. Encore une fois, t’es dans tes pensées, et tu fais pas gaffe à la personne à tes côtés, qui fait la queue. Tu lui rentres dedans et tu renverses ton café brûlant sur elle. Putain. T’es un cliché ambulant. Ce genre de trucs tu pensais que ça arrivait que dans les films. Et t’aurais préféré que ton prouve ton tort une autre fois. Le précieux liquide imbibe déjà les vêtements de l’inconnu. Tu sais pas quoi dire, quoi faire. T’es partagé entre t’excuser ou l’insulter pour avoir osé te barrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyLun 28 Avr - 16:44

Tu traines dans Banff comme une âme en peine. Le froid te gèle les doigts et tes joues sont toutes roses, foutu hiver. Tu pousses une porte au hasard et tu te retrouves dans un café ou un bar tu ne sais pas trop. Tu fais pas attention aux gens, la seule chose que tu sens c'est cette chaleur qui réchauche tes os glacés. Tes yeux océans parcourent rapidement l'endroit. Tu te glisses dans la file d'attente comme une petite souris. Tu sens des regards sur ton dos, les gens te prennent pour une pauvre gamine perdue. C'est ce que tu es, complétement paumée dans un monde qui ne te ressemble pas ou qui ne veut pas de toi. Tu commandes une pâtisserie que tu payes avec tes dernières pièces. Il va falloir travailler demoiselle, encore quelque chose de nouveau pour toi. Tu veux sortir à présent, retrouver le grand air mais quelqu'un se met dans le passage et tu te retrouves recouverte de café. C'est chaud, tu grimaces et tu lèves les yeux sur l'homme qui te dépasse d'au moins deux têtes. Tes grands yeux bleus le fixent. Je, euh, désolée. Il t'intimide, lui et son regard farouche. Tu ne sais pas pourquoi tu t'excuses, tu bafouilles, t'es nulle Shae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyLun 28 Avr - 17:08

Tes yeux sombres daignent enfin se poser sur la responsable de ta probable futur mauvaise humeur. C’est une femme. Une jeune femme. Tout de suite, tu te sens plus apte à pardonner. T’es pas gentleman pour un sou, mais quand y a une gonzesse en face de toi que tu connais pas, tu te sens obligé de la jouer cool. T’es comme un caméléon, tu t’adaptes à tout, tu mens, tu triches, tu joues. Tout dépend de qui se positionne face à toi. Parfois, c’est comme sur un échiquier, t’es le roi, tu cherches ta reine, et tu écrases les fous. Tout dépend de beaucoup de choses avec toi. De ton humeur, de ta fatigue, du temps, des gens. T’es pas stable. Mais ici tu vas tenter de l’être un minimum. Elle s’excuse, ça te surprend. « Ma faute. » T’as marmonné dans ta barbe. Les excuses ça te pompe l’air. T’en as marre d’en formuler. T’as l’impression d’avoir fait ça toute ta vie. Et jamais ça n’a été suffisant. « Je t'accompagne aux toilettes. » T’aimes l’ambiguïté de ta phrase. Tu pousses un peu la foule pour te frayer un passage jusqu’aux chiottes. Tu sais pas si elle te suit, mais tu le suppose. Si c’est pas le cas, qu’elle se démmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyLun 28 Avr - 17:19

Tu baisses les yeux. Bien sur que c'est sa faute, c'est lui qui tenait cette foutue tasse de café et c'est lui qui t'est rentré dedans. T'aurais du rien dire, mais tu ne sais pas pourquoi, faut toujours que t'ouvres ta bouche, t'aimes pas le silence. Au fond tu te sens un peu gêné, si t'avais été moins dans ton monde tu l'aurais vu, t'aurais pu l'esquiver et à cette heure tu serais déjà dehors en train de déguster ta pâtisserie qui elle aussi a pris le café. D'ailleurs tu l'abandonnes sur le comptoir, ton estomac attendra. Lorsque tu relèves la tête l'homme s'éloigne vers les toilettes alors tu le suis même si tes jambes te disent de faire demi-tour et de courir. Si c'est pas bizarre, tu vas te retrouver avec un inconnu dans les toilettes, t'as pas envie qu'il vienne. Tu n'as pas besoin de son aide. Tu passes alors devant lui et tu lui fais face, ton dos est presque collé à la porte des fameuses toilettes. Ca va, j'peux l'essuyer avec une serviette, c'est pas grave. C'est pas comme si ta veste était entièrement trempé et de toute façon il ne va pas te forcer à aller te nettoyer.


