AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm addicted to you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyVen 4 Avr - 6:37


La nuit venait de tomber sur cette ville du Canada que je venais nouvellement de rejoindre. Je n’avais pas très envie de jouer mon ermite et de rester seule trop longtemps. J’avais donc décidé de me revêtir d’une mini robe à paillettes rouges et d’escarpins noirs assez haut. Bien entendu, je ne quittais jamais mon petit perfecto. Souriante, je me maquillais légèrement et laissais mes cheveux cascader en boucles éparses dans mon dos. De la sophistication, du sexy et de la retenue. Le bon cocktail pour sortir en boîte. Je caressais mon chien étalé de tout son long sur le lit et sortis dans la nuit. Ma nouvelle vie venait tout juste de commencer !

La musique assourdissante m’atteignit dès que le videur me laissa entrer. J’évitais de faire la grimace et alla au bar me commander une vodka tonic. Non pas que je n’aimais pas ces endroits mais j’en ai eu de très mauvais souvenirs. Quoi qu’il en soit, ça restait le meilleur lieu au monde pour faire des connaissances. Je remerciais le serveur d’un sourire aimable avant de me retourner pour aller trouver un siège où je pourrais m’asseoir. C’était sans compter la personne qui me bouscula et me fit renverser ma boisson. « Hé ! Vous pourriez faire attention ! » Criais-je assez fort pour me faire entendre par-dessus les basses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptySam 5 Avr - 13:47

Le soleil venait de nous quitter pour laisser place à une nuit douce et calme. Cela faisait à peine quelques heures que j'étais au Canada et pour le moment, je n'avais aucun avis sur cette ville mystérieuse. Celle-ci regorgeait encore de secrets pour une nouvelle arrivante comme moi. J'aurais pu une nouvelle fois passer ma nuit à errer dans les rues sombres de Banff, sauf que j'avais besoin de rencontrer du monde. La communication et le partage, ce sont des choses très importantes pour réussir à se construire. Vêtue d'une petite robe bleue électrique, faisant ressortir mes yeux océans, accompagnée d'une paire d'escarpins noirs basiques, j'arrivais à l'entrée d'une boîte de nuit. Je jetais ma cigarette au sol avant de venir l'écraser avec élégance et détermination. A hauteur du videur, je lui offris l'un de mes plus beaux sourires, battant des paupières tel un papillon pour qu'il me laisse entrer sans rechigner. C'est ce qu'il fit.

Je me retrouvais donc, perdue au milieu de cette foule. Certains étaient bons danseurs, d'autres déjà bien défoncés. Faisant quelques pas en rythme, j'essayais de me mêler aux autres et esquivais un léger sourire avant de me frayer un passage jusqu'au comptoir. Je pensais rejoindre le bar sans aucune difficulté, commander une vodka et enfin commencer ma soirée malheureusement, j'eus un petit accrochage en chemin. J'eus à peine le temps de tourner la tête que je percutais de plein fouet une belle inconnue. Je grimaçais légèrement en voyant sa boisson renversée. Je suis vraiment désolée, j'ai pas fait attention... Criais-je pour me faire entendre, d'un air désolé tout en levant la tête en sa direction. C'est pas vrai, miss catastrophe est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptySam 5 Avr - 16:02


J’étais venue ici pour passer une bonne soirée et pour m’amuser. Je ne voulais pas me prendre la tête. Pas aujourd’hui. Pas maintenant ni plus jamais. A quoi bon d’ailleurs ? Ça ne sert à rien à part te rendre de mauvaise humeur et, franchement, je n’avais plus envie de revivre tout cet enfer. Le stress, la méchanceté … J’avais déjà donné. Je posais ma main sur mon ventre et me mordis la lèvre. Si j’avais été plus gentille peut-être que … Non, stop toi là Ex’, c’est pas le moment de ruminer le passé. Je finis donc par sourire à la jolie inconnue, laissant mes épaules se relever et ma main balayer l’air comme si je chassais une poussière invisible. « Ce n’est pas grave. Désolée, c’est sorti tout seul. » Mon sourire s’élargit et je m’approche d’elle pour éviter de crier. « Je vais m’en recommander une pour le coup. Je vous paye quelque chose ? » Autant faire un deux en un et puis c’est le bon deal pour se faire des amis. Enfin c’est ce que je crois. J’ai toujours été facilité par mon nom dans le passé. Là, je suis une inconnue et c’est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 6:54