Dernière édition par Shae le Mar 29 Avr - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyLun 28 Avr - 17:38

Elle te confronte alors que t’es sur le point d’entrer dans les toilettes. Tes sourcils se froncent et ton regard déjà froid se durcit.  T’aimes pas ça, qu’on te dise non. Surtout quand pour une fois tu veux rendre service. Tu humidifies tes lèvres, cherchant des mots qui ne seront pas trop brutaux. T’as pas l’habitude de les mâcher, d’habitude ils sortent à la seconde, tranchants ou pas. « Essuyer avec une serviette ? » Ouais, en fait, tu trouves ça un peu con. Elle va essuyer quedal avec sa putain de serviette. C’est pas que t’y connais quelque chose en tâche de café, mais l’eau te paraissait quand même plus efficace qu’un bout de papier merdique qui va s’effriter au premier contacte avec le tissu. Tu le sens, t’es tombée sur une coincée. Certes, t’es ptete un peu intimidant avec ton air grognon, mais tu vas pas la toucher si elle le veut pas. Les filles d’aujourd’hui, soit elles sont ultra prudes, soit c’est des trainées. Manque de bol, là tout de suite t’aurais préféré une trainée. « Je vais pas te violer. » Voilà, tu l’as dis. C’est brutal. Mais c’est ce que tu penses. Et c’est probable que cette idée lui ait traversé la tête au moins une brève seconde elle aussi. Au pire, c’est pas ton problème. Si elle a envie de porter un haut humide par ce temps de merde, que bien lui en fasse, qu’elle choppe la grippe. « Y a trop de monde. » Voilà, tu l’as dis, et tu te fais sourire. Pauvre fou, tu vas la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyMar 29 Avr - 8:15

Ses yeux bruns te fixent, son regard devient froid et dur. Il n'a pas apprécié que tu te mettes dans son chemin et il te le fait bien comprendre. Tu pourrais sourire, t'aurais l'air moins con. Voilà, c'est sorti. Tu pousses la porte et tu t'engouffres dans les toilettes. T'es toute seule avec un inconnu, il y a quelque temps de ça, tu lui aurais sauté dessus pour lui retirer son pantalon. Mais t'es plus comme ça maintenant. Tu retires ta veste et tu prends la serviette que tu mouilles un peu pour frotter la tache de café. Le mieux ça aurait été une machine à lavé, faut vraiment que tu trouves un appartement où squatter, un endroit pour poser tes affaires et surtout te poser toi. Puis tu regardes l'inconnu, il est beau, dommage qu'il a l'air con. Cette foutue tâche part, un peu. T'arrêtes de frotter et tu te rinces les mains à l'eau chaude, ça fait du bien. Tu me dois une pâtisserie. Tu t'adosses au mur et tu le regardes, un sourire au coins des lèvres. Aller Shae, titille le un peu, qu'il ne te prenne pas pour une fille docile et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyMar 29 Avr - 14:32

Elle te traite de con. T’es pris de court, mais pas énervé. Au contraire, t’es content de voir qu’elle sort de sa léthargie. Et puis c’est un fait que t’es con. C’est écrit au fer rouge sur ta gueule, que t’es plus à fuir qu’à approcher. Tu la suis quand elle rentre dans les toilettes. La femme qui en sort te regarde avec un drôle d’air. C’est vrai que t’as rien à faire ici, mais qu’est-ce que ça bien lui foutre ? Serait-elle jalouse de pas être le genre de gonzesse qui se fait prendre dans les chiottes ? Tu la dévisages, pas méchamment, juste provoquant. Tu veux faire croire que ton sourire en dit long, alors qu’en vérité t’accompagnes juste une inconnue qui doit rincer sa tâche de café. D’ailleurs cette inconnue tu reportes rapidement ton attention sur elle. Tu la trouves plutôt pas mal, à ton goût. Tu cesses ton reluquage quand elle te quémande une pâtisserie. A nouveau, t’es un peu surpris. L’as-tu jugé trop vite ? Elle manque pas de culot, et t’aimes ça. Plus on te tient tête, plus ça t’énerve, mais plus ça te fait bander, paradoxalement. Parce que le challenge, les défis, c’est ton kiffe. « Une pâtisserie, vraiment ? » Là, tu souris vraiment. Pas pour lui montrer que tu peux avoir l’air moins con, mais parce qu’elle t’amuse. Tu croises tes bras contre ton torse, et tu te rapproches d’elle. « J’ai quoi en échange ? » Bah oui, t’as limite assez de thunes pour te payer un café, alors offrir un gâteau à une fille que tu connais même pas, c’était pas dans tes projets. Sauf si elle te donne quelque chose d’assez intéressant en retour. Tout s’achète, même quand ça semble offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyMar 29 Avr - 15:35

P'être que finalement venir ici pour chasser tes démons n'était pas une si bonne idée que ça, p'être qu'au final tu vas les laisser sortir et redevenir la Shae d'avant. T'en a envie, surtout quand tu te retrouves seule avec un mec pareil, mais c'est pas bon du tout pour toi et pour tes prochaines rencontres. Il s'approche de toi avec son petit sourire et son regard provocateur. Reste dans le droit chemin Shae, ne cède pas au démon qui se tient devant toi. Rien du tout, j'te rappelle que tu viens de bousiller ma veste. C'est pas grave, tu ne l'aimais pas cette veste de toute façon. C'est juste une façon de lui dire non. Car tu connais ce genre de mec, ce genre de mec qui détestent qu'on leur dise non, qui détestent quand quelqu'un se met en travers de leur chemin ou de leurs pensées. Ton cœur s'affole dans ta poitrine, c'est frustrant d'être tenté à ce point mais de rien pouvoir faire. Alors au lieu de t'avancer, de le toucher, tu restes silencieuse et tu te contentes de le regarder, droit dans les yeux histoire que lui aussi il soit tenté, rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyMer 30 Avr - 16:15

Tu sais pas ce qui est en train de se passer entre vous, mais ça te plait. Tu sens la tension qui émane de vos deux corps. Une tension sexuelle palpable. L’excitation de rencontrer une inconnue et de partager un truc intense avec elle. C’est pas que dans ta tête. Tu lis dans ses yeux que la tentation est devant sa porte. Alors tu frappes. Tu frappes fort, en espérant qu’elle te laisse entrer. Tu lèves les yeux au ciel, méprisant, quand elle mentionne sa veste. Connerie. Elle a quedal sa foutue veste. Tout ce qu’elle veut, c’est te provoquer, jouer avec toi. Tu supportes pas quand on te dit non, mais là tu sens que c’est pas vraiment le cas. Tu la lâches pas du regard, tu tentes de transpercer ce qu’elle cache au fond d’elle. Elle est mystérieuse, t’as beaucoup de mal à la saisir. Mais t’es prêt à courir, à t’accrocher à tout ce que tu trouveras pour y parvenir. Parce que t’es têtu comme une mule. Quand tu veux quelque chose, tu fais tout pour l’avoir. Et là, ce que tu veux, c’est elle. « T’es horriblement pénible. » C’est vrai qu’elle est super chiante, mais tu trouves que paradoxalement ça fait son charme. Tes yeux dévient sur ses lèvres pulpeuses que t’as envie d’emprisonner entre les tiennes. T’hésites à te lancer. Tu te mordilles la lèvre inférieure, incertain. C’est pas le râteau qui te fait peur, c’est qu’elle se réjouisse. Tu veux pas que ça soit trop facile. Tu veux qu’elle ait aussi chaud que toi. Rien que d’imaginer ce qui pourrait se passer ça t’excite. Le jeu, c’est ta drogue. « T’as vraiment rien à me donner ? » T’insistes, elle finira par craquer. Un de vous rendra les armes, et l’avantage, c’est qu’il n’y aura surement pas de perdant. Tu te rapproches d’elle, la coinçant contre ce mur où elle pensait être protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyMer 30 Avr - 16:32