Maladroite. C'est surement l'adjectif qui me qualifie le mieux. Cela a toujours été le cas et je pense que ce n'est pas prêt à changer. J'aurais pu m'énerver seulement, ce n'était pas mon genre. Ce n'était plus mon genre. Je montrais une mine désolée face à la jolie blonde qui me tenait face à moi. Premier jour et je commençais déjà à faire des siennes. Heureusement pour moi, la demoiselle sembla se radoucir et m'accorda même un large sourire auquel je ne mis que quelques secondes pour répondre. Oh, je crois que j'aurais réagi pareil ! Finis-je par avouer en haussant les épaules tout en roulant des yeux. Je comprenais parfaitement sa réaction. Une pure inconnue vous reverse votre verre, rien de mieux pour commencer la soirée. Elle voulut ensuite m'offrir un verre seulement, étant en tort, je proposais d'inverser les rôles. Je crois que c'est plutôt à moi de vous payer quelque chose. Je me mis légèrement à rire avant de passer devant pour rejoindre le comptoir. Finalement, reverser des verres, c'était surement le meilleur moyen de se faire des amis du moins, c'est comme ça que je procédais la plupart du temps et il semblerait que rien ne change à Banff. Ainsi soit-il, ce n'était peut-être pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 7:43


La musique assourdissait le monde, comblant les mœurs des gens et les rendant tous égaux. C’était un son fort, animal mais qui me faisais du bien. J’avais besoin de ça pour me remettre d’aplomb. Je voulais me déhancher sur la piste, sentir des corps en sueurs autour de moi, partageant la même folie. Mais avant ça, je devais boire car c’est plus sympa de commencer quelque chose avec une humeur un peu plus légère. Tous tes problèmes s’envolent et il ne reste plus que des solutions. Jusqu’à ce que ton verre se renverse. Là, c’est une équation à deux inconnues. Comment réagir ? Est-ce un signe du destin ? Oh et puis zut ! Franchement, qui se soucie de ça. Je prends donc le parti de sourire. « Oh hé bien c’est gentil. » Tu suis l’inconnue jusqu’au comptoir, bousculant certaines personnes pour te frayer un chemin. « Je ne pensais pas que Banff serait aussi peuplée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 10:58


Je savais qu'en venant ici, j'allais rencontrer des personnes plus ou moins sympas. Je ne m'attendais pas à faire une rencontre aussi rapidement. Comme quoi ma maladresse m'était parfois utile. Je me frayais un chemin jusqu'au comptoir, m'excusant à chaque fois que je bousculais malencontreusement quelqu'un. Finalement j'arrivais au bar saine et sauve et apparemment, la demoiselle dont j'avais fait la connaissance quelques minutes plutôt également. C'est la moindre des choses. Lui répondis-je enfin tout sourire. Je pris place sur l'un d'un tabouret, commandais deux vodka au barman avant de me tourner légèrement vers la belle inconnue. Nouvelle arrivante ? Demandais-je curieusement lorsqu'elle m'avoua être loin de se douter qu'il y aura autant de monde. Rapidement, je me sentais moins seule et scrutant la salle bondée d'inconnus, j'approuvais ses dires. Je ne le pensais pas non plus, je croyais que c'était une petite ville, il faut croire qu'on s'est trompées. Et ce n'était pas plus mal. Je préférais être accompagnée que seule et aigrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 11:19