Il trépigne, il est impatient, tu le sens. Il n'a pas compris que t'es pas ce genre de fille qui saute sur tout ce qui bouge, du moins tu ne l'es plus, ou presque. Non, maintenant tu préfères prendre ton temps, profiter et surtout t'amuser. Parce que au fond tu es une grande joueuse, tu l'as toujours été. Tu regardes son visage, tu l'étudies soigneusement. Il a cette fierté dans le regard, t'es presque certaine du genre de mec que tu as en face de toi. Le genre fier et sûr de lui, le genre à se taper les plus belles filles de la ville sans jamais se prendre un 'non' au visage. C'est vrai qu'il est beau. Pendant un instant tu te perds dans son regard, mais tu reprends vite tes esprits. Ne cède pas Shae, ne le laisse pas gagner. Euh, non. Il croit quoi, que tu vas te déshabiller aussi facilement devant lui ? Il s'approche et tu te retrouves coincé entre lui et le mur. T'essayes de contrôler tes pulsions, de les retenir bien au fond de toi. Doucement, tu lèves ta main et tu caresses sa joue du bout des doigts en le regardant dans les yeux. T'as ce petit sourire aux lèvres, ce petit sourire énervant et craquant à la fois. Pendant un instant ton visage est proche du siens, vos souffles se mélangent et ta respiration s'accélère. Tu aurais pu craquer, faire le premier pas, attraper ses lèvres et mordre doucement dedans. Mais tu ne le fais pas non. Tu le pousses, t'es pas sûre d'avoir assez de forces pour le faire bouger, et tu le contournes. Tu t'échappes vers la porte qui mène à la sortie des toilettes en rigolant. Aller vient, vient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyMer 30 Avr - 17:47

Tu te sens un peu comme un gosse. Quand tu jouais à chat, et que tu fonçais toujours vers les plus jolies filles. Déjà là, t’étais dans une forme de séduction, même si t’en avais pas conscience. Là c’est le niveau supérieur, l’évolution de ta libido qui a atteint son paroxysme. Ton cœur au rythme déjà palpitant manque un battement quand ses doigts frôlent ta peau. T’es à quelques centimètres de ses lèvres, mais t’as pas encore le droit de les toucher. T’es frustré, mais tu savoures. Le temps s’est arrêté un bref instant, t’es plus dans des chiottes, t’es plus dans un café, t’es quelque part seul avec elle. Avec cette inconnue qui sait comment s’y prendre pour attirer ton attention. Elle sait comment tu fonctionnes, elle en use, elle en abuse. Et elle s’échappe. Aussi rapidement et brutalement qu’un courant d’air froid en hiver. Ta main tente de l’attraper, mais il est déjà trop tard. T’aimes pas ça, la sentir glisser entre tes doigts. T’étais si prêt de l’avoir, de réussir à mordre dans le fruit défendu. Tu peux pas la laisser prendre le dessus aussi simplement, alors tu retournes toi aussi vers la porte, et tu la bloques de la force de ton bras. Tu sais qu’elle pourra pas l’ouvrir. Elle t’as échappé une fois, mais pas deux. Tu commettras pas deux fois la même erreur. Elle rigole, tu souris. Tu pensais que c’était une ptite coincée, au final t’es pas déçu. T’as jamais vu où était le mal à succomber à la tentation lors d’une première rencontre. Même si là tu sais pas jusqu’où tu veux aller. T’aimes trop jouer pour penser au dénouement. « Tu comptais déjà me quitter ? » Ton sourire est carnassier. Comme un chasseur qui titille sa proie. Même si la proie en question ne rechigne pas tant que ça à se faire choper. Elle sait pas que pour te rappeler des femmes tu dois d’abord goûter à leur baiser. T’as besoin de sentir leurs lèvres agripper les tiennes, leurs mains vagabonder sur ton corps. Leur nom, parfois, ça te sort de la tête. Mais leur corps,  tu l’oublies rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyMer 30 Avr - 18:43

La poignet de la porte est là, a quelques centimètres de tes doigts. Sauf qu'il apparait dans ton champ de vision et te bloque en quelques secondes. Tu fronces les sourcils, aucune chance que tu arrives à lui passer sur le corps, quoi que. Tu le vois te sourire après t'avoir parlé. Il est fier de son coup, ça se voit dans son regard. Tu fais la moue, un peu comme une gamine privée de son jouet et tu le fixes.Tu comptes me violer maintenant ? Te voilà prise au piège, tu ne peux pas faire grand chose, surtout face à lui qui doit faire au moins vingt kilos et deux têtes de plus que toi. Il pourrait te soulever et te briser en deux s'il le voulait. Sauf que ce n'est pas ce qu'il veut et heureusement pour toi. Tu crois que si je crie des gens vont venir ? Tu souris, tu n'aurais pas dû lui poser la question et agir directement. Il t'aurait prise pour une folle, mais tant pis, ça aurait pu être drôle, ou pas. Alors tu restes là, adosser contre la porte à le regarder. Tes mains sont cachées derrière ton dos, tu le ne toucheras pas. Pas encore. Tu veux voir jusqu'où vont ses limites, jusqu'à quel point il va tenir avant céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyMer 30 Avr - 20:14

Tu réalises que tu connais même pas son âge. Elle pourrait être mineure, tu l’aurais profondément dans le derche.  Et tu commencerais bien ta nouvelle ici à Banff, avec un beau détournement de mineur dans ton casier.  Mais en fait, tu t’en fous. T’es prêt à prendre le risque. Ca serait pas la première fois de toute façon. T’as pas de préférence, les jeunes, les plus âgées, t’aimes trop les femmes pour te restreindre à une catégorie. T’en sautes beaucoup, t’en aimes très peu. Faut y aller pour que tu tombes amoureux. Evidemment, ça t’es déjà arrivé, comme à tout le monde. Ce sentiment de perdre haleine à chaque fois que tu vois l’autre, d’asphyxier en son absence. Mais être amoureux ça t’empêche pas de faire des conneries. Plus tu aimes, plus tu détruis. T’es comme les retombées de Tchernobyl, si on t’approche trop longtemps, tu les consumes, tu les tues à petit feu. C’est ça, t’es comme une centrale nucléaire prête à exploser à tout moment. « Je pense pas qu’ils apparenteraient ça à des cris de détresse. » A moins qu’elle hurle au secours. Et puis même, de nos jours, qui vient en aide aux demoiselles en détresse ? Personne. Il préfère vous regarder crever que de lever le petit doigt, parce qu’ils savent que leur vie ne tient qu’à un fil, et ils ne veulent pas prendre le risque de le couper. Un viol consenti c’est pas un viol, c’est un fantasme. T’as conscience qu’elle a les cartes en mains, et qu’elle en jubile. Mais tu comptes pas attendre qu’elle se décide. Tu sais pas de quoi elle est capable, alors tu prends pas de risque, tu te rapproches, et tu plaques une main sur ses lèvres. Tu sens son souffle chaud s’écraser contre la paume de ta main. T’attends de voir ce qu’elle va faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyJeu 1 Mai - 6:44