Tu oscilles la tête en rythme et te laisse porter par les sons. Tu te juches sur le tabouret à côté de la jeune femme et un léger sourire s’est désormais imprégné sur tes lèvres. Tu es bien ici. Entourée de tous ces corps en mouvements. « Oui je suis arrivée hier en fait. » Un petit rire s’échappe de ta bouche en écho à tes paroles. Les verres se posent devant vous. Tu lèves ton verre pour trinquer. « A cette nouvelle vie. » Tu bois une gorgée revigorante avant de réfléchir à ta réponse. « Bah en fait, ça ne me dérange pas. J’ai un peu besoin de repartir du bon pied alors si ça peut me recréer une nouvelle histoire, je ne suis pas contre. » Hop, une autre gorgée. « Je m’appelle Excalie au fait. » Puis tu fronces les sourcils, te doutant que tu n’as pas reposée une question assez importante. « Et toi, tu es arrivée quand ici ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 13:10


Nous nous étions donc posées au bar. Elle me précisa être arrivée hier et je comprenais parfaitement ce qu'elle ressemblait. Moi aussi j'étais arrivée hier, hier en fin de soirée. On peut dire que j'étais toute nouvelle ! J'attrapais l'un des verres que le barman, venait de poser sur le comptoir et trinquais avec la jolie blonde. A cette nouvelle vie ! Répétais-je le sourire aux lèvres avant de boire ma première gorgée de la soirée. L'alcool. Il n'y avait rien de mieux pour se mettre de l'ambiance, se mêler aux autres et profiter. Elle m'expliqua ensuite que cette ville qui paraissait si petite d'apparence, cachait bien son jeu et que ce n'était pas plus mal. J'approuvais une nouvelle fois ses paroles. Je comprends ! En réalité moi, c'était mon quotidien. J'allais et je partais sans vraiment me poser. J'avais des connaissances un peu partout dans le monde seulement, c'était la première fois que je venais au Canada. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Elle se présenta par la suite. Excalie. Quel prénom magnifique et original ! A mon tour je me présentais pleine d'enthousiasme.Enchantée, moi c'est Eliana. Je pris une nouvelle gorgée avant de répondre à sa question. Je suis arrivée hier aussi. C'est... Différent ! J'aime bien. J'en profitais pour donner mon impression sur Banff. Je n'avais pas l'habitude de m'attarder dans des endroits comme celui-ci pourtant, j'en avais très envie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 15:12


Tu continues de boire ton verre. La boisson se mélange à ton corps et t’échauffe le sang. Il se propage déjà dans tes veines. Tu finis ta boisson d’un trait sans trop vraiment savoir pourquoi cela est si important de se sentir bien. Peut-être pour oublier les regards, les préjugés et tes défauts. C’est sûrement pour ça. « Banff est magnifique. En tout cas, je suis enchantée de faire ta connaissance. Néanmoins, je ne compte pas fêter mon arrivée en restant accoudée au bar » Lui confia-tu en criant par-dessus la musique. Tu lui adressas un clin d'oeil avant de descendre de ton tabouret. « Je pense que la musique est assez sympa pour pouvoir nous déchaîner dessus. Qui sait, on attirera peut-être d’autres personnes ? » Tu ris. Tu es heureuse d’être arrivée au Canada. Tu as tout laissé derrière toi. Il faut profiter de sa jeunesse. Sans attendre de réponses Eliana, tu te diriges vers la piste de danse et commence à te déhancher, passant tes mains dans tes cheveux. Tu as le sourire aux lèvres, le feu dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 18:36


Nous aurions très bien pu nous crêper le chignon. Ayant un caractère bien trempé lorsque je suis remontée, je ne me serais surement pas laissée faire. Heureusement que j'avais bien pris sa remarque après lui avoir malencontreusement renverser son verre sans quoi, nous ne serions pas en train de faire connaissance à présent. Une fois les présentations faites, je ne mis que quelques secondes pour l'imiter, vidant mon verre d'une trêve. Finalement, ils n'étaient pas si gros ! Ce n'est pas dans mes plans non plus ! Avouais-je alors qu'elle s'était déjà levée pour rejoindre la piste de danse. Je la regardais faire en riant avant de lever mon fessier à mon tour dans le but de le remuer un peu plus loin. Les basses faisaient tremblées les murs, la musique résonnait dans mes oreilles, laissant mes bras s'élevaient dans les airs, je me mis à danser au rythme des sons que produisaient le dj, heureuse d'être ici, de me sentir libre et entourée. Je me laissais emporter, oublier le passé, profiter de cette foule et de leur énergie pour trouver la mienne et me laisser aller comme jamais auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 18:48