Ton corps n'a qu'une envie, c'est d'être collé contre le sien, de ne faire plus qu'un avec celui qui plaque sa main contre ta bouche. P'être que finalement il a un peu peur, un peu peur de ce que tu pourrais faire. Il a raison, ton sourire ce voit dans ton regard. Il te fixe, tu le fixes. À présent t'es presque muette. Une fille normale serait partie en courant, mais toi la violence ça t'excite. T'es pas sado ou un truc du genre, c'est juste que tu as eu tellement de douceur dans ta vie que maintenant il te faut autre chose. Dans tes veines ton sang est chaud bouillant comme la lave d'un volcan. Tes muscles te disent de faire des choses, des choses pas catholiques. Mais tu résistes, encore et encore car tu ne feras pas le premier pas, jamais. Tu plaques l'une de tes mains sur son torse tandis que tes dents se plantent dans sa main et tu t'échappes, encore une fois. Pas très loin heureusement, juste derrière lui. Tu veux le pousser à bout vraiment, voir quelles sont ses réactions, voir combien de temps il va encore tenir. T'as un prénom ? Tu ne le connais pas, pas même son prénom et regarde ce que tu fais avec lui. T'es venu à Banff pour quitter tout ça, quitter toutes tes mauvaises fréquentations, mais si le destin te met un mec comme lui sur ton chemin ce n'est peut-être pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyJeu 1 Mai - 9:45

Ici, tu connais personne. Ce qui rend absolument tout possible et réalisable.  Personne pour te juger, personne pour te pourrir tes rencontres, personne qui sait qui tu es. T’aimes cette liberté. C’est comme si des ailes venaient de te pousser dans le dos, et que t’étais libre de voler où tu le veux, quand tu le veux. Rien ne t’est inaccessible. Pas même une jeune fille que tu viens de voir pour la première fois de ta vie, et qui t’avais semblé inapprochable à première vue.  Tu vas l’avoir, d’une façon ou d’une autre. Et tant pis si tu cèdes le premier. A trop jouer avec le feu, on se brûle, toi tu comptes t’arrêter avant. De toute façon, ton excitation peut difficilement grimper des échelons supplémentaires. Il va te suffire de peu pour perdre le contrôle.  La fièvre gagne tout ton corps, prête à exploser à tout moment. Quand elle te mord, tu grimaces pas, tu souris. Les marques qu’ont laissé ses dents sur ta peau ne te gênent pas. T’es brutal. Et quand l’autre en face l’est aussi, t’aimes ça. C’est des ébats fougueux assurés, et c’est ce que tu recherches avec ce genre de rencontres fortuites et marquées d’une telle tension sexuelle. « Côme. » Elles veulent toutes connaître ton nom avant de passer aux choses sérieuses. Comme si elles craignaient que tu ne sois qu’un fantôme, qui s’échappera une fois avoir obtenu satisfaction, après avoir forcé leur barrière de chair. C’était pas entièrement faux. Mais donner ton nom ne t’empêchera pas de t’enfuir ensuite. T’en as marre de la voir bouger. C’est trop facile quand vos corps ne sont pas rapprochés. Tu veux la calmer, qu’elle ne soit plus aussi sûre d’elle. Alors tu lui agrippes la nuque d’une main ferme. Et tu rapproches ton visage du sien, doucement, ton souffle se saccade. Tes lèvres se posent sur les siennes, tu les caresses, premièrement. Tu veux pas tout donner tout de suite. D’abord les préliminaires. Mais tu romps cette proximité quand tu entends quelqu’un pénétrer dans les toilettes, votre antre. Tu méprises l’étrangère qui vient de couper ton élan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyJeu 1 Mai - 15:22

Côme. T'aurais plutôt pensé à un truc plus viril, plus long. Tu sais pas trop enfaite, mais pas ce genre de prénom en tout cas. Tu le regardes, pas de question en retour. T'es un peu déçue, t'aurais voulu qu'il s'intéresse un peu à toi. Mais non, il veut juste ton corps, ou plutôt fourrer son machin entre tes cuisses. T'es partagée entre continuer ton petit jeu ou lui mettre un gros stop. Ouais t'es un peu vexée, mais d'un côté tu savais à quoi t'attendre quand t'a posé tes yeux sur ce mec. Avant c'était mieux au moins quand un mec te voulait il faisait semblant de s'intéresser à toi, au moins un minimum. Il s'approche, il revient à la charge. T'as qu'une envie c'est de le pousser, de le rembarrer bien correctement mais t'a pas le temps car il t'attrape par la nuque et colle ses lèvres aux tiennes. Pendant quelques secondes tu te laisses emporter, tu fermes tes yeux et tes doigts s'agrippent à son tee-shirt. Vous êtes interrompu par une dame qui entre dans les toilettes, tu te détaches de lui et tu recules loin. Faut pas céder, tu te l'es promis. Ne le laisse te traiter comme une poupée sans vie, comme une fille de plus dans laquelle il aura fourré la seule chose qui fait de lui un mâle. Tu croises le regard de l'inconnue, elle hésite, puis referme la porte. T'as cas aller pisser ailleurs, connasse. T'auras rien. Tu boudes, une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyJeu 1 Mai - 16:02