Que fais-je ici ?
Ah oui, je cherche du monde. Je cherche du bruit. Le silence m'effraie. La solitude aussi. J'ai besoin de sentir de la vie autour de moi, du mouvement, du chahut. Le passé est plus dur à renier que prévu.
Je me suis trouvé un collègue. Un type déjà éméché qui m'a fait rentrer dans la boîte. J'ai voulu lui offrir un verre, il a refusé. Il a parlé avec la barman, l'a embrassée sur le front, elle lui a offert deux verres. Et s'il l'avait embrassée sur la bouche ? J'ai bu le second, et je me suis accoudé au bar. Les gens qui dansent, la musique, la chaleur, la sueur. Ca me rassure : je ne suis pas seul.
Je sirote mon verre en regardant les gens qui ondulent au rythme des basses. Je n'ai besoin de rien d'autre.


Dernière édition par Ulliel le Mer 9 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 6 Avr - 19:02


Tu ondules des hanches et bouge agréablement ton corps. Le temps n’a plus d’emprise sur toi. Tu souris à Eliana qui t’a rejointe. Tu te presses contres des corps, t’en éloigne. Tes cheveux blonds reflètent la lumière comme un miroir. Tu en es fière d’ailleurs. Certains regards se tournent vers vous. Tu lèves le visage vers le plafond et ferme les yeux. Tu titubes légèrement mais ce n’est pas grave. C’est juste un manque d’équilibre du au noir complet que tu t’imposes. Tu es ailleurs. Déconnectée. Tu n’entends plus que la musique et ne sens plus que tes gestes qui suivent le rythme. Vous êtes un peu les reines du Dance Floor. Tu es ans ta bulle. Tu ne fais attention à rien. Mais, parfois, tu rouvres les yeux pour voir si ta compagne est toujours là et tu lui adresses un signe. La soirée ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyLun 7 Avr - 8:48


Je me sens libre, pousser des ailes. Perdue dans mon propre monde, je ne porte plus aucune attention aux pauvres personnes que je bouscule maladroitement. Je me contente de lever les bras, bouger les jambes au rythme de la musique, secouer la tête quitte à en perdre l'équilibre. C'est le paradis ici du moins, ça en a l'air. Tout le monde est ravi, je ne suis pas l'exception qui confirme la règle. Je me mêle à la foule, ne fait plus qu'un avec de purs inconnus, je ne sens revivre de nouveau. J'accorde un large sourire à Excalie qui, un peu plus loin semble perdre le contrôle sur son corps. C'est ça qui est bon, s'oublier l'espace d'une soirée. Cette soirée ne peut qu'être qu'une réussite. Je n'ai aucune envie de m'arrêter, je pourrais bouger de la sorte pendant des heures et des heures si on me le permettait et il me semble que cette nuit, rien n'est impossible. Ce voeux pouvait très bien se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyLun 7 Avr - 16:40


On dirait une vague. Les couleurs se mêlent dans un méli-mélo trop vif. Les jambes forment un immense code-barre mouvant de chair et de jean. Les genoux se plient, les dos se cambrent. Les têtes valsent, avant arrière, deux temps, trois temps. Les cheveux suivent, concluent cette houle démente.
Je n'aime pas danser. Je n'ai jamais aimé ça. Je n'ai jamais su non plus. Mais j'admire ceux qui s'en fichent. Ceux qui, comme moi, ne savent pas, mais vont au front quand même. Je continue de boire, un inconnu parvient à me bousculer alors que je suis contre le bar. Mon verre manque de se renverser. Je n'adresse pas un mot à cet ivrogne. Il se fraie un passage musclé dans la vague. On dirait un peu Moïse. Il coupe la mer en deux, mais titube, titube tellement. Il disparaît, avalé par le méli-mélo trop vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyLun 7 Avr - 17:41