T’as presque oublié que c’était des chiottes et que n’importe qui pouvait y entrer. A moins que ça soit une femme qui veuille rentrer dans votre infernale danse, tu refuses la moins présence dans cette pièce. C’est entre elle et toi. Ce moineau qui s’envole à chaque fois que tu lui laisses du répit. Tu rêverais d’être un aigle, et de l’emprisonner dans tes serres, pour qu’elle cesse une bonne fois pour toute de t’échapper. T’as l’impression d’être maudit, de toucher à chaque fois près du but, mais de reculer de deux pas ensuite. Comme ce géant, condamné à rouler une pierre en haut d’une montage vertigineuse, et de la voir redescendre une fois arrivé au sommet. Ainsi de suite. Jusqu’à la fin des temps. Toi, t’as pas autant de patience que ce géant. Et une fois l’inconnue déguerpie, tu sors ton portefeuille de la poche arrière de ton pantalon. T’as du mal à vraiment cerner ce qu’elle cherche, et tu vas la tester jusqu’au bout. Tu glisses tes doigts dans la fente en cuir abîmé, et en sort un billet de cinq dollars. Ton précieux billet de cinq dollars. Et tu lui jettes par terre, à ses pieds. Comme si elle n’était qu’une mendiante. « Et toi, c’est bien ça que tu voulais, non ? » Une pâtisserie. Tu lui offres sa pâtisserie, comme on paye les putes après avoir tiré son coup. Sauf que toi ton pied, tu l’as pas vraiment pris. Le jeu c’est bien, l’action qui s’ensuit c’est encore mieux. T’es prêt à partir. C’est pas du bluff. Si elle veut de toi qu’à trois mètres de distance, ça t’intéresse pas. T’as fait le premier pas, elle s’est envolée et elle a blessé ton égo par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyJeu 1 Mai - 16:34

T'es blessée, de l'intérieur. Tu l'as toujours été mais là tu le sens, ça brûle au fond de toi. Pourtant ce mec tu ne le connais pas, des fois tu ne comprends pas les réactions de ton cerveau, de ton corps. Il ne revient pas à la charge, tant mieux. T'en a marre. Au lieu de ça tu le vois sortir un billet et le jeter à tes pieds. Tu le regardes, sérieusement ? La t'as qu'une envie c'est d'lui mettre une baffe, de lui exploser la tête contre le mur, le seul truc qui te retient de le faire c'est que t'as la force d'une mouche. Alors tu le contournes, tu récupères ta veste et tu l'enfiles. Qu'il aille se faire foutre, bien profondément. T'aimes bien les cons, du moins t'as l'habitude d'en fréquenter mais il ne faut pas non plus abusé, jamais tu te laisseras marcher sur les pieds et encore moins par un mec. Garde ton argent pour tes putes. Il pensait que tu allais lui manger dans la main, bah il s'est lourdement trompé. T'es pas une fille facile, du moins faut un minimum. Et oui t'es lunatique, tu changes d'avis tout le temps, un coup c'est oui, un coup c'est non. Tu restes là, planté devant lui, p'être parce que t'as pas envie de te retrouver seule dans cette ville, p'être parce que t'as pas envie de partir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyVen 2 Mai - 15:32