Tu continues de bouger. Tu ris à gorge déployée. Des hommes viennent se coller et tu en profites. C’est ça qu’est bon quand tu es en boîte. On ne te jugera pas parce que tu te lâches un peu plus. Tu plies les genoux et descends vers le sol, tenant tes cheveux entre tes mains. Des clameurs s’élèvent lorsqu’une personne un peu plu ivre que les autres se décolle du comptoir. Tu porte ton attention sur lui et repères une autre personne derrière lui. Ulliel. Tu es venue vers lui la dernière fois. Une fois, pas deux. Tu souris malicieusement et continues ton petit manège. Il paiera le fait d’avoir été trop froid au début de la première conversation même s’il s’est bien rattrapé par la suite. « Mon amie est là-bas, on partage les beaux mâles ce soir. » Tu pointes Eliana du doigt et lui tire la langue. Boys, boys, boys ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyMar 8 Avr - 5:06


Ce soir, j'ai décidé de profiter un maximum. Plus rien ne compte si ce n'est le désir de me sentir vivante et libre une nouvelle fois. Je balande mes hanches, mes fesses, mes bras, avec une telle facilité et une légèreté semblable à un pantin. J'ai le sourire aux lèvres, je lance parfois un coup d'oeil à Excalie pour m'assurer qu'elle est bel et bien toujours là et qu'elle ne m'a pas abandonné. Un homme s'approche dangereusement et je décide donc d'en faire ma prochaine proie pour cette danse. Collés-serrés, quelques regards et baisers sont échangés mais, rien de bien sérieux, je veux juste en profiter. Finalement, je redescends sur terre, cherches mon amie du regard et l'aperçois en compagnie d'un homme qui ne me semble pas si inconnu. Je lui fais un clin d'oeil et décide donc de les rejoindre. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes et pourtant, nous semblions, elle et moi, partager le même délire. J'étais persuadée que nous pourrions devenir de réelles amies suite à ce petit brun de maladresse de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyMer 9 Avr - 22:44


Je finis mon verre. J'en demande un autre. Ne pas perdre de temps, ne pas se laisser avoir par la sobriété. Je n'aime pas être saoul, mais j'aime bien arrêter de penser. J'ai l'impression que les voix qui me hantent se taisent. Le bruit de la foule les remplace. Les vibrations des basses les font s'annihiler comme désatomisées. Et alors je me sens respirer.
Parmi les danseuses, je crois reconnaître quelqu'un. Vaguement, entre la houle de cheveux et de jambes entre les couleurs trop vives qui rendent ce festif serpentin plus amusant que dangereux. Elle me regarde, mais les contrastes ne m'aident pas. Son sourire me fait dire qu'elle m'a reconnu. C'est certainement Excalie. Et à côté d'elle... Le destin me joue des tours ? Une autre blonde, tout aussi sauvage et sulfureuse. Eliana. Je les observe en hésitant. Mon verre laisse couler le liquide dans ma bouche.


HRP : je crois que vous ne vous êtes pas comprises. :mdr: on dit que Exca & Eli dansent encore et Ulliel hésite.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyJeu 10 Avr - 3:02


La musique ne t’intéresse plus autant depuis que tu l’as aperçu. Tu as essayé de l’ignorer mais tu sens son regard dans ton dos. Tu as l’impression d’être passée aux rayons X. Tu as beau te déhancher, te frotter à certains hommes en sueurs, rien n’y fait. C’est le beau – faut bien l’avouer – blond qui t’attire plus qu’autre chose. Tu fais un signe à Eliana. « Je reviens » Tu abandonnes la piste pour te diriger vers le bar. « Deux vodkas s’il vous plaît » Quémandes-tu au serveur alors que tu arrives près d’Ulliel. « Tu es sûr de pouvoir assumer de boire autant demain ? » Lui demandes-tu avec un clin d’oeil en prenant les verres déjà prêt. Tu n’attends pas sa réponse que tu te retournes déjà en direction d’Eliana. « Éclates toi sur la piste. C’est plus agréable qu’enchaîner les verres. » Crie tu par-dessus ton épaule pour couvrir la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyJeu 10 Avr - 13:52

J'oubliais tout. Je profitais. Je dansais, je me laissais aller. J'attrapais un mec qui avait une bouteille et lui empruntais celle-ci. Apparemment, cela n'avait pas l'air de le déranger. Il me regarda de haut en bas, me sourit et me laissa la bouteille. Je buvais, dansais, en renversais un peu partout autour de moi mais, je n'y faisais même pas attention. Je me mis même à chanter, la bouteille remplie à moitié, bougeant en rythme -ou pas-. Je me tournais légèrement vers Excalie, lui adressais un large sourire alors qu'elle me dit de continuer à m'amuser sur la piste de danse. C'est bien ce que je comptais faire, il n'y avait pas de problème pour ça. J’acquiesçais d'un signe de la tête et repris une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyVen 11 Avr - 19:34


Dois-je les rejoindre ? Je ne sais pas trop ce qui m'en empêche. Ah si, je ne sais pas danser. Pas du tout. Je ne sais pas m'exprimer de cette manière. C'est plus un fardeau qu'un plaisir. Les gens me disent souvent combien c'est pathétique de ne savoir faire avec son corps. Je hausse les épaules et ils se taisent.
Mais finalement, Excalie se détache de la vague et s'arrête au bar à côté de moi. Je ne la quitte pas des yeux. Elle commande deux vodkas et s'inquiète de savoir si je vais gérer le lendemain. Oui, t'inquiètes. Je n'ai pas trop bu de toute manière ! Je réalise que je parle un peu fort. C'est de toute façon le minimum pour qu'elle m'entende. Elle récupère sa commande, que je soupçonne être pour Eliana, et me conseille de venir danser. Je ne sais pas danse... je crie alors qu'elle s'éloigne pour retrouver Eliana. Quoi faire ? Je vide d'un trait mon verre pour éviter de réfléchir. Puis j'en prends un à nouveau, du même alcool. Et je me jette dans la vague colorée. Eliana ? l'interpellé-je avec un sourire.


Dernière édition par Ulliel le Jeu 17 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptySam 12 Avr - 22:20


Tu n’attends pas la réponse du jeune homme. Tu ne sais pas s’il va vous rejoindre ou non. Tu n’es pas dans sa tête et, s’il ne veut pas, tu ne vas pas le forcer. Tu te contentes donc de te frayer un chemin parmi la foule, levant les verres bien haut pour ne pas les faire tomber. « Excusez moi … Pardon » Mais ils ne t’entendent pas. Tu ronchonnes quand quelques gouttes tombent sur ton chemisier blanc. Une petite tache. Ça t’embête quand même. Mais, finalement, tu arrives saine et sauve près d’Eliana. « Tiens, ce sera toujours mieux que de boire dans le verre de n’importe qui. » Tu lui tends le récipient et prends une gorgée du tiens avant que tu n’entendes la voix d’Ulliel intercepter … Eliana. Tu te retournes, les sourcils levés, étonnée. « Oh vous vous connaissez ? » Puis tu sautilles sur place comme une enfant. L’alcool t’es un peu trop monté à la tête finalement. « C’est cool, j’ai pas besoin de faire les présentations ! » Sur ce, tu retournes te coller à n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 13 Avr - 16:04