Tu peux lire dans son regard que t’as réussi à l’atteindre. C’est pas ce que tu voulais, vraiment. Mais quand t’es blessé dans ton égo, après tu réponds plus de rien. Tu perds le contrôle sur toi même, et tu fais des choses que tu devrais pas faire. Tu la regardes mettre sa veste en te mordant la lèvre. Ptete que tu pourrais arranger la situation, ptete que tu pourrais essayer de réparer les pots cassés. Mais tu sais pas quoi dire, pas quoi faire. Tu penses pas que c’est une pute en plus. T’as voulu jouer, t’as perdu une manche, et t’as pété ton câble parce que t’as pas l’habitude de te faire jeter. Surtout aussi près de réussir. Elle a été plus forte que toi, et ça t’énerve. T’oses poser son regard sur elle, de la fixer, mais ça n’empêche pas que t’es peu fier. Tu ramasses le billet, l’objet de l’affront, et tu le glisses froissé dans ta poche. Vos chemins vont se quitter ici. A cause de toi. « Je peux quand même avoir ton prénom ? » Ouais, t’as du culot. Mais t’as pas envie de l’oublier malgré tout. T’as pas eu son corps, et t’en est dégouté, mais tu peux toujours essayer de te rappeler d’elle malgré tout. Même si c’est pas dans tes habitudes. Après tu partiras, parce qu’il semblerait que vous ayez plus rien à vous dire. Elle est pas tombée sur la bonne personne. Pas de chance pour elle. Et bien fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptyVen 2 Mai - 16:24

Tout est de sa faute, c'est jamais la tienne de toute façon. C'est lui qui a tout foutu en l'air, ou p'être que c'est ta faute. Ou mieux, c'est la faute à vous deux. Tu remontes la fermeture de ta veste jusqu'en haut. Tu te prépares à retourner dehors, à errer seule dans cette foutue ville que tu détestes. P'être que tu vas récupérer tes affaires et tu vas partir loin, au sud. Là où il faut beau et chaud. Il ramasse le billet et le glisse dans sa poche, toi tu le regardes parce que tu ne sais pas où poser ton regard. Tu te diriges vers la porte, finalement c'est toi qui vas partir en première. Mais il te pose une question. Alors tu te retournes, t'hésites, tu te mords les lèvres. Shae. T'es pas certaine qu'il mérite de savoir ton prénom, mais d'un côté t'avais envie qu'il le sache. T'es compliquée ouais. Tu le regardes, encore une fois puis tu sors des toilettes. Dans la salle, tu repères une table où est posé un croissant, alors tu l'attrapes et tu mords dedans avant de sortir du café. Tu te retrouves dans la rue, dans le froid. Tu frisonnes et tu décides de continuer de marcher jusqu'à que tes jambes ne veulent plus avancer, jusqu'à ce que le sourire de Côme et ses airs supérieurs disparaissent de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  EmptySam 3 Mai - 3:42

Shae. Tu la remercies pas, mais dans ton regard ça se voit que t’es un peu reconnaissant quand même. Tu sais pas si tu vas la revoir un jour, mais quelque part tu l’espères. Pour avoir une chance de montrer une autre facette de toi même. Ptete pas beaucoup mieux que l’autre, mais appuyée d’efforts tu peux  tu sais que ça peut fonctionner. Pas pour coucher avec elle, juste pour lui parler. Tu sais rien d’elle. Ptete qu’elle est tout aussi paumée que toi. Sur certaines personnes tu le vois tout de suite. Elle, t’as été trop absorbé par ses lèvres pour y faire attention. Tu la regardes partir, et tu tardes pas à la suivre. Le billet de cinq dollars finalement tu t’en sers pour te payer le café que t’as pas pu voir. Cette fois, tu fais gaffe quand tu te retournes. Tu voudrais pas te retrouver deux fois dans la même merde. Tu te poses ensuite à une table de libre, glissant en long tes jambes dessous. Tu regardes passer les gens dehors. Parce que t’as que ça à faire de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LE SAINT GRAAL.  Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT GRAAL.    LE SAINT GRAAL.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE SAINT GRAAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-