Je perdais complètement le contrôle de mon corps. Celui-ci bougeait dans tous les sens sans que je n'ai rien à lui demandé. Je crois que l'alcool commençait à faire effet. Je le sentais glisser le long de mes veines. C'était à la fois agréable et chaud. Il faisait chaud ici. Je passais une main dans mes cheveux dans le but de les faire basculer en arrière et sentir un peu d'air qui pouvait y avoir dans cette pièce, frôlait mon visage avec douceur. Excalie finit par me rejoindre sur la piste de danse et un sourire illumina mon visage lorsqu'elle me tendit un verre. Je rendis la bouteille au pauvre mec qui devait se demander ce qu'il se passait. Je ne savais même pas ce que contenait cette bouteille, la jeune femme avait raison, c'était toujours mieux que de boire n'importe quoi à n'importe qui. Oh merci ! T'es ma sauveuse ! Rigolais-je en prenant une gorgée. C'est alors que j'entendis mon prénom à travers la foule. Je tournais la tête de tous les côtés jusqu'à apercevoir Ulliel.  Hey Ulliel ! Contente de te revoir ! De nouveau je me mis à sourire alors qu'il finit par nous rejoindre. Excalie semblait étonnée qu'on se connaisse, ce qui me fit légèrement rire.  Ouais, c'est lui qui m'a emmené jusqu'ici. je suis tombée en rade... Lui expliquais-je en haussant les épaules. Rip ma pauvre bécane qui est condamnée à passer ses prochains jours au fin fond de ce pauvre petit garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyJeu 17 Avr - 19:50


Il subsiste encore un doute dans ma tête. Eliana, Eliana pas ? Et puis, elle se retourne, c'est bien elle. Ca me fait plaisir de la revoir. Après tout, nous sommes arrivés ensemble. Sur ma moto, amitié improvisée mais réconfortante. Nous avions échangé nos numéros dans l'espoir de rapidement nous retrouver mais elle comme moi avions certainement passé les trois derniers jours à nous agiter partout. Et alors, tu te plais ici ? J'arrive encore à parler sans bafouiller, à marcher sans tituber, à réfléchir sans tout mélanger. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Une fille s'approche et me tire pour m'embrasser sur la joue. Elle me regarde avec ses yeux qui brillent des bulles de l'alcool. Je me libère de son contact d'un mouvement sec et elle souffle de déception. Ah, j'aime pas ça... mais flûte, j'ai parlé à voix haute.


hrp: désolée pour le temps de réponse, aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyDim 20 Avr - 14:06

Tu danses mais ton esprit n’est plus concentré sur tes pas. Tu écoutes les explications d’Eliana et hoche la tête, ne voulant pas hurler une nouvelle fois pour te faire entendre. La musique cogne de plus en plus fort dans tes tympans. Six mois que tu n’es pas amusée de la sorte et le manque d’habitude commence fortement à se faire sentir dans ton corps. Tu étouffes un bâillement et tes yeux larmoient doucement. De plus, Dastan doit sûrement s’impatienter. Tu regardes la fille approcher et embrasser Ulliel. Un rire t’échappe quand tu vois sa tête et entends sa réponse. Tu poses distraitement un bras sur son épaule tandis que la jeune femme s’éloigne, une moue boudeuse sur le visage. « Tu fais chavirer des cœurs on dirait ! » Puis tu saisis une serviette non loin et marque ton numéro que tu tends à Eliana. « Je ne vais pas tarder à y aller mais si tu as besoin, n’hésite pas à me contacter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ EmptyMer 23 Avr - 9:12


Excalie me taquine. Je pense qu'elle a tort. Je ne crois pas, c'est juste une fille bourrée. La confiance me manque, je la noie depuis des années sous les flots de l'incertitude. Elle ne parvient jamais à émerger. Enfin, si, parfois. Mais pas ce soir, l'alcool ne suffit pas.
Excalie décide de s'en aller. Elle écrit son nom sur une serviette et lui tend. Je me tourne vers Eliana : Si tu as besoin ? T'as encore un souci avec ta bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm addicted to you ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm addicted to you ♪   I'm addicted to you ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm addicted to you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you can get addicted to a certain kind of sadness, like resignation to the end, 07.04 - 02:30.
» i'm addicted to you (shawn & dom)
» I'm addicted to you ஐ Kathleen April Jane
» addicted to you // seven • terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-